Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:08

A la base, j'ai regardé pour faire plaisir à un copain qui adorait, mais je n'ai jamais vraiment accroché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

J'ai cru comprendre. Mais c'est une série qui décolle vraiment plus tard. Le début servant à poser les bases des personnages et de la série. Limite, ce n'est plus une série d'ado même si les personnages sont toujours ado. Plus de mythologie, plus d'action et de combat, de suspens, d'horreur...

Mais bon, si tu n'arrives pas à supporter le début, tu peux difficilement regarder la suite sans être larguée.

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

outis a écrit:
Il fait bien le "psychopathe" aussi Teen Wolf - Page 4 Icon_razz

Ouais je confirme il le fait bien.
Quand il le fait, il ressemble à Anthony Perkins dans Psychose.

outis a écrit:
Plus de mythologie, plus d'action et de combat, de suspens, d'horreur...

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Tu as déjà commencé la saison 3b ?  Shocked 

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

Je l'ai bientôt fini. Ce soir je pense, je suis en vacances cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

Citation :
J'ai cru comprendre. Mais c'est une série qui décolle vraiment plus tard. Le début servant à poser les bases des personnages et de la série. Limite, ce n'est plus une série d'ado même si les personnages sont toujours ado. Plus de mythologie, plus d'action et de combat, de suspens, d'horreur...

Mais bon, si tu n'arrives pas à supporter le début, tu peux difficilement regarder la suite sans être larguée.
Ben rien que le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, même si effectivement le côté ado m'a rebutée de suite. Il y a peut-être aussi une question de timing, quelques années plus tôt ça ne m'aurait pas dérangée.
Et puis si un personnage m'avait un minimum intéressée, j'aurais poursuivi, mais là, même pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Teen wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Au départ, la série ne se démarque pas vraiment. Les personnages non plus sont un peu clichés, mais encore une fois, il faut voir la suite pour les voir évoluer.

Bref, tout ça pour dire que Dylan O'brian est un acteur génial lol!

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Citation :
Bref, tout ça pour dire que Dylan O'brian est un acteur génial

 cheers cheers cheers cheers I Agree I Agree I Agree 

_________________
Teen Wolf - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:10

Bon la saison 3b est fini, je suis près pour la suite.
Cette série est de mieux en mieux.
Je trouve par contre que la mise en scène est moins bonne que dans les 2 premières saisons (trop de ralentis on se croit dans Spartacus) et la musique est lassante bien que rendant la série épique. Surtout que j'en ai un peu marre du son du Inception qu'on entend partout aujourd'hui :
c'est ce son là si vous avez pas compris ce que je voulais dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre c'est devenu vachement violent, le sang gicle à flot dans cette série maintenant (le carnage dans l'hôpital dans le 3x23   Shocked  )
et c'est vrai que c'est plus sombre qu'avant.
J'aime beaucoup le bestiaire et la mythologie de la série (le démon japonais en particulier avec certaines scènes horrifiques tout droit sorti d'un film d'horreur japonais).
Et puis franchement loup garous vs ninjas si c'est pas la classe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

C'est là aussi qu'on peut voir à quel point Dylan O'Brien est vraiment doué. Il était quand même super classe en bad guy  Twisted Evil
 
Alors, malgré tout, tu l'as vu venir la mort de
Spoiler:
Tu te doutais que ça se passerait comme ça ?

Avec une partie du cast qui quitte la série, il est annoncé que le début de la saison 4 va être plus "reposant" puisqu'ils prendront le temps d'introduire les nouveaux personnages. Même si la BA laisse penser que la saison sera aussi sanglante que la dernière.

Mais hâte de voir
saison 4:

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

saison 4:

Spoiler:

outis a écrit:
Même si la BA laisse penser que la saison sera aussi sanglante que la dernière.

J'espère bien !

Il y a un truc qui m'a impressionné dans la saison 3 c'est le flashback sur les camps de "concentration" de Japonais aux Etats Unis durant la seconde guerre mondiale, c'est surprenant qu'une série comme celle ci s'attaque à un sujet très peu connu du public.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

C'est vrai que le coup des camps des japonais étaient bien vu. Cette série m'aura au moins appris ça entre autre.

Je crois que tu es paré pour la saison 4 après ça lol!

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

outis a écrit:
Je crois que tu es paré pour la saison 4 après ça Teen Wolf - Page 4 Lol

J'ai un peu peur quand même.
Je trouve que le niveau n'a fait que s'élever au fur et à mesure des saisons.
La saison 1 était quand même assez bof et clichés (le héros amoureux d'une fille qui fait parti de ses pires ennemis c'était le pire je crois). La saison 2 est mieux même si le grand père en fait des caisses comme méchant, j'adore cet acteur depuis Battlestar car il en fait des caisses justement mais c'est légèrement ridicule quand même. Mais la saison 2 devient plus fantastique, plus complexe en terme d'intrigues, plus horrifiques et moins shipping ado niais.
La saison 3 continue sur cette lancée pour finir sur une saison 3b que j'ai juste surkiffé de bout en bout.
Et justement c'est là que j'ai un peu peur : peuvent-ils faire aussi bien ?
J'ai particulièrement adoré l'utilisation de la mythologie japonaises, le design du méchant est classe (sa tronche momifié et ses dents en metal) et surtout Stiles méchant, j'ai tellement adoré que j'en redemande (il était obligé de redevenir gentil ?).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Je ne sais pas s'ils peuvent faire aussi bien, mais il va falloir qu'il fasse un peu redescendre la pression avant, ce n'est juste pas possible de faire de mieux en mieux à chaque saison. Il vont inévitablement repasser par du moyen ou du médiocre un moment ou un autre, peut-être le début de la saison 4. Il faut qu'ils reprennent le temps de présenter les nouveaux.

illyria a écrit:
J'ai particulièrement adoré l'utilisation de la mythologie japonaises, le design du méchant est classe (sa tronche momifié et ses dents en metal) et surtout Stiles méchant, j'ai tellement adoré que j'en redemande (il était obligé de redevenir gentil ?).
C'était pas gagné pourtant. Mais c'est vrai que le méchant avait vraiment un look "original". Aussi peut-être que Stiles n'est pas totalement guéri, je ne serai pas contre une petite rechute ou des séquelles. Mais Stiles c'est supposé être le mec normal et marrant, je doute qu'on le revoit dans ce rôle. Dans le nouveau générique, il a l'air d'être celui qui résous les énigmes, cela correspond à ce qu'on sait de lu depuis le début : il suit les traces de son père.

Sinon, depuis 2 jours, j'ai compris que Jeff Davies était le créateur d'Esprits criminels, ceci explique peut-être pourquoi ill est doué pour imaginer de bon psychopathes pour la série.

Sinon pour l'anecdote, on ne connait pas le prénom de Stiles et on pourrait le découvrir dans la saison 4, mais par hasard, on ne connait pas non plus le prénom de son père lol!

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:44

outis a écrit:
Je ne sais pas s'ils peuvent faire aussi bien, mais il va falloir qu'il fasse un peu redescendre la pression avant, ce n'est juste pas possible de faire de mieux en mieux à chaque saison. Il vont inévitablement repasser par du moyen ou du médiocre un moment ou un autre, peut-être le début de la saison 4. Il faut qu'ils reprennent le temps de présenter les nouveaux.

Si ils peuvent faire mieux sur un point, moins de facilités scénaristiques que dans cette saison 3b.
C'était quand même une grosse facilité le coup du Stiles dédoublé, ça facilite le dilemme de héros : tuer son meilleur ami ou pas pour arrêter le démon ?

outis a écrit:
Sinon, depuis 2 jours, j'ai compris que Jeff Davies était le créateur d'Esprits criminels, ceci explique peut-être pourquoi ill est doué pour imaginer de bon psychopathes pour la série.

J'en reviens pas. Comment il a pu faire des scènes horrifiques aussi mal torché dans Esprit Criminels et en faire des aussi réussi dans Teen Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:47

illyria a écrit:
Si ils peuvent faire mieux sur un point, moins de facilités scénaristiques que dans cette saison 3b.
C'était quand même une grosse facilité le coup du Stiles dédoublé, ça facilite le dilemme de héros : tuer son meilleur ami ou pas pour arrêter le démon ?
C'était facile mais je trouve que c'était quand même bien amené. Et sinon, tu l'aurais vu comment ?

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

outis a écrit:
C'était facile mais je trouve que c'était quand même bien amené. Et sinon, tu l'aurais vu comment ?

Le démon doit changer de forme pour être vaincu, ils parlaient donc de le transformer en loup garou en le mordant donc il suffisait de faire de Stiles un loup garou.
Ou pour être encore plus épique : le tuer, le mieux Stiles survit pas à la transformation en loup garou.
C'était la force de cette saison 3b, le dilemme : dois-je tuer mon meilleur ami ou essayer de le sauver ?
Et là truc magique qui arrive de nul part, il se dédouble. En plus je trouve qu'ils auraient pu donner une explication, là personne n'en donne, même les personnages n'en donnent pas et sont un peu pommé.
C'est une facilité qui aurait pu être facilement évité avec une idée toute simple : le démon se nourrit de la souffrance des gens et donc il a emmagasiné suffisamment d'énergie pour se dédoubler. En plus ça aurait donné au démon encore plus de dangerosité en expliquant que plus il se nourrit plus il est balèze et plus il a de pouvoirs. Et voilà tu augmente la menace que représente le démon et comme ça pendant le final on verrait le démon devenir de plus en plus fort et ça augmente la tension et le suspense.

Je te comprends pas trop Outis. Tu te plains des facilités scénaristiques de POI et je vois pas te plaindre de celle de Teen Wolf, je suis surpris car la série en a de plus en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:38

Dans tes suggestions, cela implique que Stiles soit mort ou transformé, et là, il a toujours été clair dans la série qu'il resterait humain. Du moins, Stiles qui serait transformé, cela ne serait plus la même chose (en tout cas, les fans ne veulent pas qu'il change).

Citation :
Je te comprends pas trop Outis. Tu te plains des facilités scénaristiques de POI et je vois pas te plaindre de celle de Teen Wolf, je suis surpris car la série en a de plus en plus quand même.
Je te retourne le compliment, tu acceptes facilement toutes les facilités de POI et tu remarques de plus en plus celle de Teen Wolf.
Cela te démontre bien que si je critique une facilité, c'est que c'est vraiment que ça me reste dans le gosier. Ce n'est pas la première série ni la dernière que je ne critique pas Razz

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:58

outis a écrit:
Je te retourne le compliment, tu acceptes facilement toutes les facilités de POI et tu remarques de plus en plus celle de POI.

Tu voulais dire Teen Wolf à la fin de ta phrase.
Mais les facilités scénaristiques me gênent pas non plus dans Teen Wolf mais je suis juste surpris que ça ne te gêne pas toi.
Le dédoublement de Stiles est une grosse ficelle et ça te gêne pas (moi non plus surtout que la scène est cool) et ça me surprend alors dernièrement tu t'es plains de Vigilence dans le final.

Moi les incohérences je les accepte la majorité du temps, il y a juste un moment où ça me gavera, un moment que POI n'a pas encore atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

[quote]
illyria a écrit:
outis a écrit:
Je te retourne le compliment, tu acceptes facilement toutes les facilités de POI et tu remarques de plus en plus celle de POI.

Tu voulais dire Teen Wolf à la fin de ta phrase.
Oui j'ai corrigé, merci Wink

Citation :
Mais les facilités scénaristiques me gênent pas non plus dans Teen Wolf mais je suis juste surpris que ça ne te gêne pas toi.
Le dédoublement de Stiles est une grosse ficelle et ça te gêne pas (moi non plus surtout que la scène est cool) et ça me surprend alors dernièrement tu t'es plains de Vigilence dans le final.
Moi les incohérences je les accepte la majorité du temps, il y a juste un moment où ça me gavera, un moment que POI n'a pas encore atteint.
La plupart du temps, elles ne me gênent pas non plus, je suis bon publique en général. Mais pour POI, j'ai probablement atteins la limite avant toi.  Wink 

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Bah en fait les incohérences me gavent quand les personnages sont cons.
Exemple : un groupe de 4 personnes se séparent en groupes de 1 dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

Je ne dirai pas que c'est une incohérence, mais une facilité pour éliminer un max de personnes en un rien de temps.
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Et bien là, je ne pense pas qu'on peut dire que les personnages soient spécialement cons, même le contraire (à part Jackson qui est heureusement parti depuis)

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Voila, reprise de la saison 4.

Un premier épisode qui permet de se resituer les personnages principaux. Une petite impression que cela démarre assez lentement et annonce quelques bons trucs.

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Après la mythologie japonaise je crois que la série s'attaque à la mythologie aztèque. Intéressant.
Autant je trouve la japonaise légèrement ennuyeuse autant j'aime bien Malia qui veut abandonner tout le monde sauf Stiles. Bon par contre j'espère pas que la série va trop s'attarder sur un triangle amoureux Malia/Stiles/Lydia.
Et puis un peu déçu qu'on est pas vu beaucoup les espèces de créatures qu'on voit dans la BA qui accompagnent Kate, j'aimais bien leurs tronches de Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:30

Le nagual, cela fait parti de mes mythes préférés même si peu répandu.

Pour les autres créatures, il faut leur laisser le temps d'apparaitre, la série doit tenir 12 épisodes. Mais je pense surtout que la série subit une sorte de reboot où il faut de nouveau présenter les anciens visages mais aussi ajouter habilement les nouveaux venues.

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura un triangle, du moins je n'ai pas eu l'impression que Lydia était jalouse de Malia. Au mieux, je m'attends à ce qu'elle soit ennuyée que Stiles ne lui court plus après.
Par contre, les répliques de Malia, elle est la digne fille de son père  :mdr:

_________________
Teen Wolf - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 - Wolf and Cub
» Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: