Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:59

Tu me l'as déjà ressorti trois fois, cet extrait.

Ca vous traumatise à ce point quand je change d'avis sur un personnage? Razz  On dit qu'il n'y a que les imbéciles (et celles qui ne connaissent pas Monroe) qui ne changent pas d'avis, hein !

C'est vrai que le père de Rachel n'est pas très courageux, mais en tous cas son engagement avec les patriotes m'a paru être le résultat d'une décision difficile mais où on pouvait comprendre le choix qu'il a fait. IL m'a paru moins anthipathique que dans les épisodes précédents, disons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:03

Spacefilou a écrit:
Tu me l'as déjà ressorti trois fois, cet extrait.
Et je le ressortirai encore Gnark 

Spacefilou a écrit:
Ca vous traumatise à ce point quand je change d'avis sur un personnage? Razz  On dit qu'il n'y a que les imbéciles (et celles qui ne connaissent pas Monroe)  qui ne changent pas d'avis, hein !
Ça ne me traumatise pas que tu changes d'avis, je trouve ça même très normal.
J'ai juste mis un veto dessus Twisted Evil 

Spacefilou a écrit:
C'est vrai que le père de Rachel n'est pas très courageux, mais en tous cas son engagement avec les patriotes m'a paru être le résultat d'une décision difficile mais où on pouvait comprendre le choix qu'il a fait.  IL m'a paru moins anthipathique que dans les épisodes précédents, disons.
Je ne le trouve pas antipathique, il est juste le traitre que je dois détester. Je n'aime pas non plus le chef des patriotes local (d'ailleurs sa tête me dit quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:51

Monroe sait vraiment faire preuve d'intelligence. Et puis, il est vraiment classe quand il se bat, il n'était pas général pour rien. Je suis certaine qu'il est plus fort que Miles Laughing 

Aaron, j'avais mal pour lui. Le papa, toujours tête à claque comme les autres d'ailleurs. Et j'ai presque apprécié Rachel pour une fois, je signale juste que je n'étais pas très en forme quand j'ai vu l'épisode, mon jugement a peut-être été faussé lol! 

Et puis Aaron... il devient mon deuxième personnage préféré. Quand lui et Monroe quitteront la série, je ferai pareil... Bon avec les audiences de la chaines, il se pourrait qu'on ne puisse même pas avoir de 3e saison No 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:59

 Je commence à me foutre éperdumment du père de Rachel qui n'est qu'une lavette sans courage et sans cervelle. Le Dr Horn par contre, ... 🔫

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:03

Le Dr Horn... mais ils ont recruté dans un asile de sociopathes chez les patriotes, je ne vois que ça Rolling Eyes 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:40

2x10 vu hier, et que dire, sinon que les chiens ne font pas des chats?
Episode assez bon dans l'ensemble par contre j'en ai marre de l'intrigue concernant Neville, je m'en tape complètement.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:40

Du changement du côté de Neville. L'histoire commençait à me souler aussi, mais le dernier épisode change vraiment la donne. Et pour une fois, j'ai presque apprécié sa femme, prête à tout sacrifier pour son fils. C'est rassurant de voir qu'elle n'est pas obsédé que par le pouvoir.
Me demande quand même si Jason est vraiment mort ? Cela m'étonnerait un peu.

Et comme d'habitude, je ne vois que Monroe... enfin maintenant, je dois dire que j'adore tout autant Connor. Je le trouve aussi marrant que son père. :mdr: 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:48

HA tel père tel fils, je l'adore le gamin aussi, mais pourquoi il s'est embarqué là-dedans et suivi cette bande de loustics, ça, ça me dépasse. ^^
EN plus, j'ai éclaté de rire quand Monroe lui dit que Rachel est timbrée mais qu'ils ont besoin de la garder en vie parce que Miles l'aime et que Miles est indispensable pour leur super plan pour reconquérir la République... et c'est Rachel qu'il traite de folle, lui qui se voit récupérer la République  à eux 3 (et même 2 et demi parce que je vois pas Miles tremper là-dedans) ?  Razz 

Enfin bon,  Monroe est de plus en plus irrésistible quand même, je sais pas q'il a pris le temps de faire du banc solaire (sans électricité, d'ailleurs, je vois aps comment) , mais il est tout bronzé et ça lui va bien .

L'intrigue autour d'Aaron me saoule un petit peu, on est en route vers une histoire d'IA comme je ne les aime PAS, parce qu'on dirait que ces fichues nanites commencent à se montrer émotives. J'ai pas pu m'empêcher de me dire, ben voilà, on a de la machine "en poudre" partout dans le monde, le côté nunuche en plus.

NEville, je n'en ai plus rien à cirer depuis un moment. Je n'aimerais pas qu'il soit arrivé malheur à Jason, que j'aimais bien, mais je n'y crois pas. Et la mère, une faux-cul pas possible qui pleurniche pour son fils après toute les saloperies dont elle s'est rendue coupable...

Non, celui qui gagne en sympathie à mes yeux, c'est l'insupportable père de Rachel. Je le détestais, je commence à le comprendre et à le trouver touchant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:05

Je ne sais pas pourquoi il les a suivi mais je suis contente qu'il l'ait fait.
Et je souligne que Monroe a toujours été irrésistible, tu as juste mis le temps pour le voir  Siffle 
Je voudrais surtout savoir comment ils vont battre les patriotes à eux 3 alors que tout le monde tient Monroe pour responsable des bombes. Cela risque d'être moins facile.

Pour ce qui concerne les IA, je suis plus enthousiaste. Ici, on peut vraiment parler d'une IA. Je n'ai pas pu m'empêcher non plus de penser à la Machine. Et même si c'est un peu maladroit, je trouve que c'est mieux amené que dans PoI. Ici, ils n'ont pas cherché à noyé le poisson durant des moi. Et l'explication est bien plus crédible.
Concernant le côté émotive des nanites ? Je n'ai pas l'impression que ça en est pour le moment. Sinon, ils n'aurait pas hésité à soigner la copine d'Aaron (au passage, je suis contente de son départ, elle me gavait un peu)

D'accord pour le père de Rachel, il s'est vraiment bien rattrapé. Et de l'autre côté, on nous montre que le nouveau gouvernement est l'équivalent d'un ordre Nazi. D'abord ils extermine les "faibles" et les "traitres" et puis la dictature. Rien que pour ça, je pense que l'intrigue de Neville est nécessaire. Pour qu'il y ait quelqu'un qui nous montre l'envers du décors.

Ce qui serait fun, c'est que finalement Monroe devienne le président des USA  lol! 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:11

Peut-être que je me laisse influencer par les réflexions de Grace sur la fait que les nanites ont fait venir Aaron et son ex là-bas parce qu'ils sont comme "papa" et "maman" pour elles... ou que j'ai juste l'impression que le fait de faire tomber un arbre sur quelqu'un qui refuse d'aller là où on lui dit dénote de l'agressivité... 
ENfin bon, on verra où ils vont avec cela mais je ne suis pas optimiste.

Monroe président des US? Ce serait juste génial, je l'admets. Et concernant son physique, j'ai revu un des tous premiers épisodes avec mon fils récemment, et il a changé, sans déconner. Il est plus basané mais aussi plus mince.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:33

Avant, il était un parano toujours enfermé dans son donjon, depuis quelques mois, il court partout à l'air libre en tentant de survivre. Je suppose que ça aide  lol! 

En parlant de Grace, je la croyais morte dans la tour, j'étais vraiment surprise de la voir là.
Je ne dirai pas que c'était de l'agressivité en faisant de tomber l'arbre, mais plutôt un avertissement pour l'obliger à aller là ils le veulent.

Le seul truc qui m'a fait réagir dans tout ça, ce sont les connaissance de Rachel. Je pensais qu'elle serait plus physicienne que chimiste. J'ai dû mal à concevoir quelqu'un qui a le temps d'étudier les 2. scratch 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:35

RAchel doit être la soeur caché de Spencer Reid ^^

Je me suis aussi posée des questions pour Grace, en fait je me demande si elle n'était pas le produit d'une autre "hallucination" causée par les nanites...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:44

Viens d'avoir une vision de Reid dans ce monde post-apocalyptique et par extension, Hotch Laughing

Pendant, un moment, j'ai pensé pareil pour Grace, mais on voit que les nanites montrent des personnes qu'ils aiment.
Je suis quand même curieuse de savoir ce que veulent ces fichues nanites à les balader partout.

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:46

Un crossover entre CM et Revolution, ça le ferait pas.. t'imagines la pauvre Garcia sans électricité? ^^

CE qui me chiffonne avec les nanites, c'est pourquoi diable elles n'arrivent à indiquer une ville qu'à trvaers les curiosités locales? On s'en fiche de savoir qu'il y a la plus grosse boule de ficelle du monde quelque part, nom de Zeus, on veut juste savoir pourquoi c'est important d'y aller!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:51

Je trouve ça marrant qu'ils parlent ainsi par énigme. Peut-être qu'au final, cela sera utile à quelque chose.

Sinon, d'accord que je veux connaitre le fin mot de l'histoire. Je ne connais pas les distances mais je trouve aussi qu'ils se déplacent assez vite en piéton  scratch 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:52

J'espère que ces andouilles de nanites n'ont pas quelque chose comme le code de Dewey en réserve avec ces histoires de boules de ficelles, parce que je vois pas Aaron trouver une bibliothèque pour tirer ça au clair.  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:57

Mais non, elles vont s'écarter pour lui laisser consulter internet Laughing

Me demande aussi pourquoi plus personne ne semble intéressé par les médaillons. Il doit quand même en rester quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:59

J'ai perdu le compte des médaillons.. entre ceux qui ont sauté avec les hélicos et ceux que Rachel a jugé bon d'écrabouiller sous ses talons... y'en avait combien au départ, d'ailleurs?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:08

Il n'y en avait pas 8 ou 12 ? scratch 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:22

j'aurais dit 12 mais je ne sais pas d'où j'ai tiré ce chiffre

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:39

Je sais que c'était dit clairement dans la série.

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:02

Dernier épisode, enfin du changement du côté de Neville. Bon, on lui redonne son rôle d'enflure malgré lui. Ce qui le fait passer pour une victime de guerre.

Par contre, la méthode de drague de Connor, j'étais pliée :mdr:
L'arrivée de Bass à la "fin" Laughing 

On piétine du côté de Aaron, je suis toujours curieuse de voir où ils veulent aller (dans l'intrigue).
Mais avec les audiences pourris de la série, cette saison, j'ai bien peur que ce soit la dernière. J'espère qu'on aura une belle fin.  😢
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:43

Ouai j'ai bien aimé Very Happy

Me manquait juste un : "I'm Batman" Pour être au comble de la joie.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:33

Hé c'est Denton Weeks qui joue le président des Etats Unis (le type que Root torture dans le 2x02 pour ceux du fond qui savent pas qui c'est) !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:45

Je me disais bien que ça tête m'était familière.
Root n'est donc pas capable de tuer quelqu'un correctement  Rolling Eyes 

_________________
Revolution - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: