Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 4x16 - Blunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap10%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
7/10 - Bon
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap40%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap25%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
5/10 - Moyen
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap20%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
4/10 - Mitigé
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap5%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - Blunt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:25

Après visionnage rapide de la VO sans sous-titre... je pense que je ne m'attarderai pas plus sur la version sous-titrée. Mon épisode va se résumer à lire ce qui se dit entre Root et les 2 gus à la fin de l'épisode parce que je n'ai pas tout compris Rolling Eyes

En tout cas l'échange qu'elle a avec Finch est plutôt glaciale... On a l'impression qu'elle lui en veut... "après tout ce qui est arrivé"...  Suicide

Je sens qu'on va retrouver notre psycho Root I\'ll kill you

Edit : J'ai peut-être regardé trop vite mais on voit Martine dans cet épisode ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Costumier
isamidala


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:29

Après revisionnage avec sous titres je peux dire que j'ai bien aimé cet episode et que le personnage d'Harper est sympa et sera sûrement amener à revenir dans la serie.
Bien aimé la confrontation John/Dominic, les petites pointes d'humour comme John etant tout gené au debut quand il se retrouve dans le dortoir des filles de la fac Wink
A la fin Root qui se fais embaucher par Caleb très interressant, elle nous prépare un truc Wink


Gally a écrit:
Edit : J'ai peut-être regardé trop vite mais on voit Martine dans cet épisode ?
Non pas de Martine à l'horizon Sherlock

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles posts.

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:48

isamidala a écrit:
Gally a écrit:


Edit : J'ai peut-être regardé trop vite mais on voit Martine dans cet épisode ?

Non pas de Martine à l'horizon :sherlock:

C'est bien ce qu'il me semblait... c'est bien la peine de l'avoir rajouter Razz

isamidala a écrit:
A la fin Root qui se fais embaucher par Caleb très interressant, elle nous prépare un truc

Ouuaaaaaaaaaaiiiiiiii : "A killer App" Gnark

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

Gally a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... c'est bien la peine de l'avoir rajouter Razz
Mauvaises inffos sur le site de référence. Je ferai plus attention la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:14

Outis a écrit:
Gally a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... c'est bien la peine de l'avoir rajouter Razz
Mauvaises inffos sur le site de référence. Je ferai plus attention la prochaine fois. Wink

Ah non je ne disais pas ça pour toi ! Surtout qu'au départ tu ne l'avais pas mis.

Mais je suis presque déçue qu'on l'ait pas vu notre chère Martine.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:15

:thumb:

Mon opinion sur l'épisode se résume très simplement :boring:

En plus de la fille qui devine tout, pose toutes les bonnes questions d'un flic. Personnage qui, au passage, m'était franchement antipathique.

Et je n'arrive pas à croire que je vais écrire ça mais... j'ai préféré ce qui se passait du côté de Root Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:36

Pareil qu'Outis, j'ai trouvé la PoI antipathique au possible, j'ai espéré tout le long de l'épisode qu'elle se ferait tuer Rolling Eyes

Entre cette Miss Je sais tout et Dominic qui explique son plan en détail au type qu'il a kidnappé, c'est franchement n'importe quoi. Re Rolling Eyes

Le seul truc chouette quand il y a Dominic, c'est qu'il y a Elias dans le coin en général, mais vu que ce n'était pas le cas, l'histoire m'a plutôt barbée aussi...

Caleb, je rêve ou c'est celui que Finch a aidé dans 2nR? Shocked Et là je pompom girl pompom girl pompom girl
Il fait partie des PoI avec un très fort potentiel que j'espérais bien revoir. J'ai très très hâte de savoir ce qu'il trafique ce cher petit Very Happy

Outis a écrit:
j'ai préféré ce qui se passait du côté de Root Rolling Eyes
Le problème, c'est que, comme dit Illyria, on ne voit pas grand chose de ce qui se passe de son côté...

Je n'ai pas compris comment Finch avait retrouvé sa trace 2 fois... Même si sa nullité pour filer les gens m'a fait rire, j'aimerais bien savoir comment il a fait, parce que là, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Pas tout compris non plus à cette histoire d'appli (c'est drôlement rapide de développer une appli, nan?), curieuse d'en savoir plus, surtout avec Caleb impliqué.

Quelques bonnes choses tout de même dans cet épisode, à commencer par Fusco qui est le meilleur flic de la ville, apparemment, en même temps que le meilleur partenaire que John ait jamais eu, mais il est drôle et tellement chou que je ne râlerai pas au sujet du développement record de ses dons cette saison.

Sinon en vrac: Finch la gravure de mode fait son retour avec des chaussures de luxe qu'il laisse traîner à portée des crocs de Bear Laughing , Root qui est énervée contre Finch, mais qui lui rapporte du thé en souvenir du Sri Lanka Laughing , la PoI qui fait l'allusion Rinch du jour lol! , Reese qui se bagarre en boîte, ça faisait longtemps cheers et pour finir Harold qui est aussi doué que la PoI pour jouer les pickpockets.

La fin laisse entendre qu'on pourrait revoir Harper, ben j'espère que non, je crois qu'elle décroche haut-la-main de la PoI à baffer de cette saison... Par contre, l'épisode suggère un retour prochain d'Elias et ça c'est un truc que j'ai hâte de voir, même si Dominic doit être impliqué (hâte de voir Elias le réduire en bouillie, lui).

Bref, dans l'ensemble, un épisode très moyen (en étant généreuse) avec heureusement quelques petits moments sympas qui permettent d'éviter l'ennui total.

Bon retour Uccello!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:46

Outis a écrit:

Et je n'arrive pas à croire que je vais écrire ça mais... j'ai préféré ce qui se passait du côté de Root Rolling Eyes

Je n'y crois pas non plus :mercioutis:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

cyan a écrit:

(c'est drôlement rapide de développer une appli, nan?)

En même temps on sait pas depuis combien de temps Root travaille sur cette appli. Et puis c'est bien que la série se soit rappeler que Root est un génie de l'informatique à la base. Non parce qu'à se balader avec des flingues à chaque main, on avait l'impression que Root était comme Shaw ou Reese, un agent surentrainé du gouvernement.

cyan a écrit:

Root qui est énervée contre Finch

Root est énervé parce que Finch a abandonné les recherches sur Shaw. Mais Root a pas l'air de la chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:41

J'ai trouvé cet épisode très long... Sleep
Une POI que je n'ai pas du tout apprécié. Je ne serais pas surprise de la revoir...

Quelques moments sympas : 
Bear qui dévore les chaussures Bontoni de Finch Razz  Finalement, il a toujours de l'argent pour assouvir ses goûts de luxe.
Finch et les filatures... 
Et Fusco  cheers

Cyan a écrit:
Caleb, je rêve ou c'est celui que Finch a aidé dans 2nR?
Je me demandais où je l'avais vu celui-ci.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:03

Leila Smith a écrit:


Cyan a écrit:
Caleb, je rêve ou c'est celui que Finch a aidé dans 2nR?
Je me demandais où je l'avais vu celui-ci.

Il ne m'avait pas marqué... et bien je sais quoi regarder ce soir, POI 2x11 Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:25

Citation :
En même temps on sait pas depuis combien de temps Root travaille sur cette appli. Et puis c'est bien que la série se soit rappeler que Root est un génie de l'informatique à la base. Non parce qu'à se balader avec des flingues à chaque main, on avait l'impression que Root était comme Shaw ou Reese, un agent surentrainé du gouvernement.
Là-dessus je suis totalement d'accord avec toi: il était temps qu'ils se rappellent que Root est un petit génie!
Par contre, ça ne peut pas faire si longtemps que ça qu'elle travaille sur cette appli. Dans l'épisode elle dit que la Machine lui a demandé de le faire, j'ai compris qu'elle venait de lui demander, mais en fait je crois que ça remonte à l'autre fois où elle est venue chercher un ordi au QG. Alors je suis loin d'être un génie de l'informatique, mais j'aurais cru qu'il faudrait quand même un peu plus de temps que ça...

Citation :
Root est énervé parce que Finch a abandonné les recherches sur Shaw. Mais Root a pas l'air de la chercher non plus.
Non elle ne cherche pas mais sans doute parce que la Machine a su la convaincre de ne pas le faire. Vu comment elle réagit quand Finch parle de "tout ce qui s'est passé", on pourrait penser qu'elle n'est pas encline à lui faire des petits cadeaux.

Leila a écrit:
Je me demandais où je l'avais vu celui-ci.
Gally a écrit:
Il ne m'avait pas marqué... et bien je sais quoi regarder ce soir, POI 2x11 Siffle
Sans rire, je suis la seule à l'avoir reconnu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

cyan a écrit:

Gally a écrit:
Il ne m'avait pas marqué... et bien je sais quoi regarder ce soir, POI 2x11 Siffle
Sans rire, je suis la seule à l'avoir reconnu? Shocked

T'as vu la tête qu'il a dans la saison 2 ? Un ado boutonneux... là on dirait un jeune pdg de startup... Rien a voir. En tout cas tu es physionomiste... Applause

juninhopowers a écrit:

  Que c'est long, un retour en arrière de plus en plus mécanique, redondant et prévisible.
  Ca me désole mais y a rien a dire de spécial sur cet épisode a par qu'ils nous foutent Root complètement a l'écart, ils sont complètement coincé avec ce personnage.

Comme dit précédemment je ne vais même pas regarder la partie dite classique de l'épisode (peut-être quand il sera diffusé en France et encore).

juninhopowers a écrit:

Allez, maintenant on arrête les épisodes POI classiques, on nous ramène Elias, Lambert, Martine, les choses intéressantes (ou plus que ce que l'on voit en ce moment).

Ouai pareil !!!! Que Root prenne sa revanche et qu'elle me venge I\'ll kill you

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:45

J'ai regardé de près quand j'ai entendu son nom, sinon je n'aurais pas fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:03

ça choque personne que l'ado boutonneux qui voulait se suicider devienne PDG d'une start up en à peine un peu plus de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Ben il avait vendu son programme à une grande firme, d'après mon souvenir, ça ne me choque pas que l'argent gagné avec ça lui ait permis de monter sa boîte, surtout qu'il était présenté comme un petit génie...
Les génies de l'informatique ne deviennent pas tous des milliardaires philanthropes ou des psychopathes qui parlent à Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

cyan a écrit:

Les génies de l'informatique ne deviennent pas tous [...] des psychopathes qui parlent à Dieu Razz

ça me rappelle quelque chose.... mais quoi... Gnark

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

Finch qui a des chaussures à 1000$, avec son salaire de prof. Cela n'interpelle personne ? Il a les moyens de se payer ce genre de vêtement de luxe même si c'est pour ses missions ?

Aussi, si Finch a pu coder la Machine en 1 jour, Root peut bien coder son appli en dormant. Ce n'est plus du tout le truc qui me dérange depuis le temps (puisqu'il fallait se faire une raison).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Personne n'a dit qu'il venait de les acheter, ces chaussures. En plus, s'ils avaient encore 100 000 dollars à filer à Dominic...

Où est-ce qu'on a vu Finch coder la Machine en 1 jour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42

cyan a écrit:
Personne n'a dit qu'il venait de les acheter, ces chaussures. En plus, s'ils avaient encore 100 000 dollars à filer à Dominic...

Où est-ce qu'on a vu Finch coder la Machine en 1 jour? scratch

Outis a écrit:
Finch qui a des chaussures à 1000$, avec son salaire de prof. Cela n'interpelle personne ? Il a les moyens de se payer ce genre de vêtement de luxe même si c'est pour ses missions ?

Euh, il a pas piqué 2 gros sac de voyage plein de billets de banque à des trafiquants d'armes, au début de la saison 4 avec Root et son lance roquette ? Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x16 - Blunt - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Costumier
isamidala


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:43

Finch a du recuperer ses fringues et ses chaussures aussi Wink

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Les fringues de Finch c'est ses fringues qu'il a acheté à l'époque où il était milliardaire.
Et puis je pense que dans les fringues de Finch doit pas qu'y avoir les chaussures qui coutent cher. C'est pas des costumes acheté chez HetM qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

cyan a écrit:
Personne n'a dit qu'il venait de les acheter, ces chaussures. En plus, s'ils avaient encore 100 000 dollars à filer à Dominic...
Justement, il n'a plus une source intarrissable d'argent comme du temps où il était milliardaire. J'aurai pensé qu'il faisait un peu attention à son budget comme il l'a souvent rappelé à Reese.

Citation :
Euh, il a pas piqué 2 gros sac de voyage plein de billets de banque à des trafiquants d'armes, au début de la saison 4 avec Root et son lance roquette ?
Je ne crois pas que c'était pour s'offrir des objets de luxe Siffle

Citation :
Où est-ce qu'on a vu Finch coder la Machine en 1 jour? scratch
4x05, durant le mois de décembre il code plusieurs versions de la Machine. Ce qui normalement devait prendre au moins 10ans. Discussion qu'on a déjà eu et vous étiez d'accord pour me dire de laisser tomber le réalisme. Angel
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:10

Je crois que Finch avait suffisamment de fringues avant. Ils vont toujours à ce fameux appart malgré l'imprudence que ça représentait déjà avant qu'ils soient en fuite d'y aller, il avait sûrement une penderie là-bas.

Je crois qu'il faudra que je revoie le 4x05...
A-t-il codé plusieurs versions de la Machine en 1 mois, ou a-t-il apporté des modifications à un programme de base?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x16 - Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Blunt 4x16 - Blunt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - Blunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: