|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 20 Déc - 16:48 | |
| Franchement toute cette fin est très bien pensée. - Réponse à Outis:
Idée super surprenante mais excellente. C'est bien qu'on nous ai montré un Duke apaisé, je suis d'accord et un Nathan déculpabilisé.
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 13:58 | |
| 5x22: épisode sympa mais qui manque un peu d'action quand même. Hailey - Spoiler:
bien fait!
, mais - Spoiler:
pauvre Duke
Audrey m'a un peu gonflée. - Spoiler:
Toujours prête à se servir de l'infection de Duke quand ça l'arrange, alors que dans l'épisode d'avant elle lui a dit des horreurs
Comment quelqu'un a pu imaginer que c'était une bonne idée de - Spoiler:
laisser Nathan livré à lui-même et à ses plans débiles
Heureusement - Spoiler:
pour lui que William s'est ramolli pendant son séjour dans le Néant... A ce sujet, on n'a pas besoin de manger, de boire, de dormir ou de se laver, là-bas? Non parce qu'il avait l'air frais comme un gardon, le William
Bon maintenant ils ne sont pas plus avancés, - Spoiler:
ils ont récupéré leur machin (on dirait un cristal des Anciens, leur truc D'ici à ce qu'ils trouvent un vaisseau lantien pr^t au décollage ^^), mais ils ne savent pas comment ça marche
Un peu triste pour - Spoiler:
Dave, mais bon, je m'attendais à ce qu'il y passe depuis un moment, donc pas vraiment choquée.
Beaucoup de facilités encore dans cet épisode, quand même... Plus que 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 14:22 | |
| Nathan, c'est un vrai Boy Scout ! - Quant au... :
néant, cet endroit me fait rire. Il est sensé être inquiétant mais t'as un tas de monde qui passe par là et visiblement qui s'en remette très bien
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 14:32 | |
| Nathan est surtout un sacré phénomène C'est assez bizarre, et c'est la 1e fois que ça me fait ça, mais mon ressenti sur lui a changé depuis que je regarde en VO, je le trouve plus mignon qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 14:54 | |
| Moi aussi ! Mais je l'ai toujours trouvé mignon ! ça n'empêche pas _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 15:05 | |
| Je le trouvais mignon, mais il me semblait plus gamin avec sa voix française | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 21 Déc - 17:04 | |
| IAh la la ! Les ravages de la vf !!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 22 Déc - 13:22 | |
| 5x23: excellent épisode, malgré quelques longueurs et/ou facilités ici et là. Je n'aurais pas cru qu'ils oseraient faire ça - Spoiler:
à Duke, mais ça en jette
Le retour de - Spoiler:
l'agent Howard m'a permis de comprendre ce que je n'avais pas percuté sur la grange/Charlotte/Mara (oui je suis longue à la détente ). C'est une bonne idée, cette personnification du bidule.
J'ai bien aimé aussi la façon dont ils ont su jouer sur les 2 tableaux - Spoiler:
en faisant de l'infectée de la semaine une base du fil rouge. C'était très PoIen, d'ailleurs, entre les caméras et le téléphone (très énervant, les sonneries, par contre), à la limite ç'aurait pu être la Machine qui les aidait. (allez savoir, si ça se trouve, le petit nom de la Machine, c'est Laverne ).
Bon par contre, j'ai trouvé complètement con que leur plan soit - Spoiler:
de se barricader dans le poste de police. Faudra qu'ils m'expliquent comment ils espéraient échapper à un truc qui peut se changer en fumée de cette façon Sûrement un plan de Nathan, ça
Dommage que la fin ait été prévisible pour ceux qui comme moi - Spoiler:
attendaient l'arrivée de Shatner depuis longtemps...
Bref si la fin est du calibre de cet épisode, ça va être très classe. En espérant qu'ils gomment les défauts encore présents. J'ai retenu quelques répliques qui m'ont bien fait marrer: - Spoiler:
Duke: Si j'avais su ce qui nous attendait, j'aurais passé moins de temps à l'école. Nathan: T'aurais pas pu y passer moins de temps. Nathan: Quand tu reviendras... Duke: Ouais, on se fera un câlin! Gloria: Nous les vieux fous, on finit par tous se ressembler... + Nathan qui découvre que sa 1e bonne arrestation, il la doit à Duke | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 22 Déc - 14:21 | |
| Tout d'accord avec toi, sauf pour - spoiler:
Shatner
. Qu'est-ce que j'ai été contente de ne pas savoir ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 22 Déc - 18:11 | |
| Pour le coup j'ai regretté d'avoir été au courant, c'était un bon twist. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 22 Déc - 19:52 | |
| - cyan a écrit:
- Bon par contre, j'ai trouvé complètement con que leur plan soit
- Spoiler:
de se barricader dans le poste de police. Faudra qu'ils m'expliquent comment ils espéraient échapper à un truc qui peut se changer en fumée de cette façon Sûrement un plan de Nathan, ça
Je me demande s'il voulait vraiment fuir, j'avoue que je me suis fait la même remarque - Citation :
- Dommage que la fin ait été prévisible pour ceux qui comme moi
- Spoiler:
attendaient l'arrivée de Shatner depuis longtemps...
Je l'attendais depuis tellement longtemps que j'étais plus du genre "enfin" dans le bon sens. Mais c'est vrai que ceux qui ne l'ont pas vu venir, on peut dire qu'il a eu une entrée assez soignée. - Citation :
- J'ai retenu quelques répliques qui m'ont bien fait marrer:
- Spoiler:
Duke: Si j'avais su ce qui nous attendait, j'aurais passé moins de temps à l'école. Nathan: T'aurais pas pu y passer moins de temps. Nathan: Quand tu reviendras... Duke: Ouais, on se fera un câlin! Gloria: Nous les vieux fous, on finit par tous se ressembler... + Nathan qui découvre que sa 1e bonne arrestation, il la doit à Duke
[/quote] J'ai rigolé tout pareil à la 2e, on sent le Duke blasé | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 23 Déc - 13:04 | |
| - Citation :
- J'ai rigolé tout pareil à la 2e, on sent le Duke blasé (A)
Episode 24 assez mou du genou et prévisible, mais bourré de révélations. Comme toujours - Spoiler:
NAthan est tellement facile à manipuler que ça en devient gênant pour lui ^^
Finalement - Spoiler:
le cristal tient plus de la lampe magique que de la technologie lantienne A la place de Nathan j'aurais fait une attaque à l'apparition de Vince
Sinon - Spoiler:
Shatner est un psychopathe, mais bon il faut bien ça pour conclure :lo!:
Bref les choses se précisent doucement, mais ça manque un peu d'action... Le bon côté des choses, c'est qu'à ce stade, tous les personnages pénibles ont disparu de la surface de la terre d'Haven | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 23 Déc - 16:51 | |
| Je te rejoins. D'un autre côté on avait besoin d'explication donc... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 23 Déc - 18:01 | |
| Oui, les explications étaient les bienvenues | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 2 Jan - 14:16 | |
| Bon ben voilà, j'ai terminé Haven...
Les 2 derniers épisodes m'ont un peu déçue, j'ai trouvé que c'était prévisible, qu'il y avait pas mal de facilités. Et trop de bons sentiments pour moi. Bon après je suis contente que la série ait eu une fin et je reconnais que ça aurait pu être pire. Quand même, à la fin je me suis dit "tout ça pour ça?"... Heureusement qu'il y avait un peu d'humour et plein de références aux saisons passées.
Globalement la série fait côtoyer le très bon et le mauvais, la qualité est quand même en dents de scie. Si je suis allée au bout malgré des intrigues que j'ai parfois détestées (Jordan et la Garde par ex), c'est parce que je suis fan des personnages. J'adooore le trio infernal, les 2 vieux et presque tous les personnages secondaires, j'ai passé de très bons moments grâce à eux et je vais les regretter, c'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 2 Jan - 14:42 | |
| Même pas eu une petite larmichette - Spoiler:
pour LA scène entre Nathan et Duke ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 2 Jan - 15:54 | |
| Non, je ne l'ai pas trouvé convaincante... Et puis je croyais - Spoiler:
qu'ils trouveraient un moyen de le ramener à la vie,
du coup ça ne m'a pas vraiment touchée. En plus j'ai trouvé dommage de - Spoiler:
conclure avec Duke comme ça. Faire du voyou la victime sacrificielle pour qu'il obtienne la rédemption, ça m'a déçue. La mort ne devrait pas frapper en fonction du passé (même récent) des personnages, ce serait plus dur à accepter. J'espérais une fin plus "déchirante" et pas de happy end.
Bon après, c'est une fin convenable, beaucoup de séries ne peuvent pas en dire autant. Ce n'est juste pas le genre de fin que j'espérais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 2 Jan - 18:10 | |
| Mais t'es une vraie sentimentale qui ne veut pas le reconnaître ! ☺️ _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 2 Jan - 18:22 | |
| Tu n'as pas lu ma fin de PoI, si? ^^ J'ai aimé la série parce que c'était n'importe nawak et bien fun, j'aurais voulu une fin de ce genre, à choisir. Mais les scénaristes ont le mérite d'avoir répondu à peu près à tout et d'avoir donné une vraie fin à la série, et ça c'est positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 3 Jan - 15:37 | |
| Moi ça m'a bien fait rigoler cette série et vibrer aussi. Il y a du moins bon, mais c'est pas grave. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 3 Jan - 17:19 | |
| Le moins bon, c'était pas grave parce que les personnages étaient bons, eux. Du coup on pardonne les défauts. D'ailleurs ce sont les persos qui vont me manquer, pas vraiment la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 3 Jan - 20:53 | |
| On est bien d'accord ! Le trio et les Teagues, Dwight et Gloria. Eux, c'était de l'or. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 4 Jan - 10:55 | |
| Tout pareil, je vais surtout regretter les personnages mais aussi les acteurs qui semblaient bien s'amuser ensemble. Enfin, j'ai tout de même apprécier l'histoire qui restaient tout de même cohérente du début à la fin. Et je crois aussi que c'est la seule adaptation de Stephen King qui ne m'a pas ennuyée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 4 Jan - 11:05 | |
| - Citation :
- Et je crois aussi que c'est la seule adaptation de Stephen King qui ne m'a pas ennuyée Siffle
Pareil ^^ D'ailleurs ça me fait penser que je peux ressortir Colorado Kid maintenant que j'ai fini la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 4 Jan - 12:09 | |
| LOL ! Ca ne sera pas aussi drôle et il manquera toujours l'échange de corps qui reste un des moments mythiques de la série ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|