Titre français : Diamant brut Flashbacks : Pitch : Reese et Finch doivent protéger Harper, une arnaqueuse, lorsque son plan pour voler l'argent d'un dispensaire de cannabis médical s'envole en fumée.
Bande-annonce :
N° épisode : 84 Scénaristes : Amanda Segel, Greg Plageman Réalisateur : Frederick E.O. Toye Acteur(s) récurrent(s) : Winston Duke (Dominic), Luke Kleintank (Caleb Phipps), Jessica Pimentel (Floyd) Acteur(s) invité(s) : Connor Hines (Trey), Annie Ilonzeh (Harper), William DeMeritt (Noah), Kareem Savinon (Jorge), Mickey Solis (Renaldo), Shabazz Ray (Ike), Trevor Zhou (Javier), Raymond Neil Hernandez (Alfonso), Carlos Leon (Nico), Haley Higgins (Isabel), Barthelemy Atsin (SWAT One)
Diffusion : 24 février 2015 sur CBS (9.63 millions de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs) ? (? de téléspectateurs)
Résumé complet :
Lire:
Personne d'intérêt :
Résumé complet à venir.
Citations :à venir.
Musique de l'épisode :
Liens : Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest Fiche de l'épisode sur IMDB
yes! le retour de reese et son bonnet c'est comme le retour des hirondelles au printemps chaque hivers on a quelques épisodes avec reese et son couvre chef c'est bien la seule chose que j'aime de l'hivers
Même les autres sites comme SpoilerTV, ça n'indiquait pas grand chose. D'ailleurs, je ne trouve toujours pas le résumé du 4x17, j'aurai bien voulu faire la fiche en avance
superbes les photos de tournage merci isamidala :thumb: ce que j'adore dans la bande annonce ,c'est le magnifique coup de pied de reese dans la tronche du méchant quel style
Chouettes ces photos! en tout cas je constate que quelque soit l'actrice qui tourne au côté de Jim elle doit aimer les talons de 10cm de haut!! dur dur de tourner avec un très grand acteur!!!
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Vu l'épisode. Bon je sais pas quoi en penser de cet épisode. J'ai un problème maintenant avec POI, je l'avais déjà en saison 3 mais je l'ai encore plus : j'adore l'intrigue de la guerre Samaritain/machine donc j'ai tendance à m'ennuyer devant les histoires de POI. Parfois certains épisodes sur les POI me font me sortir de la léthargie comme le tribunal il y a quelques épisodes ou quand Elias et Dominic sont dans les parages mais globalement je m'ennuie. Et donc comme la semaine dernière je me suis ennuyé, donc je serais pas dire si l'épisode est bien ou pas. Le seul truc que je retiens de l'épisode c'est Root qui embauche, et le foutage de gueule qui continue à son sujet. Bon la machine a convaincu Root d'arrêter de chercher Shaw mais on aura rien vu, encore.
Vu l'épisode. Bon je sais pas quoi en penser de cet épisode. J'ai un problème maintenant avec POI, je l'avais déjà en saison 3 mais je l'ai encore plus : j'adore l'intrigue de la guerre Samaritain/machine donc j'ai tendance à m'ennuyer devant les histoires de POI. Parfois certains épisodes sur les POI me font me sortir de la léthargie comme le tribunal il y a quelques épisodes ou quand Elias et Dominic sont dans les parages mais globalement je m'ennuie. Et donc comme la semaine dernière je me suis ennuyé, donc je serais pas dire si l'épisode est bien ou pas. Le seul truc que je retiens de l'épisode c'est Root qui embauche, et le foutage de gueule qui continue à son sujet. Bon la machine a convaincu Root d'arrêter de chercher Shaw mais on aura rien vu, encore.
Je n'ai pas vu l'épisode, mais je suis comme toi, je m'ennuie ferme depuis la fin du 4x13...
Au final qu'il n'y ait pas d'épisode la semaine prochaine ne va pas me gêner....
Spoiler:
Quoi que LAGERTHA en POI j'adore l'idée mais c'est dans le 4x18 si je ne me trompe pas, donc faudra se taper le 4x17 avant...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Episode vu ! :) Comme illyria j'ai aussi tendance à m'ennuyer lors des épisodes "classique POI" mais j'ai quand même préféré celui ci que l'épisode de la semaine dernière avec Claire (que je supporte pas !!!). Quelques passages sympa mais j'y reviendrai avec visionnage en VOSTFR
_________________ No Reese No Me ! iReese needs support !!!
Hello. De retour après de longues semaines d'absence (grosse fatigue des yeux m'obligeant à stopper les écrans). Vous n'allez pas le croire, mais vous m'avez manqué! Bon, du coup, j'en suis encore à l'épisode 3. De grands épisodes m'attendent? (Je n'ai pas encore lu vos nombreux commentaires pour ne pas être spoilé).
Hello. De retour après de longues semaines d'absence (grosse fatigue des yeux m'obligeant à stopper les écrans). Vous n'allez pas le croire, mais vous m'avez manqué! Bon, du coup, j'en suis encore à l'épisode 3. De grands épisodes m'attendent? (Je n'ai pas encore lu vos nombreux commentaires pour ne pas être spoilé).
Je te conseille de ne pas approcher du net et de ne parler avec personne. Il y a de gros bouleversement dans la série après l'épisode 3