Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x22 - YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap32%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
9/10 - Excellent
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap42%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 16 ]
8/10 - Très bon
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap13%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap3%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap5%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap3%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap2%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
ImIrrelevant
Figurant
ImIrrelevant


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

Citation :
désolée pour le spoilage :(

Ah non il n'y a vraiment pas de quoi, ce n'était pas ici, et ce post est fait pour  Very Happy

C'était juste en bas de la vidéo que j'ai regardé ... grr ^^

_________________
ImIrrelevant !
4x22 - YHWH - Page 2 Irrlev10
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:51

ImIrrelevant a écrit:
 J'ai juste été déçu par le dialogue entre Finch et la Machine. Déjà la musique était déplacée,

Complètement d'accord !! Quand Finch a compris que la machine était dans les conduits, je me suis dit " oh non ... on va avoir du Pink Floyd... toute cette histoire c'est pour nous coller Welcome To The Machine en season final  " ... C'était téléphoné D'oh Suicide  

Welcome my son, welcome to the machine
Where have you been ?
It's alright we know where you've been
You've been in the pipeline, filling in time,

Tout ça pour ça ! Les scénaristes ont eu l'idée de toute la fin de saison juste en copiant du pink floyd ?
En fin de saison 5 on aura droit a Finch qui dit " Mais t'es pas la mais t'es ou ?" " Pas la , pas la" "mais t'es pas la mais t'es ou ? " et en saison 6 la machine qui diffusera "ou t'es papa ou t'es ? " Suicide Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle17
Costumier
Rochelle17


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:21

Pour ma part, je viens de regarder ce dernier épisode (que j'ai trouvé bien mais pas top...). Je me demande néanmoins comment envisager que se soit le dernier épisode de série tant il reste des questions non résolues. Je considérai un arrêt définitif de la série comme un foutage de gueule tant cela semble quelque peu bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:28

Rochelle17 a écrit:
Pour ma part, je viens de regarder ce dernier épisode (que j'ai trouvé bien mais pas top...). Je me demande néanmoins comment envisager que se soit le dernier épisode de série tant il reste des questions non résolues. Je considérai un arrêt définitif de la série comme un foutage de gueule tant cela semble quelque peu bâclé.

Je ne pense pas que les scénaristes aient prévu que ça soit la fin de la série.. au contraire ! Mais par contre la chaîne en décidera peut-être autrement... Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x22 - YHWH - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:51

Très bon épisode, sans trop de temps morts

On nous annonçait un "bain de sang", mais finalement, rien de tel 
- Dominic : sa mort me fait autant d'effet que celle de Martine, c'est-à-dire : rien. Il ne faisait vraiment pas crédible dans le rôle de chef de gang
- Elias : lui en revanche, je vais le regretter 😢
- Grice : le faire revenir pour le tuer illico. Quel intérêt ? Rolling Eyes
- la fille : si j'ai bien compris, ils l'ont tué parce qu'elle était du côté de Control  scratch

Reese en God Mode : excellent.  :thumb:

Le dialogue entre Finch et la Machine : je l'ai trouvé moins poignant que celui de la semaine dernière. Et c'est quoi cette musique de Pink Floyd qu'ils nous ont mis ?  No Rolling Eyes

Finalement, si j'ai bien compris, la Machine ne s'est pas déplacée physiquement dans un seul endroit mais elle a investi tout le réseau électrique du pays...

La Correction : tout ça pour ça ? Rolling Eyes

Quant à la fin, on est loin de l'énorme cliffhanger annoncé.

Je note 9/10

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:54

bernyo a écrit:

Tout ça pour ça ! Les scénaristes ont eu l'idée de toute la fin de saison juste en copiant du pink floyd ?
En fin de saison 5 on aura droit a Finch qui dit " Mais t'es pas la mais t'es ou ?" " Pas la , pas la" "mais t'es pas la mais t'es ou ? "  et en saison 6 la machine qui diffusera "ou t'es papa ou t'es ? " Suicide Suicide


lol! :mdr:

quand à moi j'ai bien aimé cet épisode Twisted Evil
avec tout ce qu'on avait lu à droite à gauche ,plus toutes les déclarations de Nolan,j'avais un peu peur que cet épisode fasse pétard mouillé Suspect mais finalement ,j'y ai trouvé mon compte
j'ai bien aimé l'histoire avec contrôle en parallèle,qui se fait bernée comme une bleue par samaritain et greer Gnark
j'ai été surprise de la façon dont élias et dominic ont été tués (et j'aime être surprise ) élias ça m'a fait de la peine,dominic,pas du tout Evil or Very Mad l'histoire qui tournait autour de lui ne m'avait absolument pas passionnée tout au long de la saison 4
j'ai adoré reese en god mode ! pompom girl (j'ai autant jubilé que pour la première fois cheers )
tous les éléments qui se mettent en place tout au long de l"épisode sont bien amenés
de l'action,un peu d'humour beaucoup de suspens et pas de cliffhanger à la noix qui nous aurait laissés dans l'angoisse pendant de longs mois,donc ,pour ma part ,ça me convient très bien Very Happy
et cerise sur le gateau,il ya eu beaucoup de jolis moments entre les personnages,reese et fusco,elias et reese,root et reese,harold et reese et enfin Harold et son "bébé" ou plutôt,son enfant terrible Laughing qu'il tient bien fermement dans sa "valise couffin" d'où on voit battre son petit cœur bleu lumineux Je sors
et enfin greer,toujours aussi agaçant! xD et toujours bien vivant Rolling Eyes
pour ma part les morts qui m'ont le plus touchée sont ,bien sur,celle d'élias ,mais aussi celles des 2 agents de contrôle,surtout celui qui avait aidé shaw
bref,vivement la saison 5 !! cheers pompom girl si saison 5 il y a.....
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:19

Un bon épisode mais pas exceptionnelle. Je lui ai mis la note de 9/10 dans le sondage.

Je ne vais rajouter beaucoup de chose par rapport à ce qui a été dit.

La correction m'a aussi fait penser à Death Note.

John et Root en God Mode était top.

La Machine qui s'est uploadé dans le réseau nationnal est une idée brillante car cela voulait dire qu'elle était partout à la fois.

J'aurais aussi aimé que Grice travaille avec l'équipe mais apparement d'après les deux ITV donné par les producteurs la mort de Grice sert :
spoiler saison 5:

Parlons des morts qui ne sont pas vraiment intéressant :
-Dominic montre que la guerre des gangs n'étaient pas une priorité pour les producteurs.
-Grice j'en ai parlé au dessus.
-La fille travaillant pour Control sa mort n'apporte rien.
-Élias il va aussi me manquer mais :
Saison 5:

Voilà pour les morts. reste le sort de Control dont on ne sait pas si elle va mourir ou envoyé dans un trou perdu.

Pour le reste de l'épisode j'ai été touché par le discours de la Machine à Harold car on voit qu'elle tiens à lui et vice versa.

Je m'attendais à mieux pour la correction.

Le cliffanger de fin bof.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:14

Team Machine a écrit:

J'aurais aussi aimé que Grice travaille avec l'équipe mais apparement d'après les deux ITV donné par les producteurs la mort de Grice sert :
spoiler saison 5:

C'est ce que j'ai cru comprendre mais franchement j'aurai préféré que ça soit l'inverse......

Saison 5 (?):

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x22 - YHWH - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:32

Me revoilà après une petite absence haha

J'ai donc eu le temps de regarder la saison 4 en entier et je reste sur ma faim.. je reste même affamé.
J'ai trouvé cet épisode final seulement ''bon'' car je m'attendais à la défaite de Samaritain, où au moins à ce que Control appuis sur cette freakin' gâchette mais non elle a préféré faire la discussion, il manquait plus que le thé!
J'ai toutefois bien aimé le moment où Dominic reçoit le fax et que la machine aide Reese, ainsi que lors que la machine a parlé à Finch.

J'attends avec impatience (s'il y en a une) la saison 5!

_________________
4x22 - YHWH - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana87440
Figurant
Tiana87440


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:47

J'ai appris que les "algorithmes principaux" de la Machine pouvaient tenir dans un espace de 8960 Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kaki87.net/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Tu oublies algorithme de Caleb qui permet d'augmenter l'espace de stockage. C'est bien plus que 8960Go à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana87440
Figurant
Tiana87440


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:55

Outis a écrit:
Tu oublies algorithme de Caleb qui permet d'augmenter l'espace de stockage. C'est bien plus que 8960Go à mon avis.

Je voulais dire qu'après compression, les données tiennent dans 8 960 Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kaki87.net/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:58

Ce qui doit représenter un programme colossale même pour un programme de base. d'une IA.
Je me demande ce qui a pu être ajouté pour occuper autant de place ? "Ses souvenirs" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiana87440
Figurant
Tiana87440


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:05

Outis a écrit:
Ce qui doit représenter un programme colossale même pour un programme de base. d'une IA.
Je me demande ce qui a pu être ajouté pour occuper autant de place ? "Ses souvenirs" ? scratch

Il y a toute sa connaissance, les informations sur la population mondiale, les numéros pertinents et non-pertinents, les règles, les algorithmes de chiffrement et de déchiffrement, etc...

Et parmi ce qui n'a pas été sauvegardé (mais qui est peut-être accessible ailleurs) : les archives de surveillance, des enquêtes, etc...

Au contraire, je pensais que cela demanderai plus de place que cela.

Mais pourquoi des barettes de RAM, et non des SSD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kaki87.net/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:18

Je ne pense pas qu'il y a autant, cela aurait demandé bien plus de temps pour tout y mettre.
Et surtout, il dit que c'est la base du programme qui permettra de la relancer.
Avec sa capacité de calcul, je ne crois pas que la Machine a gardé des informations qu'elle peut récupérer assez facilement.

Tiana87440 a écrit:
Mais pourquoi des barettes de RAM, et non des SSD ?
Bonne question. La RAM ne permet pas à la machine de rester "éveillée" et non simplement stockée ? scratch

@Linley, si tu passes par ici Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:48

Oulà vous m'avez perdue là  Suicide

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x22 - YHWH - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:15

Si l'on en croit Mary Powers dans son article 

Si vous ne l'avez pas déjà lu, ne lisez pas ce qui est écrit:

Reese promet à Iris
Spoiler:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Tiana87440
Figurant
Tiana87440


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:31

Outis a écrit:
La RAM ne permet pas à la machine de rester "éveillée" et non simplement stockée ?

Sans carte mère et processeur, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kaki87.net/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:01

Leila Smith a écrit:
Si l'on en croit Mary Powers dans son article 

Si vous ne l'avez pas déjà lu, ne lisez pas ce qui est écrit:

Reese promet à Iris
Spoiler:


Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x22 - YHWH - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:22

Tiana87440 a écrit:
Sans carte mère et processeur, sûrement pas.
Ce n'était pas une mallette "normale", elle était justement équipée, il me semble.


Pour Elias, je me disais bien aussi qu'on ne l'a pas vu mourir. A mon avis, cela va dépendre de l'emploi du temps de Colantoni. Il jongle pas mal entre ses 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana87440
Figurant
Tiana87440


4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

Outis a écrit:
Ce n'était pas une mallette "normale", elle était justement équipée, il me semble.

En effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.kaki87.net/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:13

J'ai enfin eu le temps de voir l'épisode et je suis toute  Haaaaa! et Hiiiiiii! (ça c'est les cris qu'ont entendus mes voisins pendant tout l'épisode ^^)

Je n'avais pas rien lu dessus à part le truc des 6 morts, donc pour moi ça l'a fait grave!

Le meilleur en ce qui me concerne, ce sont les scènes de Reese en god mode, qui rappellent la fin de saison 2 (et dans cet épisode-là, la scène façon jeu vidéo, c'est celle que je préfère aussi). D'abord avec les sbires de Dominic et le fax, c'était génial et ensuite avec l'armée de Samaritain. Quand la Machine parle à Reese, ils sont invincibles, le super pied, j'adoooore!

Root a enfin une réplique à laquelle je peux mettre 10/10: de mémoire ça donne "depuis quand on s'en inquiète, que je sois cinglée?" (un épisode où même Root a mon approbation, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche)

Dominic 🍌 cheers Gnark

Elias :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Ok on le voit pas mourir avec certitude, alors on peut encore espérer, mais je n'ose pas y croire...

Fusco is the best! C'est la cavalerie toute entière à lui tout seul. Il arrive à temps pour arrêter Dominic, pour sauver Elias (qui s'en prend une quand même mais bon), si ça se trouve c'est lui aussi qui va récupérer le trio infernal in extremis.

Bon Control, c'était la seule qui n'avait pas vu venir que c'était un piège, c'est trop bête... Mais pourquoi elle lui a pas collé une balle tout de suite, à Greer, cette idiote?!

J'adore comment Thornhill revient sur le devant de la scène, même si j'ai pas tout compris aux trucs techniques. Que la MAchine s'éparpille dans le système électrique, c'est possible, ça??? scratch

Par contre, je ne vois pas bien pourquoi la Machine n'a pas utilisé toutes les ressources qu'elle a déployées ici plus tôt. Elle savait qu'elle se ferait prendre tôt ou tard, elle aurait dû passer en God Mode bien plus tôt. Si elle pouvait trafiquer les feux de circulation et les ascenseurs si facilement, elle aurait pu dégommer Samaritain les doigts dans le nez...

Le seul hic de l'épisode pour moi (parce que je fais totalement abstraction de la scène d'Iris, qui sert à que dalle), c'est la "conversation" Machine-Finch à la fin. Déjà l'appeler "Père", je trouve ça ridicule. Ensuite, elle aurait mieux fait de lui filer des infos importantes au lieu de larmoyer. Pour finir, les mots de la Machine pour Finch pouvaient aussi s'appliquer à PoI pour Nolan: s'il n'y a pas de saison 5, merci quand même de m'avoir créée...

Pour une fois, je suis d'accord avec Nolan, j'ai trouvé cet épisode grandiose (mais sûrement pas pour les mêmes raisons que lui par contre Laughing)

Bref, l'attente jusqu'à l'annonce du renouvellement (pas le choix, il nous faut une saison 5!) va déjà être insupportable, mais attendre le prochain épisode, ça me tue d'avance Bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25

cyan a écrit:
J'adore comment Thornhill revient sur le devant de la scène, même si j'ai pas tout compris aux trucs techniques. Que la MAchine s'éparpille dans le système électrique, c'est possible, ça??? scratch
Avec les CPL, on peut bien relier internet via le réseau électrique de sa maison, alors je dirai que oui, c'est possible.

En parlant du réseau électrique, quelqu'un peut me dire si je vois bien : le technicien retire un boitier Thornill pour en mettre un nouveau ?  scratch

IMAGES:
Si c'est le cas, vu l'état de la 1e boite, on dirait qu'elle est là depuis plus de 2ans. J'ai dû mal à imaginer qu'elle occupe tous les USA... J'ai du mal à imaginer qu'elle ne s'est pas délocalisée partiellement dans d'autres pays ou alors elle n'a jamais été capable de voir au delà des USA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

J'avais compris qu'ils remplaçaient les boites parce que les surtensions les avaient fait griller scratch

Citation :
Avec les CPL, on peut bien relier internet via le réseau électrique de sa maison, alors je dirai que oui, c'est possible.
Je ne sais pas ce qu'est un CPL, alors je te crois sur parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

cyan a écrit:
J'avais compris qu'ils remplaçaient les boites parce que les surtensions les avaient fait griller scratch
J'ai compris que la Machine perdait du terrain à chaque fois, s'ils remplaçaient les boitiers, elle aurait pu s'étendre de nouveau, peut-être en changeant certains éléments pour éviter de se faire repérer. scratch

Citation :
Je ne sais pas ce qu'est un CPL, alors je te crois sur parole ^^
C'est pratique quand ton modem est à l'autre bout de la maison et que tu captes mal le signal wifi.
Tu branches un CPL sur le modem et le 2e sur n'importe quelle autre prise de la maison pour récupérer le signal.
Ça donne à peu près ça:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x22 - YHWH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x22 - YHWH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: