Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:27

Sérieux, tu ne l'avais pas reconnu?

J'ai surtout retenu de cet épisode que lorsque Monroe dit qu'il pense pouvoir tenir quelques rounds, ça veut dire qu'il pourra se retenir de démolir son adversaire qui fait 30 cms de plus que lui pendant quelques rounds. Il est quand même fortiche Rolling Eyes 

De bons moments dans cet épisode, mais je suis vraiment dubitative sur ce qui se passe côté nanites.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:50

spacefilou a écrit:
J'ai surtout retenu de cet épisode que lorsque Monroe dit qu'il pense pouvoir tenir quelques rounds, ça veut dire qu'il pourra se retenir de démolir son adversaire qui fait 30 cms de plus que lui pendant quelques rounds. Il est quand même fortiche Revolution - Page 10 Icon_rolleyes

C'est over the top Revolution, combien de fois les héros se retrouvent à 1 contre 25 et gagnent tranquille ?

Denton Weeks je l'ai reconnu direct, ce mec a quand même une belle tête d'enflure vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 11:23

CA dépend du feeling que j'ai avec un perso, l'acceptation de ce " 1 contre 25". M'en fiche quand c'est Monroe, par contre quand c'est Miles je lève les yeux au plafond à chaque fois.

Et, oui, Weeks a une tête d'enflure, et même je dirais une tête d'enflure présidentielle, parce que je trouve qu'il a bien l'allure d'un président, en même temps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 11:30

Il ressemble un peu à Georges Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:02

Je viens de tomber par hasard sur le topic de cette série, et c'est amusant parce que je suis en train de lire un livre dont le thème est exactement le même : les Etats-Unis (peut-être le monde, je n'en sais rien à ce moment de la lecture) sont privés d'électricité, avec tous les problèmes que cela entraîne, famine, maladie... Ca s'appelle "La seconde d'après". Je me demande s'il y a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:16

Un peut comme Ravage de Barjavel non ?

je l'ai lu lors de ma scolarité, il m'avait tout retourné, tout comme le voyageur imprudent.

(J'avais d'ailleurs adoré le moment où dans "le voyageur imprudent" il se balade dans le futur et arrive au moment de "Ravage" Razz )

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:19

Un peu oui, sauf que c'est plus moderne. Y avait pas autant d'électronique à l'époque de Ravages. J'avoue ne pas avoir lu Le voyageur imprudent !
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:39

Et pourtant c'est le bouquin qui m'a traumatisé et qui est le premier à m'avoir exposé un magnifique "To Be or Not To Be"

Le Voyageur Imprudent:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:42

Ca n'a pas donné un film ? Ca me dit quelque chose. De Barjavel je garde surtout en souvenir l'inoubliable Nuit des Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:01

Il m'a fallu un refresh mais oui je m'en souviens !

Histoire juste barge, comme toutes ces histoires ! J'étais monstrueusement fan en fait ! Oo Pourtant Barjavel c'est pas ce qu'il y a de plus récent...

Nuit des temps:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

Reprise cette semaine de Revolution et un épisode centré principalement sur Monroe. Avec les audiences de la série, je crains qu'on ne voit jamais la saison 3  😢 

Côté nanites, on a enfin le pourquoi du comment et "ouf", Aaron est les 2 autres n'ont pas été choisis par sentimentalisme. J'aime bien l'idée qu'ils ont trouvé pour justifier ce contact. En tout cas, cela ouvre une nouvelle porte qui pourrait assurer le retour de l'électricité.

Par contre, la fin était du type WTF. Je ne pense pas que la série va aller vers les voyages dans le temps, je mise donc sur une super illusion.

_________________
Revolution - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:19

Je mise sur le fait que les nanites l'ont plongé d'une manière ou d'une autre dans une espèce de coma ou un truc dans le genre pour le manipuler et l'obliger à les réparer.
Mais en fait, je m'en tape complètement, cette partie de l'histoire ne me plait plus du tout. Je veux du Monroe, du Monroe, et du Monroe, saoupoudré d'un peu de son fils éventuellement. Et j'ai été servie avec cet épisode, je dois l'admettre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

Je n'avait pas pensé au coma. Mon regret ici c'est que monroe pourrait être moins présent la prochaine fois :-(

_________________
Revolution - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:12

JE me dis que si les nanites peuvent entrer dans un corps, pourquoi pas se faufiler dans le cerveau et provoquer ces hallucinations, aussi? S'il croit avoir tout rêvé et qu'elles le convainquent qu'il est seulement en train d'écrire le code et qu'il y a un bug à régler...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

Pas mal du tout comme supposition, j'aime bien :) On verra ça !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

EN fait je suis sûre d'avoir déjà vu un truc ainsi dans une série, je ne sais juste plus laquelle.  Shocked 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:56

Spacefilou moi aussi je me souviens de ce genre d'histoire et il y a pas qu'une série qui a fait ça. C'est un grand classique : un personnage d'une série fantastique ou de science fiction nous font tous à un moment donné le coup du :"le monde fantastique où vivent les héros n'existent pas".
Stargate Atlantis : le docteur Weir qui se réveille dans un hôpital psychiatrique où Jack O'neil lui dit que la porte des étoiles et les extraterrestres ça existe pas.
Et pleins d'autres séries ont fait pareil : Buffy, Charmed, Futurama, Heroes, Supernatural,..

Dans cet épisode vous trouvez pas que l'asiatique fait penser à Root à considérer les nanites comme des être vivants, c'est un Root Asiatique ce type en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

illyria a écrit:
Dans cet épisode vous trouvez pas que l'asiatique fait penser à Root à considérer les nanites comme des être vivants, c'est un Root Asiatique ce type en fait.
D'un autre côté, ici, il a vraiment raison de le penser.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:26

@illyria : certes c'est courant, comem tu dis, mais j'ai le vague souvenir d'une série ou spécifiquement, on utilisait ce procédé d'illusion pour qu'un personnage répare un système sans se rendre compte qu'il le faisait.

@Outis: en quoi les nanites sont des êtres vivants plus convaincants que la machine pour toi? PArce qu'elles prennent forme humaine pour s'exprimer? Craignent pour leur vie?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:35

Pas pour moi mais pour l'asiatique qui ne sait pas alors qu'il a affaire a une machine. Une machine capable de guerir et rescuciter les gens. Après ca il a compris mais ne veut pas perdre un tel pouvoir.

_________________
Revolution - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:15

Il était rigolo l'épisode Matrixien.
Un peu déçu de la fin de l'épisode par contre, j'aurais bien aimé le retour de l'électricité et la fin des nano machines.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:59

Rigolo, tu trouves?
Complètement crétin, oui. CA n'avait strictement aucun sens. Retrouver Miles, Monroe, Rachel, qui ne se souviennent de rien parce qu'on est dans la tête d'Aaron? Et puis quoi encore! Je regrette d'avoir deviné le but des nanites à l'avance.. au moins si j'avais été surprise ça aurait apporté un plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:12

Comme toi Spacy, j'ai trouvé l'épisode pas à sa place.

Trop prévisible, comme toi Spacy, j'avais tout deviné à l'avance >,< le coup du rêve dans le rêve ? *Rigole*

:Tribtil: Déçu.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:24

spacefilou a écrit:
Rigolo, tu trouves?

Ouais ça m'a faire rire le côté Inception du pauvre.
C'est clair que l'épisode était prévisible à mort mais je regarde toujours Revolution au second degré, ça remplace Vampire Diaries.
Cet épisode est pas plus nul que le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:26

Ben moi je crois que le seul truc qui m'a vraiment fait rire, c'est les pubs de Neville et de sa compagnie d'assurance un peu partout.

L'idée en elle-même que les nanites essaient ce truc sur lui n'était pas mauvaise mais y'avait pas de quoi faire tout un épisode sur le sujet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: