Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x13 - Dead Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x13 - Dead Reckoning ?
10/10 - Parfait
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap41%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 14 ]
9/10 - Excellent
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap32%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
8/10 - Très bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap18%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap9%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

C'est pas vraiment une coupure de 28sec, c'est plutôt le temps de l'explosion, je pense.
Le but de ce flashback était surtout destiné à nous montrer le papier avec le nom de Finch.
La série a pris l'habitude de tout montre, donc si Kara avait pu fuir, je pense qu'on l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Je sais pas... Je suis pas convaincu par la mort de Kara, parce que sa mort me décevrait...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

J'étais plus déçue par celle de Donelly, plutôt parce qu'elle tombait un peu trop à point.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Mais ANnie Parisse a maintenant un rôle principal dans "the following", je suppose que la mort de Kara dans POI ne doit pas être une surprise

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:57

Vu ses rares apparitions dans POI, cela ne devait pas la gêner tant que ça.
Après tout, j'ai bien vu "Elias" dans un épisode de Cracked (tu diras, ce n'est pas pareil, il n'était pas récurrent). Mais je ne pense pas qu'ils se tournent les pouces entre 2 "appels" des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:59

Ce n'est pas faux, Outis... C'est juste, disons que j'avais un mauvais pressentiment pour elle comme je l'avais vue juste avant dans The Following ^^
bon, maintenant je réalise que je n'ai pas fait ma review de l'épisode encore et qu'aujourdh'ui nous sommes le jour de la Ste Véronique, je dois donc me comporter correctement. Vais-je arriver à faire un résumé sans remarque graveleuse et sans méchancetés? Razz

Donc, j'ai adoré l'épisode, avec ses moments touchants et ceux qui nous mettent les neurones en pagaille , avec la mort bien méritée presque magnifique de ce sale con de Snow, que je vais vraiment pas beaucoup regretter finalement.

J'ai même beaucoup apprécié Carter , que j'ai sentie comme "fragilisée" pendant tout l'épisode, et même à la limite des larmes quand John refuse son aide parce que seul Harold a le droit de désamorcer son engin .

MAintenant, il y a 2 points qui m'intriguent.. je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le tout début de l'épisode. Harold avait-il reçu le numéro de Kara ??? -(et accessoirement, pourquoi il a pas envoyé Fusco aider Carter? J'en suis arrivée à dire "pauvre Carter" en la voyant s'extirper toute seule de la bagnole, c'est dire) .

L'autre point qui m'intrigue, c'est évidemment le bout de papier, et je ne suis pas prête à chercher des "excuses" à Harold si facilement. Il y a bien une raison , après tout, pour qu'Alicia ait été en panique en entendant simplement le prénom "HArold" dans la bouche de Will Ingram..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:31

J'ai vérifié en revoyant l'apisode le premier point sur lequel je me posais une question. Et oui, Harold a bien reçu le numéro de Kara en tout début d'épisode. C'est très intéressant dans l'optique du choix des numéros apr la machine je trouve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

bon épisode. J'espère que le virus a quelque chose à voir avec la machine, ou en tous cas va l'affecter d'une certaine manière.
C'est aussi une bonne idée que ce "compte à rebours" qui permet aux spectateurs qui font un peu attention de deviner de quoi le final parlera. Une chose que j'aime dans cette série, en réfléchiassant un peu on peut deviner certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

J'ai adoré cet épisode. Et je ne sais pas comment quelqu'un pourrait encore dire qu'il n'y a pas une petite étincelle entre carter et Reese après une scène aussi touchante que le moment où il refuse son aide. ELle est vraiment prête à pleurer et elle risquerait tout pour lui. Je n'ai pas vraiment de théorie sur le nom d'HArold mais comme d'hab, j'adore les vôtres.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:01

Voilà, j'ai enfin pu regarder l'épisode !

J'ai adoré ! Alors je vais pas tout récapituler vous avez dit l'essentiel, je vais une liste des points que j'ai apprécié ou relevé Razz

- La mort de Donnely, c'est un plus parce que je l'aimais pas ce mec, alors on lui dit Bravo pour être le seul à avoir trouvé "l'homme au costume".

- La mort de Snow et de Kara, j'ai hurlé un magnifique Yes lors de sa mort. Je suis content qu'il y ai une fin dans cet arc Kara - Snow - Reese, en beauté qui plus es.

- Pour le nom sur le billet... j'étais certain que c'était Finch, et ce depuis que la voit dans le lit d'hopital... Quand le Monsieur (jesaisplussonnom) lui dit qu'il connait le nom de la personne qui a vendu cet ordinateur, elle lui demande "combien ?" donc la valeur de l'ordi... et j'aurais juré qu'il allait répondre : 1 Dollar.

- Les retrouvailles de Reese et de Bear -> Reese se fait mettre au sol /o/
Bear 1 - Reese 0

- J'aime aussi que Kara leur dit que les américains sont très en retard niveau virus, alors que les chinois...

Pour moi ça vaut un 10/10 Wink Superbe épisode !

-

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:31

Episode visionné.....c'est de la ....BOMBE ( sans jeu de mots, quoique...)

Tribtil a tout dit ci dessus, comme lui je suis TRES contente que ce boulet de Snow et cette garce de Kara soient hors jeu....( quoique, et je rejoins Paidon, ce décrochage d'image avant l'explosion me laisse aussi un peu perplexe...Kara est tellement tordue qu'elle serait bien capable de berner la machine et d'avoir "mis en scène" sa propre mort...
Par contre je regretterai Droopy/ Donnely et surtout sa voix si...wouah!

Un tout petit détail qui m'a gênée, question crédibilité, c'est la pose de Reese dans le bus: il a les yeux fermés, il est dans le coltar, et il se tient tout droit, la nuque raide....il me semble que quand on est dans les vapes, la musculature se relâche et sa tête aurait logiquement du ballotter ou du moins s'afaisser vers l'avant....
Enfin, c'est juste un détail, hein....

Bon ben....selon la formule consacrée :
La suite, la suite, la suiiiiite :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:40

Citation :
Tribtil a tout dit ci dessus, comme lui je suis TRES contente que ce boulet de Snow et cette garce de Kara soient hors jeu....( quoique, et je rejoins Paidon, ce décrochage d'image avant l'explosion me laisse aussi un peu perplexe...Kara est tellement tordue qu'elle serait bien capable de berner la machine et d'avoir "mis en scène" sa propre mort...
Sur un autre forum, je me suis fait traiter de tarée parano quand j'ai suggéré que Kara avait pu s'en sortir, donc je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule fans ce cas Razz

Quant à Reese qui reste droit même dans les vapes, que dire? Son costume est tellement amidonné qu'il ne peut pas se détendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:42

@Cyan: :ccaoui: lol!

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:05

Je ne suis pas celle qui a posé la question Angel

J'aurais pu dire pire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:35

c'est pas le costume amidonné, c'est le gilet qu'elle lui a mis, enfin! :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:42

Kara a été tué car elle joue dans the following qui a reçu une 2ème saison.
Elle est définitivement morte.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:45

illyria a écrit:
Kara a été tué car elle joue dans the following qui a reçu une 2ème saison.
Elle est définitivement morte.

CA n'a rien à voir, l'un n'empêche pas l'autre, vu qu'elle n'est pas là dans tous els épisodes de POI, sans compter que Following a une saison courte.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:46

J'vous l'ai pas dit, mais le vieux croulant qui donne le nom de Finch à Kara lorsqu'elle est à l'hostiau en Chine.....What if c'était le papa de Nathan Ingram, cherchant à venger la mort de son fils.....non ?
En tout cas il aurait des raison d'en vouloir à Harold...


_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 1:40

WOUAAAH j'ai adoré cet épisode, enfin... plus que les autres, vu que les autres je les ai tous adoré lol! . Y a de quoi perdre le nord avec cette série, je devrais inventer des stades au mot adoré Razz .

Enfin Kara est décédée! Mais quelle vilaine fille (pour parler poliment), qu'elle en veuille à Snow et souhaite l'utiliser pour se venger, je comprends tout à fait, et j'aurais presque fait la cheerleader pour l'encourager, mais qu'elle s'en prenne à Reese alors qu'ils ont été tout les 2 les pigeons à Orbos, c'était pas cool.

Le cas Snow et bah...J'ai aimé la façon qu'il a choisi de mourir, je veux dire qu'il aurait pu choisir de mourir dans central park ou dans un abri-bus... Il meurt en emportant Kara, bien joué! c'est une remarquable manière de quitter la série! Un beau feu d'artifice! De toute façon il était condamné, compromis pour la CIA et trop "pressé" ( Razz ) pour des démineurs... Joli.

Carter, j'ai aimé la manière dont elle tente de dissuader Reese d'aller "s'éclater" sur le toit tout seul. C'est beau.
Et non je ne les ship pas du tout, je vois leur relation comme une forte amitié, liés par le sang (dans le sens où ils dérouillent tous là dedans lol), un peu comme des militaires d'une même équipe, des Frères d'armes, voilà comment je les vois tous.
Vraiment bien foutu cette scène d'ailleurs, Reese, Carter et Fusco (enfin les acteurs) étaient incroyable. J'ai bien ressenti l'émotion :drunken: .

Harold... ça m'intrigue qu'il ait soit disant vendu l'ordinateur aux chinois... scratch S'il l'a fait, pourquoi... Il n'était pas supposé être dans l'ombre alors que Nathan est son "image"... Nathan aurait vendu le portable aux chinois ? Mouarf, trop de questions et pas de réponses, ça va me rendre dingue 🤡 ...

Le nouveau méchant maintenant... hum... là de suite, je ne vois pas pourquoi il cherche à détruire la machine avec ce virus, enfin à priori c'est ça scratch . Je doute que ce soit un virus pour zigouiller Adopi xD .
Océanic815 a supposé que c'était le papounet de Nathan... pourquoi pas, mais dans ce cas, c'est qu'il pense qu'Harold est le responsable de la mort de son fis, mais est-ce qu'il sait que son fils n'était pas l'inventeur de la Machine.. Ou alors il pense qu'H'arold a tué son fils pour s'approprier la Machine... :pouah:

Au sujet des secondes disparues quand la Machine observe Kara et Snow dans la voiture avant l'explosion, j'ai une explication terre à terre moi lol : Les secondes qui se sont envolées c'est juste la réplique de Snow que la Machine ne peut pas entendre et ça fait gagner 5 secondes de plus au montage, vu qu'un épisode est limité Laughing .

Bear qui retrouve son maître Love3 .
Le FBI qui clos l'affaire "l'homme en costume".

Bref 10/10 pour moi, super épisode!

Spacefilou a écrit:
Mais ANnie Parisse a maintenant un rôle principal dans "the following", je suppose que la mort de Kara dans POI ne doit pas être une surprise
Outis a écrit:
Vu ses rares apparitions dans POI, cela ne devait pas la gêner tant que ça.
Après tout, j'ai bien vu "Elias" dans un épisode de Cracked (tu diras, ce n'est pas pareil, il n'était pas récurrent). Mais je ne pense pas qu'ils se tournent les pouces entre 2 "appels" des scénaristes.
Ça dépend, si elle a un contrat avec une chaine (The Following c'est sur la Fox, je crois nan ? Et elle a un rôle de récurrent ?), elle ne peut pas forcément aller sur une autre (ici CBS pour POI) même pour jouer la guest star Razz .
Bref pour moi Kara est morte, Snow aussi et la voiture dans laquelle ils étaient Razz . Ce serait trop facile sinon, des gens meurent et on les retrouve 10 épisodes après comme par magie en un seul morceau, mouiii... boofff :geek: .

Océanic815 a écrit:
Kara est tellement tordue qu'elle serait bien capable de berner la machine et d'avoir "mis en scène" sa propre mort...
En ayant Snow comme complice ? J'en doute très fortement... surtout qu'ils n'étaient pas très copains ces 2 là xD .

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 6:58

Citation :
En ayant Snow comme complice ? J'en doute très fortement... surtout qu'ils n'étaient pas très copains ces 2 là xD .

Non non, Kara elle maligne....et a joué une pierre-deux coups... elle ne pense qu'à ses fesses, donc elle simule sa mort ET se débarasse de Snow qui lui reste dans la bagnole...( elle la la seringue facile, la dame...)
Je dis ça comme 4a, c'est juste une impression ....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:40

Mouef, je trouve ça trop gros xD
Surtout qu'elle était vraiment surprise et pas assez de temps pour déboutonner la chemise de Snow, taper le code sur le téléphone, valider, et annuler la détonation. Elle a finit en confettis avec Snow. lol!

Oh j'ai oublié de dire... ils ont de bons gout les truands/mafieux quand Reese et Snow entrent et que Kara fait un carton à jouer la tueuse embusquée... Les types jouent à FarCry 3... J'adore Love2 . Ça me donne envie d'y rejouer du coup Razz .

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:22

Si Kara a survécu (et je pense que c'est possible, même si je n'en ai pas la certitude), on le saura tôt ou tard de toute façon...

Pour Snow (ça m'a fait très bizarre de voir cet acteur dans House of Cards cette semaine, je m'attendais à ce qu'il fasse son Snow dans cette série aussi Laughing ) par contre, on peut le cocher sur la check-list. Si quelqu'un ne doit pas revenir, c'est lui!

Pour ce qui est du nom d'Harold (d'ailleurs dans la théorie "Kara est vivante", il y a cet argument-là, qu'elle va s'en prendre à lui à cause de ça), je pense que c'est une façon de le désigner comme cible et de le faire sortir de son trou. Soit pour accéder à la Machine par ce biais (les méchants concernés ignorent peut-être que Finch ne sait pas où elle est ou dit ne pas le savoir), soit parce qu'ils espèrent qu'il pourra leur bricoler leur propre Machine ou les aidera à la contourner.

Sinon je suis d'accord, cet épisode est parfait!
Pour moi le meilleur moment reste quand même le retour de Reese au bercail et l'accueil que lui fait Bear (et qui est à l'origine d'un des seuls vrais sourires de joie dont il nous ait gratifié!). J'adore ce chien!

PS: pour le jeu, bien évidemment je ne sais pas de quoi tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:29

J'ai bien peur qu'on nous ressorte Kara aussi. J'aime pas trop quand c'est un peu trop gros. Surtout pas dans cette série. Par exemple, j'ai moins d'attente avec ARROW.

_________________
2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:51

je ne pense pas qu'on la reverra..; j'espère que non en tous cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:51

Super épisode effectivement. Finalement Snow aura trouvé une façon de se racheter avant de mourir, en emportant Kara avec lui. Je ne pense pas qu'on la reverra, car on voit bien juste avant que la bombe n'explose qu'elle se penche sur Snow pour la désamorcer. A mon avis, elle n'a pas eu le temps de s'enfuir.

Sinon, la scène où Finch tente de trouver le code pin du téléphone qui sert à déclencher la bombe de Reese est bien faite, car on arrive à stresser alors qu'on en connait par avance l'issue. Ça aurait quand même été la grosse lose pour Reese et Finch de mourir à cause du blocage du téléphone au bout des 3 essais du code pin... :| Un informaticien aussi doué n'est pas capable de déjouer cette sécurité? Bon, ok il n'avait pas beaucoup de temps, mais quand même!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x13 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 - Dead Reckoning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X13
» Script VF - 2X13 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» The Walking Dead Saga
» Ash vs the Evil Dead
» Forum The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: