Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:34

Mais non ! Laughing C'est pas possible !

Ils vont nous faire : Castle à Los Angelès ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:38

A priori, on serait sûr de revoir Castle, MArtha et Alexis. Pour les autres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

Ils tentent un retour à la case départ ?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:55

Oui, peut-être mais sans Becket, c'est nul. Martha et Alexis sont gentilles mais elles sont des faire-valoir de Castle, pas le coeur de l'intrigue. Le coeur de l'intrigue, c'est la relation "tumultueuse" entre deux personnages que tout oppose : Castle et Becket. 

Quelque part, le titre de la série est réducteur sur ce que la série était réellement (et rapidement).

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:51

Apparemment, s'il y a une prochaine saison, elle sera de moins de 15 épisodes. Beckett qui meurt en fin de saison 8, Castle seul contre tous en saison 9 pour retrouver les coupables. A priori, ce devrait être ça l'idée. Et je pense qu'ils l'ont depuis quelque temps maintenant. Quand le personnage de Hayley a fait son entrée, il était clair qu'elle allait être là à la place de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

Si elle meurt, étant donné que les deniers épisodes sont tournés, ils savaient tous qu'elle ne serait pas réconctactee par la production Rolling Eyes

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:41

Linley a écrit:
Si elle meurt, étant donné que les deniers épisodes sont tournés, ils savaient tous qu'elle ne serait pas réconctactee par la production Rolling Eyes

Oui, je pense. Il y a beaucoup de non-dits dans le départ de Stana Katic. Et cette histoire d'alléger les coûts, c'est un peu l'excuse facile. Je ne suis pas dans les coulisses de la série mais apparemment Nathan Fillion aurait fait pas mal pression pour retrouver le 1er rôle dans la série (plus la série avançait, et plus le personnage de Beckett prenait de la place). L'acteur et l'actrice ne s'entendent pas en plus. L'introduction dans la série du personnage de Hayley, c'était un des signes avant-coureurs d'un possible départ. 'fin, c'est du moins comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:21

La rumeur parle de 13 épisodes. J'ai lu aussi que cette possible saison 9 pourrait être centrée sur une enquête de Castle suite au meurtre de Kate.
A côté de ça, on est sûrs que Lanie ne revient pas non plus et le doute plane toujours pour Ryan et Esposito.

Est-ce qu'on se dirigerait vers un season finale où la quasi totalité du cast se fait tuer? scratch

A côté de ça, il faut se rappeler que les showrunners ont dit avoir tourné 2 fins, dont l'une serait un serie finale. Personnellement, c'est la fin que je souhaite voir. Je me fiche des tractations en coulisse et de l'ego de Nathan Fillion, Castle sans Beckett ne serait plus Castle.

Et compte tenu du nombre de saisons au compteur, il est de toute façon plus que temps de conclure, l'intérêt de la série est déjà pas mal émoussé... Ce que semblent confirmer les audiences.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:11

Ce qui me fait plaisir avec tout ça c'est que Nathan Fillion va enfin être libéré de ce machin, et ça c'est cool.
J'adore cet acteur, c'est un de mes préféré avec Amy Acker mais cette série j'en pouvais plus au bout de la 4ème saison.
C'est pour ma part ce que l'on fait de pire sur les networks américains avec Big Bang Theory.

Aller Joss Whedon, Nathan va être libre et Amy l'est, alors vas-y, fait leur une série, fait pas ta P....
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:23

D'accord avec Cyan.

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:19

La série est annulée, il n'y aura pas de nouvelle saison

_________________
Castle - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:30

Ouf ! C'est un soulagement, vous pouvez pas imaginer ! Le dernier était correct mais la flamme a disparu.

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:01

ça m'ennuie que la série en soit arrivée au point où les fans sont soulagés de son annulation... Mais comme Linley, je suis contente qu'ils concluent ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26

Franchement, ils avaient fait un super final l'an dernier ! Ils seraient partis avec panache !

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:56

Castle - Page 9 Ffze10

Nathan Fillion est enfin
Castle - Page 9 Snowball1f

Il va peut être pouvoir trouvé un meilleur rôle et une meilleure série, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:36

J'étais sûre que tu allais l'écrire Wink

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:42

Je vois tellement bien Nathan Fillion chanter "libéré , délivré", d'ailleurs Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:49

En effet Laughing

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:06

Linley a écrit:

J'étais sûre que tu allais l'écrire Wink

Je suis comme la série, je suis très prévisible. Laughing

Je trouvais cette série très sympa au début mais avec le temps j'ai fini par en avoir un peu marre, c'est toujours la même chose ce genre de série. Et puis les séries policières avec un duo masculin/féminin qui finit par une histoire d'amour, c'est d'un cliché barbant Sleep. La série ne propose même pas un peu de nouveauté avec ce cliché (j'avais pensé à une nouveauté toute bête récemment faire un duo d'enquêteurs du même sexe qui finirait en une histoire d'amour homosexuel).

Et Nathan Fillion c'est un de mes acteurs préféré et j'avais toujours trouvé désolant de voir que la série Castle n'exploitait que son côté comique (le personnage qu'il joue souvent dans divers série et film c'est à dire un gamin tête à claque) alors qu'il a prouvé chez Joss Whedon être un acteur versatile très talentueux (il était génial en psychopathe dans Buffy).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:39

Je suis d'accord que les dernières saisons étaient gnan-gnan, mais je trouve que tu es sévère avec la série. Si tu la vois uniquement comme une série policière, c'est sûr que tu ne peux pas y trouver ton compte... C'est aussi une comédie romantique et ça, dans un monde d'experts médicaux-légaux, c''était rafraîchissant. Bon, sur la fin évidemment la série accusait son âge...

Et si vous voulez voir Nathan Fillion chanter, c'est Doctor Horrible's Sing-along Blog, qu'il faut voir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:04

Cyan a écrit:

C'est aussi une comédie romantique et ça, dans un monde d'experts médicaux-légaux, c''était rafraîchissant.

Rafraichissant ?
C'est un cliché de la série télé depuis la série Clair de Lune. Même avant je pense avec des séries comme Remington Steele ou même l'amour du risque.
Un duo d'enquêteurs avec un homme un peu gamin qui fait équipe avec une femme un peu coincé et qui finit en romance c'est méga cliché (récemment le mentalist ou Bones fait la même chose). Je parle même pas de toutes les séries de ce type qui ont floppé.

Castle c'est une série bloqué dans les années 80. Et encore Clair de Lune c'était bien plus cool, Castle n'est qu'un resucée fadasse de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi, Illyria : le thème n'était pas original mais je l'ai trouvé bien mieux traité que dans bien des séries. Evidemment si on enlève les 2 dernières saisons où ça tournait un peu en rond.

_________________
Castle - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:06

Mais j'adorais Clair de Lune, moi :green:

Et si on avait vu ce genre de séries dans les années 80-90, depuis on ne voyait plus que des Experts et autres scientifiques. A part peut-être Mentalist, mais je n'en ai pas vu assez pour comparer à Castle, ça m'a assez vite lassée (vous me direz si je me trompe).

Linley a écrit:
je l'ai trouvé bien mieux traité que dans bien des séries
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:08

Je suis quand même déçue que la série soit annulée, même si pour ma part, j'ai un peu décroché. Ce qui me manque, c'est l'humour au tout début de la série où Castle et Beckett jouait au jeu du chat et de la souris, mais c'est surtout le jeu de Nathan que j'adore, aidé aussi par la magnifique voix de Guillaume Orsat. De toutes façons, c'était prévisible mais avec tous ces rebondissements, c'est logique.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:24

J'ai regardé le series finale. Je regardais un épisode de temps en temps (le dernier c'est celui avec Summer Glau) donc j'ai pas trop compris l'intrigue du grand méchant à la CIA même si le twist sur son identité c'est hyper prévisible, je l'ai vu venir à mille kilomètre.
Et puis cette fin, je me suis marré, le méchant qui spawn dans l'apart pour laisser sur un cliffhanger résolu dans un scène de 15 secondes (tu vois que les mecs avaient prévu une nouvelle saison mais qu'ils ont inséré à l'arrache une fin pour la série) d'un cliché lamentable.

Aller poubelle Castle, l'endroit que tu devrais être depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castle Castle - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: