|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 12:07 | |
| Ils doivent avoir un prix de gros sur les cercueils Enfin ça explique pourquoi de nouveaux personnages arrivent par cargaisons entières | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 12:07 | |
| J'espère qu'ils ont un prix de gros sur le sang factice aussi pour les effets spéciaux. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 12:54 | |
| LOL ! Finalement qui est encore debout et qui ne l'est plus ? Sans oublier : qui est handicapé ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:00 | |
| Je crois que d'ici la fin, il n'y aura plus aucun personnage présent au début Bon certaines morts étaient prévisibles (celle de - Spoiler:
la tante Lisa
, je l'ai vue venir de loin par ex), pour d'autres je ne m'y attendais pas... (parce que finalement les gens ont arrêté de me spoiler quand ils ont su que je m'étais mise à la série ). Là où j'en suis, il ne reste qu'une mort dont je sais qu'elle va arriver et comment, mais pas quand (bientôt j'espère ). Malheureusement je sais aussi que celle-là ne devrait pas être trop douloureuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:08 | |
| Ouh la la la... j'ai une saison en retard ! Je viens de voir le spoiler, je ne savais pas qu'elle avait fait le grand saut dans la série (grosso modo, c'est là que je me suis arrêtée dans les bouquins). Donc la vraie question, c'est combien reste-t-il de Stark, de Lannister, de Baratheon (officiel ou pas ), etc ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:12 | |
| Tu ne crois pas si bien dire en parlant de "grand saut" Chez les Stark, il reste - saison 4:
quand même 4 des enfants si je compte bien, même si pour la plupart des gens Sansa (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit) est la seule survivante.
Chez les Lannister, - saison 4:
Geoffrey est le seul a avoir passé l'arme à gauche pour l'instant.
Chez les Baratheon, il reste - saison 4:
seulement Stanis, le sort du copain d'Arya est incertain pour l'instant.
Finalement il reste pas mal de monde, mais on a l'impression qu'ils tombent tous comme des mouches | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:15 | |
| LOL Cyan, en effet ! Je ne commenterais pas tes 3 spoilers _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:17 | |
| Qui tu appelles le copain d'Arya? Et Geoffrey est censé être un Barathéon, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:20 | |
| Le copain d'Arya = le forgeron, le fils illégitime de Robert Baratheon (désolée, je ne sais plus son nom). - Citation :
- Et Geoffrey est censé être un Barathéon, hein. Razz
Bah techniquement, c'en est pas un | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:23 | |
| Ha, Gendry? J'avais presque oublié qu'il connaissait Arya, tiens. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:26 | |
| Gendry ! Typiquement le genre de personnage qui te frustre au maximum. Mais à quoi sert-il celui-là ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:28 | |
| IL me frustre surtout parce qu'il était sympathique et que si c'était une série où j'osais faire des pronostics sur la suite, j'aurais eu de grands projets pour lui. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:30 | |
| Ben moi aussi ! Il est le seul qui semble un peu près normal (à priori) Ce qui est, d'ailleurs, dans Game of Throne, une véritable curiosité ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:37 | |
| Quelquefois je me dis que j'aimerais autant que la série s'arrête sans vraie fin et que j'imagine moi-même le sort à réserver à ceux qui auront survécu jusque-là. Gendry, de ce point de vue, il ne lui arriverait que de bonnes choses. Et ils sont peu nombreux à être du bon côté de la barrière. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 13:58 | |
| LOL ! Tyrion Gendry (je suis d'accord) Sensa (j'avais du mal avec elle au début mais la fille a quand même tout vécu et elle s'en sort pas trop mal ) Brienne Jaime Arya, je commence à avoir du mal. Snow est insupportable Theon est le pauvre gars qui ne prend jamais la bonne décision. Ca lui fera mal. Très mal. Bran... que dire... pffff... son histoire commence à être un peu longuette ! Varys, on ne sera jamais jusqu'à la fin si finalement, il était vraiment du côté des gentils (mais j'avoue que je l'aime beaucoup, Darby ) Et dans ceux qu'on aimerait faire cuire à p'tits feux : Littlefinger first ! (puis Cercei) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Oct - 19:12 | |
| - Citation :
- Ben moi aussi ! Il est le seul qui semble un peu près normal (à priori) Rolling Eyes
Ce qui est, d'ailleurs, dans Game of Throne, une véritable curiosité ! Tu m'étonnes - Citation :
- Quelquefois je me dis que j'aimerais autant que la série s'arrête sans vraie fin et que j'imagine moi-même le sort à réserver à ceux qui auront survécu jusque-là. Gendry, de ce point de vue, il ne lui arriverait que de bonnes choses. Et ils sont peu nombreux à être du bon côté de la barrière. Twisted Evil
Et que lui réserverais-tu à ce brave Gendry? Il est mignon tout plein, mais j'ai l'impression qu'il ne brille pas par sa subtilité... Enfin j'ai rien à lui reprocher, sauf qu'il est moins passionnant que les gens qui trucident à tour de bras, jusque là. Linley c'est quoi ta liste? Ceux que tu veux voir survivre? Theon n'a pas volé ce qui lui arrive d'après moi (depuis que je regarde cette série, j'ai l'impression que mon seuil de tolérance a décuplé ), mais ce n'était pas très ragoutant à voir. Enfin le pire, c'est quand même la fin d'épisode que je viens de voir, - Spoiler:
avec le mec qui meurt de s'être fait écrabouiller la tête à mains nues. Yeurk
En plus, c'est dommage, je le trouvais intéressant, lui. Quand je pense que je me suis dit "oh tiens j'ai le temps de me faire un épisode avant de manger", ben j'avoue que j'ai plus trop d'appétit, d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 10 Oct - 8:40 | |
| Ma liste est une liste... au début, des personnages que j'apprécie, ensuite ceux qui je me broute et la dernière, ceux que j'aime...rais faire cuire en enfers ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 10 Oct - 11:07 | |
| Ah la liste de ceux que j'aimerais voir mourir dans d'atroces souffrances est assez longue... Enfin, "était" parce qu'au rythme où ils se font tous trucider, ma liste a diminué un peu | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Oct - 13:14 | |
| Bon ben voilà, j'ai terminé la saison 4... J'ai fait durer, mais maintenant va falloir attendre la saison 5... Episode 9 un peu longuet avec la bataille de Chateau Noir, mais un épisode 10 qui se termine en feu d'artifice. Les derniers cadavres m'ont grandement réjouie (GoT, la série qui rend ses spectateurs aussi barje que ses perso ), vivement la suite! | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Oct - 14:07 | |
| Question débile, Gendry, (le fils batard du Roi et apprenti Forgeron) Il est pas décédé après le passage avec Miss Mélisandre je porte que du rouge et j'aime le feu ?
J'ai pas souvenir de l'avoir revu depuis... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Oct - 14:48 | |
| Il est parti à la rame ( ) et on n'a pas de nouvelles depuis. Ou alors j'ai raté un truc. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Oct - 17:50 | |
| IL me semble me souvenir de cela aussi. J'ai toujours un mince espoir qu'il remontre le bout de son nez plus tard.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Oct - 18:09 | |
| Je me dis que s'il était mort, ils nous l'auraient montré. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |