|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 23 Aoû - 14:02 | |
| Bah surtout ils devraient changer de scénaristes Même les soi-disants cliff de fin d'épisodes n'ont plus aucun intérêt. Combien d'épisodes aura la saison 2? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 23 Aoû - 14:42 | |
| - cyan a écrit:
- Même les soi-disants cliff de fin d'épisodes n'ont plus aucun intérêt.
D'autant que ce sont des cliffs qui ne font rien avancer du tout. - Citation :
- Combien d'épisodes aura la saison 2?
Beaucoup trop : 13. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 23 Aoû - 14:53 | |
| Aïe Du coup je ne suis pas sûre de poursuivre... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 23 Aoû - 17:23 | |
| Je pensais qu'il n'y en avait que 10, je pensais donc finir cette saison. Je me suis minée mon enthousiasme Tant pis, même si la série est très loin d'être bien, elle reste acceptable et j'ai toujours l'espoir d'avoir une bonne surprise, ça ne peut pas être pire de toute façon. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 23 Aoû - 18:09 | |
| Effectivement tu débordes d'enthousiasme Je crois que je vais faire un break et rattraper d'autres séries. Si tu vas au bout et que ça s'améliore, je reprendrai _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| Je crois que je m'habitue à la série, parce que j'ai trouvé le dernier épisode plutôt pas mauvais. Ce n'est pas exceptionnel, comparé aux autres, il est simplement meilleur. Ca vient peut-être du fait qu'on a enfin une vraie mission qui sert à quelque chose (même si c'est bouclé aussi facilement que le reste). Je vais me répéter mais le seul qui sauve encore la série, c'est Boone. A noter que pour changer un des membres du Raza n'a pas une dent contre la trahison de 6. Et pour une fois, je trouve le cliff de fin d'épisode complètement nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 8 Sep - 17:41 | |
| C'est incroyable : j'ai apprécié l'épisode 2x11 Il n'est pas parfait, mais avec le cliff qui laissait présager un truc tout pourri, j'étais agréablement surprise. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 12:41 | |
| Et c'est une bonne chose, ou pas? ^^
J'ai mis la série de côté pour l'instant, parce que la saison 2 me décevait beaucoup (enfin, c'est pas comme si j'avais adoré la saison 1, non plus), je pourrais me laisser convaincre de reprendre si les derniers épisodes de la saison en valent la peine... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:14 | |
| Je dirai que oui, ça remet beaucoup de chose en question. A voir comment ils vont gérer dans la suite. Pour faire bref, l'équipage du Raza n'est plus ce qu'il était. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:34 | |
| Ben c'était déjà le cas ,non? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:41 | |
| Oui mais là, ça creuse encore plus et c'est ce qui rend ça plus intéressant. Il y a un changement de "personnalité" pour dire les choses sans trop spoiler | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:45 | |
| Je vais voir si je m'y remets. Mais ce n'est clairement pas une priorité... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:49 | |
| La série peine toujours autant, mais comme je le répète dernièrement, soit elle s'est améliorée pour les derniers épisode, soit je me suis habituée Quand tu t'y remettras, tu pourras me dire ce qu'il en est | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 13:58 | |
| Pour l'instant, c'est plutôt "si je m'y remets" que "quand", parce que j'ai pris du retard sur toutes mes séries...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 14:02 | |
| Ne te presse pas, ça se trouve, ils vont se louper sur l'épisode suivant et on reviendra à une série plutôt moyenne.
Quoi qu'il en soit, les 2-3 derniers épisodes m'ont rendu plus optimiste. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 14:05 | |
| Je croyais que la saison était finie. Combien d'épisodes en tout, cette saison 2? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 14:23 | |
| Je crois qu'il y en a 13. Il reste un épisode à diffuser. C'est killjoys qui est fini et qui ne comportait que 10 épisodes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 14 Sep - 18:08 | |
| Je croyais qu'elles avaient le même nombre d'épisodes. Pour ce genre de série, 10 épisodes par saison aurait été suffisants je trouve... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 10:18 | |
| Je ne suis qu'à l'épisode 7, et tout de même - Spoiler:
la perte de Un me donne un sentiment de vide dans l'équipe. J'aimais beaucoup ses interactions avec Trois notamment. Et même si Trois est assez drôle par lui-même, je ne retrouve pas mon compte à ce niveau. Puis Nix et le médecin sont à baffer. Par contre, le retour de Kalcek dans l'épisode 7, ça valait son pesant de cacahuètes. Puis Trois et Quatre ligotés ensemble aussi (en rappel d'une scène du même genre en saison 1 entre Une et Trois, d'ailleurs). Le coup du déboitement d'épaule... Et Androïde, qui reste mon personnage féminin préféré dans cette série, je pense que l'épisode où elle était "humaine" m'a afit seulement réaliser le travail d'actrice qu'elle fait sur ce personnage. ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 10:48 | |
| tu me remotives Spacy Je suis d'accord avec toi pour Un. - Spoiler:
Il était assez pénible, mais son absence laisse un vide. Et je suis d'accord aussi que les nouveaux sont à baffer ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 11:11 | |
| Je ne suis pas d'accord pour Un, - Spoiler:
il ne me manque pas du tout. Par contre, j'aurai aimé retrouver Corso à la place ou même l'autre acteur qui joue le milliardaire. Si c'est un choix de l'acteur de quitter la série, cela n'aurait pas été difficile de le remplacer. Donc, je me dis que soit c'est vraiment un départ créatif : mais ça laisse une histoire inachevée avec l'histoire du meurtre de sa femme, soit il va revenir quand on ne s'y attendra plus.
Pour l'Androide - Spoiler:
je suis d'accord de dire que c'est un des perso les plus intéressant. Et cela me confirme seulement que c'était bien le personnage que je ne pouvait pas encadrer dans Lost Girl.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 11:17 | |
| Pour Un j'étais d'accord avec toi au début, mais en avançant je me rends compte que - Spoiler:
la dynamique entre les 6 personnages de la saison 1 manque, surtout que je n'aime pas du tout les nouveaux persos.
Là où je suis d'accord, c'est qu'il y avait/a la possibilité - Spoiler:
qu'il revienne sous une forme ou une autre.
Pour Androïde, perso j'ai un peu de mal. Et j'ai détesté les passages où - Spoiler:
elle est "humaine".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 11:32 | |
| - cyan a écrit:
- Pour Un j'étais d'accord avec toi au début, mais en avançant je me rends compte que
- Spoiler:
la dynamique entre les 6 personnages de la saison 1 manque, surtout que je n'aime pas du tout les nouveaux persos.
Je ne sais pas à quoi ils jouent avec ces autres personnages en fait. Il semble plutôt à servir de ressort scénaristique. - Citation :
- Pour Androïde, perso j'ai un peu de mal. Et j'ai détesté les passages où
- Spoiler:
elle est "humaine".
- Spoiler:
Je l'ai trouvé super badass et ça me plaisait bien. Mais je préfère aussi l’Androïde en tant "qu’androïde"
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 16 Sep - 12:00 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas à quoi ils jouent avec ces autres personnages en fait. Il semble plutôt à servir de ressort scénaristique.
C'est aussi l'impression que j'ai... - Citation :
- Spoiler:
Je l'ai trouvé super badass et ça me plaisait bien. (A) Mais je préfère aussi l’Androïde en tant "qu’androïde"
J'en ai marre - Spoiler:
des héroïnes super-badass, c'est toujours la même chose. En tant qu'Androïde, le personnage est plus intéressant et original.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|