Non non j'ai juste été perspicace sur le "bracelet" ^^
3*10:
Interprétation : "oh my sweet baby girl, soon we will be reunited in the city of lights" J'ai hâte de voir Dark Aby parce que je pense qu'elle va être 100 fois plus méchante et investie par L'AI que Thélo. Just my feeling
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
Interprétation : "oh my sweet baby girl, soon we will be reunited in the city of lights" J'ai hâte de voir Dark Aby parce que je pense qu'elle va être 100 fois plus méchante et investie par L'AI que Thélo. Just my feeling
J'ai éditer mon précédent post avec le lien...
En revanche pour Abby...
Spoiler:
certain pensent qu'elle n'aurait pas avalé la clé (sauf que si c'était le cas Allie le saurait inévitablement ?!) Ou alors comme Raven... elle a la force de se souvenir de Clarke. Elle a l'air ravie de la revoir et surtout qu'elle s'enfuit avec Raven justement. Next step is Polis ?!"
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Alors en gros j'ai toujours cru en Bellamy Si Pike n'avait pas été un tel crétin, j'aurai été moins sûre. Mais ils ont tout fait pour qu'on récupère le type des saisons précédentes.
Pike:
Et voici comment on se débarasse d'un personnage en 2 secondes. Au début, j'ai pensé que Bellamy les mènerait bien à la grotte mais parce que les autres étaient prêt en cas de piège. Reste à voir si Kane va survivre à la rencontre avec les grounders.
Murphy:
J'aime bien Murphy mais son intrigue est sans intérêt. Et j'ai même pensé qu'après Lexa/Clarcke, on aurait Ontari/Murphy. Bon, le seul qui pourrait influencer la nouvelle chef pour empecher un massacre... enfin sauf que lui, il n'en a peut-être rien à cirer de son peuple.
ALIE:
Concernant l'intrigue de ALIE, je suis la seule à avoir pensé à 'l'Invasion des profanateurs" ? Donald Sutherland aurait pu faire un caméo que ça ne m'aurait pas choqué
Jasper:
Enfin, ce personnage se décide à être utile. Bon, Clarke qui réclame des explications alors qu'elle voit que le type semble vouloir sauver sa peau. Si elle ne voyait pas l'urgence de la situation, elle pouvait tout aussi bien entrer à Arkadia. Heureusement que les autres sont sortis pour leur tirer dessus et potentiellement tué Raven (qui semble être utile à ALIE)
Et pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Rien de plus que ce qu'on a vu, elle est sous l'influence de ALIE. Autrement, je pense qu'avec la connexion qu'ils ont tous, ALIE l'aurait signalé s'il y avait un problème.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi Alie est omnisciente, on ne peu pas se jouer d'elle. Vu qu'elle communique directement avec ses sujets, ont ne peu pas faire semblant. Et Aby est bien trop protectrice pour tenter de risquer la vie de Raven en faisant semble. Enfin ça c'est ma vision du personnage :)
De plus l'AI permet d'oublier les mauvais souvenirs (morts douleur etc...) Clarke n'étant pas morte aucun besoin pour son cerveau d'oublier les sensations, ce sourire ne lui est pas adressée en tant que "gentille maman Aby" , mais comme serviteur d'Alie heureuse d'avoir bientôt une nouvelle personne sous son emprise. Une fois encore ce n'est que mon interprétation ^^
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
Alors en gros j'ai toujours cru en Bellamy Si Pike n'avait pas été un tel crétin, j'aurai été moins sûre. Mais ils ont tout fait pour qu'on récupère le type des saisons précédentes.
Spoiler:
En mème temps on savait qu'il allait retrouver la "raison" à un moment ou à un autre.
Outis a écrit:
Murphy:
J'aime bien Murphy mais son intrigue est sans intérêt. Et j'ai même pensé qu'après Lexa/Clarcke, on aurait Ontari/Murphy. Bon, le seul qui pourrait influencer la nouvelle chef pour empecher un massacre... enfin sauf que lui, il n'en a peut-être rien à cirer de son peuple.
Spoiler:
A mon avis la seule personne qui compte pour lui c'est lui et éventuellement emory.
Outis a écrit:
ALIE:
Concernant l'intrigue de ALIE, je suis la seule à avoir pensé à 'l'Invasion des profanateurs" ? Donald Sutherland aurait pu faire un caméo que ça ne m'aurait pas choqué
J'y ai pensé... mais je me rappelais plus du titre du film.
Outis a écrit:
Jasper:
Enfin, ce personnage se décide à être utile. Bon, Clarke qui réclame des explications alors qu'elle voit que le type semble vouloir sauver sa peau. Si elle ne voyait pas l'urgence de la situation, elle pouvait tout aussi bien entrer à Arkadia. Heureusement que les autres sont sortis pour leur tirer dessus et potentiellement tué Raven (qui semble être utile à ALIE)
Spoiler:
Enfin il se réveille, c'est pas trop tôt !
Et pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Rien de plus que ce qu'on a vu, elle est sous l'influence de ALIE. Autrement, je pense qu'avec la connexion qu'ils ont tous, ALIE l'aurait signalé s'il y avait un problème.
C'est ce que je pense aussi.
shazael a écrit:
Spoiler:
Pour moi Alie est omnisciente, on ne peu pas se jouer d'elle. Vu qu'elle communique directement avec ses sujets, ont ne peu pas faire semblant. Et Aby est bien trop protectrice pour tenter de risquer la vie de Raven en faisant semble. Enfin ça c'est ma vision du personnage :)
shazael a écrit:
Spoiler:
De plus l'AI permet d'oublier les mauvais souvenirs (morts douleur etc...) Clarke n'étant pas morte aucun besoin pour son cerveau d'oublier les sensations, ce sourire ne lui est pas adressée en tant que "gentille maman Aby" , mais comme serviteur d'Alie heureuse d'avoir bientôt une nouvelle personne sous son emprise. Une fois encore ce n'est que mon interprétation ^^
Là par contre... j'ai des doutes... sur cette interpretation
Je pense que l'épisode 11 pourra remettre les choses à plat entre les héros... enfin j’espère... chacun ayant des rancœurs envers l'un ou l'autre des protagonistes. Et beaucoup sont contre Clarke, elle va encore prendr cher
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Pour le sourire d'Abby, j'ai juste vu comme les autres "sous l'emprise d'Ally sans aucun souvenir". Jaha, Raven et le reste d'Arkadia affichent le même sourire béat.
Citation :
Et beaucoup sont contre Clarke, elle va encore prendr cher
Ah bon ?
Spoiler:
Ce sont les choix idiots du personnage qui ont fait la différence cette saison. Et son interaction qui a transformé Lexa en gentil toutou. Mais vu que je n'aimais pas Lexa en saison 2, ça ne m'a pas aidé Globalement, on est passé d'une leader en saison 1 et 2 à une lavette en saison 3. Le personnage a beaucoup perdu en charisme.
Et beaucoup sont contre Clarke, elle va encore prendr cher
Ah bon ?
Jasper n'a pas revu Clarke depuis qu'elle a tuer Maya en saison 2, Bellamy et Octavia n'ont pas pprécié ces derniers choix/décisions, raven est possédée par Alie, il n'y a guerre que Monty qui ne peut rien lui dire.
Outis a écrit:
Spoiler:
Ce sont les choix idiots du personnage qui ont fait la différence cette saison. Et son interaction qui a transformé Lexa en gentil toutou. Mais vu que je n'aimais pas Lexa en saison 2, ça ne m'a pas aidé Globalement, on est passé d'une leader en saison 1 et 2 à une lavette en saison 3. Le personnage a beaucoup perdu en charisme.
Tu parles de Clarke ou de Lexa ?
Spoiler:
C'est un peu le cas de tous les personnages en début de saison 3... Le seul personnage qui a évolué dans le bon sens c'est Octavia. Honnêtement Jasper m’insupportait a se morfondre, Raven et sa jambe idem, le "dessaccord/incompréhension" débile entre Lincoln et Octavia Pour Clarke, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste dans la lignée de la fin de l'épisode 2, son regard assassin quand elle voit Lexa ! J'ai vraiment cru qu'elle pourrait s'allier avec la Ice Nation (du moins au début)
Jasper n'a pas revu Clarke depuis qu'elle a tuer Maya en saison 2, Bellamy et Octavia n'ont pas pprécié ces derniers choix/décisions, raven est possédée par Alie, il n'y a guerre que Monty qui ne peut rien lui dire.
Je pensais que tu parlais des fans
Citation :
Tu parles de Clarke ou de Lexa ?
De Clarke
Citation :
Spoiler:
C'est un peu le cas de tous les personnages en début de saison 3... Le seul personnage qui a évolué dans le bon sens c'est Octavia. Honnêtement Jasper m’insupportait a se morfondre, Raven et sa jambe idem, le "dessaccord/incompréhension" débile entre Lincoln et Octavia
Spoiler:
Je citerai aussi Bellamy, qui a évolué à sa façon. C'est celui qui est resté le plus "humain". Au risque de me répéter, je ne sais pas si j'aurai fait mieux si j'étais à sa place. Je comprends son choix. Juste qu'il ne savait pas à ce moment que Pike serait un psychopathe.
Citation :
Spoiler:
Pour Clarke, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste dans la lignée de la fin de l'épisode 2, son regard assassin quand elle voit Lexa ! J'ai vraiment cru qu'elle pourrait s'allier avec la Ice Nation (du moins au début)
Spoiler:
Exactement, j'aurai vraiment préféré qu'il y ait au moins une relation plus ambiguë. Au lieu de ça, elle oublie simplement tout ce qui l'a amené jusque là. D'ailleurs, Lexa lui demande ce qu'elle aurait fait si elle avait été à sa place. La réponse est que justement, elle n'y était pas. Aussi, elle pouvait au moins en discuter avant, la prévenir ou quoi que ce soit et pas simplement lui tourner le dos comme ça. Au moment où elle laisse tomber les skypeople, Lexa s'en va simplement sans un mot. Et on parle de la même Lexa qui a choisi de sacrifier tout un village pour détruire Mount Weather. Alors pourquoi cette fois, elle décide que ça n'en vaut plus la peine. C'est pourquoi je continue de considérer son geste comme une trahison. Je crois que ça n'aurait été qu'une question de temps qu'elle retourne encore sa veste.
J'ai lu les plaintes de "Lincoln", a priori,
Spoiler:
il considère comme harcèlement le fait d'avoir eu des scènes en moins. Il mentionne également que plusieurs choix du showrunner ont changé depuis (comme sur Pike qui ne devait pas être qu'un méchant). J'ai plus l'impression que c'est de la mauvaise foi puisqu'il n'est pas le seul a avoir eu son personnage modifié en cours de route. D'autant plus stupide de sa part qu'il était tout de même prévu qu'il quitte la série et ça peut expliquer que son rôle a été minimisé même s'il a eu une sortie honorable.
Enfin, le mec a été assez intelligent d'attendre de quitter officiellement la série avant de dire ce qu'il pense, des fois que la scène finale aurait été coupée au montage.
Pourquoi tout le monde continue à considérer que Pike est simpliste comme méchant.
Spoiler:
Kane pense qu'on peut faire la paix avec les grounders et qu'on peut faire partie de leur peuple. Clarke pense la même chose. Les 2 pensent faire ce qui est juste pour leur peuple. Et c'est la même chose pour Pike. Mais lui a une vision complètement différente des autres car ils a pas rencontré les même grounders, il a rencontré le peuple des glaces dirigé par une vraie enflure qui a massacré son groupe, donc tout ce qu'il voit des grounders c'est des barbares qui ne parlent que par la violence et le meurtre, des gens avec qui on ne peut pas négocier, et en plus il s'est passé des choses depuis que les arkadiens sont arrivé sur terre qui prouvent sa façon de voir (la trahison de Lexa, la mort de Finn, le massacre des ados au tout début de la série). Donc pour Pike il ne faut pas négocier, il faut répondre à leur violence par la violence, prendre le territoire où ils vivent par la force. On va me dire qu'il tue des gens de son propre peuple pour trahison mais je répondrais que les arkadiens n'ont jamais connu la prison à part pour les ados, un acte criminel c'est la mort, la trahison est un crime donc égal mort. Dans ce monde il ne faut pas prendre en compte nos modèles moraux, vu qu'ils vivent dans un monde qui n'a jamais connu nos codes moraux, car leur monde est complètement différent. Et puis un acte de trahison en tant de guerre ça a toujours été la mort.
Pour clarke
Spoiler:
Elle pardonne assez vite à Lexa car Lexa fait le premier pas pour amener le paix je le rappelle, en proposant de faire des arkadiens un des clans. Lexa ne peut plus trahir les arkadiens à partir de ce moment là. Lexa a par ce geste regagner la confiance de Clarke. Et je vois pas en quoi les décisions de Clarke sont stupide, elle reste au coeur du pouvoir pour essayer d'amener la paix entre les grounders et les arkadiens. Les gens stupides dans l'histoire c'est Bellamy et Pike qui viennent gâcher les chances de paix de Clarke. D'habitude c'était Clarke qui devait faire le premier pas pour amener la paix avec les grounders et pour la première fois c'est Lexa qui fait le premier pas vers la paix. Pour Lexa qui s'adoucit à cause de Clarke, je suis pas d'accord. Lexa est le personnage qui permet depuis bien longtemps aux arkadiens d'être encore envie, depuis le début les grounders veulent exterminer les arkadiens. Lexa a toujours été "doux" par rapport aux autres grounders.
Pourquoi tout le monde continue à considérer que Pike est simpliste comme méchant.
Parce qu'il a été imposé comme méchant sans de réel background. L'explication sur ses raisons tient en 3 lignes.
Citation :
Spoiler:
Elle pardonne assez vite à Lexa car Lexa fait le premier pas pour amener le paix je le rappelle, en proposant de faire des arkadiens un des clans. Lexa ne peut plus trahir les arkadiens à partir de ce moment là. Lexa a par ce geste regagner la confiance de Clarke.
Spoiler:
Mouais, c'est parce qu'elle est morte. Mais si elle avait survécu, ils auraient trouvé le moyen de rompre l'alliance d'une façon ou d'une autre. A moins de conclure la série, ce qui ne semblait pas être le cas, les conflits sont à la base de la série.
Citation :
Spoiler:
Et je vois pas en quoi les décisions de Clarke sont stupide, elle reste au coeur du pouvoir pour essayer d'amener la paix entre les grounders et les arkadiens. Les gens stupides dans l'histoire c'est Bellamy et Pike qui viennent gâcher les chances de paix de Clarke. D'habitude c'était Clarke qui devait faire le premier pas pour amener la paix avec les grounders et pour la première fois c'est Lexa qui fait le premier pas vers la paix. Pour Lexa qui s'adoucit à cause de Clarke, je suis pas d'accord. Lexa est le personnage qui permet depuis bien longtemps aux arkadiens d'être encore envie, depuis le début les grounders veulent exterminer les arkadiens. Lexa a toujours été "doux" par rapport aux autres grounders.
Spoiler:
Tu dis "doux", je dis faible. Pour un leader, je trouve que Lexa n'a jamais eu la force de caractère pour ça, se laissant diriger par une personne étrangère à son peuple. Le comportement stupide de Clarke, ce n'est pas par rapport à sa décision de rester, c'est pour chaque décision qu'elle prend.
J'arrive pas à voir les décisions stupides de Clarke dont tu parles, à moins qu'essayer de sauver son peuple soit stupide et vouloir la paix également. Les décisions les plus stupides sont celles de Pike et Bellamy dans l'histoire
Spoiler:
Ils veulent partir en guerre contre les grounders et ils espèrent gagner ? Ils vont se retrouver à 1 contre 1000 et se faire exterminer, c'est tout ce qu'ils vont gagner. Et qui te dit que Lexa se laisse diriger par une personne étrangère donc par Clarke. Quand elle décide de faire des skykru son nouveau clan, c'est pas Clarke qui lui a demandé de le faire c'est sa décision. Tu vas me dire que c'est parce qu'elle est amoureuse de Clarke mais pas forcément. Lexa veut la paix, c'est tout. Et la preuve de ça c'est qu'elle aurait pu exterminer les skykru depuis longtemps (dès sa première apparition) comme son peuple lui demande de le faire (depuis le début de la série). Dès le début elle est montré comme une chef bien plus tolérante et moins violente que la plupart de son peuple.
Quand on t'écoute Outis, on n'a l'impression que les personnages qui veulent la paix font n'importe quoi et que ceux qui veulent la guerre ont raison. Tu me fais peur Outis.
J'arrive pas à voir les décisions stupides de Clarke dont tu parles,
Je n'ai pas tout noté mais ce dont je me souviens en gros
Spoiler:
Clarke qui crie pour attirer l'attention de la nation des glaces alors qu'elle sait qu'ils veulent la tuer avec Roan. Mais mourir pour mourir, après tout pourquoi pas. Clarke qui se moque de savoir que Jasper risque sa peau et la ralentit en attendant des explications au risque de faire tuer tout le monde. Clarke qui prend le risque de rester avec Lexa au lieu de suivre Octavia et tant pis si elle se met tout le monde à dos. Ce qu'elle arrive d'ailleurs à faire.
Citation :
Quand on t'écoute Outis, on n'a l'impression que les personnages qui veulent la paix font n'importe quoi et que ceux qui veulent la guerre ont raison. Tu me fais peur Outis.
La saison est tellement mal écrite que la raison de ceux qui veulent la paix semble foireuse et ceux qui veulent la guerre passe pour des cons (ou le sont déjà). En fait, tout le monde prend des décisions débiles dans cette saison.
La saison est tellement mal écrite que la raison de ceux qui veulent la paix semble foireuse et ceux qui veulent la guerre passe pour des cons (ou le sont déjà). En fait, tout le monde prend des décisions débiles dans cette saison.
C'est pas faux... je l'avais dit plus tôt que Clarke
Spoiler:
était en train d'amener doucement mais surement Lexa à sa perte... Toutes les décisions qu'elle a prises ont fini par provoquer les Grounders et à irriter Titus à tel point qu'il a voulu se débarrasser d'elle.
Clarke qui crie pour attirer l'attention de la nation des glaces alors qu'elle sait qu'ils veulent la tuer avec Roan. Mais mourir pour mourir, après tout pourquoi pas. Rolling Eyes
Où elle essaye de créer une baston et en profiter pour tenter de s'échapper. Elle pense qu'on l'emmène pour mourir, elle tente le tout pour le tout. Oui ça peut risquer de la tuer mais ça peut aussi permettre une brèche pour s'échapper.
Outis a écrit:
Clarke qui se moque de savoir que Jasper risque sa peau et la ralentit en attendant des explications au risque de faire tuer tout le monde.
Là c'est vrai que la scène est un petit peu stupide, je te l'accorde mais Clarke n'en sait rien qu'il est en danger de mort au début. Elle le comprend quand ça commence à tirer. En même je vois quelqu'un qui arrive en défonçant un portail, je lui demande des comptes avant de monter tout de suite.
Outis a écrit:
Clarke qui prend le risque de rester avec Lexa au lieu de suivre Octavia et tant pis si elle se met tout le monde à dos. Ce qu'elle arrive d'ailleurs à faire.
Mais Clarke avait prévu de suivre Octavia, il y a juste eu un petit contretemps : Lexa est un peu morte.
Où elle essaye de créer une baston et en profiter pour tenter de s'échapper. Elle pense qu'on l'emmène pour mourir, elle tente le tout pour le tout. Oui ça peut risquer de la tuer mais ça peut aussi permettre une brèche pour s'échapper.
Ou de réduire ses chances de s'enfuir plus tard, en limitant les risques d'être massacré dans la foulée. En n'attirant pas l'attention Roan aurait pu lui accorder un peu plus de confiance et relâcher son attention.
Citation :
Là c'est vrai que la scène est un petit peu stupide, je te l'accorde mais Clarke n'en sait rien qu'il est en danger de mort au début. Elle le comprend quand ça commence à tirer. En même je vois quelqu'un qui arrive en défonçant un portail, je lui demande des comptes avant de monter tout de suite.
Chacun sa méthode, moi, je vois quelqu'un rouler comme un malade, déjà je reste pas au milieu de son chemin.
Citation :
Mais Clarke avait prévu de suivre Octavia, il y a juste eu un petit contretemps : Lexa est un peu morte.
Oui, elle prévoit toujours plein de chose et se plante à chaque fois royalement.
Citation :
Spoiler:
était en train d'amener doucement mais surement Lexa à sa perte... Toutes les décisions qu'elle a prises ont fini par provoquer les Grounders et à irriter Titus à tel point qu'il a voulu se débarrasser d'elle.
Spoiler:
Exactement. Lexa oblige les autres à se soumettre à ses décisions controversés pour Clarke. Sans penser aux conséquences. Si Titus ne l'avait pas tué, cela aurait été quelqu'un d'autres. On voit déjà que ses choix ont failli provoquer une guerre avec la reine des neiges. Le conseil des 12 clans n'approuve pas son geste à ce moment. Lexa veut protéger Clarke mais au burin et au marteau. Elle impose ses choix parce que Clarke le lui souffle. Et Clarke qui avoue que son seul intérêt est son clan de toute façon.
Il faut avoir le temps aussi. Je peux comprendre que Clarke soit un peu perdu et chambouler devant la situation qu'elle a devant elle.
Chamboulée ? Au minimum elle doit se douter qu'il y a urgence et ferait mieux de ne pas le retenir. Quitte à demander des explications pendant que Jasper continue de rouler.
Citation :
Là c'est un peu indépendant de sa volonté. Tu peux pas lui reprocher grand chose à ce moment là.
Encore heureux qu'elle ne le fait pas exprès. Mais c'est quand même à cause d'elle que ça a viré au vinaigre. En restant derrière, elle a juste prouvé à Titus qu'elle avait le contrôle sur Lexa. Lexa qui n'agit jamais comme une alpha mais limite une omega devant Clarke quand elle se met à ses pieds en jurant fidélité. Le seul moment où Clarke fait un truc intelligent, c'est quand elle ne fait rien.
Bon... je mets beaucoup d'espoir dans la recherche
Spoiler:
de Luna... mais j'ai l'impression que je vais être déçue, une fois de plus
Ce qui m'intrigue c'est qu'à quelques épisodes de la fin de la saison nous n'avons pas encore le nom de l'actrice jouant ce rôle. Ce qui ne me rassure pas du tout
Surtout quand on lit les théories qui circulent sur les réseaux sociaux et sur le web.
Je vais directement écarter la thèse des jumelles de LEXA ou d'EMORI (bien que vu les épisodes précédents tout est possible).
Reste donc 2 ou 3 possibilités : Soit petit 1, nous ne verrons pas Luna dans cette saison et là c'est WTF Soit petit 2, ils ménagent le suspense jusqu'au bout pour que personne ne "spoile" l'identité de Luna (mais dans quel but ?! si ce n'est quelqu'un qu'on connait déjà ?) Soit petit 3, vu comme Lexa ne veut pas parler d'elle à Clarke, c'est peut-être quelqu'un dont elle était "proche", voire très proche. Une ex ou une personne de la famille de Costia ?!
Au vue des derniers épisodes, j'ai vraiment peur sur l'introduction ou pas de ce personnage dans la série.
Jason Rothenberg aurait dit :
3x14:
"We are going to see a new clan for sure, and that episode is 14," Rothenberg told us at WonderCon, referencing "Red Sky At Morning." "I think we will meet people that we've talked about before."
"It's hard for me to say without spoiling what it is," Rothenberg explained. "I promise you that it will be satisfying and cool for long time fans. A person that we talked about for a while comes into the show in a really interesting, awesome way."
Source
ce qui tend à contredire mon petit 1 dans mes précédentes théories, enfin il ne confirme pas non plus de quoi ou de qui il parle. (il est bien capable de nous teaser un truc pour mieux nous prendre en traitre !)
Au vu des vidéos promo... il semblerait que Clarke...
Spoiler:
continue à prendre des décisions douteuses... en même temps elle est blonde, elle part avec un handicap ! Plus sérieusement, les scénaristes la font vraiment passer pour une débile
:spoiler:
Voici la vidéo promo "inside" 3x11 commentée par Jason Rothenberg pour ceux qui souhaitent la voir
Inside "nevermore" 3x11:
Je sens que cet épisode va m'énerver
Je ne vais pas trop commenter ce épisode que j'ai trouvé vraiment très long pour ne pas dire autre chose.
Spoiler:
Raven en mode L'Exorciste, manquait plus que de la voir vomir sur un prêtre et on aurait eu la totale Je crois que tout ce qui tourne autour de ALIE m'ennuie encore plus que le reste. J'ai vraiment regretté de ne pas voir Ontarie dans cette épisode. C'est que je commence vraiment à l'apprécier en plus.
surtout que l'actrice est très bien dans toutes ses scènes. J'aime pas son personnage mais l'actrice m'impressionne de plus en plus
Quand on voit la BA de la semaine prochaine, on va avoir droit à Paranormal Activity dans le prochain épisode. Aller Jason, encore un effort et tu pourras mettre des zombies.