Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x13 - Dead Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x13 - Dead Reckoning ?
10/10 - Parfait
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap41%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 14 ]
9/10 - Excellent
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap32%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
8/10 - Très bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap18%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap9%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_lcap0%2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
ithaque
Décorateur
ithaque


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:08

Une question me chiffonne : pourquoi Kara tue Donelley et pas Carter dans cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:10

Peut-être parce qu'il a vu son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:29

Si Kara avait tuer Donnelly pour cette raison , elle aurait tuer Carter aussi car Kara ne peut pas savoir qui a vu son visage ou pas, elle aurait donc tuer les 2 au cas où.
Si je suis un tueur professionnel, je tue les 2 potentiels témoins mais pas juste un des 2 car je crois que l'autre n'a rien vu, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:01

En fait, j'avais une excuse bidon qui consiste à dire que Carter était un personnage principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:48

C'est plus ça la raison. C'est la même avec
2x22:

Edit modération: merci de ne rien divulguer sur les épisodes postérieurs à celui dont il est question sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

Quand vous dites postérieur , ça comprend l'épisode 14 de la saison 2 ?

Donc ,il n'y aucune raison valable qui explique que Carter soit épargnée .
Ca me gêne ,même si j'ai un gros faible pour elle .J'adore ses tenues années 70 et son insigne accrochée comme un collier . Love3  :
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:04

Ici on peut parler de l'épisode 2x13 et de tout ce qu'il y a avant, en aucun cas de ce qui se passe à partir de l'épisode 14. Du moins pas sans balise spoiler (au-dessus de la fenêtre de réponse, c'est le logo en forme de rectangle blanc avec le triangle jaune).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:09

Ok ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:26

enfin on peut respirer à la fin de cet épisode apres l'apnée des 2 ou 3 précédents! 2 méchants tués (du moins on dirait bien) et un reese de sauvé, joie!

mais c'est quoi ce 'harold finch' écrit sur le papier à la fin, ce serait lui qui aurait commandité Kara pour diffuser le malware??? naaan pas possible, pas Harold!!! de toute façon on sait pas trop ce que c'est comme virus, mais je peux pas croire que Finch ne le savhe pas vu qu'il a ouvert le disque dur!

ps : j'ai aussi trouvé ça bizarre que Kara ne tue pas Carter au début (pcq Carter aide Finch, et comme c'est lui qui aurait commandité Kara, ça s'expliquerait? non c'est pas possible!!!! )

pps : je retourne m'arracher les cheveux :porte:
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:17

Bon, ça c'est un épisode qui m'a fait trembler! Et rire, aussi, un peu. D'abord, j'adore Greer. Plus précisément, j'adore le détester. Pour moi, ça reste un modèle de méchant. Et dès cet épisode les auteurs se sont visiblement éclatés à nous faire comprendre ô combien il est méchant.
Après, il y en a ici qui n'ont pas aimé le "faux suspense" avec le gilet d'explosifs. Moi, j'ai marché. Complètement. Craqué sur "Pick a winner, Harold!"
Et pauvre Snow, pauvre Kara...Ah, le destin qui vous rattrape...Tout ça avec les décos de Noël (oui, dans POI j'aime aussi leurs petits détournements l'air de rien)!
Où j'ai ri? L'air affligé de John, sur le toit, quand il entend Harold arriver, genre "mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel?..."
Pour Carter, je pense qu'elle était inconsciente, et Kara a conclu qu'elle ne l'avait pas vue, alors que Donnelly, lui, a vu Kara (si je me souviens bien). Pour le reste, je ne te dis rien. Nan.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:26

januaryicecreams a écrit:

Après, il y en a ici qui n'ont pas aimé le "faux suspense" avec le gilet d'explosifs. Moi, j'ai marché. Complètement.
Pour le reste, je ne te dis rien. Nan.

c'est clair qu'on sait que John va rester,mais j'ai aussi marché : mais COMMENT ils vont le sauver? arrivée impromptue de Mc gyver? voilà le beau cross over que ça aurait fait!

j'y compte bien, que personne ne me dise rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x13 - Dead Reckoning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Dead Reckoning 2x13 - Dead Reckoning - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 - Dead Reckoning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X13
» Script VF - 2X13 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» The Walking Dead Saga
» Ash vs the Evil Dead
» Forum The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: