5-6 épisodes, c'est un peu juste pour te faire une idée (suivant lesquels tu as vu, en plus...), mais de toute façon il en faut pour tous les goûts
(Après avoir vu les 2 1ers épisodes, j'avais laissé tomber, d'ailleurs)
Pour moi, la série vaut surtout pour ses dialogues et ses duos de personnages, les enquêtes sont plus là pour les mettre en valeur. La série lorgne volontairement vers des vieilles séries comme Remington Steele ou Clair de Lune (et les comédies romantiques de l'Âge d'Or hollywoodien, de l'aveu même de l'équipe), le but est de rire des interactions entre les personnages plus que de proposer des enquêtes hyper compliquées. D'ailleurs les coupables sont souvent évidents dès le départ.
Ce que j'aime dans la série, c'est que c'est léger, bien écrit et pas prise de tête (d'ailleurs j'ai détesté les fils rouges, qui n'étaient ni légers, ni pas prise de tête, y compris celui sur l'affaire Johanna Beckett).
Si tu cherches une série policière axée sur des enquêtes longues et sérieuses, je te conseille d'aller voir plutôt du côté de Bosch (que j'aime énormément aussi, mais pour d'autres raisons)
Les images très léchées devraient te séduire
PS: si tu trouves des héros de séries US moches, gros et stupides, tu me fais signe