|
|
Auteur | Message |
---|
Roby Tunneyfan Scénariste
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 12:16 | |
| Connelly ? Je viens juste de réaliser que je le connaissais déjà vu que j'ai lu un de ses bouquins mais je ne me souvenais pas qu'il apparaissait dans Castle... _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 12:24 | |
| Blasphème ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 12:34 | |
| Lol, oui, je suis pas très douée, je sais. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 12:36 | |
| . Je te taquinais de toute façon ! Il apparaît 10 secondes de temps en temps et faut-il encore savoir qui c'est ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 12:44 | |
| Je m'en doute. De toute façon, j'avais vu une photo et en général, même si je vois quelqu'un dont je connais la photo 10 minutes, j'arrive a le reconnaître. Je suppose que dans la série Connelly doit jouer son propre rôle. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 13:06 | |
| Exactement ! Ils jouent au poker entre auteur de best seller de polar _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 19:56 | |
| Y a Patterson et les autres, à part Castle et Connelly, inconnus au bataillon, enfin pour moi. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Sam 7 Sep - 23:37 | |
| Effectivement, c'est Tom Straw, qui apparaît d'ailleurs 30 secondes dans un épisode qui écrit les romans de Castle. Il y a aussi des BD de Derrick Storm (le héros précédent des bouquins de Castle avant Nikki Heat) qui a été publié qu'un ou deux bouquins de Storm en ebooks. Bref, Castle est rentable! Le premier Heat Wave (vague de chaleur) a une traduction française horrible qui gâche beaucoup je trouve. Les 3 autres sont mieux mais bon, c'est pas de la grande littérature hein _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 14 Sep - 13:06 | |
| Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Tom Straw dans un épisode de Castle...quel était son rôle ? _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Sam 14 Sep - 16:13 | |
| C'est dans l'épisode saison 2 (2x05 je crois) où le 1er livre de Castle sur Nikki Heat sort en librairie et il invite Beckett à venir (avec une scène "gniiii" quand elle lit la dédicace et qu'il va la voir), et bien juste avant qu'elle n'arrive Castle discute avec un type. C'est Straw. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Sam 14 Sep - 17:54 | |
| Ok, merci. _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Mar 24 Sep - 22:53 | |
| ça y est c'est reparti et BIEN reparti, TRES BIEN!! :bounce: Ce season première est vraiment à la hauteur des attentes. J'ai retrouvé tout ce qui faisait le charme des premières saisons, le Caskett en plus. Les nouveaux personnages s'intègrent bien, on a envie de les revoir :) - Spoiler:
Et en prime un super cliff à la fin. Pauvre Castle... j'adore quand il a des ennuis :sadic: _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 25 Sep - 13:23 | |
| - Spoiler:
J'ai commencé à le voir et je n'ai pas eu le temps de le finir : je suis à 100% sûre que je vais le finir ce soir parce que vu les trois premières minutes,:affraid:...un remake de Knockout (3x24) mais sans personne d'autre que Beckett et ses suspects... et puis Kate en fed, je crois que je n'arriverais jamais à me faire à cette idée...
_________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Mer 25 Sep - 14:09 | |
| - Roby Tunneyfan a écrit:
- et puis Kate en fed, je crois que je n'arriverais jamais à me faire à cette idée...
- Spoiler:
Et elle non plus à mon avis
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Mer 25 Sep - 14:40 | |
| - Spoiler:
Lol, c'est probable...et puis de toute façon, j'ai toujours envie de dire "Lieutenant Beckett".
_________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
PILOU Décorateur
| Sujet: Re: Castle Mer 25 Sep - 22:36 | |
| Moi aussi je suis une fan de CASTEL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 9:10 | |
| J'ai vu le 6x01 hier et je suis ravie. Je les trouve assez champions pour ne pas s'appesantir sur des arcs qui laisseraient à la longue ! Oui mais non, quoi ! Sacré Castle quand même ! _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 9:17 | |
| Oui, mais non! J'ai adoré cette réponse et le "dialogue" qui a suivi. Ils ont super bien géré le moment et c'est de bon augure pour la suite! La saison 5 est celle que j'ai le moins aimé et j'avais un peu peur mais là... In Marlowe we trust! _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 12:02 | |
| La saison 5 était super bonne ! l'anniversaire de Castle, quand il emmène Beckett dans sa petite maison de campagne etc... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 13:27 | |
| Je crois que le but est que personne ne se fasse à l'idée de Beckett en fed' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 18:28 | |
| Lol, je pense aussi mais si je m'y habitue un jour, je peux dire, sans trop m'avancer qu'elle sera ma fed' préférée (pas dur, en même temps, je ne supporte pas les autres feds' ...). A la fin du 6x01, j'avais envie de dire qu'une seule chose : "je veux voir le 6x02"! _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 20:28 | |
| Clair ! Le 6x02 ! J'aime bien Peter Burke. _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 21:10 | |
| Vi, Peter Burke est un de mes fed préférés aussi! Mais le meilleur reste Mulder Linley, pour la saison 5, les 6 premiers épisodes sont super, Probable Cause par exemple est génial, mais le reste de la saison m'a déçue et pourtant je suis une "huge fan"! _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Jeu 26 Sep - 21:11 | |
| Peter Burke ? _________________ Kit by me. To Robin with all my admiration!!Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous ( The Mentalist, Lisbon) Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Ven 27 Sep - 8:40 | |
| Peter Burke est un agent de White Collar.
Il y a le 100è épisode qui est très bon quand même, Redjane ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|