Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x17 - Proteus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x17 - Proteus ?
10/10 - Parfait
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap27%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
8/10 - Très bon
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap17%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap2%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:49

tu ne comptes pas ceux qui étaient à la fois victimes et coupables dans ton truc. Techniquement, le gars de Matsya Nyaya par exmple, était les 2 et *couic*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

Peut-être qu'ils seront tous coupables Very Happy

Ou, vu le titre, les 6 n° correspondent à une seule personne avec plusieurs identités...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:33

très juste , Cyan. On doit prendre en compte le titre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:36

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je trouve l'idée intéressante vu que Finch et Reese ont eux-mêmes plusieurs identités... Même si Reese a bien un n°, contrairement à Finch qui n'en a pas du tout (si j'ai bien compris).

Franchement ce titre de Proteus me met l'eau à la bouche, vu ce qu'il implique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:18

En se référant au titre :
Si le danger et la victime étaient tout le monde ?
Ils sont dans une situation qui génère des tensions et tout le monde est sur les crocs. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, tout le monde veut tuer tout le monde...
A moins que le titre ne soit référence à la tempête, Proteus est le nom d'une divinité marine.
Ou une allusion à Finch : "Non seulement, il savait tout du passé et du présent, mais encore, il avait le pouvoir de prédire l'avenir. Et malgré ce don, il se gardait bien de partager facilement son savoir." Gnark
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:44

Proteus est aussi et surtout un personnage qui change d'apparence, ce qui peut effectivement faire penser à Finch...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

Je ne dirai pas que Finch change d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:11

c'est vrai que proteus pourrait être le nom de la tempête, c'est pas idiot du tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:27

Il ne change pas d'apparence, mais il change d'identité, ce qui revient un peu au même... enfin je vois ce que tu veux dire Wink

Les tempêtes portent des prénoms il me semble...

A moins que Proteus ne soit un nouvel avatar de Root? Ou d'un autre ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:37

Et bien on s'est fait avoir avec ces numéros. Il fallait y penser.
Proteus était bien utilisé pour les divers numéros, à savoir que les 6 personnes étaient une même personne.
Globalement, l'épisode était assez moyen, on retient juste une chose très très importante : le virus affecte la Machine. Elle bug... selon Finch.
Et je pense qu'à partir de maintenant, on a droit à la dernière ligne droite. On ne sait pas ce que c'est, mais on sent la menace pesé. La Machine pourrait très bien sortir son propre numéro prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:59

J'aime bien "la Machine pourrait sortir son propre numéro" Very Happy
Je vois bien qqch du genre 000-000-000 Very Happy

Sinon, c'est vrai, épisode assez mitigé, j'ai juste mis "bon". On sent que les scénaristes ont voulu faire un huis clos, mais l'action omniprésente a emboîté le pas à la tension. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:16

Juste une chose qui m'impressionne : Finch peut retenir autant de numéro après un seul coup de fil ? Sa mémoire doit être envié par tous les étudiants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:27

Bon faut pas se leurrer, y a de petites invraisemblances dans POI mais on y fait pas attention.
C'est pas grave si Reese monte un lance-roquettes dans un taxi et que le chauffeur ne voit rien.
C'est pas grave si Finch arrive à retenir 9 mots x 6 numéros (si mes calculs sont bons, ça doit faire dans les 54).
C'est pas grave si on sait pas pourquoi la Machine donne que les numéros à New York et que tout d'un coup dans l'épisode 2x17 c'est à Owen Island.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:33

C'était pas à Owen Island, c'était à New-York. Le type dont on retrouve ls dents étaient bien à N-Y, c'est lui qu'elle a ciblé comme dernier numéro. C'est en suivant cette piste qu'ils sont allé à Owen Island (qui fait parti de l'état de New-York ? Donc ce serait normal dans ce cas ?)
Et puis, on a vu qu'elle bug.

La mémoire de Finch, c'est pas impossible, il a une mémoire eidétique
Revenir en haut Aller en bas
camille10
Costumier
camille10


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 0:34

episode a la agatha christie presque
bon je me doutais que le mec du fbi y etait pour quelque chose Wink
et otez moi d'un doute j'ai du le voir dans une serie assez connue mais je ne sais pas laquelle :?:
je ne retiens que les moments droles moi
finch hésite et prend la bouteille qu'un gars lui tend pour boire un tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:49

je n'ai pas du tout aimé cet épisode.

On aurait dit que POI faisait du Esprits criminels sauf qu'Esprits criminels ca fait des années qu'ils font des scénars sur les tueurs en série, ils ont une qualité et une expérience qu'est loin d'avoir POI.

Heureusement que le scénariste a ajouté la tempete (vent et pluie) pour rendre l'atmosphere sombre, physiquement, sinon cet épisode, je lui aurais mis 1 ou meme 0 à la place de 2 sur 10.

Non, vraiment je n'ai pas du tout aimé l'idée du tueur en série. Tout était prévisible et je le dis sérieusement. C'est surement du au fait que je suis un fana d'Esprits criminels que je suis directement après sa sortie aux USA depuis 3 ans et que donc je lis plus facilement les tueurs en série, devine le déroulement de l'épisode.

Dans Esprits criminels, il m'arrive quelquefois de lire à l'avance qui est le criminel, ce qui n'est pas facile car dans cette série, il y a beaucoup de points à tenir compte et il ne faut pas se précipiter.
Mais dans cet épisode de POI, j'ai trouvé tellement de clichés tout au long de l'épisode que meme la précipitation a bien fait son travail.

Mon malheur c'est que j'aime lire à l'avance ce qui va suivre, faire fonctionner mes neurones avant qu'on me sert la conclusion, or dans POI c'est rare que je devine ce qui va se produire sauf sur cet épisode.

SPOILER a écrit:
-Le coup de Finch à la fin bloqué avec le tueur en série puis qui se fait sauvé au dernier moment par Carter ..puis par Beecher. Trop lol
-Le coup où Reese se met à accuser à tour de roles des types et à se tromper à chaque fois et au final ne pas trouvé le tueur en série pour le laisser à Finch. Là aussi trop No
Par contre c'est vrai que ca était plutot interressant le passif des personnes sur lesquelles c'est trompé Reese, il y avait matière à faire erreur. Bien amené le narco-trafiquant qui était bloqué par la tempete mais bon fallait bien meublé avec les "erreurs" et l'idée du narco-trafiquant était plutot bateau ..ho ho hoo :)
-Puis la relation Carter-Beecher, je savais bien que tot ou tard ca allait évoluer et c'était forcément dans cet épisode. Quelquepart c'est bien, tant qu'à faire les poubelles autant la charger au maximum.


Bref tout m'a décu dans cet épisode sauf la tempete. Je sais pas si ce sont des effets spéciaux en studio ou si c'est une vraie tempete sur laquelle les acteurs ont joué en extérieur mais sans la tempete, le scénario était pourri. Ah si, l'acteur qui jouait le tueur en série était plutot bon. Son role était lu d'avance mais il tentait autant qu'il a pu de nous faire croire qu'il ne l'était pas, pour son effort je lui donne la meilleure note sur cet épisode avec la tempete (8 pour les deux) mais bon l'épisode vaut 2.

Bref j'espere que POI reprendra ses habitudes et laissera de coté les tueurs en série, c'est un métier. N'est pas Esprits criminels qui veut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:59

Je n'irai pas à comparer avec Criminal Minds, les séries policières sont légion.

Par contre, il est vrai que le coup de l'agent du FBI était très prévisible.
Mais, j'ai aussi bien aimé voir son apprentissage de la façon de parler de Finch, c'était assez marrant dans un sens de voir comment il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:16

Je suis d'accord avec vos avis c'est un épisode moyen.
Par contre la scène entre finch et le tueur était super.
mais pourquoi finch a toute sa vie cacher sa véritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:18

Car il est parano.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:38

Oui il doit bien y avoir une raison.
Il avait une fausse identité dès l'université, sa paranoïa a bien une origine
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:51

On nous laisse entendre dans la saison 2 qu'il a peut être été un hacker qui aurait dévoilé les failles de l'internet et donc rendu publique... enfin un truc dans ce gout là.
Et donc quelqu'un qui connait les problèmes que peut engendrer l'informatique (encodage informatique de chaque individu, faille et hack du système...), ça l'aurait rendu "prudent".
Et il est surtout bien placé pour savoir que tout le monde est espionné à plein temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:26

Ah oui je me souvenait plus de ça c'est une bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:33

Je vous trouve un peu durs, moi j'ai aimé cet épisode...

Même si effectivement l'identité du tueur était plus que prévisible, je trouve qu'il y a plein de bonnes choses disséminées ça et là, à commencer par la tempête.

Déjà plusieurs moments assez marrants, genre Finch et Reese qui vont au ciné en attendant que la Machine leur trouve un truc à faire ("finalement peut-être qu'on commence à nettoyer les rues", ça parait optimiste de la part de Reese quand même), Finch et la bouteille, Reese qui se retrouve à la place du mec qu'il voulait mettre dans le coffre (c'est marrant ce gimmick de fourrer les gens qui l'embarrassent dans les coffres de voitures Laughing ) ou Reese qui lève les yeux au ciel à l'interrogatoire des jeunes mariés.

Ensuite les fausses pistes, prétextes à nous caser quelques bastons (et moi j'aime les bastons, ça défoule). Même si on se doute bien que ce sont des fausses pistes, on ne pouvait quand même pas espérer qu'ils trouvent direct qui était le tueur... Quant à la comparaison avec Criminal Minds, ben je ne vois pas trop... A part qu'il s'agit d'un tueur en série, aucune ressemblance (ça jacasse beaucoup dans CM et c'est quand même très glauque).

J'ai beaucoup aimé la scène entre Finch et le tueur: Finch est en train de se faire braquer et il a encore assez d'arrogance pour limite traiter l'autre de petit joueur, c'est assez savoureux. D'ailleurs je trouve qu'il a montré là une facette de sa personnalité qui est plus que rare et qui est probablement plus près de sa vraie personnalité que ce qu'il montre en général: une certaine dureté, de la confiance en lui et l'arrogance dont je parle plus haut (genre "tu veux te faire passer pour moi? hah! essaye toujours mon pote!"). Une facette que j'espère revoir, il nous prouve que Reese n'est pas le seul dur-à-cuire dans l'histoire et que, contrairement à ce qu'il laisse voir d'habitude, il est plus que le génie milliardaire qui reste derrière son ordi. J'ai adoré voir cette confrontation!
(pour ce qui est de la véritable identité de Finch et du pourquoi il se cache, cf l'épisode 2x11, le dialogue à la fin avec le gosse)

Pour finir, le huis clos était plutôt bien mené, même si je suis d'accord pour dire que la tension aurait pu être plus palpable.
Le seul truc qui m'a gênée c'est la façon dont Carter et son mec arrivent à point nommé, ça parait un peu facile... même si perso je m'attendais plutôt à voir Reese.

La conclusion entre Reese et Finch met l'eau à la bouche pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:11

Citation :
Même si on se doute bien que ce sont des fausses pistes, on ne pouvait quand même pas espérer qu'ils trouvent direct qui était le tueur...
Pourquoi pas?

D'hab, Finch calcule, Reese observe et protege et Carter fait des recherches et arrete.
Là, ils faisaient tous la meme chose au meme moment. Cette affaire aurait du etre rapidement menée vu qu'ils étaient 3 contre 1 seul.

Puis de toute façon, trouvé le criminel au 1er coup, moi je suis pour. Le suspens aurait été plus enorme si malgré la découverte du tueur, l'épisode se poursuivait. Or là on attendait juste que Reese et Finch attrape ce faux agent du Fbi.

La scène que j'ai le moins aimé, c'est la scène où la commissaire se fait poignarder dans le noir. On aurait dit le jeu du Cluedo :"Mais qui a assassiné Mme Leblanc avec un poignard dans le couloir ?"
Le colonel Moutarde était au salon, Le professeur Violet était dans sa chambre etc..."

Franchement, cet épisode, c'était LE cliché d'une série policière. Je crois qu'on était pas loin du niveau d'un Commissaire Maigret.


Par contre je te rejoint sur le tout début de l'épisode Cyan, j'ai bien aimé les voir sortir du cinéma et s'inquiéter que La machine n'a plus sortit de numéro. Finch devait se dire dans sa tete "Encore une semaine comme ca et je vais devoir virer Reese, il ne me sert plus à rien" mais heureusement La machine a sortit 6 numéros lol

Plus sérieusement, c'était un super épisode au tout début. Le fait qu'aucun numéro n'était sortit depuis plusieurs jours me disait qu'on allait avoir un épisode ultra interressant avec peut-etre un gros épisode sur l'histoire de Finch, son passé ou alors un épisode spécial relation Finch-Reese sans personne à protéger. Surtout que la tempete qui les bloquer me faisait penser qu'on allait vraiment avoir un épisode d'introspection.

Mais non, un numéro est sortit, meme plusieurs et en fait c'était vraiment moyen-faible comme scénario.

Pour la fin, comme toi, on peut se poser des questions. La machine commence t'elle à évoluer comme nous nous sommes posés la question hier sur le fofo?
Commence t'elle à aussi vouloir arreter les tueurs en série en plus des comploteurs? Pourquoi a t'elle fait cela?
Finch s'inquiete de voir La machine changer son process et il a raison

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:58

A la fin, Finch dit que si la Machine n'avait pas eu un problème, ils auraient pu sauver l'agent du FBI.
Mais puisqu'il s'agit d'un crime "imprévu", je ne vois pas comment cela aurait été possible scratch
Il ne s'est peut-être rien passé durant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x17 - Proteus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x17 - Proteus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X17 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X17 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: