Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x16 - Risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x16 - Risk ?
10/10 - Parfait
1x16 - Risk I_vote_lcap20%1x16 - Risk I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
9/10 - Excellent
1x16 - Risk I_vote_lcap27%1x16 - Risk I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
8/10 - Très bon
1x16 - Risk I_vote_lcap20%1x16 - Risk I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x16 - Risk I_vote_lcap13%1x16 - Risk I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x16 - Risk I_vote_lcap7%1x16 - Risk I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x16 - Risk I_vote_lcap13%1x16 - Risk I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
1x16 - Risk I_vote_lcap0%1x16 - Risk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x16 - Risk I_vote_lcap0%1x16 - Risk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x16 - Risk I_vote_lcap0%1x16 - Risk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x16 - Risk I_vote_lcap0%1x16 - Risk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x16 - Risk I_vote_lcap0%1x16 - Risk I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:15

1x16 - Risk 1x16a10
Risk se traduit par risque, péril.
Titre français : Gestion des risques
Pitch : La nouvelle personne d'intérêt est un jeune trader talentueux, qui pourrait s'avérer gênant pour certains de ses collègues ayant effectué un délit d'initié...
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 016
Scénariste :  Sean Hennen
Réalisateur : Jeff T. Thomas
Acteur(s) récurrent(s) : Enrico Colantoni (Elias), David Valcin (Anthony Marconi)
Acteur(s) invité(s) : Matt Lauria (Adam Saunders), John Scurti (Bob Sowoski), David Furr (Paul Ashton), Noelle Beck (Sydney Baylor), Scott Cohen (Doug Rasmussen), Austin Lysy (Victor), Deirdre O'Connell (Joan)

Diffusion :
1x16 - Risk Usa1023 février 2012 sur CBS (14,56 millions de téléspectateurs)
1x16 - Risk Belgiq11 16 octobre 2012 sur La Une (225 600 téléspectateurs)
1x16 - Risk Quabec10 30 janvier 2013 sur V (? téléspectateurs)
1x16 - Risk France13 10 avril 2013 sur TF1 (6,59 millions de téléspectateurs)

Résumé complet : par Leila Smith
Lire:
Musique de l'épisode :
41:45 Yeah Yeah Yeahs - Down Boy - Écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:11

Je me décide à commenter la série auquel ce forum est consacré. Un peu de cohérence tout de même. :)

J'en suis à l'épisode 16 de la saison 1, à la traîne donc, et je dois dire que si jusque là j'aime beaucoup la série, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec cet épisode. J'ai moins aimé le thème de la finance/Wall street. J'ai même plus ou moins décroché à un moment. Mon attention est quand même revenue quand Reese emmène le jeune trader parmi les sans-abris, puisqu'on apprend qu'il y a lui même vécu un moment. J'ai même eu un petit moment de tendresse quand Joan, la sans-abri, demande à Reese qui prend soin de lui maintenant, et qu'il répond "quelqu'un d'autre", avec le plan suivant sur Finch. Chou. :) Mais la toute fin avec le trader qui se rachète une conscience et vient nourrir les sans-abris avec le camion-fast food de son oncle, j'ai eu un peu de mal à y croire.
Bref, pas mon épisode préféré.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:50

pas mon épisode préféré non plus, mais ce que j'ai aimé moi, c'est qu'on y fait une référence à une ancienne affaire (Virtanen) de notre équipe, cela arrive de temps à autre, ce genre de petits rappels du passé, et cela donne un aspect d'univers "cohérent" qu'on ne retrouve pas souvent dans les séries . Et puis... Elias en coulisses, quand même ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:53

C'est le coup de mou de la saison, les épisodes 14-18. Après ça pète, ça explose, ça déchire, ça meule, ça court, ça flashe, ça démolit, ça extraordinarise.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:58

Il nous faut un smiley "feu d'artifice".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

Ce n'est pas mon préféré non plus mais il apprend tout de même à en savoir plus sur Reese et évidemment Elias.

C'était aussi l'épisode "de la semaine" qu'on devait revoir, c'est une bonne chose que tu lances le débat Razz

Dans cet épisode, on a tout de même l'occasion de voir Finch tailler un costume sur mesure à Reese. C'est qu'il a de multiple talent en plus Laughing
Sinon, même si Reese est sur le terrain, finalement, c'est Finch qui sauve le numéro du jour grâce à ses investissement.
Je regrette juste qu'on en sache pas plus sur Reese durant sa période SDF. Comment il a fait pour se laisser approcher alors qu'on voit bien dans le 1x01 qu'il n'est pas du genre à faire confiance facilement (on voit aussi plus tard qu'il continue d'espionner Finch)

En gros, c'est un épisode moyen et dispensable mais pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:34

@Spacefilou : Arf en plus j'ai ajouté des tas de smiley aujourd'hui. Mais je trouve pas de tel smiley sur la toile. Sorry :neutre:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:44

le passage avec Joan nous rappelle que reese est quand même un gros nounours attendrissant en plus d'une machine à tuer. Il a besoin que quelqu'un veille sur lui. C'est un peu le paradoxe de son personnage. Hyper doué dans des tas de domaines,rusé, loin d'être idiot, mais assez désemparé si on ne le "dirige" pas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:17

Je pense surtout que, livré à lui-même, Reese se laisserait dépérir...

Je n'ai pas revu cet épisode (je vais attendre sa diffusion sur TF1), mais c'est surtout l'incursion de Reese chez les sans-abris qui m'avait marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:04

Paidon a écrit:
C'est le coup de mou de la saison, les épisodes 14-18. Après ça pète, ça explose, ça déchire, ça meule, ça court, ça flashe, ça démolit, ça extraordinarise.
Ça promet! :) Hâte d'y être. En même temps, je ne m'inquiétais pas trop. C'est juste le thème auquel je n'avais pas trop accroché.

Spacefilou a écrit:
le passage avec Joan nous rappelle que reese est quand même un gros nounours attendrissant en plus d'une machine à tuer. Il a besoin que quelqu'un veille sur lui. C'est un peu le paradoxe de son personnage. Hyper doué dans des tas de domaines,rusé, loin d'être idiot, mais assez désemparé si on ne le "dirige" pas.
cyan a écrit:
Je pense surtout que, livré à lui-même, Reese se laisserait dépérir...
D'accord avec vous. Les faiblesses du personnages font qu'il n'est pas trop caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:47

Black swan a écrit:

D'accord avec vous. Les faiblesses du personnages font qu'il n'est pas trop caricatural.

Exact. Et , par exemple, il n'a rien en commun avec Chuck Norris ou Horatio Caine, comme certains que je ne nommerai pas le prétendent.

Par rapport à cet épisode, si je ne devais en retenir qu'une phrase malgré tout (sur le plan humoristique), ce serait le moment où Finch prend les mesures de John pour le costume et dit que "pour être trader, il suffit d'avoir l'air malin et d'être bien habillé, et nous venons de régler le second point. "
Plan sur la tête de Reese qui fait son air "attention Finch! je suis quand même une machine à tuer psychologiquement instable ! "

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:05

Effectivement, la scène est assez drôle. Et Finch en tailleur de costume, ça va comme un gant au personnage.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:19

La plupart des scènes Reese/Finch hors action sont assez savoureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:42

Episode assez féroce pour le monde des Golden Boys de la Finance....
Personne n'a remarqué que Reese a ma foi un bien plus joli swing que Chuck Norris ??? Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Qu'est-ce que vous avez tous à comparer Reese à Chuck Norris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:26

Forcément, dès que j'ai compris que cet épisode se passerait à Wall Street, j'ai entamé une série d'irrépressibles bâillements. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la vie trépidante des banquiers, moi, ça m'intéresse moyennement. Mais finalement... ça se laissait regarder. Cool 

Je remarque que sans en avoir l'air, Finch aime bien s'amuser aussi. Quel besoin avait-il "d'emprunter" un taxi pour emmener Carter? Et puis lui laisser le costume de John pour faire passer un message, c'était un joli clin d'oeil. Laughing 

Sinon, l'évolution de la relation entre les boys est vraiment sympa à regarder. Ils ont beau avoir leurs petites tensions, quand les deux commencent à enquêter, alors là, pas de détails. On sent qu'il y a une confiance mutuelle et une routine très bien installée. Ca ajoute une profondeur à la série assez remarquable.

Le petit passage par le camp des sdf et la rencontre avec Joan était une bonne idée. Pareil que la mention à Virtanen. Comme le dit Spacefilou (que je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer):
Citation :
cela arrive de temps à autre, ce genre de petits rappels du passé, et cela donne un aspect d'univers "cohérent" qu'on ne retrouve pas souvent dans les séries .
Et puis bien sûr, un petit *scouic* dans le bide quand Joan demande à John qui prend soin de lui maintenant et qu'il répond: "Une autre personne." Et dans le plan suivant, on voit Finch qui réajuste ses lunettes, touché. Love3 Je me fais toujours avoir comme une bleue par ce genre de petits trucs.

Pour finir, on a aussi un rappel d'Elias qui tire les ficelles en coulisses. Ne me demandez pas pourquoi, mais la musique de Down Boy avait à peine commencée que je savais que c'était lui. Ca lui correspondait tellement bien... Par contre, j'avoue, j'ai été un peu larguée par son rôle dans cette histoire. Pas bien compris quel était son intérêt là-dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:31

Son intérêt : se faire plein de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:40

Oui, en fait c'était juste pour rappeler l'existence d'Elias, quoi? Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:58

Exactement ça faisait depuis l'épisode 9 qu'on le voit plus, il y a certains spectateurs peu attentif qu'on du l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:46

Parfois un élément de la série pourrait se révéler +/- utile pour la suite même si c'est parfois anecdotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo02190
Figurant
elo02190


1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Je dois avouer que j'adore le moment ou Finch retaille le costume de Reese et qu'il dit "pour être trader, il suffit d'avoir l'air malin et d'être bien habillé, et nous venons de régler le second point. " Et le regard de Reese l'air de dire ben dite que je suis pas malin .
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

C'est exactement sa  lol! 

_________________
1x16 - Risk 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x16 - Risk Empty
MessageSujet: Re: 1x16 - Risk 1x16 - Risk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 - Risk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X16 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: