|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 10 Sep 2015 - 13:58 | |
| - SpacyM a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je me souviens parfaitement de Crusher. Mais pas de l'avoir vu dans Dark MAtter? ( tu me diras, il a du beaucoup changer depuis TNG)
- Spoiler:
C'est lui qui a "crée" 2 : Alex :auréole:
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 10 Sep 2015 - 13:59 | |
| WHAT!????! Je ne l'ai pas reconnu du tout. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 10 Sep 2015 - 14:06 | |
| - Citation :
- Maintenant, tu peux théoriser avec nous sur le comment et le pourquoi des actes de tu-sais-qui. ^^
Pour être honnête, je n'ai aucune idée pour la suite, ni du pourquoi du comment. Enfin le bon côté des choses, c'est que j'avais pensé à tout le monde sauf à ce perso. Il faut dire qu'ils ont tout fait pour qu'on n'y pense jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 11 Sep 2015 - 13:10 | |
| - SpacyM a écrit:
- WHAT!????! Je ne l'ai pas reconnu du tout.
Il faut dire aussi qu'il a vieilli Mais si tu as eu l'occasion de regarder des épisode de The Big bang Theroy (j'ai vu les premières saisons), il a fait pas mal d'apparition. Sinon, pas sûr que je l'aurai reconnu non plus - Citation :
- Pour être honnête, je n'ai aucune idée pour la suite, ni du pourquoi du comment.
Et c'est là que tu peux lire nos spoilers | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 11 Sep 2015 - 15:50 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que j'irai les lire quand j'aurais terminé mon visionnage! Edit: alors j'ai remonté la discu pour voir vos spoilers et je trouve que vous avez toutes les 2 des arguments intéressants. Si on avait affaire à des acteurs meilleurs que ceux-là et en espérant qu'ils sachent où on va avec la suite, je me dis que - Spoiler:
6 aurait dû avoir l'air moins à l'aise avec les soldats qui les ont abordés. Là il donne l'impression d'être fier d'une mission accomplie et ça ne me semble pas correspondre avec le comportement qu'il devrait avoir si il avait seulement décidé de trahir les autres par peur de faire des dégâts. Je me suis demandé s'il n'avait pas été remplacé par un clone programmé pour cette mission, mais je ne vois pas pourquoi il aurait attendu si longtemps pour agir dans ce cas...
Bref je suis perplexe. Mais pas assez impatiente pour me creuser trop les neurones avec ça non plus ^^ Ce qui est très dommage, c'est que la série ait l'ambition de faire ce genre de choses, mais que les moyens ne suivent pas pour faire ça bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 29 Avr 2016 - 17:28 | |
| Saison 2 : le 1 juillet On était resté sur un cliff "troublant". | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 29 Avr 2016 - 18:02 | |
| Justement je me demandais quand la série allait reprendre, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 19:25 | |
| Pffff.... le pilote m'a bien plu. Pas autant que Killjoys mais faut reconnaitre que c'est direct dans l'histoire ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 19:26 | |
| Pourquoi "pffff" du coup? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 21:43 | |
| Parce que je vais devoir regarder le 2e episode *soupir* | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 21:55 | |
| C'est pas toi qui réclamait des titres de séries la semaine dernière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 22:37 | |
| Si Je regarde le second episode _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 23:03 | |
| Ce qui est bien (ou pas) avec cette série. C'est que je pouvais regarder un épisode en me demandant ce que je faisais là, et là fin, un cliff qui me faisait regarder le suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 23:06 | |
| Les personnages de Killjoys sont plus attachants. Mais l'histoire est pas mal dans Dark Matter... enfin comme tu dis, les Cliffhanger sont plus haletants. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 1 Juil 2016 - 23:14 | |
| Et l'intrigue avance assez vite, aussi, c'est motivant. C'est dommage que les moyens n'aient pas été mis parce que la série fait quand même très fauché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Sam 2 Juil 2016 - 14:49 | |
| Pour info, la VF de la saison 2 commence mardi prochain sur Syfy France.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Sam 2 Juil 2016 - 18:41 | |
| ça m'intéresse, parce que ça va me permettre de regarder la série plus vite que prévu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Dim 3 Juil 2016 - 19:16 | |
| Bon retour de la série. En fait, je ne me suis pas ennuyée durant l'épisode, contrairement à mon olevage de yeux au plafond durant la saison 1. On a beaucoup de réponses mais aussi de nouvelles questions et la mise en danger des personnages. J'aime bien la tournure prise par la série. Je reste curieuse de savoir - 2x01:
quand et s'ils vont reformer un équipage. Et je sens bien que pour One, il va finir clodo et qu'il va tenter de retrouver son empire. Surtout que maintenant, on soupçonne 'l'ami de son père" d'être mêlé au meurtre de sa femme.
Vivement la semaine prochaine. Même si j'espère que cette situation ne va pas trainer sur 6 épisodes. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 4 Juil 2016 - 11:24 | |
| Et moi j'espère que je vais pouvoir commencer cette saison 2 rapidement... mais j'ai tellement de séries qui font la queue pour avoir leur tour ( à commencer par la saison 5 de POI et la saison 2 de 12 monkeys que je n'ai pas encore pu entamer). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 4 Juil 2016 - 11:33 | |
| Pareil, j'ai tellement pris de retard sur toutes mes séries que je ne sais pas comment je pourrais les rattraper. Surtout en ayant si peu envie de me planter devant un écran | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 6 Juil 2016 - 9:20 | |
| J'arrête Dark Matter. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mer 6 Juil 2016 - 10:03 | |
| Je ne peux pas tout regarder. Je n'ai pas envie d'être fixée à mon ordinateur en permanence. J'ai bien avancé dans Killjoys, j'ai envie de continuer Night Manager (enfin je crois, j'ai arrêté au bout de 5 minutes hier soir l'épisode 2 mais c'était de la fatigue). Je préfère commencer Robots que Dark Matter. J'y ai un avis plus favorable à priori.
Bref, comme tu peux voir, des tas de raison qui sont indépendantes de la série elle-même. Je ne peux pas tout faire. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|