|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | 10/10 - Parfait | | 18% | [ 6 ] | 9/10 - Excellent | | 26% | [ 9 ] | 8/10 - Très bon | | 26% | [ 9 ] | 7/10 - Bon | | 21% | [ 7 ] | 6/10 - Sans plus | | 9% | [ 3 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 17:37 | |
| Ce que je ne pige pas c'est pourquoi la machine lui parle..... Elle doit bien avoir quelque chose d’intéressant... J'aurai préféré Frankie _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 17:40 | |
| Du peu que j'ai pu voir ici ou là, Harper ne semble pas très appréciée. Après je ne sais pas si c'est représentatif de l'avis général... - Citation :
- Ce que je ne pige pas c'est pourquoi la machine lui parle...
Je ne comprends pas non plus... Je crois que les mecs qui imaginent les femmes de la série ont des goûts bizarres | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 18:08 | |
| Peut-être qu'ils préparent un spin-off... No stress, le projet de spin-off animé a mystérieusement disparu dans les limbes | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 18:43 | |
| - Gally a écrit:
- Ce que je ne pige pas c'est pourquoi la machine lui parle..... Elle doit bien avoir quelque chose d’intéressant...
Je préfère dire que la machine l'utilise. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 18:51 | |
| - SpacyM a écrit:
- Gally a écrit:
- Ce que je ne pige pas c'est pourquoi la machine lui parle..... Elle doit bien avoir quelque chose d’intéressant...
Je préfère dire que la machine l'utilise. Ah oui c'est mieux comme ça ...mais à quelle fin ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Admin Personne influente
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 8 Avr - 11:11 | |
| - Gally a écrit:
- ...mais à quelle fin ?
Elle a des liens dans la pègre, ça peut servir. Et si je me souviens bien, depuis que la Machine l'a contactée, elle fournit des faux papiers. Je doute que ce soit anodin... Et puis, sans doute aussi que c'est un moyen détourné pour la Machine de contacter Reese sans éveiller l'attention de Samaritain. @Paidon Viens nous voir plus souvent Et bon courage pour tes partiels! | |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 22 Avr - 13:46 | |
| Bon épisode ! Je ne suis pas totalement convaincu par le plan de Root : tuer Beth Bridges. Idem, pour le coup de Finch qui a bu le flacon... :/ Par contre, j'ai bien aimé le rapprochement entre Reese et Iris. En espérant que cette dernière soit honnête ! | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 8:56 | |
| Ah, j'ai beaucoup aimé ! Tous les persos sont à leur place, la dramaturgie y est...! Et Iris a un sursaut de déontologie, ça rend l'histoire entre elle et John plus crédible, je commence à me dire "why not". Et bien sûr, Root redevient réellement menaçante, alors là tout est vraiment en place :)! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 9:20 | |
| Le plan d'Harold qui tombe à l'eau (ou presque ?). Le retour d'Elisabeth, qui est contente du retour du professeur Whistler mais celle-ci va être sous la menace de quelqu'un. Ce qui va amener à une scène incroyable, puisque pour empêcher Root de la tuer, il ira jusqu'à faire une tentative de suicide pour ça. En plus, chacun se croit responsable de la disparition de Shaw, alors que c'est elle qui s'est sacrifiée. À la fin, Harold m'a fait de la peine avec son bouquet de fleurs, en cela, ça me rappelle une scène dans "Pain, tulipes et comédie", avec l'excellent Bruno Ganz. Pour en revenir à cette scène, c'est sûr que si Root n'avait pas fait ça, il serait entrer, activer le virus et serait probablement mort après, puisqu'il avait le boîtier dans la main , ce qu'elle ne voulait absolument pas.
J'aime bien aussi le retour d'Harper, qui est contactée part Ernest Thornhill, autrement dit, la Machine. Alors, nouvelle recrue pour l'équipe ? Belles scènes d'action avec John et Frankie. Et la relation entre John et Iris qui a bien évolué. On verra bien ce que tout cela va donner. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 9:58 | |
| Une PoI très sympa et de bonnes scènes d'action. J'avoue n'avoir regardé le reste que d'un oeil... | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 10:11 | |
| Bon épisode qui justifie le retour de Harper. Du coup, j'aimerai vraiment, par la suite, qu'on découvre un tas d'autres personnes qui bossent pour la Machine mais qu'on n'avait jamais vu. Un peu comme l'asiatique de la team hacker de Root en saison 3. Et si cette blonde était l'intérêt amoureux de Reese, je n'aurai pas été contre. Mais bon... Reese aime les femmes fragiles qui aident les autres dans la souffrance. Je préfère les copines d'Harold ou même de Fusco (j'aimerai bien la revoir d'ailleurs) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 10:15 | |
| - Citation :
- Bon épisode qui justifie le retour de Harper. Du coup, j'aimerai vraiment, par la suite, qu'on découvre un tas d'autres personnes qui bossent pour la Machine mais qu'on n'avait jamais vu. Un peu comme l'asiatique de la team hacker de Root en saison 3.
Je n'aime pas Harper, mais ce qu'on découvre à la fin sur son rôle est intéressant. Et je suis d'accord avec toi, ce serait bien de voir qu'en fait la Machine a recruté plein de gens dans le dos d'Harold. - Citation :
- Et si cette blonde était l'intérêt amoureux de Reese, je n'aurai pas été contre. Mais bon... Reese aime les femmes fragiles qui aident les autres dans la souffrance. Rolling Eyes
J'avoue que cette fois, j'ai carrément zappé la scène à la fin entre Iris et John. - Citation :
- même de Fusco (j'aimerai bien la revoir d'ailleurs)
Il n'a pas dit dans Wingman qu'ils avaient rompu? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 10:42 | |
| C'est clair, Outis, que les filles sur lesquelles a craque Harold (Grâce, Monica, Élisabeth, j'en oublie?) sont plus intéressantes que Jessica et Iris...La série déçoit ici, elle qui a tant de persos féminins intéressants (Alicia, Frankie, Shaw...). Carine, moi aussi très emue par Harold avec son bouquet...De toute façon, en voyant ces deux derniers épisodes, j'adore encore plus le perso et son interprète!! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 10:59 | |
| - januaryicecreams a écrit:
- C'est clair, Outis, que les filles sur lesquelles a craque Harold (Grâce, Monica, Élisabeth, j'en oublie?) sont plus intéressantes que Jessica et Iris...La série déçoit ici, elle qui a tant de persos féminins intéressants (Alicia, Frankie, Shaw...).
Carine, moi aussi très emue par Harold avec son bouquet...De toute façon, en voyant ces deux derniers épisodes, j'adore encore plus le perso et son interprète!! Ahah un couple John/Franckie bonjour les étincelles Ils auraient pu se retrouver de temps en temps comme John et Zoé... ça aurait été plus intéressant. Surtout si Franckie participe à l'intrigue de l'épisode (comme Zoé à ses heures) à chaque apparition. Je signe tout de suite ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:14 | |
| Bon épisodes hier soir, perso entre les épisodes 14 et 15 m'avaient filer un coup de mou sur cette saison(on se demande pas pourquoi ), mais là ça repart avec de belle apparitions (Frankie et Harper) J'avoue que revoir Franckie en guest dans la saison 5 serait plus intéressant qu'Iris (j'suis surement passer à côté mais je la trouve tellement fade ...). Moi j'aime bien harper le rôle de peste manquait un peu, elle à bien prit la place, puis plus y à de perso plus ya des intrigue flash back machine etc et j'aime cette mécanique ^^ Bref une bonne soirée POI Par contre la VF un calvaire pour mes oreilles ... _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:26 | |
| - Gally a écrit:
- Ahah un couple John/Franckie bonjour les étincelles Love2
Ils auraient pu se retrouver de temps en temps comme John et Zoé... ça aurait été plus intéressant. Surtout si Franckie participe à l'intrigue de l'épisode (comme Zoé à ses heures) à chaque apparition. Je signe tout de suite ! - shazael a écrit:
- J'avoue que revoir Franckie en guest dans la saison 5 serait plus intéressant qu'Iris (j'suis surement passer à côté mais je la trouve tellement fade ...).
L'actrice a de la présence et de l'énergie. En plus Fusco y trouvait son compte aussi ^^ - Citation :
- Bref une bonne soirée POI Par contre la VF un calvaire pour mes oreilles ...
Tu ne peux pas choisir la VM sur ta télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:33 | |
| Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:39 | |
| - januaryicecreams a écrit:
- Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série...
C'est quoi "m..." ? @Cyan voulant participer au Chat j'étais son mon PC avec deux écrans c'est plus simple et ça évite d'embêter madame qui squatte le Canap' Mais j'ai trouvé la solution je lancerais les épisode en VO que j'ai sur le PC au moment ou ça start mardi prochain ça me perturbera moins _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:47 | |
| Je ne sais pas quels mots anglais ont été traduits par "merde" dans ces deux scènes :). _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:48 | |
| - Jany a écrit:
- Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série...
En VO ce n'est pas ce qu'il dit, mais je ne me rappelle pas des mots exacts. - Citation :
- @Cyan voulant participer au Chat j'étais son mon PC avec deux écrans c'est plus simple et ça évite d'embêter madame qui squatte le Canap' Mais j'ai trouvé la solution je lancerais les épisode en VO que j'ai sur le PC au moment ou ça start mardi prochain ça me perturbera moins cheers
Moi aussi, j'avais la télé pour voir les épisodes et l'ordi pour le chat. TF1 propose la VM, il suffit de régler la télé/la box/le décodeur pour profiter de la VOST | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:50 | |
| Traduction de "Dammit" (littéralement Zut ...) alors là pour le coup je sais pas lequel des deux est le mieux en français ^^ - Citation :
- Moi aussi, j'avais la télé pour voir les épisodes et l'ordi pour le chat.
TF1 propose la VM, il suffit de régler la télé/la box/le décodeur pour profiter de la VOST Wink Télé trop loin des PC ... (j'suis geek donc grossseeeeeee installation :)) Mais bon pas grave c réglé faudra juste me dire quand c'est a PUB ^^ En plus le Live c'est nul pouvais répondre aux question j'ai un décalage de moins 10sec par rapport à la télé bref ^^ Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts._________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:55 | |
| J'aurais bien vu un truc comme "la garce!" pour le premier et "au diable!" pour le second, pour coller à l'ambiance, ça ne me choque pas d'entendre "merde" à la télé mais tout est une question de contexte.
De manière générale je pense que la VO à laquelle je n'avais pas grand-chose à reprocher avant, présente quelques faiblesses cette saison. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 11:57 | |
| - Citation :
- De manière générale je pense que la VO à laquelle je n'avais pas grand-chose à reprocher avant, présente quelques faiblesses cette saison.
Tu veux dire la VF? Perso je n'arrive pas à voir la série autrement qu'en VO, les voix françaises me hérissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mer 2 Mar - 12:00 | |
| Oui la VF bien sur _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|