|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | 10/10 - Parfait | | 0% | [ 0 ] | 9/10 - Excellent | | 0% | [ 0 ] | 8/10 - Très bon | | 10% | [ 2 ] | 7/10 - Bon | | 40% | [ 8 ] | 6/10 - Sans plus | | 25% | [ 5 ] | 5/10 - Moyen | | 20% | [ 4 ] | 4/10 - Mitigé | | 5% | [ 1 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mar 21 Avr - 15:39 | |
| J'ai aussi trouvé l'épisode moyen comme j'ai pu le lire à travers vos commentaires. J'espère que le prochain sera bien meilleur ! | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 8:45 | |
| Bof bof...pourtant les autres épisodes fraternité m'avaient plu...là c'était vraiment poussif, quelques trucs intéressants comme les plans du campus au début, Harper chez Finch en train d'essayer de comprendre ses liens avec John, le petit nom de "professeur Tournesol" trouvé par Fusco pour Harold, mais ça ne relève pas le tout...
_________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 9:22 | |
| Je crois que j'ai jamais réussi à le regarder en entier... ZZZzzzzZZZZZzzz _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 9:47 | |
| Sachant ce que je sais de la suite, je comprends mieux pourquoi Root à choisi de rencontrer Caleb au lieu de Logan Pierce. Je n'avais pas imprimé la première fois. Mais cet intervention a préparé l'épisode final. Et sachant ce que je sais de la suite, j'ai trouvé finalement Harper plus futé. Un peu trop futée pour qu'elle ne comprenne pas que "quelqu'un" donne des ordres à la Team Machine si elle devait revenir | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 9:56 | |
| Harper n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup et l'histoire avec Dominic et son gang m'a ennuyée au possible. La team Reese-Fusco fonctionne de mieux en mieux et amène les rares bons moments de l'épisode. J'ai aussi bien aimé la réaction de Trey en voyant Reese débarquer façon Mission Impossible Pour le reste j'avoue que j'ai rapidement perdu le fil... - Outis a écrit:
- Sachant ce que je sais de la suite, je comprends mieux pourquoi Root à choisi de rencontrer Caleb au lieu de Logan Pierce.
Et pourquoi, alors? J'avoue que je n'écoutais plus vraiment à ce moment-là | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 10:21 | |
| - cyan a écrit:
- Et pourquoi, alors?
J'avoue que je n'écoutais plus vraiment à ce moment-là - FINAL SAISON 4:
C'est Caleb qui a le logiciel de compression de données qui va permettre de stocker des millions de Terra octets dans l'épisode final
Je crois que cet épisode était juste pour rappeler que ce personnage et ce qu'il a fait plus que de réellement l'infiltrer. Surtout qu'on sait comment il donne son code aussi facilement en revoyant Finch à la fin.
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 10:24 | |
| Merci pour le rappel Ils auraient pu développer un peu plus (surtout que certains ne se rappelaient pas de Caleb, d'après les commentaires que je viens de relire ^^) | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 12:40 | |
| - Outis a écrit:
Sachant ce que je sais de la suite, je comprends mieux pourquoi Root à choisi de rencontrer Caleb au lieu de Logan Pierce.
La machine a déjà une personne instable à gérer avec Root, elle n'allait pas s'embêter avec une 2ème | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 13:39 | |
| Bon, c'est vrai qu'hier soir c'était un peu la fête à la maison avec les petits qui ont leur papi, du coup j'ai pas du tout suivre...Je me rappelle bien de Caleb mais je ne me rappelle plus du tout du moment où il arrive dans cet épisode. Bon, on verra par la suite... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: 4x16 - Blunt Mer 24 Fév - 13:48 | |
| - Outis a écrit:
- Sachant ce que je sais de la suite, je comprends mieux pourquoi Root à choisi de rencontrer Caleb au lieu de Logan Pierce.
Je n'avais pas imprimé la première fois. Mais cet intervention a préparé l'épisode final.
Et sachant ce que je sais de la suite, j'ai trouvé finalement Harper plus futé. Un peu trop futée pour qu'elle ne comprenne pas que "quelqu'un" donne des ordres à la Team Machine si elle devait revenir Je suis d'accord avec toi, Outis. Malgré tout, c'est toujours un plaisir de revoir Caleb. Un peu plus bas, tu as fait un rappel du final et ça me fait penser - 4x22:
Lorsqu'il voit Harold et qu'il l'appelle Mr Swift. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est sur le forum, mais j'ai vu qu'il lui faisait trop confiance pour lui donner le logiciel. Au demeurant, j'ai adoré lorsqu'ils se sont vus pour la première fois.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|