|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Sam 31 Jan - 13:57 | |
| Si tu regardes le premier message, tu auras ta réponses, on fait toujours une fiche | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Sam 31 Jan - 13:59 | |
| - SpacyM a écrit:
- Leila: moi aussi j'ai fermé les yeux durant la fameuse scène, ça m'ennuie d'ailleurs car vu que c'était entrecoupé de flashbacks sur Burton, je me dit que j'ai peut-être loupé des infos. A part cette scène vraiment trop gore, j'ai adoré le reste.
J'ai l'impression que les flash backs étaient - Spoiler:
seulement des scènes de torture. Il ne m'a pas semblé y avoir autre chose.
- Fusco a écrit:
- Est-ce que c'est Banshee le dessins animés, ou Banshee la version américaine ? Acteur(s) : Antony Starr
Genre : Drame? La version américaine avec Antony Starr Bon visionnage _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Sam 31 Jan - 22:01 | |
| Je voulais dire un truc à propos de l'Indien (que j'ai oublié entretemps car je me suis payée un fou rire qui m'a fait tout oublier) et ne me souvenant plus de son nom, je relis vos posts et je tombe effectivement sur la réponse que je cherche grâce à Leila: - Leila Smith a écrit:
- Chaton ne va plus savoir où donner de la tête.
Il a bien une tête à ce qu'on le surnomme Chaton, tiens. Mais c'est Chayton, non? Et sur ce je m'en vais essayer de me rappeller de ce que je voulais dire... Sinon à propos de "Lucas", j'ai du penser à ma fanfic quand - Spoiler:
il s'est fait tazzer. j'ai pensé une seconde que Root allait montrer son frais minois là-dedans
. Et une constatation, c'est que c'est décidément du tout ou rien avec lui quand on veut le faire parler. Soit il la ferme totalement et refuse de piper mot, soit il ouvre sa grande gu**le pour lancer des répliques bien senties. Est-ce qu'il se rend compte que ce sont les 2 meilleurs moyens de se faire taper dessus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Dim 1 Fév - 10:38 | |
| Ma théorie, c'est qu'il aime qu'on lui tape dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 1 Fév - 10:56 | |
| - SpacyM a écrit:
- Je voulais dire un truc à propos de l'Indien (que j'ai oublié entretemps car je me suis payée un fou rire qui m'a fait tout oublier) et ne me souvenant plus de son nom, je relis vos posts et je tombe effectivement sur la réponse que je cherche grâce à Leila:
- Leila Smith a écrit:
- Chaton ne va plus savoir où donner de la tête.
Il a bien une tête à ce qu'on le surnomme Chaton, tiens. Mais c'est Chayton, non? Je n'ai pas pu résister _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Banshee Dim 1 Fév - 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On parle de moi dans cette affaire ? J'adore ouais ! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 3 Fév - 20:38 | |
| Je trouvais Burton flippant et Rebecca mauvaise mais alors - Spoiler:
les deux ensemble :affraid:
Mais ça me plaît Le combat - Spoiler:
entre Proctor et Hood. Ce dernier était-il décidé à quitter définitivement Banshee et régler ses comptes avant ?
Le retour du mec - Spoiler:
tatoué qui voulait poser sa candidature pour le poste d'adjoint.
Je me demande ce qu'il prépare Je suis surprise que personne ne fasse allusion - Spoiler:
à la mort de Nola. J'ai bien l'impression que Burton l'a tué
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 12 Fév - 21:49 | |
| Saison 4 commandée La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra attendre 2016 et qu'il n'y aura que 8 épisodes pour des raisons de coupes budgétaires. D'après les créateurs, ils ont planifié la série sur 5 saisons. J'espère qu'elle ira jusqu'au bout. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Ven 13 Fév - 9:33 | |
| Qu'il faille attendre 2016 c'est normal, non? MAis c'est moche pour le plus petit nombre d'épisodes. VA savoir, on n'aura peut-être plus notre quota de scènes cochonnes s'ils doivent condenser l'histoire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 18 Fév - 21:35 | |
| Après la - Spoiler:
mort de Shiobban, intéressant de voir Hood imaginer différemment son arrivée à Banshee, imaginer qu'il n'y a fait qu'une halte
Rebecca - Spoiler:
qui se prend pour la chef et qui se fait remettre en place par Proctor comme si elle n'était qu'une simple employée
Je ne comprends pas Hood ; - Spoiler:
il tenait en joue Chayton et il ne lui loge même pas une balle dans la tête.
D'un autre côté, - Spoiler:
cela aurait conclu trop vite cette partie de l'histoire.
Sympa de revoir Simmons ! _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 17:34 | |
| Et bien, et bien.. Pour vous faire plaisir j'ai regardé aujourd'hui le premier épisode de Banshee, franchement j'ai accroché du début jusqu'à la fin, bon, sex, violence, amour,sang, tout ce qui me plaît ! En revanche, le mec sort de prison, et devenu ensuite policier et il aime ça ! Hum, pas mal de doutes. Mais j'aime beaucoup ! Je sens qu'un trailer sera fait aussi une fois la saison 1 fini ? :) Merci beaucoup à celui qui m'a conseiller Banshee. C'est à toi que je m'adresse... (...) Demande à la machine pour savoir de qui je parle haha _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 19:36 | |
| - Fusco a écrit:
- Merci beaucoup à celui qui m'a conseiller Banshee. C'est à toi que je m'adresse... (...) Demande à la machine pour savoir de qui je parle haha
Ça doit être moi, puisqu'il m'a fallu plusieurs mois pour convaincre tout le monde de la regarder ici :auréole: - Citation :
- En revanche, le mec sort de prison, et devenu ensuite policier et il aime ça !
Je ne sais pas s'il aime ça, il se prend au jeu pour ne pas attirer l'attention sur lui et qu'il n'y a rien de mieux comme couverture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 20:00 | |
| Ouais mais à force il sera connu dans la ville, donc tout le monde lui montra du doigt. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 20:01 | |
| Connu comme le shérif, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 20:43 | |
| Oui mais je parle de ses anciennes connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 20:50 | |
| Personne ne le connait à Banshee et personne ne sait où il se cache. Pour la suite, je te laisse découvrir comment il va gérer ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 21 Fév - 21:07 | |
| Ça marche, je regarde la série en VF finalement. Elle est plutôt bonne _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Dim 22 Fév - 13:23 | |
| J'adore de plus en plus le perso de Kurt Bunker...l'acteur Tom Pelphrey y ait excellent(me fait penser a Tom Hardy), cette série a le don de créer des personnages aussi barge ou fou que charismatique et intéressant. Le dernier est vraiment superbe, d’habitude pas fan de cette réal...mais la j'ai adoré. Quand je repense au 5éme... , cette série me met sur le cul. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 8:55 | |
| j'ai pris du retard et je n'en suis qu'au 5ème de cette saison, mais je dépose une motion auprès des reesettes présentes pour que nous organisions une descente à Banshee avec John... Chaton a poussé le bouchon un peu trop loin, là. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 14:42 | |
| JE ne suis pas à jour non plus (vu 2 épisodes et 1/2 il me semble), mais je suis toujours partante pour faire une descente à Banshee, surtout si on emmène John | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 14:55 | |
| Mais il est mignon Chaton Quand vous aurez nettoyé le coin, vous m'appeler que j'arrive. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 14:59 | |
| Il ne restera sans doute plus grand chose à voir après notre passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 15:01 | |
| Mais je serai plus présentable | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Fév - 15:02 | |
| On va faire de la patée avec Chaton ( vous savez que je n'arrive pas à m'empêcher de l'appeler ainsi même quand je regarde avec mon homme? Je vous laisse imaginer la tête de mon mari qui se demande toujours ce qui me prend de m'exclamer des "ha ça c'est pas bien Chaton" et autres " Chaton, mon vieux, on se prend pas pour Arrow, hein." ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|