Pour l'instant je n'ai vu que le pilote, mais si ça reste de ce niveau tout le temps, je pense que je vais très vite abandonner. Pour être franche, le seul truc qui m'a vraiment plu dans cet épisode, c'est justement ce twist de fin où tu comprends pourquoi "l'Homme à la Cigarette" a fait rester la fille dans la pièce au début. Donc c'est l'intérêt que cette scène a suscitée chez moi qui m'incite à regarder la suite.
Par contre, si vous n'êtes pas convaincues par la série, pourquoi vous continuez à regardez?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Moi, parce que Mr Spacefilou aime bien. Je suppose que les autres n'ont même pas cette excuse.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Par contre, si vous n'êtes pas convaincues par la série, pourquoi vous continuez à regardez?
J'aimais bien l'intrigue de base. Il y a des trucs qui m'ont gêné mais ça arrive dans toutes les séries. Si je n'avais pas aimé, je n'aurai pas tenu aussi longtemps
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas sûre de "tenir" aussi longtemps que vous
Illyria je comprends mieux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'appelle l'Homme à la Cigarette à cause de son rôle dans XFiles Linley Parce que j'ai oublié son nom dans Coninuum
C'est vrai que moi aussi je l'avais un peu oublié cette série. Je vais regarder car la fin de la saison 2 donne l'impression que la série va devenir un pur délire de sf avec plein de voyages dans le temps et de paradoxe temporel qui donne mal au crane.
SpacyM Ombre et Lumière
Mr Spacefilou va être content de voir ceci revenir dans le planning. Moi un peu moins, mais il y a pire. ( Ou quand la blondasse de Revenge vous aide à relativiser celle de Continuum)
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Oh oui elle est géniale... deux mimiques différentes qu'elle alterne avec beaucoup de talent. "je suis contrariée" et "je suis encore plus contrariée"
Mr Spacefilou va être content de voir ceci revenir dans le planning. Moi un peu moins, mais il y a pire. ( Ou quand la blondasse de Revenge vous aide à relativiser celle de Continuum)
Tu veux dire... la gourdasse ?
Oh oui elle est géniale... deux mimiques différentes qu'elle alterne avec beaucoup de talent. "je suis contrariée" et "je suis encore plus contrariée"
En même temps elle joue ce qu'on lui donne à jouer c'est-à-dire pas grand chose. En plus ce qui me fait rire c'est que c'est une fan de Jim Caviezel qui me dit ça.
SpacyM Ombre et Lumière
Jim fait passer plein d'émotions dans son regard et par sa voix. Elle, même pas.
Il faut pas oublier que dans une série il y a des scénaristes et peut être que l'actrice joue toujours la même chose car les scénaristes n'écrivent pas autre chose.
SpacyM Ombre et Lumière
Si on veut.. ce que je vois, moi, c'est que c'est une femme qui se retrouve éloignée de sa famille, de son fils, dans une situation stressante et difficile, théoriquement je devrais ressentir une certaine peine pour elle, et je ne ressens rien que de l'énervement à son sujet. Elle ne fait pas paser l'émotion que son personnage devrait.
T'as pas le feelling avec l'actrice c'est tout. Après je pense qu'il y a une erreur avec les acteurs c'est de les juger avec un rôle. Tu peux être mauvais dans un rôle et te révéler très bon dans un autre. Je vénère Amy Acker mais si j'avais vu seulement la saison 3 et 4 d'Angel je serais surement comme Cyan.
Si on veut.. ce que je vois, moi, c'est que c'est une femme qui se retrouve éloignée de sa famille, de son fils, dans une situation stressante et difficile, théoriquement je devrais ressentir une certaine peine pour elle, et je ne ressens rien que de l'énervement à son sujet. Elle ne fait pas paser l'émotion que son personnage devrait.
Au départ, je pense qu'elle est persuadée qu'elle va vite rentrer chez elle mais au bout du compte, le temps passe et constate que les chances d'y arriver se réduisent, d'où sa réaction de pleurnicherie dans la saison 2 : on n'était pas habitué à ce qu'elle soit aussi fragile émotionnellement.
Et une 2e ligne du temps et... la mort de tout le monde qui vient perturber cette ligne et... je ne pensais pas que la série prendrait cette tournure mais j'adhère. J'aime bien aussi l'idée que les freelancers existent depus 1000ans, même si je ne sais pas pourquoi ils sont là depuis si longtemps.