|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 10:50 | |
| - Citation :
- Non, moi j'ai surtout eu envie d'aller le caliner quand il a fait une petite crise d'angoisse quand il repensait à ses années de prison en y amenant Ana. Comment il peut s'inquiéter pour cette pétasse qui va y passer à peine un mois alors que lui y a passé 15 ans pour elle? Ca me sidère toujours.
Vu ce qui s'est passé à la fin de l'épisode, j'espère qu'elle passera plus d'un mois en taule. Ce serait l'occasion d'être débarrassés d'elle une partie de la saison au moins... Moi aussi je suis sidérée de voir à quel point il est aveuglé par ce qu'il ressent pour elle (à ce niveau, peut-on appeler ça de l'amour?). Elle mérite bien pire que ce qui lui arrive. - Citation :
- Le coup de Jacuzzi, vous savez à quoi je pensais ? Que ça allait être galère à nettoyer... J'ai vraiment pensé aux personnes qui allaient devoir se farcir le travail lol!
J'ai pensé le même genre de truc : "ca va être coton d'expliquer ça aux employés qui devront nettoyer, tiens". Je me suis dit: "on voit bien que c'est pas lui qui va nettoyer" - Citation :
- MAis je tenais totalement avec Proctor sur ce coup. D'ailleurs même si ça m'inquiète que Proctor ait l'air de deviner des trucs sur le sheriff, j'ai trouvé que leur relation devient plus respectueuse l'un de l'autre et plus chouette, dans un sesns.
Je ne sais pas si on peut appeler ça "plus respectueuse"... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 11:47 | |
| Le mot respectueuse n'est pas le meilleur, sûrement, mais j'ai remarqué que Proctor a mis plus de temps que je ne l'aurais crû à exiger que le sheriff fasse quelque chose pour Rebecca parce qu'il lui "en devait une". On dirait qu'il a laissé tomber l'idée de le corrompre et de l'avoir à sa botte en tous cas et s'est décidé à le considérer comme quelqu'un qui peut servir, mais par échanges de faveurs de temps à autre. D'égal à égal, si on peut dire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 11:57 | |
| J'ai un peu peur que Proctor finisse par additionner 2 et 2 et livre Hood aux Indiens... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:03 | |
| Moi je lui faisais juste additionner 1 et 1, toi tu montes le niveau Moi je dirais que s'il se rend comtpe de quelque chose, il pourrait le menacer de révéler ses petits secrets pour le mettre à sa botte. PArce que ce n'est pas que sur le braquage qu'il est en train de comprendre, il a fait la relation entre l'arrivée du sheriff et les deux corps... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:06 | |
| Depuis qu'on m'a dit que 1+1=1, je table sur 2+2.
Ce Proctor est décidément trop malin. Enfin, si ça débouche sur une belle baston Proctor/Hood, ça va le faire! | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:08 | |
| De toutes façons, s'il ose tenter un truc contre Hood, Reese va venir lui régler son compte, il le lui a dit. Ah non Ooops, ça c'est dans ma fanfic _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:08 | |
| Tu vois que tu vas être obligée d'en écrire une autre | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:38 | |
| Justement pas, si je commence déjà à confondre ma fic avec ce qui s'est vraiment passé dans la série, il vaut mieux pas que je récidive ou ça va être le boxon total dans ma tête ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 12:45 | |
| C'est pas déjà la cas? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 13:00 | |
| Pas dans ce compartiment là _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Jan - 21:58 | |
| D'accord avec vous, l'épisode 2 est moins ennuyeux que le premier, même si je l'ai trouvé un peu long (pratiquement 1 heure). La scène hot au début : inutile L'adjointe qui embrasse son boss : je m'y attendais mais pas si vite. - Spacefilou a écrit:
- Moi je dirais que s'il se rend comtpe de quelque chose, il pourrait le menacer de révéler ses petits secrets pour le mettre à sa botte. PArce que ce n'est pas que sur le braquage qu'il est en train de comprendre, il a fait la relation entre l'arrivée du sheriff et les deux corps...
Je ne pense pas qu'il va révéler les secrets de Hoods. J'ai l'impression que ce qu'il découvre lui inspire en quelque sorte du respect. Il aurait enfin trouvé à adversaire à sa taille digne de lui Un truc que j'ai bien aimé : les deux scènes de bagarres en parallèle vers la fin (Ana à la prison et Shiobban et son ex) _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Lun 27 Jan - 13:34 | |
| Il s'en passe des choses dans le 3e épisode. Et Hood a enfin une vraie enquête à mener. Un meurtre qui pourrait amener au massacre des Amish (j'allais dire guerre mais bon... ). C'est là qu'on va commencer à approuver Proctor de se salir les mains. Quand même, respect à Proctor. Même s'il a été chassé par les Amish, il continue de les défendre.
Et enfin, on a l'arrivé du fils Hood. Je ne pensais pas que la rencontre se ferait de cette manière. Je crois tout de même moyennement à son histoire. En tout cas, Sugar a su se montrer très convaincant même si Lucas reste la bonne poire. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Lun 27 Jan - 13:37 | |
| PAs encore vu mais j'ai hâte du coup ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Lun 27 Jan - 16:30 | |
| Excellent ce 3ème épisode, le meilleur de tous... Et la fin peut laisser à penser qu'on aura droit à d'autres épisodes de qualité _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mer 29 Jan - 9:39 | |
| Je confirme, pour moi aussi un très bon épisode, d'ailleurs j'ai papoté un max avec les personnages, ce qui veut généralement dire que je m'amuse. J'ai presque cru qu'on allait passer un épisode sans scène hot, ça m'aurait perturbée, même que j'ai encouragé le sheriff à s'y mettre quand il faisait mine de dire qu'il devrait s'en aller. "ah ben non, mon vieux, tu vas rester là,hein? Les scénaristes comptent sur toi pour leur quota...
j'aime beaucoup le fils, son histoire est tirée par les cheveux mais honnêtement, est-ce qu'on a pas l'impression qu'il ressemble vraiment au sheriff? Je voudrais qu'il reste un peu, ne fut-ce que pour claironner partout qu'il est le fils du sheriff, genre si Kai commencait à avoir la puce à l'oreille, ça le ferait hésiter.
J'ai bien ri aussi quand Lucas a dit "vous plaisantez, tout le monde m'adore!" à l'assistante du procureur. Et je note que ses adjoints désapprouvent ses méthodes mais commencent à le suivre peu importe si ce qu'il mijote est dans sa juridiction ou pas. IL a raison, tout le monde l'adore, en fait ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 29 Jan - 15:19 | |
| Non, moi je voulais qu'il parte. J'aimais bien l'idée d'une certaine tension sexuelle entre eux durant encore quelques épisodes. Pronostique sur l'assistante du procureur, elle va y passer ou pas ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mer 29 Jan - 15:36 | |
| Et quand tu dis "y passer", tu veux dire, par la case "lit du sheriff"? ^^
Je dirais oui, mais pas tout de suite. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 29 Jan - 15:48 | |
| Quand il dit que tout le monde l'adore, il doit parler des femmes :PDonc je pense aussi que l'assistante du procureur va finir par sauter dans son lit elle aussi... Puisque, comme on le disait plus haut, il ne leur court même pas après, c'est elles qui se jettent sur lui Bon après 15 ans de prison, il faut bien qu'il s'amuse un peu... J'ai bien aimé cet épisode aussi, on dirait que c'est parti pour un arc en plusieurs épisodes plus sérieux que ce dont on a l'habitude (les scénaristes deviennent ambitieux?). Pour la 1e fois, j'ai trouvé Proctor sympathique, c'est dire Ah et pour le môme, effectivement je le vois bien rester, au final... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 22:57 | |
| Oui, je viens d'apprendre ça! Bonne nouvelle! Bon va falloir renouveler la population féminine de Banshee par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 22:58 | |
| Il aurait du s'installer à New-York, il n'y aura jamais assez à Banshee même en mettant des annonces | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 22:58 | |
| *prépare ses bagages* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 23:01 | |
| Spacy Outis à NY, il pourrait faire équipe avec Reese, comme dans la fanfic de Spacy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 23:03 | |
| Je me demande si ce n'est pas là qu'envisage d'aller Spacy | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Jeu 30 Jan - 23:05 | |
| S'il y a un appel à candidates pour aller faire un tour dans le lit du sheriff à Banshee, j'en suis. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|