Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x22 - YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap32%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
9/10 - Excellent
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap42%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 42% [ 16 ]
8/10 - Très bon
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap13%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap3%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap5%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap3%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap2%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_lcap0%4x22 - YHWH - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:19

Arty Zayox a écrit:
Le collègue de Shaw qui était la seule personne en qui Contrôle pouvait avoir confiance. No
En parlant de ça, encore une fois, Samaritain remercie Control d'avoir désigné les "personnes déloyales", mais pourquoi ? Je les voyais comme des personnes au contraire qui obéissait à leur hiérarchie.
A moins de vouloir libérer les acteurs, il y avait un potentiel scénaristique à les garder pour la suite.

Encore une fois, on assiste à Greer (et Samaritain) qui nargue leur ennemi. Ça fait du genre "ha ha, voici comment on vous a piégé, et maintenant, on va vous tuer". C'est très cartoonesque.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Outis a écrit:
Encore une fois, on assiste à Greer (et Samaritain) qui nargue leur ennemi. Ça fait du genre "ha ha, voici comment on vous a piégé, et maintenant, on va vous tuer". C'est très cartoonesque.


Je suis d'accord avec toi mais je pense que leur façon d'agir risque bien de se retourner contre eux, même si au premier abord, Samaritain a gagné sur toute la ligne, d'où la surprise de Greer lorsque l'intelligence lui a fait savoir que tout n'était pas encore terminé. J'aime bien ce que tu dis, ce côté "cartoonesque", mais ils vont sûrement s'en mordre les doigts.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:37

Tous ces tirs ,tous ces morts ,ça me fatigue. Le ton est toujours aussi déprimant. On commence à s'intéresser à un personnage secondaire et pan ,il se prend une balle en pleine tête. Pourquoi Harold avec l'aide de Root ne pourrait pas recréer la machine ? La discussion de la machine avec Harold est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:52

Citation :
La discussion de la machine avec Harold est ridicule.
On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Oct - 22:31

j'ai adoré cet épisode! enfin on entrevoit concrètement toute la puissance de la machine, un bonheur! la partie brotherhood vs elias c'est toujours + moyen à mes yeux, je préfèrerais que la série bascule vraiment ds la SF comme a su le faire Fringe (au début c'était du policier puis ça bascule en SF). quant à Control, elle s'est finalement rendu compte pour Greer et l'a payé c'est bien dommage!

ps : j'ai bien aimé la musique à la fin, qui commence quand la machine se met à 'parler' à Harold

pps : rhaa j'ai trouvé c'est du Pink Floyd et justement pdt que je regardais l'épisode je me disais que ça y ressemblait!!! magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 7:09

Alors c'est la fin de ton petit voyage en saison 4...quelle a été ton impression globale par rapport aux précédentes?

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:27

notpennysboat a écrit:


ps : j'ai bien aimé la musique à la fin, qui commence quand la machine se met à 'parler' à Harold

Mince, il n'y a donc vraiment que moi qui ai trouvé que cette chanson tombait comme un cheveu sur la soupe... Enfin, c'est vrai que les paroles concordent super bien avec l'histoire, mais la musique en elle-même qui t'éclate aux oreilles tout d'un coup... Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Oct - 18:03

januaryicecreams a écrit:
Alors c'est la fin de ton petit voyage en saison 4...quelle a été ton impression globale par rapport aux précédentes?

j'ai bien aimé cette saison, surtout la fin quand il y a moins de policier et + de SF. la perte de Shaw n'est pas catastrophique pour moi (elle serait restée en vie ça aurait pu être sympa aussi). Ceux que je ne voudrais pas voir morts sont Reese, Finch, Fusco et Root (et Bear). J'ai bien aimé toute la partie avec Control et greer. Cool aussi de voir récurrer (?) certaines POI comme Harper.
Maintenant j'attends le gros choc frontal entre les 2 "Dieux"...l'épisode de la bourse qui s'effondre était pas mal, on a pu voir une AI à l'oeuvre.

pour mieux répondre à ta question : il me semble qu'on franchit un palier, ce n'est plus juste 'la machine aide ses copains à faire justice et à sauver des innocents' mais 'la machine est dans la m**** et comment l'équipe va t elle pouvoir l'aider'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x22 - YHWH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH 4x22 - YHWH - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x22 - YHWH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: