Ce n'est pas non plus que le Wesenrein me passionne, c'est plutôt qu'on voit des Wessen vraiment dangereux. OK, ils le sont tous mais si on pouvait avoir une "meute" en place plus active et dangereuse que la famille royale, je ne pense pas que cela va me déranger tant que ça.
Ouf,
Spoiler:
pour Zombie-Nick, ça a été tellement vite que j'ai pensé aussi l'avoir imaginé (oui, je pouvais faire pause et je l'ai pas fait ). Mais comme personne à côté de lui n'a remarqué, je me demande jusqu'à quel point c'est visible pour leur yeux. Est-que seul un Grimm peut le voir, donc il faut ramener Trubel en urgence ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Ce qui m'ennuie avec des trucs comme le Wesenrein, c'est que j'ai aussi du mal à croire que Nick n'ait pas eu l'occasion d'en entendre parler avant. Ils ont l'air d'être assez actifs.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Depuis la saison 1, il a des siècles d'histoire à rattraper et il fait ça quand l'occasion se présente. Ici, il n'en a jamais entendu parler parce qu'il n'y avait pas de raison de le faire. Le seul qui aurait pu le faire est justement Monroe. Il faudrait donc qu'il y ait eu beaucoup de mariage mixte dans la région. Et aussi retrouver le corps. Nick est dans la criminelle pas aux disparitions, j'imagine que ce sont 2 choses différentes.
Le captain l'a déjà fait comprendre à Wu, non, qu'il en est un? Episode un peu brouillon à mon sens. Et des scènes un peu gratuitement violentes. Pour moi logique, le fait que Juliette se confie plutôt à l'autre. Considérant à cause de qui cela lui arrive,...
'tite anecdote grimmesque à la maison... mon rejeton qui se précipite vers moi en mimant l'essouflement en me disant "maman, j'ai une clef à te confier, les hundjaeger la veulent, protège-la". Et c'est sa clef USB pour que je lui charge l'épisode de Grimm dessus.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Mais keskil se passe avec Sean ? Va-t-il re-mourir ?
Par contre pour Juliette,
Spoiler:
j'ai envie de dire que Nick a bien "soigné" Adalind une fois, pourquoi personne ne pense à lui demander son aide. D'autant que ça ne semblait pas si compliqué à faire.
La baston avec Adalind, je l'ai trouvé cool, on aurait dit une bonne baston comme à l'époque de Buffy ou surtout Angel où les combats se résumaient à des gens qui se balançaient dans le décor.
SpacyM Ombre et Lumière
Histoire de patienter en attendant la suite, une p'tite vid' sympa (et go Team Renard! )
Spoiler:
Ayé, Grimm est revenu. Et moi qui me demandait pourquoi Nick ne recommençait pas avec Juliet ce qu'il a fait avec Adalind, j'ai ma réponse. C'est aussi ce que j'apprécie dans cette série, c'est que même si ça ne prend que 2 lignes et que je n'ai rien compris, il y a quand même eu une réponse
Beaucoup de peine avec Nick qui culpablise et Juliet qui ne sait plus où elle en est.
Par contre la fin de l'épisode :affraid: :tic: :affraid: :dur: Je ne sais pas qui est le plus à plaindre
Spoiler:
entre Juliet, Nick ou Adalind... Je me demande ce que donne un enfant de Grimm d'Hexenbiest.
SpacyM Ombre et Lumière
C'est aussi ce que j'apprécie dans cette série, c'est que même si ça ne prend que 2 lignes et que je n'ai rien compris, il y a quand même eu une réponse
Parei, j'ai aps vraiment compris,... Une forme d'immunisation par transition
Spoiler:
Parce qu'Adalind a eu le sang de Nick et que c'est à cause d'elle que Juliette a eu cela? DU coup je me suis demandée si Trubel revenait, pourrait-elle guérir Juliette?
Episode plaisant dans l'ensemble par contre, la révélation concernant Adalind, pas du tout convaincue de l'intérêt scénaristique de la chose.
Ha bien c'est ce que je disais... aucun intérêt scénaristique
de voir débarquer un tel héritier, un Grimm avec des pouvoir d'Hexenbiest. Il faudra juste espérer que la série dure 20ans pour qu'on voit le bonhomme Il suffit de rappeler grand-ma Grimm et elle l'embarque avec l'autre princesse
Dans le dernier, j'ai trouvé marrant comme Renard insiste pour dire
Spoiler:
qu'il n'est pas un hexenbiest.
SpacyM Ombre et Lumière
Ils vont bien nous trouver un moyen de faire grandir les charmants bambins plus vite, tu ne crois pas? Y'a bien une potion ou un sort qui fera l'affaire...
Viktor est parti et on retrouve un autre membre de la famille royale. Et lui, il fait vraiment psychopathe à côté des autres. Lui, je n'ai vraiment pas envie de le croiser pas même de jour. Il file vraiment la trouille. :tic:
Je crois que je vais adorer le détester... surtout après ce qu'il a fait à Renard
Il faut aussi croire que la transformation de Juliette
4x16:
l'a transformé en vrai tête à claque J'aime bien cette intrigue quand même, et je trouve que Juliette à finalement une réaction assez normale. Pour une fois, elle ne va pas juste dire "amen" et continuer comme si de rien n'était. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre, l'avertissement de la tantine (épisode pilot) soit justifié.
Les scénaristes se sont passé le mot pour pourrir la vie à tous les personnages que j'apprécie ?
J'adore
Spoiler:
le remplaçant de Viktor et qui balance à Adalind : "Personne ne te tuera sauf si tu continues de crier". Et j'apprécie beaucoup son style psychopathe sous son air charmant
SpacyM Ombre et Lumière
PAs encore vu ce dernier épisode mais le teaser était assez éloquent. Je HAIS le remplacant de Viktor. Même avant qu'il ouvre la bouche, j'avais déjà envie que quelqu'un le bute au plus vite.
CA dépend le type de Wesen je dirais. MAis c'est sûr que depuis le temps que je rêvais de voir de quoi était capable notre Zauberbiest préféré dans ces circonstances, je n'ai pas été déçue, du moins dans un permier temps. :tic:
Exactement. Moi qui étais là en mode cheerleader à pousser de petits cris aigus d'encouragements... Quelle désillusion. JE dirais bein deux mots à Mme Renard mère, moi.