Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x18 - Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap18%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
8/10 - Très bon
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
7/10 - Bon
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap21%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap9%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x18 - Skip - Page 2 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:27

Ce que je n'ai pas aimé : Harper, ce personnage m'est toujours aussi antipathique. Et Iris (il faut croire que tous les personnages portant ont des romances pénibles à suivre) et John... bof quoi. Je ne sais pas d'où sa sort. Surtout la partie, "je ne vous fais pas peur" et elle qui recule comme une gourde Rolling Eyes
Je me demande si les scénaristes ne prévoit simplement pas une sortie happy end au moins pour Reese.

L'intrigue du POI sympa mais sans plus. Sauf la fin avec Thornill, et je me demande si Harper existe, pourquoi pas d'autres. Juste je n'ai pas compris pourquoi la Machine envoie Reese et Harper sur le même POI.
Tout comme en face, elle n'interdit pas à Root de tuer la fille mais elle prévient qu'elle est en danger. Elle n'aurait pas un bug ? Rolling Eyes

Alors j'ai apprécié le retour de la Root de la saison 2, celle qui tue d'abord qui se pose des questions après. Je retrouve la psycho qui est prête à éliminer toute menace quand ça touche à ses proches, et c'était appréciable de retrouver cette facette.
Finch qui se sacrifie pour sauver la femme, je peux le comprendre, par sa faute, Nathan est mort, Grace est en fuite... ça doit finalement peser.

Je me demande aussi si Root a pris le bidule machin truc. scratch

En gros, malgré les gros point noirs (harper et Iris), c'était un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

illyria a écrit:
gally a écrit:

Simple si elle tue Reese, elle perd Finch qui ne lui pardonnerait pas.

Oui c'est vrai que Finch pardonnerait la mort de la fille, c'est sur.

Non, mais elle le dit bien à la fin de l'épisode, elle accepte d'avoir perdu l'amitié d'Harold face à ses actions si elle sait qu'il est vivant. Reese ne menace pas la vie de Finch... ça aurait été un acte gratuit... là elle a au moins une excuse.

Outis a écrit:
Alors j'ai apprécié le retour de la Root de la saison 2, celle qui tue d'abord qui se pose des questions après. Je retrouve la psycho qui est prête à éliminer toute menace quand ça touche à ses proches, et c'était appréciable de retrouver cette facette.

I Agree  Ah merci... Twisted Evil

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:01

gally a écrit:

Tout comme en face, elle n'interdit pas à Root de tuer la fille mais elle prévient qu'elle est en danger. Elle n'aurait pas un bug ? Rolling Eyes

Root dit dans l'épisode que la machine lui a demandé de pas tuer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:11

illyria a écrit:
Tu voulais pas dire saison 3 plutôt. Parce que Root communique avec la machine que dans le dernier épisode de la saison 2, elle avait le temps de tuer Reese pendant la saison 2, rien l'en empêchait.

Justement: durant la saison 2, elle voulait certainement tuer Reese, mais l'occasion ne s'est jamais véritablement présentée. Ensuite, à partir du dernier épisode de la saison 2, on peut penser que la Machine a mis son veto ...
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:19

Outis a écrit:
Je me demande si les scénaristes ne prévoit simplement pas une sortie happy end au moins pour Reese.

Ce serait du suicide pour les audiences. Je pense que Reese finira par mourir, mais ce sera lors de la dernière saison. Depuis le début, le personnage de Reese est construit sur le modèle de Batman, et Batman ne se barre pas avec la première venue. Non, Batman sauve le monde Very Happy (A moins que Jim C. souhaite partir, mais dans ce cas, là encore, on lui préparerait une sortie en apothéose. Reese qui file couler des jours heureux en tongs, au bord de la mer, v'là la lourdeur, et ca ne collerait pas au personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

illyria a écrit:
gally a écrit:

Tout comme en face, elle n'interdit pas à Root de tuer la fille mais elle prévient qu'elle est en danger. Elle n'aurait pas un bug ? Rolling Eyes

Root dit dans l'épisode que la machine lui a demandé de pas tuer la fille.

Euh c'est pas de moi la citation si ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Ah oui POI est enfin revenu  Applause non pas qu'il n'y ait pas eu de très bons épisodes dans cette saison ,mais ça fait un moment qu'on attendais un peu plus d'action cheers !! j'ai aimé le duo Root/finch mélange d'émotion, d'amour, d'admiration de protection de paternalisme ...
                   la POI du jour j'avoue je n'ai pas tout suivit  xD mon attention était sur le duo Root/Finch , épisode à revoir pour suivre un peu mieux!!
                   La relation Reese/Iris Love2  j'aime ce début de romance qui à mon avis ne va pas être un long fleuve tranquille (c'est POI pas les feux de l'amour Razz ) Iris un agent de Samaritain je ne le pense plus non plus mais par contre c'est quelqu'un d'intuitif et d'intelligent si le personnage doit perdurer dans la série j'espère que les scénaristes en feront quelque chose de bien (si elle doit rester le nouvel amour de John pas de problème à condition d'en faire autre chose qu'une potiche et puis je trouve que c'est sympa de voir Reese plus tendre Angel !!)
                    Harper reçoit des messages de la machine , bon début une nouvelle intrigue pour la fin de la saison ou...la suivante Siffle en résumé très bon épisode pour moi Love2 Love2

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:52

gally a écrit:

Euh c'est pas de moi la citation si ?

LOL en tout cas, j'ai un problème avec ce passage parce que j'avais compris que la machine lui avait demandé de ne pas le faire et les sous-titre indiquent, que la machine ne lui a pas dit qu'elle ne pouvait pas le faire.... (sous entendu si la machine ne l'empêche pas de le faire, c'est comme si elle pouvait le faire) donc s'il y a un vrai bilingue dans la salle qu'il nous éclaire please.

Oui je me suis trompé oups sorry.

Les sous titres disent de la daube, car en vo elle dit bien que la machine lui a demandé de pas tuer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

illyria a écrit:


Les sous titres disent de la daube, car en vo elle dit bien que la machine lui a demandé de pas tuer la fille.

Ah merci, j'avais donc bien compris au 1er visionnage en VO... et elle désobéit à la machine... Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:23

Citation :
La théorie selon laquelle Iris est un agent de Samaritain tient pas debout une seule seconde. Comment Samaritain pourrait avoir placer un agent de Samaritain si Samaritain ne connaît pas son identité ? Reese est toujours invisible aux yeux de Samaritain, et même des personnages comme Greer et Martine ne sont pas au courant de la nouvelle identité de Reese (sinon des agents de Samaritain seraient venu le tuer depuis longtemps).
Et puis Samaritain veut juste tuer nos héros, donc je vois pas l'intérêt d'Iris pour Samaritain.
D'accord avec toi.
A moins que Samaritain ait repéré Reese (on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup d'efforts pour passer inaperçu, en plus Martine connaît sa tête) et veuille s'en servir pour remonter jusqu'à la Machine, mais je n'y crois pas, je ne vois pas comment ce serait possible.

Citation :
@cyan: Je sens une pointe de jalousie féminine envers cette pauvre Iris Very Happy
M^me pas lol!
C'est juste que je trouve cette romance totalement hors sujet et ennuyeuse au possible. D'ailleurs tu noteras que la romance Shaw-Root me gavait tout autant.

Citation :
Alors j'ai apprécié le retour de la Root de la saison 2, celle qui tue d'abord qui se pose des questions après. Je retrouve la psycho qui est prête à éliminer toute menace quand ça touche à ses proches, et c'était appréciable de retrouver cette facette.
Pareil.
Mais ça manquait un peu de panache. Elle nous avait habitués à plus de peps. Là elle a juste l'air dépressive lol!

Citation :
Ce serait du suicide pour les audiences. Je pense que Reese finira par mourir, mais ce sera lors de la dernière saison. Depuis le début, le personnage de Reese est construit sur le modèle de Batman, et Batman ne se barre pas avec la première venue. Non, Batman sauve le monde Very Happy (A moins que Jim C. souhaite partir, mais dans ce cas, là encore, on lui préparerait une sortie en apothéose. Reese qui file couler des jours heureux en tongs, au bord de la mer, v'là la lourdeur, et ca ne collerait pas au personnage).
Et donc, c'est quoi l'intérêt de le caser avec Iris?
Elle meurt et il devient clodo? Déjà fait. Elle se fait tuer par un bandit et il dégomme la moitié de la ville pour retrouver son meurtrier? Déjà fait aussi. Elle se fait prendre par Samaritain et il part à sa recherche avec Root et un bazooka? Ah mince, c'est fait aussi.
Qu'il ait une femme dans sa vie, on s'en fiche un peu, il y a plus intéressant à montrer que leur romance. En plus il y a nettement plus d'alchimie avec d'autres filles qu'avec celle-là, du coup ça paraît bidon. D'ailleurs si on croyait à ce couple, est-ce qu'on se poserait des questions sur pourquoi brusquement les scénaristes lui ont collé cette romance?


J'ai entendu aussi que la MAchine avait dit à Root de ne pas tuer la copine de Finch (c'est bizarre, je n'ai pas l'impression que les sous-titres disaient le contraire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

cyan a écrit:

J'ai entendu aussi que la MAchine avait dit à Root de ne pas tuer la copine de Finch (c'est bizarre, je n'ai pas l'impression que les sous-titres disaient le contraire) Wink

Tu dois avoir une meilleure source de sous-titre que moi... Razz je dois vérifier ça en rentrant ce soir mais il me semble que dans ma version, il est écrit que la machine ne lui a pas dit qu'elle ne devait pas tuer Beth. Bref ça ne sera pas la première fois que je râlerais sur la traduction hasardeuse de la VO...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Costumier
isamidala


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:51

Heureusement qu'il y a pas que moi sur le Net qui apprècie Iris et sa relation avec Reese... car je me sens un peu seule sur ce coup !
En plus, avec tous les avis négatifs ça me donne encore plus envie de defendre leur histoire Wink
En tout cas ça fais débat et il en faut pour tout le monde du moyen que l'avis et les gouts de chacun soit respecté.

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

cyan a écrit:


C'est juste que je trouve cette romance totalement hors sujet et ennuyeuse au possible. D'ailleurs tu noteras que la romance Shaw-Root me gavait tout autant.

C'est marrant de comparer ce qu'on a vu dans cette épisode, c'est a dire un aveu réciproque, un échange de tendres baisers (donc effectivement ce que j'appelle une romance) avec ce qui se passait entre Root & Shaw parce que mise à part dans l'épisode 4x11, je ne vois pas de Romance entre ces 2 personnages. Mise à part, Root qui flirte lourdement avec Shaw (faut voir la tête qu'elle fait à chaque fois en réponse à ce flirt), un respect mutuel, voire une attention peut-être un peu particulière, on a jamais rien vu à l'écran...


cyan a écrit:

J'ai entendu aussi que la MAchine avait dit à Root de ne pas tuer la copine de Finch (c'est bizarre, je n'ai pas l'impression que les sous-titres disaient le contraire) Wink

Je confirme la machine lui a dit de ne pas la tuer... :mdr:


isamidala a écrit:
Heureusement qu'il y a pas que moi sur le Net qui apprécie Iris et sa relation avec Reese... car je me sens un peu seule sur ce coup !
En plus, avec tous les avis négatifs ça me donne encore plus envie de défendre leur histoire Wink
En tout cas ça fais débat et il en faut pour tout le monde du moyen que l'avis et les gouts de chacun soit respecté.

T'inquiète Isa, on est pas tous contre Iris, personnellement je l'aime bien et sa change des filles badass de la série... Même si j'aurais bien vu Frankie à la place Love2
Ça lui apportera autre chose de plus relaxant, que de parler boulot et de compter leurs bleus

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:25

gally a écrit:

Mise à part, Root qui flirte lourdement avec Shaw (faut voir la tête qu'elle fait à chaque fois en réponse à ce flirt), un respect mutuel, voire une attention peut-être un peu particulière, on a jamais rien vu à l'écran...

Et on verra surement jamais rien à l'écran. Même si Shaw revenait j'imagine mal Root et Shaw se tenir par la main ou se faire des tendre câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:27

illyria a écrit:
gally a écrit:

Mise à part, Root qui flirte lourdement avec Shaw (faut voir la tête qu'elle fait à chaque fois en réponse à ce flirt), un respect mutuel, voire une attention peut-être un peu particulière, on a jamais rien vu à l'écran...

Et on verra surement jamais rien à l'écran. Même si Shaw revenait j'imagine mal Root et Shaw se tenir par la main ou se faire des tendre câlin.

LOL j'étais en train d'imaginer le truc... Suicide  non effectivement je ne crois pas en effet et c'est tant mieux xD

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47

Citation :
Même si j'aurais bien vu Frankie à la place Love2
Pareil, si ça m'intéressait de voir des romances dans PoI, je préférerais Frankie ou même sa copine hôtesse de l'air de 4C qui au moins étaient sympas. Iris est quand même super fade... M'enfin, moi les romances, si je veux en voir, PoI n'est pas la série que je vais regarder pour ça.

Si c'est juste pour que Reese ait une vie sentimentale épanouie, a-t-on vraiment besoin d'en parler autant?

Enfin, y'avait beaucoup de bisous dans cet épisode, on n'a pas l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

cyan a écrit:

Enfin, y'avait beaucoup de bisous dans cet épisode, on n'a pas l'habitude lol!

Sans parler de Fusco qui regarde béatement Frankie à la fin de l'épisode... regarder moi cette tête !

Spoiler:

Love2 Love2

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:15

Fait attention il y en a qui vont se mettre à shipper ces 2 là.

Fusco + Frankie = Franco ou Fuskie
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Et en plus, c'est le seul qui n'a pas eu de bisous! Pauvre Lionel!

Au fait, et Bear, il est passé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
isamidala
Costumier
isamidala


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:29

Fusco en mode "in love" limitte en train de baver devant Frankie c'etait excellent !
Bear c'est vrai ça il est ou ???

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

cyan a écrit:


Au fait, et Bear, il est passé où?

Spoiler:

4x18 - Skip - Page 2 Dehors-20ab0

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

:mdr:
C'est Pilou qui l'a, alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

Citation :
Gally a écrit:
Root dit dans l'épisode que la machine lui a demandé de pas tuer la fille.

Euh c'est pas de moi la citation si ?
J'ai compris l'inverse : La Machine ne lui a pas demandé de tuer la fille, mais elle ne lui a pas interdit.
Si on se souvient dans la saison 3, la Machine avait explicitement dit à Root de ne pas tuer Hersh. Dans ce cas, elle ne semble pas avoir pris cette peine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

isamidala a écrit:

Bear c'est vrai ça il est ou ???

C'était son day off ou alors il avait piscine qui sait ??!! C'est ça les Stars, ça fait des caprices Cool

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Citation :
J'ai compris l'inverse : La Machine ne lui a pas demandé de tuer la fille, mais elle ne lui a pas interdit.
Si on se souvient dans la saison 3, la Machine avait explicitement dit à Root de ne pas tuer Hersh. Dans ce cas, elle ne semble pas avoir pris cette peine. scratch
J'ai compris que la Machine lui a dit de ne pas le faire, mais que Root refusait de risquer que Finch se fasse tuer ou repérer par Samaritain. C'est pour ça que je disais que l'épisode confirme que Root ne suit plus à la lettre les instructions de la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x18 - Skip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Skip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: