Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x17 - Proteus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x17 - Proteus ?
10/10 - Parfait
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
9/10 - Excellent
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap27%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
8/10 - Très bon
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap20%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap17%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap7%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap2%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_lcap0%2x17 - Proteus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:32

L'un n'empêche pas l'autre.
Il peut être un bon flic pour mener des enquêtes, faire des arrestations etc, mais seulement tant que ça ne gêne pas le tonton. Dans ce cas, il cache des preuve et couvre ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:34

Citation :
je me demande vraiment ce que Cal peut avoir entendu, et je suis moins certaine qu'il soit dans le mauvais camp après cet épisode
Peut-être encore un perso qui aura des choses à expier...

Moi je le trouve sexy son murmure... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:39

cyan a écrit:


Moi je le trouve sexy son murmure... Siffle

avec tout ce qu'il a d'autre de sexy, je me passe du murmure :)

Cal aurait des trucs à expier? Ce serait pas si mal... comme çà il pourrait mourir en héros , comme d'autres l'ont dit ..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:07

lol! moi je le prends tel quel, tu n'as qu'à t'en trouver un qui ne murmure pas Very Happy

Pour Cal, ce ne serait pas le 1er perso de série à être du mauvais côté de la barrière et à chercher la rédemption par amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:39

Mais qu'il meurt et qu'il fasse pas ch... 🔫 Il sert à rien, ca traine en longueur et l'acteur joue mal. Next !

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:13

En même temps ça ne doit pas être facile de jouer un personnage aussi succintement écrit... On ne sait rien de lui pour préserver le mystère, mais du coup difficile pour un acteur de faire quelques chose avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:08

Je suis désolé... son regard constant de chien battu à tendance à m'agacer. On dirait qu'il va pleurer à toutes les scenes qu'il soit heureux ou contrarié. Il y a des traitements pour l'hyper secrétion occulaire Angel

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:35

J'ai trouvé Reese tout à fait charmant, l'autre jour sur TF1... j'ai même pensé à ma copine... disons que l'écran plat 42 pouces lui va très bien Laughing

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:15

cyan a écrit:

Pour Cal, ce ne serait pas le 1er perso de série à être du mauvais côté de la barrière et à chercher la rédemption par amour...
Justement, ca serait bon d'éviter les memes scénars, ca peut faire cliché voire meme redif.

On a déjà Shaw qui copie les capacités de Reese, on a pas besoin d'en avoir maintenant un autre, Beecher, qui va copier l'autre coté de Reese, sa story.

Si Beecher s'avere etre un ancien agent de la CIA qui a quitté le bureau pour des raisons obscures puis qui à changer de coté à cause d'une femme qui est morte pour se retrouver à la Crim' de New york, je crois que là, j'éteins la télé. Je prend un billet, je vais à New york et puis je demande à Maxine de sauver la série. Il n'y aura plus qu'elle pour la sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:50

Tu vas dans l'exagération pour illustrer ton propos, mais je comprends ce que tu veux dire, inutile de mêler Maxine à ça Laughing

Sans aller jusque là, je me dis qu'il est possible dans l'avenir que Cal se fasse tuer pour avoir refusé de trahir Carter... On sait déjà qu'il a des liens avec des personnes peu recommandables, reste à savoir quels sont exactement ses liens et si la méfiance du FBI à son égard est justifiée.
Quoiqu'il en soit, je trouve cette romance Beecher/Carter sans intérêt. Et à force de nous sortir sans arrêt des personnages louches pour noyer le poisson, on risque de vite se lasser... Pourquoi n'avoir pas juste mentionné que Carter voyait quelqu'un sans en faire une intrigue à part entière de la série? ça aurait accentué la "normalité" de Carter en comparaison des autres...

Citation :
Il y a des traitements pour l'hyper secrétion occulaire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:51

Bien vu Cyan. C'est vrai qu'on voit des méchants dans tous les sens, sans qu'un prenne vraiment l'ascendant sur un autre comme Elias a pu le faire dans la saison 1. C'est casse-pied à ce stade de la saison.

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:10

On va peut-être découvrir qu'Elias chapeaute tout un tas de truc depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:07

s'il faut relier des méchants entre eux, je verrais mieux Greer avoir un lien avec Westley par exemple . Et la multiplication des personnages ne me gêne pas trop moi, je pense que c'est un comme en saison 1 ; ou finalement, ils ont passé la saison à installer les "pions", qui ont chacun joué un rôle dans le final.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:09

On est à l'épisode 17... il est grand temps de jouer les pions maintenant. On y voyait vachement plus clair avec Elias, bien avant ! Et c'était tout aussi passionnant !

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:21

C'est différent en ce qui concerne Elias, dans la saison 1 , on assistait à son ascension dans la hiérarchie de la mafia, c'était la mise en place du personnage. LA vraie phase finale ,où on "joue les pions" , a commencé bien après le 17 .
En plus, dans la saison 2 , y a-t-il vraiment tellement de nouveaux personnages? Penn2 par exemple, intervient déjà fin de saison 1.. On ne sait aps exactement, parmi le panel de méchants, qui va réellement être impliqué dans le final de cette saison. Certains sont en préparation de la saison prochaine, sans doute. En ralité, POI n'est pas tellement découpé en saisons à ce niveau.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:28

À voir... :)

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:48

Je ne suis pas gênée par le fait qu'on rajoute des personnages (même si au bout d'un moment j'ai du mal à me rappeler qui est qui et qui est lié à quoi), c'est surtout que dans le cas de Beecher l'intrigue n'est pas follement passionnante...

Bon et puis quand même là faudrait avancer un peu non?

Dans la saison 1 j'ai plus eu l'impression d'une montée en puissance. Là je vois bien qu'on met des choses en place, mais ce n'est pas de plus en plus haletant comme dans la saison 1 (ou alors c'est que je me suis trop habituée lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

Cyan résume parfaitement ma pensée.

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:09

De mon côté, j'ai l'impression qu'on a le même type de "creux" qui existait dans la saison 1. Dans celle-là, de l'épisode 13 à 18 , il se très passait peu de chose sur les "story arcs" principaux. Ici, on a eu un soubresaut avec l'épisode 16, qui nous a donné beaucoup d'infos, mais globalement, depuis que Snow a eu le bon goût de prendre sa retraite en beauté, on a aussi cette impression de peu avancer .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:26

Juste une question qui n'a rien avoir avec l'episode 2x17,

je voudrais savoir qui sont les personnes qui lisent les spoils du/des prochain(s) épisode(s)?

Je voudrais juste qu'on me dise si la belle journaliste est annoncée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:36

Osheridan a écrit:
Juste une question qui n'a rien avoir avec l'episode 2x17,

je voudrais savoir qui sont les personnes qui lisent les spoils du/des prochain(s) épisode(s)?

Je voudrais juste qu'on me dise si la belle journaliste est annoncée ou pas?

@Osheridan
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:20

Oki... :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:21

Osheridan, tu peux aller voir directement dans la fiche de l'épisode, il me semble que la question serait là-bas plus appropriée (mais ça n'engage que moi).

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:24

sauf que je ne vais jamais dans les topic de spoils du prochain épisode. Je ne regarde jamais les teasers ni rien. Je ne veux rien savoir.

Je viens juste de voir le titre du prochain chap grace à ton lien mais je ne regarderais pas plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:39

Laughing le beurre et l'argent du beurre Wink

_________________
2x17 - Proteus - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x17 - Proteus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x17 - Proteus 2x17 - Proteus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x17 - Proteus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X17 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X17 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: