Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x16 - Blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap10%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
7/10 - Bon
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap40%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap25%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
5/10 - Moyen
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap20%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
4/10 - Mitigé
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap5%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

Bon moi j'ai une question cruciale dans l'épisode.
Amy Acker dans Angel portait ses propres lunettes
4x16 - Blunt - Page 3 6130859_442e36dc5f
Est ce que c'est aussi ses propres lunettes dans POI ?
4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_nkbsd9RnML1rzqkdvo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:36

cyan a écrit:
Je crois que Finch avait suffisamment de fringues avant. Ils vont toujours à ce fameux appart malgré l'imprudence que ça représentait déjà avant qu'ils soient en fuite d'y aller, il avait sûrement une penderie là-bas.
J'ai tiqué après j'ai pensé, bon si les scénaristes s'en fichent, moi aussi.


Citation :
Je crois qu'il faudra que je revoie le 4x05...
A-t-il codé plusieurs versions de la Machine en 1 mois, ou a-t-il apporté des modifications à un programme de base?
Le type a tout de même créer un IA en 3 mois à lui tout seul. Je m'osbtine mais même s'il avait une idée de comment faire, il lui aurait fallu plus de temps. Enfin, c'est une discussion qu'on a déjà eu Siffle xD
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49

illyria a écrit:
Bon moi j'ai une question cruciale dans l'épisode.
Amy Acker dans Angel portait ses propres lunettes
4x16 - Blunt - Page 3 6130859_442e36dc5f
Est ce que c'est aussi ses propres lunettes dans POI ?
4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_nkbsd9RnML1rzqkdvo7_250

bonne question scratch

ceux ci dit ça lui va bien je trouve :drunken:

_________________
4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:50

illyria a écrit:
Bon moi j'ai une question cruciale dans l'épisode.
Amy Acker dans Angel portait ses propres lunettes
4x16 - Blunt - Page 3 6130859_442e36dc5f
Est ce que c'est aussi ses propres lunettes dans POI ?
4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_nkbsd9RnML1rzqkdvo7_250

MDR

Je préfère la version POI en tout cas Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

outis a écrit:

Le type a tout de même créer un IA en 3 mois à lui tout seul. Je m'osbtine mais même s'il avait une idée de comment faire, il lui aurait fallu plus de temps. Enfin, c'est une discussion qu'on a déjà eu Siffle xD

Outis on est à Hollywood, un hacker c'est limite un super héros dans les films et les séries. Si c'était réaliste ça serait chiant déjà, regarder un mec taper des lignes de codes c'est pas ce qu'il y a de plus cinématographiques.
Les hackers font en quelques minutes des actions qui mettraient plusieurs jours, c'est comme dans les experts les tests ADN fait en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

Surtout que la plupart des gens ne s'y connaissent pas assez pour se rendre compte que c'est ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_nkbblzQK3Z1qj9cp6o4_250 elle a un charme fou en tout cas.


_________________
4x16 - Blunt - Page 3 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

illyria a écrit:
Outis on est à Hollywood, un hacker c'est limite un super héros dans les films et les séries. Si c'était réaliste ça serait chiant déjà, regarder un mec taper des lignes de codes c'est pas ce qu'il y a de plus cinématographiques.
Les hackers font en quelques minutes des actions qui mettraient plusieurs jours, c'est comme dans les experts les tests ADN fait en 5 minutes.
Non mais on ne demande pas à le voir les écrire, d’ailleurs, on ne l'a jamais vu le faire. Mais juste de mettre des dates différentes. Ça ne leur coutait rien de mettre 1 janvier 2007 ou 2008 au lieu de 2002. C'est quand même plus réaliste et ça ne change absolument rien à ce qu'on aurait vu à l'écran.

cyan a écrit:
Surtout que la plupart des gens ne s'y connaissent pas assez pour se rendre compte que c'est ridicule Wink
Pour des scénaristes qui se tiennent un minimum au courant de l’avancé des technologie, c'est quand même un gros foutage de gueule ou un je-m’en-foutisme totale de leur part. C'est comme si je décidais d'écrire un bouquin sur la médecine sans faire de recherches minimum.




P.S : Acker's fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:36

Bon comme je l'avais dis plus haut, je viens de revisionner le 2x11 pour caleb et j'ai glissé sur le 2x12... La qualité de ses épisodes n'a définitivement rien à voir avec la soupe qu'on nous propose dans les épisodes "classiques" de la saison 4. Bom bom

Je suis désolée mais ça n'a rien à voir avec un retour aux sources... comme déjà dit, les dernières POI n'ont aucun intérêt et à la limite on se moque de ce qui peut leur arriver (exception faite de nina sharp Razz mais c'est parce qu'on la connait d'ailleurs)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:03

ça y est vu avec les sous titres
c'est pas un épisode inoubliable ,mais pas non plus mauvais
je suis d'accord les derniers poi ne sont pas emballant et harper est agaçante Rolling Eyes mais..... sympa dans son genre !! Laughing
j'ai aimé : son copain trey qui ne comprend rien à rien du début à la fin lol!
john qui jongle avec une bouteille de champagne dans la boite de nuit après s'en être servi comme arme Twisted Evil
le retour de caleb(je l'avais aussi reconnu Wink ) j'ai un gros faible pour les geek et les hacker Embarassed
le regard de bear après sa bêtise Love3
root qui réplique "c'est son nouveau nom maintenant?" ( à shaw) quand finch lui parle de "tout ce qui est arrivé"
fusco et les surnoms qu'il donne à tout bout de champs à la team,cette fois ci c'est le surnom qu'il donne à finch qui m'a fait bien marrer "mister peabody"! Laughing et mister sunshine pour reese
et finch qui joue les pick poket lol!
la rencontre et le dialogue entre john et dominic dans le bar
par contre ,je sais pas pour vous ,mais la scène ou la poi frappe reese,récupère le sac de fric et réussi à s'enfuire ,me laisse dubidative Suspect :affraid: on parle bien du même reese qui réussi à s'en sortir seul alors qu'il s'en prends à une dizaine de voyous armés jusqu'aux dents ? :affraid: et là il se fait avoir comme un bleu par une jeune nana toute seule ? D'oh

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

jamaican92 a écrit:
par contre ,je sais pas pour vous ,mais la scène ou la poi frappe reese,récupère le sac de fric et réussi à s'enfuire ,me laisse dubidative   Suspect    :affraid:   on parle bien du même reese qui réussi à s'en sortir seul alors qu'il s'en prends à une dizaine de voyous armés jusqu'aux dents ?  :affraid:  et là il se fait avoir comme un bleu par une jeune nana toute seule ?  D'oh
Toi aussi ça te l'a fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:35

Citation :
par contre ,je sais pas pour vous ,mais la scène ou la poi frappe reese,récupère le sac de fric et réussi à s'enfuire ,me laisse dubidative Suspect affraid on parle bien du même reese qui réussi à s'en sortir seul alors qu'il s'en prends à une dizaine de voyous armés jusqu'aux dents ? affraid et là il se fait avoir comme un bleu par une jeune nana toute seule ? D'oh
Il se fait toujours avoir par les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

Au fait, vous avez remarqué que Finch cite à nouveau le Dr Tillman dans cet épisode (la PoI du 1x04)?
L'ordonnance pour le cannabis est faite à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:25

Oui, le petit clin d'oeil en plus.

Je me suis demandé aussi si Logan Pierce n'aurait pas été mieux que Caleb ici. Histoire d'ajouter un peu de tension à l'histoire, du moins histoire qu'il y en ait un peu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:31

Logan Pierce aurait sans doute plutôt apporté de l'humour, alors s'ils voulaient faire dans le sérieux, ce n'était pas forcément l'idéal lol!
Même si ça aurait fait le bonheur de Spacy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

L'humour n'empêche pas la tension dramatique. Je trouve au contraire que le contraste aurait encore plus mis en avant le danger, surtout si on sait que Reese hésitera entre le tuer ou l'aider encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:47

Je trouve que c'est plus futé d'avoir choisi Caleb, car on n'a aucune idée de comment il a évolué depuis sa rencontre avec Finch. Impossible de savoir quelles sont ses motivations et ses butsavant qu'on nous le dise.

Alors que Pierce serait plus dans le trip de s'amuser avec la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

Disons que Caleb n'était pas le personnage qui m’intéressait le plus.
Quitte à faire dans la technologie, j'aurai préféré un personnage plus marquant. Et on aurait pu voir aussi ce qu'il était devenu. Et surtout, il aurait pu être plus enclin à suivre Greer pour satisfaire sa curiosité. D'où le potentiel danger.

D'ailleurs, je suis étonnée que Caleb ou Logan n'aient pas participé au Nautilus. J'aimerai apprendre qu'ils s'y sont essayés et que, peut-être, Samaritain est déjà infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:23

Va savoir, ils ont peut-être participé et c'est comme ça que Caleb a eu sa boîte Wink

Pour Logan Pierce, je me trompe peut-être, mais l'acteur n'est pas dans House of Cards? S'il y a aussi une question de dispo, comme pour Enrico Colantoni, ça explique peut-être en partie le choix de faire revenir Caleb et pas Pierce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:53

cyan a écrit:

Pour Logan Pierce, je me trompe peut-être, mais l'acteur n'est pas dans House of Cards?

Oui il joue dans House Of Card je confirme, je suis en train de regarder la saison 3.
Mais bon je pense pas que la série rende l'acteur indisponible. La nouvelle saison de House Of Cards a du être tourné il y a un moment déjà pour être disponible en intégralité fin février. Cet épisode a été tourné en décembre ou janvier et House Of Card n'était certainement pas en tournage il y a 2 mois. Et puis c'est pas comme si l'acteur était très présent dans la série, on doit le voir un quart d'heure par épisode. Et puis c'est une série courte de 13 épisodes comme sur le câble et ce genre de série est tourné en 3 ou 4 mois en une seule fois donc ça laisse aux acteurs pas mal de temps de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:08

Épisode sympathique, qui permet de revoir un vieux visage et de renforcer ainsi la mythologie du show. Je suis assez convaincu que l'on reverra Harper, son arrivée dans l'univers de la série m'a un peu rappelé l'introduction de Shaw au cours de la saison 2. Néanmoins, je suis assez peu convaincu par son charisme, son personnage est assez... quelconque et insipide à mes yeux, en tout cas pour l'instant. Tout l'inverse de Dominic, qui confirme sa prestance lors du face-à-face avec Reese !

Cette saison 4 me laisse un peu perplexe cela dit. Jusqu'à maintenant, chaque saison semblait suivre plusieurs axes/arcs narratifs bien définis, là où cette saison 4 me donne l'impression de partir un peu dans tous les sens : l'intrigue Samaritain me paraît un peu disparate (très efficace à chaque fois qu'elle intervient, mais étrangement absente par moment), certains nouveaux personnages semblent intéressants mais donnent l'impression d'être sous-exploités (Iris Campbell, Claire Mahoney, Dani Silva... Martine Rousseau est très fonctionnelle et peu approfondie pour le moment aussi), quelques petits retours de personnages par-ci (Control, Zoe Morgan, Caleb, Elias etc.), quelques flashbacks par-là (Finch), une Root qui redevient bien mystérieuse et absente...
Tout ça pour dire que j'ai encore du mal à voir où veulent en venir les scénaristes avec cette saison 4, leur vision me semble bien moins claire cette année, mais je ne doute pas que tout me paraîtra plus évident quand la saison sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:12

Je pense que Sarah Shahi les a sans doute pris de cours et qu'ils ont dû changer leurs plans pour la saison 4 en cours de route. ça expliquerait "l'invasion" de PoI féminines qui ont des compétences semblables aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:55

cyan a écrit:
Je pense que Sarah Shahi les a sans doute pris de cours et qu'ils ont dû changer leurs plans pour la saison 4 en cours de route. ça expliquerait "l'invasion" de PoI féminines qui ont des compétences semblables aux siennes...

Je pense tout à fait la même chose... I Agree  

Spoiler:


Et je suis aussi d'accord avec @Julien et au passage merci pour tes messages qui sont toujours bien inspiré et bien écrit. Very Happy

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:13

Pareil que vous, pas super emballée par cet épisode. J'ai trouvé la POI nettement mieux que Claire la semaine précédente (mais c'était pas difficile). Elle était déjà plus crédible. Parce que Claire... Rolling Eyes

Fusco est bon, y a pas à dire. Trey est bon Laughing 

Finch qui devient pick pocket Rolling Eyes Je ne sais pas mais il y a des moments où ces choses m'énervent... ces petits détails qui font qu'on ne retrouve pas "notre" personnage. 

Dominic me soule au possible. Je pense que ça vient aussi du jeu de l'acteur. Je préfère nettement sa lieutenant que je trouve plus "présente", plus "bad boy" que lui. Lui, c'est un véritable marchand de sable !  :boring:

Enfin bref... c'est pas trop tout ça :/

_________________
4x16 - Blunt - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

Linley a écrit:

Enfin bref... c'est pas trop tout ça :/

non pas "trop" en effet Wink

c'est ce qu'on dit depuis quelques épisodes... snif No

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x16 - Blunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - Blunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: