|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 10 Juin - 13:32 | |
| Admettons qu'il ne soit pas fanatique, qu'il s'appuie "seulement" sur une personne qui l'est: au final ça revient au même pour leurs victimes. Ce que je voulais dire, c'est que cet aspect de sa personnalité a toujours été présent. Il n'a pas changé du tout au tout dans cet épisode, il a juste poursuivi sur sa lancée.
Je suis d'accord pour Selyse, elle est complètement tarée. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 15 Juin - 12:57 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 11:32 | |
| Final à l'image de la saison : pas terrible. Surtout ce final se résume à une expression : tout ça pour ça. Stannis - Spoiler:
La fin du personnage est quand même assez honteuse. C'est un personnage assez important de l'univers de la série et la série s'en débarrasse comme d'un personnage de seconde zone. Le mec est dégagé en 15 minutes, dans une bataille qu'on verra pas et tuer par un personnage qui tombe dessus par hasard, elle tombe pile sur le mec qu'elle cherche qui est le seul survivant comme par hasard. Et puis la fille, avec sa vengeance rate la flamme de Sansa (ce cliché éculé quand même, honteux pour une série qui se dit ambitieuse.). Franchement tout ce pas à caisse autour du sacrifice de sa fille, pour au final que ça serve à rien et qu'il soit dégagé de la série comme si il était pas important.
J'aimais bien ce personnage et sa sortie est lamentable Tout ça pour en plus passer du temps avec Cerceï - Spoiler:
La scène de l'humiliation du personnage est longue, mais longue, ça dure beaucoup trop longtemps. Oui elle était très très méchante donc elle méritait un châtiment mais ça n'a pas besoin d'y passer 2 heures. C'était très longuet, ça se voit trop que c'est une doublure avec le visage de l'actrice qui joue Cerceï et c'est très moche.
Pour John Snow, c'est pareil que pour Stannis, c'est bâclé : - Spoiler:
Sa mort est très stupide en plus. Ses hommes le tuent parce que c'est un traite qui a aidé les sauvages ? Euh ils pouvaient pas le faire avant qu'ils aillent chercher les sauvages. Faire ça maintenant ça n'a aucun intérêt. En plus je sais que ses hommes l'appréciaient pas mais rien n'allait dans le sens qu'ils allaient le tuer.
C'est comme d'habitude avec cette série (enfin depuis le mariage qui tourne mal en saison 3), on a des morts brutales ou des scènes choques pour maltraité le spectateur mais comme d'habitude, la série est incapable d'amener ça correctement en terme de narration, c'est en plus souvent mal mis en scène malgré les gros moyens de la série. Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Daenerys - Spoiler:
Bordel, ça n'avance pas son histoire à elle, ça a même l'air de prendre un nouveau départ. Elle partira jamais en guerre bon dieu !
Sansa - Spoiler:
Elle saute du château au début de l'épisode et après plus de nouvelles. Un cliffhanger ça se fait en fin d'épisode pas au début.
Arya - Spoiler:
Le seul moment vraiment cool de l'épisode (avec Tyrion comme d'hab), même si le mec qui frappe les petites filles mais qu'est ce que c'était ridicules, mon dieu !
J'ai envie de savoir ce qui va se passer dans la suite de la série mais d'un autre côté la série me fait chier à un point. Je vais continuer mais sans aucun enthousiasme. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 11:45 | |
| Je l'ai trouvé pas mal, moi cet épisode... Sauf que tout va trop vite pour certains trucs et d'autres se traînent (idem que toi pour Daenerys). - Winterfell:
La bataille de Winterfell aurait pu être montrée, c'est sûr, mais bon ils ne pouvaient pas tout caser dans un seul épisode. De toute façon, pas besoin d'avoir tout vu pour deviner qu'ils se sont fait massacrer. Je trouve que c'est bien fait pour Stannis, mais je trouve que ça aurait mérité un peu plus, c'est vrai.
Et j'ai rêvé où - Port-Real:
le nouveau mestre de Cersei a fabriqué un zombie? Il va créer une armée de zombies pour lutter contre des zombies?
Mais là où je suis dégoutée c'est pour - Spoiler:
Jon... Je pensais qu'il pouvait être ramené à la vie d'une façon ou d'une autre par la rousse, mais l'acteur dit qu'il ne revient pas en saison 6 et que son perso est mort Tué par sa naïveté... Trop con comme mort!
ça veut dire qu'en saison 6 on va se retrouver avec Bran? Je meurs d'ennui par avance... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 12:19 | |
| Pour Jon - Spoiler:
Si il est vraiment mort, c'est du foutage de gueule. Son intrigue était pas fini. Il y avait quand même du mystère autour de son personnage. Qui était sa mère par exemple. L'acteur dit qu'il reviendra pas mais ça veut rien dire c'est que des paroles. Il y a une sorcière présente qui pourrait le ressusciter ou le sauver (si c'est pas pour faire ça je vois pas ce qu'elle fout sur le mur, ça n'a pas de sens). En plus si il est mort, la série va se centrer sur qui pour les événements au mur. Ce qui se passe sur le mur est crucial, donc la série devra continuer à montrer ce qui se passe sur le mur, mais sur qui va se centrer la série pour montrer les événements ? Sam parti, et Jon mort, il reste personne sur qui se centrer ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 12:23 | |
| Bah il reste - Spoiler:
Bran, de l'autre côté... Mais ce n'est pas l'intrigue la plus trépidante qui soit
Mais sinon, en relisant l'article, - Spoiler:
KH dit qu'il ne sera pas dans la saison 6, alors peut-être dans la saison 7? Si ça se trouve il va devenir le roi des zombies
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 12:57 | |
| - Citation :
Et j'ai rêvé où - Port-Real:
le nouveau mestre de Cersei a fabriqué un zombie? Il va créer une armée de zombies pour lutter contre des zombies? ... JE crois que c'est - Spoiler:
La Montagne, qui n'était soit pas tout à fait mort, soit bien mort mais ressuscité, comme tu dis
Pour le reste, je suis encore trop choquée pour m'exprimer. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mar 16 Juin - 13:29 | |
| On a compris la même chose - Citation :
- Pour le reste, je suis encore trop choquée pour m'exprimer. :snif:
J'étais dans le même état hier _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 17 Juin - 21:13 | |
| Les fans veulent encore espérer: - Pierre-O a écrit:
- Spoiler:
- Genla a écrit:
- Spoiler:
Mon dieu, j'ai espoir..
Kit Harington aurait été vu a Belfast.. Là ou se tourne le tournage de GOT..
I have a dream.. Pitié HBO...
Il se réfère à un commentaire posté sur un groupe FB: - Spoiler:
Here's a hint, I live in Belfast and met Kit and Rose yesterday. I asked to take a picture and he said .. He is forbidden to take pictures because the media can not know he is in Belfast. He hinted that it is because of name than happens in today's episode .. After all, what was he doing in town if Jon would not appear in the sixth season? .. Life is dark and full of spoilers guys.
Je me suis fait spoiler sur des trucs des bouquins qui pourraient aussi donner de l'espoir... Croisons les doigts! Edit: - saison 5: jeoffrey détrôné:
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 18 Juin - 8:55 | |
| Alors là non, désolée, mais moi je le comprends ce gamin-ci. Comme toi, Cyan, j'ai entendu des trucs sur les bouquins qui me font penser que... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 18 Juin - 9:53 | |
| J'ai vu que les fans sont partagés. Certains veulent y croire, d'autres disent qu'il ne faut pas revenir en arrière et d'autres encore disent que de toute façon la série diverge des livres maintenant puisque l'auteur n'a pas encore sorti la suite. Et là certains argumentent que les showrunners ont accès à ce qu'il écrit et que donc c'est pas le problème. Bref ils font parler et c'est sûrement ce qu'ils voulaient Ceci dit, au cours d'une émission, - saison 6?:
KH aurait dit qu'il se voyait bien dans la tête d'un loup et on lui a répondu d'attendre la saison 6.
Teasing ou intox? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 8 Juil - 22:58 | |
| Une rumeur de retour basée sur... une coupe de cheveux! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 11:15 | |
| Oh my God ! Si c'est les fans qui dirigent la suite de GoT maintenant... l'un des intérêts de la série, c'est qu'on ne savait pas où elle allait et qu'elle prenait systématiquement le contre-pied des téléspectateurs !
Mais JRR Martin, il a droit au chapitre ou plus guère ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 11:58 | |
| Où tu as vu que les fans dirigeaient la série? On est tous là à traquer le moindre détail qui nous donne de l'espoir, mais je ne crois pas qu'on ait la moindre influence _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 12:03 | |
| On devrait surveiller la coupe de cheveux de Duke d'une saison à l'autre pour prédire la suite de Haven, on s'emmerderait pas. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 12:14 | |
| Dans son cas, on serait vachement avancées _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 12:30 | |
| J'ai lu quelque part que les scénaristes hésitaient encore de l'avenir de Snow. J'ai lu trop vite ou j'ai lu des fantasmes de fan _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 12:44 | |
| La 2e possibilité est plus que probable _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| Ce qui serait cool pour John Snow - Spoiler:
C'est qu'il soit vraiment mort mais qu'il revienne en zombies pour se venger
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 9 Juil - 14:52 | |
| Jon - Spoiler:
devient le roi des zombies, liquide tout les vivants et prend possession du trône de fer! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 9 Oct - 10:08 | |
| Des résurrections en série dans la saison 6? :Spoiler 5: :Spoiler 6: _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 9 Oct - 10:23 | |
| Mouarf ! Peut-être des flashback ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 9 Oct - 10:25 | |
| D'après l'article, ça fait partie des théories...
Et on ne peut même plus espérer trouver la réponse dans les bouquins, maintenant ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|