Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09

Ben pour être honnête beaucoup de monde veut voir mourir Tyrion Razz

Si la série ne te tente pas, tu peux toujours lire les bouquins Wink

Tribtil lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:13

Oui ils veulent le voir mourir car sa pourrait couvrir une grosse partie de leur tas de fumier ^^''

Voyons Cyan, je ne jetterai pas un enfant du haut d'une tour pour nous avoir vu !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:16

Ben heureusement quand même Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

Tribtil a écrit:
Euh Spacy... tu sais ce qui se passes entre les jumeaux dans la série non ?

Tu me flattes !

erm erm. J'avais presque oublié çà. :tic:

Outis: ne te flatte pas trop quand même. Les spectateurs aiment bien Tyrion, par contre sa popularité auprès des autres persos de la série doit flirter avec le zéro absolu. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:30

cyan a écrit:
Ben pour être honnête beaucoup de monde veut voir mourir Tyrion Razz

Spacefilou a écrit:
Outis: ne te flatte pas trop quand même. Les spectateurs aiment bien Tyrion, par contre sa popularité auprès des autres persos de la série doit flirter avec le zéro absolu. lol!

C'est bien moi.
Me reste plus qu'à écrire ma bio pour être appréciée par les lecteurs à défaut de mieux Rolling Eyes


J'attendrai au moins que les romans soient terminés avant de jeter un coup d'oeil.

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:07

Tee tee tee... Tyron... c'est le plus populaire pour les téléspectateurs... par contre dans la série, y en a pas mal qui voudrait le voir mort ! Laughing 

Celui auquel tu penses, Outis, c'est Jeoffrey... et là, tout le monde le voulait mort dans et en dehors de la télé Laughing 

Brandomate, Cercei... mais ouaih... t'accumules, Spacefilou :affraid:

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:05

cyan a écrit:
Spacy lol!

Linley et Vic, attention à vos têtes Razz

Si jamais vous ne nous revoyez plus sur le forum, vous saurez où nos têtes seront passées...


_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:09

Linley a écrit:
Tee tee tee... Tyron... c'est le plus populaire pour les téléspectateurs... par contre dans la série, y en a pas mal qui voudrait le voir mort ! Laughing 
Et lui, il n'essaye pas de tuer quelqu'un, ça pourrait me donner des idées si je dois être lui, autant l'être jusqu'au bout Siffle

Citation :
Celui auquel tu penses, Outis, c'est Jeoffrey... et là, tout le monde le voulait mort dans et en dehors de la télé Laughing 
Je pensais qu'à part les Stark, tout le monde était bon à être tué :auréole:

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:17

Citation :
Brandomate, Cercei... mais ouaih... t'accumules, Spacefilou affraid
Je ne sais pas qui est Brandomate, mais si tu le cases dans la même catégorie que Cercei, je dois rater quelque chose Laughing

Citation :
Si jamais vous ne nous revoyez plus sur le forum, vous saurez où nos têtes seront passées...
Pas avant la fin de ta fic, j'espère Razz

Citation :
Et lui, il n'essaye pas de tuer quelqu'un, ça pourrait me donner des idées si je dois être lui, autant l'être jusqu'au bout Siffle
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnages dans la série qui n'ont buté personne et Tyrion n'en fait pas partie.

Citation :
Je pensais qu'à part les Stark, tout le monde était bon à être tué Auréole
PAs tous les Stark Razz Et oui, à peu près tout le monde est bon à être tué, mais Joffrey encore plus que les autres I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:20

cyan a écrit:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnages dans la série qui n'ont buté personne et Tyrion n'en fait pas partie.
Tu es en train de me dire que c'est un gentil de l'histoire ? D'oh

Citation :
PAs tous les Stark Razz Et oui, à peu près tout le monde est bon à être tué, mais Joffrey encore plus que les autres I\'ll kill you
Enfin, j'ai juste Sean Bean en tête et il avait l'air d'être sympa, je n'ai pas été plus loin dans l'histoire.

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:25

Citation :
Tu es en train de me dire que c'est un gentil de l'histoire ? D'oh
Il n'y a pas de "gentils" dans l'histoire Laughing
Je pense que je me suis mal exprimée: à peu près tout le monde dans GoT a buté quelqu'un. Tyrion fait partie des gens qui ont tué.

Citation :
Enfin, j'ai juste Sean Bean en tête et il avait l'air d'être sympa, je n'ai pas été plus loin dans l'histoire.
Tu fais des jeux de mots sans faire exprès? lol!
Perso, j'ai un a priori positif sur Ned Stark du fait que j'aime beaucoup Sean Bean, mais il faut reconnaître que même s'il fait plutôt partie des non-psychopathes (ou pas trop en tout cas), c'est quand même un gros bourrin psycho-rigide sans beaucoup de subtilité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:36

cyan a écrit:
Je pense que je me suis mal exprimée: à peu près tout le monde dans GoT a buté quelqu'un. Tyrion fait partie des gens qui ont tué.
Ou c'est moi qui ai mal compris  Siffle
Enfin, je suis rassurée de n'avoir pas été assimilé à la chochotte de l'histoire (c'en est pas un j'espère)

Citation :
Tu fais des jeux de mots sans faire exprès? lol!
Tellement subtil que même moi je ne comprends pas :mdr:

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:39

Citation :
Enfin, je suis rassurée de n'avoir pas été assimilé à la chochotte de l'histoire (c'en est pas un j'espère)
Si quelqu'un trouve une chochotte, c'est qu'il s'est trompé de série lol!

Citation :
Tellement subtil que même moi je ne comprends pas Mdr
Laisse tomber, tu comprendras quand tu verras la série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

Une chochotte dans l'histoire ? :mdr: Même Sansa ne l'est pas tant que ça au final ! 

Tyrion tue pas mal les gens avec sa bouche et ses traits d'esprit pour être sincère. Mais pas que...

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

cyan a écrit:
Citation :
Brandomate, Cercei... mais ouaih... t'accumules, Spacefilou affraid
Je ne sais pas qui est Brandomate, mais si tu le cases dans la même catégorie que Cercei, je dois rater quelque chose Laughing

Brandonate est un laborantin qui prend un certain plaisir à exécuter les ordres quand on lui demande d'ouvrir des crânes voire même de trouver un moyen de détruire un univers entier. Un enfant de choeur, quoi.  ( et dire que de notre côté, Brandon est un tpe sympa, mais non, je suis tombée sur l'autre  Suspect  )


Outis: Tyrion est un perso nuancé, on va dire. Plutôt bon stratège, rusé et qui manipule les mots avec esprit. Et il poursuit des buts moins mauvais que la plupart des autres persos.  Et pis, puisque je suis Cersei, c'est mon petit frère.  Gnark Et si tu veux idée de l'amour fraternel entre ces deux-là; sache que par exemple, Cersei adorait lui pincer le zizi pour le faire pleurer quand il était bébé

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:59

Spacefilou a écrit:
Outis: Tyrion est un perso nuancé, on va dire. Plutôt bon stratège, rusé et qui manipule les mots avec esprit. Et il poursuit des buts moins mauvais que la plupart des autres persos.  
Comme ici en fait.

Citation :
Et pis, puisque je suis Cersei, c'est mon petit frère.  Gnark Et si tu veux idée de l'amour fraternel entre ces deux-là; sache que par exemple, Cersei adorait lui pincer le zizi pour le faire pleurer quand il était bébé
Cela te ressemblerai... heureusement qu'en réalité, je ne suis pas ton petit frère. Mais ça explique pas mal de chose, notamment pour le côté double diabolique Rolling Eyes

En fait, GOT, c'est une série où il n'y a que des psychopathes ? Et les moins pyschopates passe pour des enfants de chœurs malgré qu'ils tuent plein de gens ?
Mais est-ce qu'il y a des gentils ou juste des "ennemis" qui cherchent à massacrer l'autre camps ? scratch

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

Il y a des gens sympathiques quand même !!!!

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:16

On m'a dit qu'il était mort dès la saison 1 lol!

_________________
Game of Thrones - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:28

Non mais je pense à Gendry ou à Seigneur de l'oignon (ou je ne sais plus son nom exact). Y en a des "bons"... des vrais "bons", non ? (par contre, je ne sais pas combien de temps, ça va durer Laughing  )

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

Il y a des "gentils" mais , gentil ou méchant, personne n'est assuré de survivre, on va dire. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Citation :
Brandonate est un laborantin qui prend un certain plaisir à exécuter les ordres quand on lui demande d'ouvrir des crânes voire même de trouver un moyen de détruire un univers entier. Un enfant de choeur, quoi. ( et dire que de notre côté, Brandon est un tpe sympa, mais non, je suis tombée sur l'autre Suspect )
Il m'a l'air très sympathique ce garçon lol!

Citation :
Outis: Tyrion est un perso nuancé, on va dire. Plutôt bon stratège, rusé et qui manipule les mots avec esprit. Et il poursuit des buts moins mauvais que la plupart des autres persos. Et pis, puisque je suis Cersei, c'est mon petit frère. Gnark Et si tu veux idée de l'amour fraternel entre ces deux-là; sache que par exemple, Cersei adorait lui pincer le zizi pour le faire pleurer quand il était bébé
J'avais oublié ce détail. Quelle famille de tarés quand même :affraid:

Citation :
En fait, GOT, c'est une série où il n'y a que des psychopathes ? Et les moins pyschopates passe pour des enfants de chœurs malgré qu'ils tuent plein de gens ?
Depuis le temps qu'on le dit, que ce sont tous des psychopathes! Les moins psychopathes ne passent pas pour des enfants de choeur, ils passent pour des idiots, je crois Laughing

Citation :
Il y a des gens sympathiques quand même !!!!
En cherchant bien, on doit pouvoir en trouver, c'est vrai.


Citation :
Non mais je pense à Gendry ou à Seigneur de l'oignon (ou je ne sais plus son nom exact). Y en a des "bons"... des vrais "bons", non ? (par contre, je ne sais pas combien de temps, ça va durer Laughing )
Sont-ils bons ou manquent-ils juste d'occasions de ne pas l'être? Laughing
Et comme tu dis, on ne sais pas si ça peut durer...

Citation :
Il y a des "gentils" mais , gentil ou méchant, personne n'est assuré de survivre, on va dire. Razz
C'est clair que l'espérance de vie dans cette série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

C'est vrai que rapidement, on se dit que les "gentils" sont un peu "concon"... si seulement ils étaient un peu moins "gentils" et un peu plus "normal" (c'est-à-dire serial killer dans l'âme ! Very Happy )

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

En fait cette série fausse complètement le sens moral de ses spectateurs, c'est presque flippant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

C'est pas pire que Dexter dans le genre... Rolling Eyes  (je discutais du cas du cadeau de mon fils à des amis et on a tous avoué que finalement Dexter... on l'aime bien et on le trouve sympathique... non mais c'est l'hallu quand même ! Rolling Eyes  )

_________________
Game of Thrones - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

Je n'ai pas vu Dexter, donc je ne peux pas comparer, mais je me rappelle de l'effet Jim Profit... La différence, c'est que dans GoT, on voit quand même des scènes ultra violentes (décapitations, tortures, etc) et que non seulement ça ne nous fait pas plus d'effet que ça, mais en plus on voudrait que les persos qu'on déteste connaissent encore pire que ça. C'est assez effrayant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones Game of Thrones - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: