|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 24 Nov - 18:40 | |
| Bien sûr, mais c'était la façon dont la série et l'acteur jouaient avec ce cliché (et tous les autres présents dans la série) qui était fun Après c'est sûr qu'avec sa seule saison, Firefly ne proposait pas grand chose d'inédit. ça rappelait quand même furieusement Cowboy Bebop. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 24 Nov - 19:06 | |
| - cyan a écrit:
- Firefly ne proposait pas grand chose d'inédit. ça rappelait quand même furieusement Cowboy Bebop.
Spike avait quand même plus de charisme que n'importe quel acteur en live | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 24 Nov - 20:48 | |
| C'est sûr, mais c'est moins facile d'accès, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 24 Nov - 21:57 | |
| Ils essayent bien de faire Cobra que je trouve bien plus charismatique. Après réflexion, Fillon pourrait faire un très bon Cobra, si ça doit un jour se faire en film | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Jeu 24 Nov - 22:37 | |
| Il va falloir se dépêcher, alors, parce qu'il commence à ne plus avoir le physique | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 25 Nov - 13:24 | |
| Bah, Cobra avec des poignées d'amour, plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Ven 25 Nov - 18:28 | |
| Il fera un peu de remise en forme | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 26 Déc - 1:42 | |
| Finalement je continue Dark Matter. C'est pas mal même si - Spoiler:
ils ont tué One!! pourquoi ? J'en vois pas l'intérêt. J'ai pensé que c'était un clone ou un truc du genre et qu'il n'était pas vraiment mort et que c'était pour s'échapper mais je n'y crois plus trop
La saison 2 est intéressante mais si, la aussi comme en saison 1, j'ai du mal à voir où ça va... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 27 Déc - 18:28 | |
| A priori, c'était - Spoiler:
un problème de disponibilité de l'acteur Au moins on est fixés assez rapidement sur son sort, c'est pas plus mal.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Sam 8 Avr - 10:18 | |
| La saison 3 sera diffusée à partir du 9 juin - Citation :
- La chaîne proposera deux épisodes d'un coup à 20h avant de n'en diffuser qu'un seul à partir de la semaine d'après, à 21h.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Dim 11 Juin - 21:31 | |
| Ce double épisode propose 2 intrigues différentes mais il s'en passe des choses. On voit l'équipe de début bien réduite puisque 2 personnages ont quitté le navire (1 & 4). Malgré le danger présent en permanence, je n'ai pas ressenti cette inquiétude pour l'équipage. L'intrigue est trop classique pour que je m'y laisse prendre.
Reste à savoir ce qu'il adviendra de Ryo. Il semble très improbable qu'il redevienne 4. Mais ça permet aux autres membres d'être encore plus soudés qu'avant.
Sans parler d'ennui, je n'ai pas vraiment été passionnée par ce que j'ai vu alors qu'il y avait tous les ingrédients pour ça. Le virage pris par la série ne m'intéresse que moyennement. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 12 Juin - 11:58 | |
| Justement je me demandais qui regardait encore la série J'ai abandonné en cours de saison 2, ce n'est pas ton avis qui va me donner envie de m'y remettre. Par contre, je me suis surprise à attendre avec un soupçon d'impatience le retour de Killjoys | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 12 Juin - 16:35 | |
| Je regarde toujours par contre je n'ai aucune idée de quand j'aurai le temps pour cette nouvelle saison. J'ai du retard sur tout et ça n'aura pas ma plus grande priorité. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 12 Juin - 16:45 | |
| Je ne te jetterai pas la pierre, je ne suis à jour sur rien ou presque Et plus ça va, plus je regarde mes séries n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 12 Juin - 18:34 | |
| J'attends aussi Killjoys Pour le retard sur les séries, on devrait former un club de rattrapage, comme pour les romans | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 12 Juin - 18:39 | |
| Il va falloir un TARDIS en plus d'un club | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Dim 18 Juin - 21:56 | |
| Vu le 3e épisode et je ne le regrette pas. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer malgré certains clichés. - Spoiler:
Je crains aussi que Hewlett n'ait quitté l'aventure mais son remplaçant est du même acabit comme le fait remarquer 2. Les scénaristes ne se sont pas fatigués à adapter le personnage pour un nouvel acteur, ils ont juste prétendu qu'il était son remplaçant en gardant les même caractéristique. Ce qui me fait encore plus regretter le traitement qu'à eu 1. Ils auraient pu récupérer l'autre acteur pour poursuivre le rôle, surtout que son intrigue finit sans réelle conclusion (qui a tué sa femme ?) Au final, on se retrouve avec 6 qui quitte aussi le navire. A voir si c'est un choix définitif ou pas.
Un épisode qui s'éloigne de l'arc autour de Ryo et ça fait du bien à la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Dim 30 Juil - 21:36 | |
| Après un moment de flottement, j'ai quand même repris les épisodes suivants. Et j'ai bien fait. 3x04 - Spoiler:
D'abord, dans le 3x04, on a droit à la fameuse boucle temporelle. Et c'est Boone qui s'y colle. Qui est le moins crédible quand il essaye de raconter ce qui se passe... et surtout qui tente d'apprendre 2-3 trucs pour convaincre l'équipage. On reconnait évidemment la patte des scénaristes qui ont bossé sur SG1. Cela aurait pu s'appliquer à O'Neil sans problème. Le plus drôle, et l'épisode vaut surement pour ça : Boone qui tente d'apprendre le français. Je crois que l'acteur à dû regarder Friends Le plus fort étant que l'acteur est bilingue et qu'il parle parfaitement le français, j'imagine les crise de fou rire que ça dû lui donner Évidemment, on reconnait l'accent québecois quand il fait des phrases plus longues.
Toute mon attention a été focalisé par ces quelques minutes. Et s'il n'y a qu'un épisode à regarder, ce serait celui-là. - 3x05:
On découvre enfin qui s'est enfuit de l'univers alternatif. Le previously a eu la bonne idée de ne pas nous rappeler ce moment. La surprise a été totale (enfin presque)
3x06 : épisode sympa est drôle plutôt orienté sur un personnage secondaire. - 3x07:
On a ensuite le retour de 6, après un jeu de simulation façon 6741.
Ensuite, je me suis arrêté parce que j'ai légèrement saturé. Mais la série a su se réorienter d'une manière plus satisfaisante. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 31 Juil - 9:31 | |
| Je ne suis qu'à l'épisode 3 et j'ai du mal à voir où on va, je dois dire... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Lun 31 Juil - 16:25 | |
| Je pense qu'on commence à peine à l'entrevoir à l'épisode 7. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils font durer le truc. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 1 Aoû - 10:00 | |
| BOn ok on verra... mais je trouve dommage que ce début de saison manque d'enjeu, c'est pas ainsi qu'ils vont s'attirer du public. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 1 Aoû - 10:08 | |
| À ce stade, je ne pense pas qu'il faut la regarder comme une série ayant un but. Un peu comme dans Star Trek, ils se contentent d'aller là où les mènent l'intrigue. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Dark Matter Mar 1 Aoû - 10:11 | |
| Mouais. Disons que plein d'éléments laissent à penser qu'il y a un but pourtant, donc c'est difficile de le voir ainsi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|