Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 3x20 - Death Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x20 - Death Benefit ?
10/10 - Parfait
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap54%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 54% [ 38 ]
9/10 - Excellent
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap34%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 34% [ 24 ]
8/10 - Très bon
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap6%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap4%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap2%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
2/10 - Mauvais
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

J'espère qu'il ne vont pas délocaliser PoI! J'adore NY!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

cyan a écrit:
Mais à qui la Machine transmettrait les irrelevants ailleurs?

Embaucher d'autres gens tout simplement.

cyan a écrit:
C'est pour ça que je me demande si la Machine ne donne pas ces numéros à l'endroit où quelqu'un pourra intervenir et seulement là.

Ceci expliquerait que Finch est reçu un numéro à Washington alors. Mais si c'est ça c'est un peu con quand même. Au début Nathan veut intervenir sur les irrevelants car ça le tourmente de voir des gens mourir sans pouvoir rien faire. En fait ça le tourmente que pour les New Yorkais, si c'est des texans il s'en fout c'est que des bouzeux racistes qui vivent là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Le problème d'élargir leur champ d'action, c'est que ce serait difficile de faire ça discrètement non?

Et puis bon il fallait bien se fixer une limite, surtout vu le taux de criminalité aux US...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Disons, que si c'est les texans, il ne peut, rien faire pour eux, Nathan est trop loin donc il se sentira moin coupable mais pour les New Yorkais, qui eux sont près de Nathan, et que celui-ci peut les aider donc il se sent coupable de ne pas les avoir sauvé alors qu'il pouvait.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Finch a trouvé un partenaire pour sauver des vies à New York, maintenant qu'il a Shaw, il n'a plus d'excuses, il pourrait l'envoyer dans une autre ville pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

C'est vrai mais PoI se délocaliserai trop, shaw qui part en à Ibiza  Cool , Root qui part voir ses toutous à Carthagène en colombie, Harold et Resse qui font du DC-NY.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Kmkywap a écrit:
Oh oui! En plus ça ferait du bien au personnage de Reese qui n'est pas du tout à son avantage dans la saison 3.

C'est-à-dire ? Shaw prend un peu (beaucoup, trop) de place, c'est vrai, mais le personnage de Reese, lui, n'est pas moins à son avantage que dans les saisons précédentes. Dans les moments importants (le Endgame, dans ce dernier épisode, etc.), c'est toujours lui qui a la vedette (avec Finch). Et je le trouve plus sombre, bien plus désabusé que par le passé. Et ça, j'aime bien.

illyria a écrit:
Finch a trouvé un partenaire pour sauver des vies à New York, maintenant qu'il a Shaw, il n'a plus d'excuses, il pourrait l'envoyer dans une autre ville pour intervenir.

Ca resterait une goutte d'eau vu le taux de criminalité des villes américaines. Pour sauver tout le monde, faudrait des dizaines de Reese ... Chose impossible à traiter dans une série.

illyria a écrit:
Ceci expliquerait que Finch est reçu un numéro à Washington alors. Mais si c'est ça c'est un peu con quand même. Au début Nathan veut intervenir sur les irrevelants car ça le tourmente de voir des gens mourir sans pouvoir rien faire. En fait ça le tourmente que pour les New Yorkais, si c'est des texans il s'en fout c'est que des bouzeux racistes qui vivent là bas.

L'idée, je crois, c'est de sauver des vies. Nathan savait qu'il lui serait impossible de sauver tout le monde, mais l'idée même de rester à ne rien faire lui était insupportable. Et c'est pareil pour Finch. Même si des hommes continueront de mourir, au moins, on ne sera pas restés à ne rien faire, on en aura sauvé quelques-uns. Et ça va même plus loin : pour Finch, il s'agit d'une cause. Souvent il parle de "notre cause", "la cause qui est la nôtre", "la cause que nous défendons" ... Plus que sauver des vies, il entend défendre une certaine idée du monde. 'fin je vois ça comme ça.

Un ennemi façon Bane, yep, ça pourrait être bien. Mais on peut aussi imaginer un affrontement Reese/Finch/Shaw vs. Skynet (Samaritain).
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

uccello a écrit:
L'idée, je crois, c'est de sauver des vies. Nathan savait qu'il lui serait impossible de sauver tout le monde, mais l'idée même de rester à ne rien faire lui était insupportable. Et c'est pareil pour Finch. Même si des hommes continueront de mourir, au moins, on ne sera pas restés à ne rien faire, on en aura sauvé quelques-uns. Et ça va même plus loin : pour Finch, il s'agit d'une cause. Souvent il parle de "notre cause", "la cause qui est la nôtre", "la cause que nous défendons" ... Plus que sauver des vies, il entend défendre une certaine idée du monde. 'fin je vois ça comme ça.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais la série aurait pu y faire allusion au moins à ça une fois.
C'est quelque chose qui moi m'a toujours choqué. Ils ont une machine qui voit tout dans le monde entier ce qui permet d'empêcher des actes terroristes partout dans le monde mais les meurtres restent à New York seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

Rappelez-vous que la Machine c'est débrouillé pour envoyer Reese dans le bon avion au moment voulu. Alors je dirai que oui, la Machine n'envoie des numéros qu'aux personnes désigné par Finch. Avant qu'il ne se fasse enlevé, elle n'appelait pas non plus Reese.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Quand on regarde la série, jamais il n'est fait allusion au fait que la machine voit des meurtres dans d'autres villes. La série fait comme si la machine ne voyait pas de meurtres dans d'autres villes alors que si on y réfléchi 5 minutes, la machine voit forcément les meurtres partout comme pour les actes terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Mais comme on disait plus haut, elle n'a personne à qui confier la mission dans les autres villes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

cyan a écrit:
Mais comme on disait plus haut, elle n'a personne à qui confier la mission dans les autres villes...

Ouais mais elle pourrait au moins se bouger le fion pour trouver de nouvelles personnes pour l'aider à s'occuper des numéros revelants.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

Sauf que son existence est censée rester secrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

En fait, on a déjà eu cette discussion quelque part sur le forum. Je crois qu'on s'était même imaginé que Finch pouvait avoir des équipes dans d'autres villes.
Pendant un temps, on (moi) pensait que la Machine ne pouvait rien voir au-delà de N-Y.

Citation :
Ouais mais elle pourrait au moins se bouger le fion pour trouver de nouvelles personnes pour l'aider à s'occuper des numéros revelants.
Jusqu'à peu, elle avait Northern Light. Finch ne l'aurait-il pas programmé pour ne protéger que les USA ? Ou du moins ne répondre qu'à des américains ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

outis a écrit:
Finch ne l'aurait-il pas programmé pour ne protéger que les USA ?

C'est possible mais ça n'empêche pas qu'il y a pas que New York au Etats Unis.

outis a écrit:
Pendant un temps, on (moi) pensait que la Machine ne pouvait rien voir au-delà de N-Y.

Euh ça serait un peu con quand même. Finch a crée une machine pour empêcher un nouveau 11 septembre, si c'était le cas la machine servirait à rien si le nouveau 11 septembre avait lieu à Los Angeles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Je crois aussi qu'on a déjà eu cette conversation, mais on aime bien radoter, faut croire. Et puis ça permet de faire une mise à jour avec les dernières infos balancées par la série lol!

La Machine voit partout et protège les US, mais pour les irrelevants il me semble que c'est logique que ça fonctionne là où se trouvent ses Assets.
C'est un peu le même débat que pour Demain à la Une: Gary se limitait à Chicago, pourtant le journal parlait aussi des évènements qui se déroulaient partout dans le monde. Question de moyens et de disponibilité. Ils ne peuvent pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:14

cyan a écrit:
C'est un peu le même débat que pour Demain à la Une: Gary se limitait à Chicago, pourtant le journal parlait aussi des évènements qui se déroulaient partout dans le monde. Question de moyens et de disponibilité. Ils ne peuvent pas être partout.

Je ferais la critique pour les 2 séries alors : la série pourrai au moins faire l'effort d'y faire référence.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

illyria a écrit:
Euh ça serait un peu con quand même. Finch a crée une machine pour empêcher un nouveau 11 septembre, si c'était le cas la machine servirait à rien si le nouveau 11 septembre avait lieu à Los Angeles par exemple.
Justement, pourquoi voyait-elle partout pour les pertinents et seulement N-Y pour les autres. Et surtout, est-ce qu'elle voit aussi en dehors des USA ?

Citation :
Je crois aussi qu'on a déjà eu cette conversation, mais on aime bien radoter, faut croire. Et puis ça permet de faire une mise à jour avec les dernières infos balancées par la série  lol! 
C'est pour ça qu'on ne s'ennuie jamais  lol! 

Citation :
C'est un peu le même débat que pour Demain à la Une: Gary se limitait à Chicago, pourtant le journal parlait aussi des évènements qui se déroulaient partout dans le monde. Question de moyens et de disponibilité. Ils ne peuvent pas être partout.
Justement, il me semble qu'il y avait un journal dans d'autres villes dans ce cas. Je crois même me souvenir que Gary étant en voyage, il recevait ledit journal mais c'est à confirmer ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:22

Outis a écrit:
Et surtout, est-ce qu'elle voit aussi en dehors des USA ?

On voit bien la machine regarder à travers les caméras du monde entier. Root est envoyé par la machine en Chine et au Japon par exemple. Reese et Stanton ont empêché des attentats dans plusieurs endroits du monde avec les infos de la machine avant de rencontrer Finch comme l'ont montré plusieurs fois les flashbacks.
Donc oui la machine voit partout. En plus si j'ai bien compris la machine utilise les flux de surveilance de la NSA c'est ça ?
La NSA surveille pas seulement les américains comme l'actualité nous l'a appris récemment (Angela Merkel était pas très contente à ce propos).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Citation :
Justement, pourquoi voyait-elle partout pour les pertinents et seulement N-Y pour les autres. Et surtout, est-ce qu'elle voit aussi en dehors des USA ?
Pour moi la Machine a accès à tous les systèmes, mais c'est vrai qu'on n'en a pas la certitude.
Ceci dit, je pense que les irrelevants sont concentrés sur NY, parce qu'elle n'a pas d'Assets ailleurs. Il fallait bien commencer quelque part et sans doute que commencer par sa ville était une chose logique pour Nathan, puis pour Harold.

Citation :
Justement, il me semble qu'il y avait un journal dans d'autres villes dans ce cas. Je crois même me souvenir que Gary étant en voyage, il recevait ledit journal mais c'est à confirmer ? scratch
Alors mon souvenir est vague, mais il me semble qu'un autre gars recevait le journal d'une autre ville (peut-être bien NY d'ailleurs) et je me demande si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui recevait le journal de Chicago quand Gary n'était pas disponible. Je me souviens d'une histoire où c'était son père (?) qui le remplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

illyria a écrit:
On voit bien la machine regarder à travers les caméras du monde entier. Root est envoyé par la machine en Chine et au Japon par exemple. Reese et Stanton ont empêché des attentats dans plusieurs endroits du monde avec les infos de la machine avant de rencontrer Finch comme l'ont montré plusieurs fois les flashbacks.
Donc oui la machine voit partout. En plus si j'ai bien compris la machine utilise les flux de surveilance de la NSA c'est ça ?
La NSA surveille pas seulement les américains comme l'actualité nous l'a appris récemment (Angela Merkel était pas très contente à ce propos).
On a eu une conversation aussi la dessus, la Machine voit aussi le passé avant même sa construction et même dans la foret... Il n'y a qu'Alicia Corwin qui a réussit à se planquer (mais a facilement été contacté par le Peck)

Par contre, voit-elle en dehors des USA où bien l'équipe de nettoyeur va seulement au bout du monde pour une menace contre les USA, vu sur les territoires des USA.

Citation :
Alors mon souvenir est vague, mais il me semble qu'un autre gars recevait le journal d'une autre ville (peut-être bien NY d'ailleurs) et je me demande si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui recevait le journal de Chicago quand Gary n'était pas disponible. Je me souviens d'une histoire où c'était son père (?) qui le remplaçait.
Je crois que cela va nécessiter un revisionnage  :auréole: 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:32

outis a écrit:
Par contre, voit-elle en dehors des USA où bien l'équipe de nettoyeur va seulement au bout du monde pour une menace contre les USA, vu sur les territoires des USA.

Je viens de poser une question au dessus, c'est bien les flux de surveillance de la CIA ou NSA qu'elle utilise ou un délire comme ça, je sais plus ou je me goure ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

Citation :
On a eu une conversation aussi la dessus, la Machine voit aussi le passé avant même sa construction et même dans la foret... Il n'y a qu'Alicia Corwin qui a réussit à se planquer (mais a facilement été contacté par le Peck)
S'il y a des archives vidéos, la Machine y a accès.
Mais bon, je crois qu'on était tombés d'accord pour dire que c'était pour faciliter la narration.

Citation :
Par contre, voit-elle en dehors des USA où bien l'équipe de nettoyeur va seulement au bout du monde pour une menace contre les USA, vu sur les territoires des USA.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu dis...
Je pense que la MAchine peut accéder aux systèmes de surveillance des autres pays, mais on n'en a pas de preuve, c'est vrai. Même si comme dit Illyria, si elle peut guider Root en Chine, c'est qu'elle voit ce qu'i s'y passe.

Citation :
Je crois que cela va nécessiter un revisionnage  Auréole
Tu veux ma mort, là? lol!

Citation :
Je viens de poser une question au dessus, c'est bien les flux de surveillance de la CIA ou NSA qu'elle utilise ou un délire comme ça, je sais plus ou je me goure ?
Ils ont parlé de la NSA pour Samaritain, il me semble, mais pour la Machine j'ai toujours pensé qu'elle avait accès à tous les systèmes de surveillance existants...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:38

cyan a écrit:
Ils ont parlé de la NSA pour Samaritain, il me semble, mais pour la Machine j'ai toujours pensé qu'elle avait accès à tous les systèmes de surveillance existants...

Oui c'est vrai pour Samaritain il le dise dans l'épisode. Mais je crois que c'est aussi le cas pour la machine.
Si c'est le cas ça répond à la question. La machine voit le monde entier car on sait tous que la NSA ne surveille pas que l'amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:40

illyria a écrit:
Je viens de poser une question au dessus, c'est bien les flux de surveillance de la CIA ou NSA qu'elle utilise ou un délire comme ça, je sais plus ou je me goure ?
Bonne question. On voit dans le 2x01 qu'elle utilise la webcam d'un portable pour localiser Finch, cela fait parti des flux de surveillance de la CIA/NSA ?  scratch 

cyan a écrit:
Citation :
Je crois que cela va nécessiter un revisionnage Auréole
Tu veux ma mort, là? lol!
T'inquiète pas, j'aurai mourri avant toi sur ce coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x20 - Death Benefit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - Death Benefit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x08 - Til Death
» Death Notify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: