|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | 10/10 - Parfait | | 18% | [ 6 ] | 9/10 - Excellent | | 26% | [ 9 ] | 8/10 - Très bon | | 26% | [ 9 ] | 7/10 - Bon | | 21% | [ 7 ] | 6/10 - Sans plus | | 9% | [ 3 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 10:49 | |
| J'allais dire que Reese aussi pouvait avoir sa part de baffe. Mais oui, c'est surtout les scénaristes qui abusent. _________________ | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 10:52 | |
| - illyria a écrit:
- SpacyM a écrit:
Quant à Root, ce qui coince, c'est peut-être que sa réaction ne colle pas avec la vision du personnage qu'on avait jusque-là ou en tous cas que moi je m'en faisais. C'est une fanatique de la machine sapristi! Alors qu'elle veuille protéger Finch, ok, je comprends. Mais Root telle que je la vois, aurait quand même cherché à tout prix un autre moyen de déclencher le truc sans exposer Harold, voilà tout. Pleurnicher et flanquer un plan pareil à la poubelle par sensiblerie alors que la situation est critique... c'est pas Root. Suspect
Tuer pour protéger ses proches, Root l'a déjà fait, je vois pas où est le non sens. Elle tue le meurtrier de sa meilleure amie quand elle est gamine dans les flashbacks du 2x01. Et puis détruire le projet de Finch c'est pas grave pour elle, Root est en train de mettre un autre plan en marche avec la POI du 2x11. Je pense que ce que Spacy veut dire c'est qu'elle aurait pu faire autrement, pour se débarrasser de Bridges. C'est vrai que lorsque Harold rentre dans la chambre, elle ne réagit presque pas ce qui semble assez étrange. Elle l'a laissé la suivre et n'est pas du tout surprise par son arrivée et surtout elle lui avoue directement ce qu'elle va faire, et comment alors qu'elle sait pertinemment que Harold est contre ces méthodes. Et spécialement concernant Beth pour qui, elle l'a bien vu, Harold pourrait avoir un petit faible. C'est vrai que de ce point de vue... on a connu Root un peu plus maligne... Si elle avait vraiment du la tuer, elle serait certainement morte. - Linley a écrit:
- J'allais dire que Reese aussi pouvait avoir sa part de baffe. Mais oui, c'est surtout les scénaristes qui abusent.
Mais y a eu des changements de scénaristes depuis la saison 2 ? Parce que c'est vrai que ça flotte un peu en ce moment... _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 10:54 | |
| J'ai bien dit: je comprends qu'elle veuille sauver Finch, et donc ça ne me gêne pas qu'elle veuille tuer pour ça. Quant à avoir un autre plan, est-ce que dans la situation où ils sont, en avoir deux, de plans, ce ne serait pas mieux? Est-ce qu'on ne nous l'a pas présentée comme assez astucieuse et intelligente pour trouver un moyen d'exploiter AUSSI l'idée de Finch? Je n'ai rien contre le fait que Root évolue et retrouve la faculté de s'attacher aux gens, mais qu'elle en perde du coup tout son bon sens et son esprit retors, non. 1000 fois non. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:05 | |
| Par contre pour le jeux d'acteur, arrêter de délirer, Amy Acker et Michael Emerson sont toujours très bon dans leurs scènes ensemble. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:05 | |
| - Citation :
- on a connu Root un peu plus maligne...
Malheureusement il n'y a pas qu'elle... Les scénaristes méritent des baffes, complètement d'accord, mais Nolan aussi. S'il leur donnait suffisamment, ils pourraient sûrement faire mieux. Et puis, il semble avoir perdu de vue qu'il y a autre choses que des machines, dans cette série. Illyria quand ils ont une scène pourrie, ils ne peuvent pas faire grand chose, c'est sûr, mais là je ne les ai pas trouvé super convaincants non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:13 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai bien dit: je comprends qu'elle veuille sauver Finch, et donc ça ne me gêne pas qu'elle veuille tuer pour ça. Quant à avoir un autre plan, est-ce que dans la situation où ils sont, en avoir deux, de plans, ce ne serait pas mieux? Est-ce qu'on ne nous l'a pas présentée comme assez astucieuse et intelligente pour trouver un moyen d'exploiter AUSSI l'idée de Finch? Je n'ai rien contre le fait que Root évolue et retrouve la faculté de s'attacher aux gens, mais qu'elle en perde du coup tout son bon sens et son esprit retors, non. 1000 fois non.
Je ne suis toujours pas sûre qu'elle ne va pas exploiter l'idée de Finch... pour moi elle n'a pas détruit le boitier de contrôle. Mais la relation entre Beth et Finch étant rompu, samaritain ne pourra plus remonter jusqu'à lui. - Spoiler:
Dans la vidéo promo du 4x19 on dirait qu'elle va se faire repéré par les opérateurs de samaritain... Je ne pense pas que ça soit suite à son activité avec la POI 2x11
Vivement demain pour en savoir plus _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:24 | |
| C'est une question de ressenti mais j'avoue que cette scène entre Root et Finch m'a mise mal à l'aise. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:27 | |
| - Linley a écrit:
- C'est une question de ressenti mais j'avoue que cette scène entre Root et Finch m'a mise mal à l'aise.
Mal à l'aise dans quel sens ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:27 | |
| Pour l'expliciter en ce qui me concerne, la sensation qu'ils en rajoutaient dans l'émotionnel, qu'ils forcaient leur jeu pour essayer de nous faire avaler ni vu ni connu l'absence de logique de l'affaire. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:36 | |
| qu'ils étaient effarés par ce qu'on les forçait à faire ? Mal à l'aise dans le sens que leurs visages ne reflétaient pas leur sentiment, peut-être... c'était un peu "too much". _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:36 | |
| J'ai eu le même ressenti que toi sur les scènes Finch/Root, c'est forcé dans l'émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 11:38 | |
| Tiens je vais regarder ça de plus près à nouveau avec vos commentaires....
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 13:42 | |
| C'est pas qu'il l'ait avalé qui m'a gêné, c'est qu'il n'y a pas un moment où j'ai cru qu'il allait mourir. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 13:51 | |
| - Linley a écrit:
- C'est pas qu'il l'ait avalé qui m'a gêné, c'est qu'il n'y a pas un moment où j'ai cru qu'il allait mourir.
Là ça aurait été con... Comment flinguer une série D'un autre coté comme dit précédemment je suis quasi sûr qu'il s'agissait de forcer la main à Root... _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 14:03 | |
| Déjà le coup du poison, c'était pas l'idée du siècle, mais comme Linley, je n'ai pas cru une seconde qu'il y resterait. En plus, je trouve que la scène était mal écrite et mal faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 14:04 | |
| Oui c'est pour forcer la main de Root... mais c'est très artificiel quand même, non ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 14:27 | |
| - cyan a écrit:
- Déjà le coup du poison, c'était pas l'idée du siècle, mais comme Linley, je n'ai pas cru une seconde qu'il y resterait. En plus, je trouve que la scène était mal écrite et mal faite.
- Linley a écrit:
- Oui c'est pour forcer la main de Root... mais c'est très artificiel quand même, non ?
Bon certes, je vous l'accorde. Je n'ai pas eu l'occasion de le revisionner mais il est vrai que c'est pas la meilleure scène que j'ai vu entre Root et Finch (en terme de jeu d'acteur). Après est ce que ça vient de l'écriture de l'épisode... peut-être. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 14:43 | |
| C'est peut-être un ensemble de choses qui font que cette scène est mal passée... L'idée n'est pas folichonne, pas forcément bien écrite et la réalisation pas très inspirée non plus... Alors le jeu des acteurs s'en ressent sûrement (c'est bon, je crois que j'ai tapé sur tout le monde ^^).
Heureusement l'histoire de la PoI était sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 14:47 | |
| Sur ce dernier point, on est tous d'accord, je crois, non ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 15:02 | |
| - Linley a écrit:
- Sur ce dernier point, on est tous d'accord, je crois, non ?
Oui, j'espère qu'on reverra Frankie (Lagertha) si la série continue Comme ça, on pourra la Shipper avec Fusco _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 15:14 | |
| Je viens de rattraper la saison 4 d'une traite, et j'ai appris que Zoe devait apparaitre dans cet épisode. C'est là que j'ai compris qu'elle aurait été bien plus adaptée qu'Harper dans le moment de négociation, cela l'aurait enfin montrée en action plutôt que d'en faire un éternel love-interest de Reese.
Sinon content de cette saison 4 en général, surtout après le mémorable épisode 11 ! | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 17:11 | |
| Hey Paidon! Comment ça va? Je n'aime pas du tout Harper, donc n'importe qui d'autre à sa place m'aurait convenu | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x18 - Skip Mar 7 Avr - 17:35 | |
| Est-ce qu'il y a seulement quelqu'un qui aime Harper ? Je me demande ce que ça donne ailleurs ? @Paidon : de retour pour reprendre les rennes ou passage éclair ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|