Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:07

Il en dit quoi Mr Spacefilou?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:24

IL n'en dit rien, je ne dis pas ce genre de choses devant lui ^^

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:13

On se demande bien pourquoi Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:22

Je viens de découvrir qu'il était Neo-zélandais. C'est bizarre que chaque fois que je trouve un acteur américain excellent, il n'est pas américain  Rolling Eyes 

Je suis tombée sur des vieilles photos et  :mdr: 
Spoiler:

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:24

J'ai déjà vu ces photos. Et ça ne m'étonne pas pour ses origines, il a un petit peu d'accent qui traine...

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:52

Episode 4 intéressant mais moins prenant que le précédent. Peut-être parce qu'il y a moins de tension...

Quelques scènes de torture, j'ai dû fermer les yeux (une chance que mon rendez-vous chez le dentiste était aujourd'hui sinon...  :affraid:)

Job !! Je l'adore ! Et sa rencontre avec le fils de Hood  :mdr: 

Une chose que je reproche à cette série : la durée des épisodes (+ de 50 minutes). C'est trop long. Je crois que s'ils duraient une quarantaine de minutes, ils gagneraient en intérêt...

Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:49

Pas encore vu le 4e épisode mais j'ai appris qu'il y avait une webserie. Je crois que le premier épisode porte sur le séjour de Hood en prison. Quelqu'un l'a vu ?

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:50

Non pas vu, j'ignorais qu'il y avait une websérie...

Pas vu non plus l'épisode, pas encore eu le temps.

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:21

J'ignorais également qu'il y avait une webserie

Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:27

La webserie s'appelle Banshee Origine, donc tout ce qui s'est passé avant l'arrivé de Hood à Banshee.

Alors épisode 4 vu et ça a été assez vite. Mention spéciale à Proctor qui devrait donner des cours de tortures à certaines personnes d'une autre séries  Siffle 
Je crois que c'était une ses scènes les plus marquantes de cet épisodes ou même de la série. C'était énorme.
Je crois que j'aime définitivement ce personnage. Surtout avec la partie où il conseille Alex sur "comment être un bon chef". On comprend mieux sa logique.
J'adore Job aussi, sa réaction avec le jeune Hood était énorme. C'est qu'on dirait vraiment que les amis du héros sont sincères.

Episode 5.
Un épisode reposant où il ne semble rien se passer jusqu'à ce que... Je vous laisse découvrir la scène, mais jamais je n'aurai cru Hood capable de faire ça... ou même la série. J'ai pourtant cru jusqu'au bout que... mais non.  Shocked 
La scène finale a tout de même un côté un peu triste. Celle où Hood commence à croire que tous ses rêves partent en fumée. Les scénaristes sont vraiment vache avec lui et ne lui épargnent rien. :snif: 
Parti comme c'est, je doute qu'ils vivent très vieux. Quelque chose me laisse craindre que la série se terminera avec sa mort. Après tout ce qu'il a vécu, j'espère vraiment qu'il finira par s'en sortir. Je vais chercher à signer une pétition I\'ll kill you 

cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:51

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, par contre j'ai adoré le précédent.

Je n'aimais pas Proctor, avant (bon "méchant", mais ça ne me le faisait pas aimer), mais là il est génial dans cet épisode!
Bon par contre, je m'attendais à ce que cette enquête dure sur plusieurs épisodes, dommage.

Job est excellent comme toujours.

Bon par contre, fausse joie: Rabbit n'était pas là pour buter Carrie/Ana... Zut!

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:57

Je m'attendais aussi à ce que l'enquête dure plus longtemps, mais après tout, Banshee n'est pas vraiment une série policière.

Rabbit, j'aurai pensé qu'il était bien mort. Cela n'aurait pas été plus mal.

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:46

Outis a écrit:
Un épisode reposant où il ne semble rien se passer jusqu'à ce que... Je vous laisse découvrir la scène, mais jamais je n'aurai cru Hood capable de faire ça... ou même la série.
Je ne dirais pas mieux
J'ai dans un premier temps été surprise de la décision qu'il semblait décider à prendre jusqu'à ce que...
Citation :
Celle où Hood commence à croire que tous ses rêves partent en fumée.
J'ai eu l'impression que c'est lorsqu'il regarde la maison brûler qu'il commence à le croire

Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:54

Episode un peu trop contemplatif pour moi... Heureusement qu'il a passé 15 en tôle notre shérif, sinon je vous raconte pas comme il se serait emmerdé dans la vie lol!

Bon et cette nana porte-poisse, il va se décider à la larguer quand au juste?

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:03

Ben justement, il avait l'air décidé à la laisser jusqu'à ce qu'ils soient pris pour cible.
Elle pouvait pas se contenter d'aller ranger ses courses, celle-là ?  lol! 

Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:10

Quand ils ont mis Ana en taule, je me suis dit "cool on va pas la voir pendant quelques temps!" Pffff tu parles Rolling Eyes 

Leila moi j'ai eu l'impression qu'elle l'aurait bien suivi...

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:13

J'ai eu cette impression également.
Si elle n'avait pas ses enfants, elle partirait avec lui... Mais dans ce cas, il n'y aurait plus de série !!

Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:18

Mais si elle se fait buter, y'aura encore de quoi faire. Dommage que l'autre ait tiré comme un pied!

Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:24

Peut-être qu'elle ne devait pas être tuée...

Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:00

PAs vu le dernier épisode encore mais le précédent était très bon. Surtout quand Job a fait mine d'écraser le gamin, j'ai fait un bond en arrière tellement il m'a fichu la trouille (comme quoi, parfois les petits détails ont plus d'impact que les grosses scènes de violence, je n'ai pas bronché devant l'autre salaud à qui on arrachait les dents. Question d'effet de surprise ou pas, je suppose).

Proctor est presque sympa, par moments, il faut bien le dire. Et sa relation avec ceux qui l'ont chassé est bien décrite. Visiblement il essaie encore de leur prouver qu'il a fait les bons choix, il n'est pas si "libre" de ses racines que cela.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:32

Donc, épisode 2x05 vu et je suis maintenant persuadée que j'ai épousé un homme qui n'a pas de coeur.
Tout cet épisode était tellement empreint de tristesse, contemplatif, certes, comme vous le dites, mais cette façon de nous laisser voir (enfin) un peu plus de ce qu'il y a dans la tête de Hood , sa lassitude, avec ce jeu d'alternance à chaque fois entre ce qu'il espère et la façon dont ça se déroule... J'étais au bord des larmes pour lui.  Et tout ce que mon mari trouve à dire à propos de la façon dont Ana le traite, c'est que "c'est normal, il a sauté la moitié de la population féminine de Banshee depuis qu'il est arrivé, comment tu veux qu'elle s'intéresse encore à lui?".
Non mais je rêve! Pour une fois que je reconnais qu'un homme a certains besoins et qu'après 15 ans de prison, il a bien le droit de s'amuser, c'est Monsieur qui joue les moralisateurs.

Bref. Ceci dit, je ne vois pas trop quelle est la décision qui vous a tellement traumatisée dans cet épisode... à propos du type du FBI?  scratch

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:16

Spacefilou a écrit:
Tout cet épisode était tellement empreint de tristesse, contemplatif, certes, comme vous le dites, mais cette façon de nous laisser voir (enfin) un peu plus de ce qu'il y a dans la tête de Hood , sa lassitude, avec ce jeu d'alternance à chaque fois entre ce qu'il espère et la façon dont ça se déroule...

Tout pareil, je trouve que cette petite introspection était bien tourné, ça ne m'a pas fait pleurer mais ça m'a ému.

Spacefilou a écrit:
J'étais au bord des larmes pour lui.  Et tout ce que mon mari trouve à dire à propos de la façon dont Ana le traite, c'est que "c'est normal, il a sauté la moitié de la population féminine de Banshee depuis qu'il est arrivé, comment tu veux qu'elle s'intéresse encore à lui?".
Alors déjà 1, Ana ne sait pas tout ce qu'il fait et de 2, on ne peut pas dire non plus qu'elle l'a attendu 15ans. Jusqu'à vouloir lui cacher qu'il a une gosse.

Spacefilou a écrit:
Bref. Ceci dit, je ne vois pas trop quelle est la décision qui vous a tellement traumatisée dans cet épisode... à propos du type du FBI?  scratch
Ce n'est pas que ça m'a traumatisée, mais surprise... Il est juste à côté de la femme de sa vie et il ne se passe rien. D'ailleurs, il n'y a eu aucune scène de sexe dans l'épisode. Mais cela aurait gâché l'épisode, je crois.
Par contre, le mec du FBI, c'est la 2e fois qu'il a un cancer et qu'il n'en meurt pas dans une série  Laughing 
Dommage, il était presque sympathique sur la fin. Cependant, le FBI a maintenant ses empreintes, non ? Il pourrait débouler dans un épisode prochain pour mener l'enquête sur l'un des leurs et tomber sur Hood.
Mais c'est marrant de découvrir que même dans la série, personne ne connait son nom. Et même Ana ne semble rien savoir de son passé. Connait-elle seulement son nom ?  Laughing
cyan
Berlin
cyan

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:42

C'est vrai, je n'avais pas réalisé avant ça que même lorsqu'il a été arr^té, il n'avait pas dit son nom... Du coup, ils l'ont appelé comment pendant 15 ans? John Doe?
Est-ce que Ana et Job connaissent son vrai nom?

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:42

HA oui, je me suis presque plaint du manque de scène hot aussi (dans l'idée qu'ils vont se rattrapper dans un épisode suivant, sans doute, pour leur quota, et que là ça fera trop d'un coup).

CA m'a surprise que même le gars du FBI ne sache pas son nom. C'est bizarre d'imaginer qu'on met un type 15 ans en taule et qu'on le relâche sans avoir pu déterminer son identité.  Suspect 

A mon avis, Ana doit savoir au moins son petit nom, tu ne crois pas?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:51

Je crois que Job a fait un super boulot pour ses anciennes identités.
Pour Ana... j'ai un doute. Il lui a peut-être donné le nom qu'il aurait aimé avoir ou ne pas lui dire parce qu'il craignait que Rabbit ne lui tombe dessus.

Contenu sponsorisé

Banshee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banshee Banshee - Page 7 I_icon_minitime

Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant