|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Mer 21 Jan - 15:46 | |
| - SpacyM a écrit:
- Si tu aimes les séries crues, violentes, mais avec de bons personnages et de l'action, vas-y, fonce. ^^
Je deteste bizarrement ce genre de séries mais dans Banshee, c'est tellement trop que ça passe | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Mer 21 Jan - 17:17 | |
| Pareil qu'Outis Mais bon il n'y a pas un Hood dans chaque série de ce type Spacy les persos de Haven qui n'en font qu'à leur tête? C'est bizarre, ça Pas sûre que les persos de Banshee soient plus coopératifs, mais ton 1er cross-over était si réussi qu'il appelle une suite _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 13:26 | |
| Ayé, vu les 2 premiers. Je vais donc dire ce que j'ai apprécié de voir en premier : Job. C'est un des meilleurs personnage de série. Je ne saurai pas pour où commencer pour en parler. - Spoiler:
Les conseils d'un père sur "comment ne pas se faire attraper pendant un cambriolage en 3 leçons." Par contre Proctor et Rebecca ? Sérieusement ? En parlant de Rebecca, si quelqu'un peut lui tirer une balle dans la tête, je ne m'en plaindrai pas. Si Proctor finit par y passer, il ne faudra pas s'étonner. Carrie et Nola : c'est moi où ça sent le ship... enfin, si on peut parler de ship entre personne qui se saute dessus Le nouveau adjoint, je le sens mal pour lui. Le mec qui dit qu'il a une famille blabla va y laisser des plumes. Je ne pense pas que l'ex-néo-nazi va en rester là. Quelque chose me dit qu'il va revenir et devenir adjoint.
J'aime bien la voix de l'Indien qui veut venger Alex. Et si un jour je dois avoir un garde du corps, ce sera Burton, il me filera la trouille la plupart du temps, mais question efficacité, je crois qu'on ne peut pas faire mieux. Il devient un de mes personnages préférés Pour finir, j'aime toujours autant la BO et je ne déteste pas le nouveau générique. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 15:12 | |
| - Spoiler:
Par contre Proctor et Rebecca ? Sérieusement ? Shocked
On le voyait venir de loin, non? - Spoiler:
Carrie et Nola : c'est moi où ça sent le ship... enfin, si on peut parler de ship entre personne qui se saute dessus Suspect
ça a l'air flagrant ça aussi... - Citation :
- Le nouveau adjoint, je le sens mal pour lui. Le mec qui dit qu'il a une famille blabla va y laisser des plumes. Je ne pense pas que l'ex-néo-nazi va en rester là. Quelque chose me dit qu'il va revenir et devenir adjoint.
JE me suis demandé si en fait il n'était pas infiltré. Si finalement on découvre - Spoiler:
qu'il travaille pour Chayton (c'est bien son nom?), ça ne me surprendra pas plus que ça. JE le trouve trop propre sur lui pour être honnête. Quant au néo-nazai je pense comme toi. - Citation :
- Et si un jour je dois avoir un garde du corps, ce sera Burton, il me filera la trouille la plupart du temps, mais question efficacité, je crois qu'on ne peut pas faire mieux. Il devient un de mes personnages préférés Razz
C'est vrai qu'il est à la fois flippant et fascinant. J'ai l'impression qu'il est un peu jaloux de Rebbeca en plus... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 15:14 | |
| Ben s'il arrive un truc au nouveal adjoint je ne le plaindrai pas. Et j'ai bien envie de voir le néo-nazi se repointer en fait. On prend les paris sur qui est derrière la porte de Hood à la fin de l'épisode? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 15:19 | |
| - Citation :
- On prend les paris sur qui est derrière la porte de Hood à la fin de l'épisode?
Tu as des idées? Il y a tellement de gens qui le détestent que je ne saurais pas sur qui parier _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 15:21 | |
| Je me demande si quelqu'un chez les militaires pourrait l'avoir reconnu, en fait. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 15:30 | |
| - cyan a écrit:
- Spoiler:
Par contre Proctor et Rebecca ? Sérieusement ? Shocked
On le voyait venir de loin, non? Le voir venir et le voir arriver, c'est pas pareil... - Citation :
- Spoiler:
Carrie et Nola : c'est moi où ça sent le ship... enfin, si on peut parler de ship entre personne qui se saute dessus Suspect
ça a l'air flagrant ça aussi... Malheureusement :tic: - Citation :
- Ben s'il arrive un truc au nouveal adjoint je ne le plaindrai pas.
Je le trouve tout mignon/gentil. Derrière la porte : un indien ou Job qui vient lui demander de se dépêcher de voler la base qu'il quitte Banshee Je n'ai pas l'impression que c'est vraiment un ennemi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 19:09 | |
| - Citation :
- Je me demande si quelqu'un chez les militaires pourrait l'avoir reconnu, en fait.
J'ai eu l'impression - Spoiler:
qu'il connaissait le black qui était dans le bureau du colonel et je me suis dit qu'on en apprendrait peut-être un peu sur son passé militaire. - Citation :
- Je le trouve tout mignon/gentil.
Ouais enfin on est dans Banshee Soit c'est un méchant infiltré qui va révéler son vrai visage dans la suite, soit il va se faire buter très vite _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 19:49 | |
| Attends, je suis pas encore remise de - Spoiler:
Brock et son ex
, moi _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 23 Jan - 22:03 | |
| - cyan a écrit:
- Attends, je suis pas encore remise de
- Spoiler:
Brock et son ex , moi J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'en souvenir pourtant | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Mer 28 Jan - 22:01 | |
| Episode 3 vu. On retrouve le générique habituel. Pour combien de temps ? Sinon, pourquoi un nouveau générique au second épisode ? - SpacyM a écrit:
- On prend les paris sur qui est derrière la porte de Hood à la fin de l'épisode?
Surprise ! - Spoiler:
Décidément, ce pauvre Lucas n'a pas de chance. Son passé va bien finir par le rattraper un jour ou l'autre.
- Spoiler:
Le combat entre Nola et Burton :pale:
J'avoue, j'ai fermé les yeux. - Spoiler:
Je crois que je n'ai jamais vu autant de sang coulé depuis le début de la série
Par contre, - Spoiler:
Chaton va pas être content
Et - Spoiler:
quel intérêt de tuer Nola si c'est pour qu'une autre la remplace aussitôt ?
Job et Sugar : j'adore leur duo, ils me font rire. Dommage qu'on ne les voit pas plus On découvre - Spoiler:
l'identité de celui à qui Jason Hood a volé l'argent.
A part pour - Spoiler:
permettre à Shiobban de découvrir la vérité sur Hood
, je trouve que cette partie n'apporte rien à l'histoire. En revanche, il semble que - Spoiler:
Hood a enfin oublié Carrie
L'infirmière, je pense qu'elle va prendre une place importante... - Spoiler:
D'abord Proctor, maintenant Burton et le bureau du shérif, Chaton ne va plus savoir où donner de la tête.
Il va y avoir de l'ambiance Un épisode plus long que d'habitude (quasiment une heure) mais où on ne s'ennuie pas. Détail : l'épisode continue au-delà du générique final. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 28 Jan - 23:26 | |
| - Leila Smith a écrit:
- J'avoue, j'ai fermé les yeux.
- Spoiler:
Je crois que je n'ai jamais vu autant de sang coulé depuis le début de la série
C'est possible ça ? J'ai juste regardé qui était derrière la porte, je n'ai pas encore le temps de voir l'épisode en entier :auréole: | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:01 | |
| Vu aussi seulement les 20 1es minutes, je ne suis pas d'humeur pour Banshee je crois... Le combat - Spoiler:
entre Burton (c'est bien son nom?) et Nola, on n'avait encore rien vu d'aussi "gore" je suis d'accord. J'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin (note pour moi-même: ne plus regarder la série en mangeant!), même si je suis ravie d'être débarrassée de Nola. On échappera au ship avec Carrie, ce qui est une bonne nouvelle!
Sinon le mec - Spoiler:
qui a arrêté le shérif
, on le connaît d'avant? Pas sûre de terminer cet épisode dans l'immédiat, je pense que je vais attendre qu'il y en ait quelques-uns à voir et que l'envie me revienne. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:12 | |
| - cyan a écrit:
Sinon le mec - Spoiler:
qui a arrêté le shérif , on le connaît d'avant?
Non, je ne pense pas. - Spoiler:
Il a retrouvé Hood car il a enquêté sur la disparition de Racine
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:16 | |
| Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il avait un rapport avec l'épisode de la maison _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:19 | |
| La maison ? Tu peux me rafraîchir la mémoire STP ? _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:24 | |
| La fameuse maison que notre shérif avait acheté pour sa belle et qui a fini en fumée. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 29 Jan - 11:35 | |
| Ah oui ! Merci Finalement, il a un rapport avec la maison puisque, - Spoiler:
dans cet épisode, Hood était poursuivi par l'agent Racine (enfin, je crois parce qu'avec tous ceux qui veulent la peau de Hood, je finis par en perdre mon latin ). Et comme celui du 3x03 a retrouvé Hood grâce à l'enquête de Racine...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 30 Jan - 20:21 | |
| Puisque que je ne peux pas éditer mon dernier post, je suis obligée d'en faire un nouveau J'ai découvert que - Spoiler:
l'infirmière engagée par Proctor est l'ex-femme de Brock
Je n'avais pas fait le rapprochement _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 30 Jan - 20:35 | |
| PAs besoin d'éditer si ton post a plus de 24h Leila - Citation :
- J'ai découvert que
- Spoiler:
Spoiler: l'infirmière engagée par Proctor est l'ex-femme de Brock Shocked Je n'avais pas fait le rapprochement Tu ne l'avais pas reconnue? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 30 Jan - 22:08 | |
| - Cyan a écrit:
- PAs besoin d'éditer si ton post a plus de 24h Leila
Ouf, à 14 mn près, je me faisais rappeler à l'ordre Pour mon spoiler, non je ne l'avais pas reconnue même si son visage me disait quelque chose _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Sam 31 Jan - 10:51 | |
| Leila: moi aussi j'ai fermé les yeux durant la fameuse scène, ça m'ennuie d'ailleurs car vu que c'était entrecoupé de flashbacks sur Burton, je me dit que j'ai peut-être loupé des infos. A part cette scène vraiment trop gore, j'ai adoré le reste. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Banshee Sam 31 Jan - 13:17 | |
| Je vais me prendre quelques épisodes de Banshee, pour voir c'que ça donne, je matte demain soir;)
Est-ce que c'est Banshee le dessins animés, ou Banshee la version américaine ? Acteur(s) : Antony Starr Genre : Drame? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|