|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| Il ne me reste que 2 épisodes à voir sur la saison 2 et je suis nettement moins emballée que par la saison 1. Je trouve que les intrigues stagnent et il ne se passe pas grand chose. J'espère que la fin de saison va en jeter un peu, parce que là je commence à désespérer... | |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 19 Aoû - 16:24 | |
| Tu ne vas quand même pas comparer le psychopathe en couche culotte à Root. Enfin!! il est le fruit d'un inceste et il a grandit avec cette tortueuse violence gratuite et amusante. Je ne le blâme pas : il a été élevé dans ce sens - s'amuser en humiliant les autres.
C'est quasiment le seul personnage à qui je pardonnerai d'être aussi infâme. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 23 Aoû - 20:22 | |
| Jeoffrey est effrayant au possible ! Je plains la petite Stark qui doit l'épouser. Il est repoussant au possible ! Stannis est effectivement quelqu'un de détestable mais finalement qui fait les choses qui sont "bien" car c'est un type à part... Quant à Jaime, comme Spacefilou... c'est efficacement fait et son évolution le rend aimable. (ça me rappelle le (second) mari de Bree Van de Kamp, je ne me souviens plus de son nom. Dans une saison, il fout la trouille comme pas possible et dans la saison suivante, les scénaristes le rendent hyper attachants ! ) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 24 Aoû - 0:02 | |
| Mais Jaime ne me file pas la trouille! Je le trouve intéressant mais ça reste un sale type qui a balancé un gosse dans le vide. Ah et là il vient de buter son cousin pour pouvoir s'évader. Vous avez raison, il est de plus en plus sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 24 Aoû - 12:32 | |
| c'est pas Jaime qui est effrayant mais son fils ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 24 Aoû - 18:26 | |
| - Citation :
- Quant à Jaime, comme Spacefilou... c'est efficacement fait et son évolution le rend aimable. (ça me rappelle le (second) mari de Bree Van de Kamp, je ne me souviens plus de son nom. Dans une saison, il fout la trouille comme pas possible et dans la saison suivante, les scénaristes le rendent hyper attachants ! Very Happy )
J'avais compris que tu le trouvais effrayant, mais apparemment tu parlais du mari de Bree Enfin peu importe, même s'il est intéressant, je n'aime pas Jaime. Quant à Jeoffrey, ce gosse est un grand grand malade. JE rêve du moment où il se fera égorger | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 13:35 | |
| Je viens de terminer la saison 2, il m'a fallu plus d'un mois (contre 1 semaine pour la saison 1), je l'ai trouvée assez fastidieuse et plutôt ennuyeuse (même l'attaque de Port Real m'a paru longuette et prévisible), exception faite du dernier 1/4 d'heure du dernier épisode. Daenerys se réveille (enfin!) et on découvre enfin ce qu'il y a derrière le mur: - Spoiler:
l'armée de zombies, ça en jette un max!
Dommage que cette saison n'ait pas été entièrement à l'image de ce dernier 1/4 d'heure... J'espère que la saison 3 sera plus dynamique et plus intéressante... J'ai acheté le tome 1 de l'intégrale, quelqu'un saurait à quoi ça correspond par rapport à la série? | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 13:47 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai acheté le tome 1 de l'intégrale, quelqu'un saurait à quoi ça correspond par rapport à la série?
Il me semble qu'1 tome = 1 saison. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 13:53 | |
| Ok, je croyais que c'était plus compliqué que ça. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 13:55 | |
| Il n'y a que pour la première saison (et donc le premier tome) que c'est simple. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 13:58 | |
| Ah! Donc pour les tomes suivants, je sens que ça va être pratique de regarder en même temps que la série J'ai du mal à croire, vu l'épaisseur du bouquin, que la saison 1 a raconté tout ce qu'il y avait dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 14:01 | |
| Non, il y a plus de détails dans les bouquins (et il y a plus de personnages aussi) mais très sincèrement l'auteur abuse un peu aussi des descriptions longuettes et ennuyeuses ( ). Après tu as encore un peu de marge mais dans la S3 ça commence à être totalement dérégulé. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 9 Sep - 14:04 | |
| Plus de personnages? :affraid: Je n'arrive déjà pas à me rappeler tous les noms | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 12 Sep - 20:50 | |
| J'ai commencé la saison 3 et je trouve les 2 1ers épisodes plus intéressants que la saison 2 tout entière. Même si ça traîne un peu sur certaines intrigues. Je trouvais la saison 1 très dynamique, addictive, là j'ai dépassé le stade où j'étais impatiente de voir la suite... J'avoue que je suis déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 13 Sep - 17:52 | |
| Et puis moi, la cruauté pour la cruauté.... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 13 Sep - 18:20 | |
| Ben finalement, on s'habitue, c'est juste qu'à un moment ça devient un peu répétitif. Mais c'est surtout qu'on passe vite fait sur les trucs intéressants pour nous rajouter des scènes inutiles où les personnages s'envoient en l'air... JE sais que c'est HBO, mais bon à un moment, il faut décider si on raconte une histoire ou si on filme des coucheries Enfin, la saison 3 se présente tout de même mieux que la 2, je ne sais pas si j'ai raison d'espérer des intrigues plus sympas. En tout cas, dans la saison 1 j'avais envie de voir la plupart des personnages mourir dans d'atroces souffrances parce qu'ils étaient épouvantables, dans la saison 2, c'était pour mettre fin à mes souffrances que je voulais les voir crever | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 19 Sep - 20:55 | |
| Mon visionnage de la saison 3 avance, j'en suis déjà à l'épisode 6. Il y a encore des passages un peu longs parfois, mais franchement ça n'a plus rien à voir avec la saison 2 (que j'ai cru ne jamais finir). Dans le top des personnages que j'aimerais voir crever dans d'atroces souffrances, la 1e place revient désormais aux adorateurs du feu qui me courent salement sur le haricot. Je me chargerais d'ailleurs volontiers de la rouquine moi-même Je suis presque redevenue aussi accro qu'à la saison 1 et ça c'est chouette. Seul hic, la multiplication des personnages qui ont leur propre intrigue: il me faut parfois un moment pour me rappeler qui sont certains d'entre eux et à quoi ils sont reliés... Edit: je viens de voir le 3x09 et je comprends pourquoi ils rajoutent autant de personnages. Vu la vitesse à laquelle ils trucident ceux qu'ils ont Quand même, un peu dég pour - Spoiler:
Rob
, pour une fois je ne m'étais pas fait spoiler... Par contre assez ravie d'être débarrassée de - Spoiler:
sa mère MAis là où je suis super triste, c'est d'avoir encore vu un pauvre loup se faire tuer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 27 Sep - 13:37 | |
| Saison 3 terminée, la vache, quelle bande de psychopathes quand même J'ai entendu beaucoup de bien de la saison 4, je vais l'attaquer très vite. Des avis? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 10:53 | |
| Plus que 3 épisodes à voir sur la saison 4, je la trouve vraiment bien cette saison. Je m'oblige à ne pas enchaîner les épisodes, parce qu'après il faudra attendre pour la suite, mais c'est dur! Le nombre de cadavres à chaque épisode, c'est impressionnant | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 11:07 | |
| C'est sûr qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|