|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Lun 23 Mar - 8:55 | |
| Tout est dans les lunettes, chez lui. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Lun 23 Mar - 9:35 | |
| _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Mar - 17:28 | |
| Je me suis refait le final(^^), et il y a un truc qui m'a interpeller...pas de trace de Raven. Bon faut dire le perso est vraiment pas dit tout intéressant(et l'acteur encore moins), même Lotus dans la 1er Saison dégager bien plus. La le perso est fade et l'acteur vraiment bof. Je me demande si il vont donner plus de substance a sont perso... En tout cas...un FINAL de ouf, et Gordon ENFIN BadAss . | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 20:29 | |
| Mes COCO....c'est pas noël, mais la c'est tout comme . Eliza Dushku (Buffy, Tru Calling, Dollhouse), a signer pour étre régulière dans la Saison 4 de la série....^^ en JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Elle jouera une agent du FBI. ps: (depuis le temps que je veux la revoir...bizarrement je pensait qu'elle aurait fait un tour par AoS ). | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 20:35 | |
| Whoua ! Ça c'est de la super niouze ! J’achète ! Va falloir que je regarde la saison 2 et 3 entre temps _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 20:39 | |
| Au boulot... (pis dans la 3...il y a Bunker ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 20:43 | |
| Je m'y remets de ce pas. Merci pour l'info, j'espère qu'on la verra souvent _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 21:29 | |
| Eliza Dushku, je l'adorais dans Buffy et depuis Dollhouse, en fait je l'aime plus du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 21:40 | |
| Ah bon ?!
En tout cas depuis qu'on l'a pas revu, elle a du prendre un coup de vieux... elle va peut-être moins faire ado qu'avant. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 21:56 | |
| - gally a écrit:
Ah bon ?!
Dans Dollhouse elle était quand même très nulle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 21:58 | |
| On va dire qu'elle était pas toujours au top _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 22:03 | |
| Hou tu es bonne pour les euphémismes, Gally. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 22:09 | |
| - illyria a écrit:
- Hou tu es bonne pour les euphémismes, Gally.
Je sais, je sais :auréole: _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 22:23 | |
| - Jesse Pinkman a écrit:
- Je me suis refait le final(^^), et il y a un truc qui m'a interpeller...pas de trace de Raven.
La fin était quand même précipité sans beaucoup de temps mort. Alors voir Raven pleurnicher et agoniser dans son coin, ça aurait alourdit le final. Parce que là, c'est vrai que ça envoyait du lourd. Retro sur cette saison 3 : c'est moi où il y a de moins en moins de scènes hot, même presque pas ? | |
|
| |
| |
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Banshee Lun 6 Avr - 23:12 | |
| - Outis a écrit:
- Jesse Pinkman a écrit:
- Je me suis refait le final(^^), et il y a un truc qui m'a interpeller...pas de trace de Raven.
La fin était quand même précipité sans beaucoup de temps mort. Alors voir Raven pleurnicher et agoniser dans son coin, ça aurait alourdit le final. Parce que là, c'est vrai que ça envoyait du lourd.
Retro sur cette saison 3 : c'est moi où il y a de moins en moins de scènes hot, même presque pas ? Yep pour Raven, puis faut dire...je le trouve fade ( comparer au autres, ou je les ait apprécier quasiment tout de suite ou direct...), lui...que ce que je m'en fous (sans vouloir étre méchant). Sinon yep, la saison 3 était clairement moins hot que les 2 saisons...il y a quasi plus de scène de sexe, ont sent que maintenant qu'il ont gagner le public, il veulent surtout se concentré dans les intrigue ou personnages, chose qui est grandement appréciable . - Citation :
- Eliza Dushku, je l'adorais dans Buffy et depuis Dollhouse, en fait je l'aime plus du tout.
Je vais pas dire que je ne l'aime pas (je la trouve toujours bien), mais ouep DH....moui....bon déja j'ai pas accrocher a TOUT...donc c'est pas que ELLE que je vise . Je retiens que les bon souvenir, est je me dit que bien diriger avec un bon script...elle fait des merveille...et franchement je la vois trop bien dans cet univers . | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| Je viens de reprendre mon visionnage où je l'avais laissé (c'est-à-dire au milieu du 3x03)... Le sang froid de Hood est quand même ahurissant :affraid: Ce mec aurait mérité davantage que Reese l'award du type ayant le plus besoin d'un thérapie Et il faudrait qu'il arrête de tuer des mecs par camion interposé, c'est quand même dégueu... Brock a vraiment passé trop de temps avec Hood La fin envoie du lourd, avec Siobhan qui a récupéré son dossier... Bref, je suis bien contente d'avoir attendu d'être dans le bon état d'esprit pour reprendre la série. Ils ont repris des scènes de Banshee Origins, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 12:13 | |
| Je me demande si, Banshee Origins, ce n'était pas des scènes coupés parfois et qu'ils ont pu recaser après. Il n'y a pas que Brock qui est influencé par Hood. Tu vas bientôt le découvrir | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 12:21 | |
| - Citation :
- Je me demande si, Banshee Origins, ce n'était pas des scènes coupés parfois et qu'ils ont pu recaser après.
C'est possible. Enfin comme j'ai regardé tous les webzodes, j'espère qu'ils ne vont pas en abuser. Vu le 3x04 hier soir, j'ai été déçue. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose et qu'il y avait beaucoup de remplissage (la balade en moto de Carrie, j'ai toujours pas compris l'intérêt). En plus tout ce que promettait la fin de l'épisode précédent est retombé assez vite. Hood, bon sang, qu'est-ce que ce mec aime se prendre des coups Je n'ai pas compris son revirement. Rester juste pour faire tomber Proctor, en plus ça le prend d'un coup, mouais bof. La seule scène que j'ai bien aimé dans l'épisode, c'est la virée de Burton et Rebecca pour zigouiller les indiens (pourtant, quelle p.tasse, cette nana, c'est le sourire en coin de Burton qui a tout changé). Bon et puis les indiens, qu'est-ce qu'ils sont chiants, quand même. Je m'attendais à autre chose que voir Chaton geindre sur son peuple spolié de tout... Et ses peintures de guerre à la fin, pfff j'étais morte de rire tellement il était ridicule Bref, cet épisode-là, ça l'a pas fait du tout pour moi. Je vais essayer de regarder le suivant tout à l'heure (maintenant que je suis lancée, je ne veux pas faire traîner cette saison). | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 13:58 | |
| Il faut vraiment arrêter de l'appeler Chaton Non, pour les webzodes, ils ne vont pas tout recaser. C'est juste pertinent à ce moment. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 16:00 | |
| - Citation :
- Il faut vraiment arrêter de l'appeler Chaton lol!
Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 17:23 | |
| Il perd en crédibilité, déjà que tu le trouves ridicule | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 3 Juil - 19:38 | |
| Ben c'est bien pour ça Edit: ok après visionnage de l'épisode 5, non seulement il est ridicule, mais en plus c'est un gros débile. Il attendait tranquille avec un flingue à la sortie du Cadi, c'était réglé en 2 minutes et il ne faisait pas buter la moitié de la tribu Siobhan - Spoiler:
c'était évident qu'elle allait y passer, elle en savait bien trop. Dommage, mais l'intérêt c'est que Hood va faire un carnage, maintenant
C'est moi où il n'y a plus de scènes de sexe, cette saison? PS: la saison a été diffusée en France, ou pas? Faut que je mette des balises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Ven 17 Juil - 20:32 | |
| - cyan a écrit:
- C'est moi où il n'y a plus de scènes de sexe, cette saison?
Non, ce n'est pas toi. Il faut croire qu'ils ont plus de chose à raconter - Citation :
- PS: la saison a été diffusée en France, ou pas? Faut que je mette des balises?
Je crois avoir vu qu'elle est diffusé sur une chaine mais je ne sais pas laquelle, ni même de quel saison il s'agit Je ne parierai pas dessus mais je crois qu'on peut dire que c'est bien la saison 3. Mais quelqu'un a suggéré de quand même les mettre pour ceux qui ne sont quand même pas à jour... C'est laissé à ton appréciation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|