Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

SpacyM a écrit:
J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 inclus. Je dois dire que dans le 6 et le 7 ca a parfois été vraiment pénible de mièvrerie  ( surtout ce bouquin idiot sur les choses "mignonnes et adorables" qu'un homme peut faire pour plaire à sa femme...   Bom bom   Mais pourquoi elle n'a pas choisi l'option 4 au lieu de la 3 ? Laughing )
Même réaction de cyan.
Quand tu te familiarise avec la Corée et que tu sais qu'ils ont le taux de natalité le plus bas du monde avec une prédiction de l'extinction du peuple, tu comprends qu'ils en ont vraiment besoin... ou que ça peut expliquer qu'ils ont du mal à faire des gosses. (A)

Citation :
Après, cette voix de l'assassin de la famille qui vient tout chambouler... Pas bête du tout... Il y aurait donc, après un perso fâché d'avoir trop souffert, un autre fâché d'avoir été négligé au point qu'on n'a même pas décidé qui il était?
Je pense que c'est à partir de là qu'on entre dans la 2e phase de la série. Ça va passer un peu mieux. Wink

Citation :
Aussi, il faudrait qu'ils se calment un peu avec la musique hyper dramatique dans cette série. Et qui a eu l'idée de ce costume à carreau blanc et noir que portait Kang Cheol dans une des scènes? :snif: Je n'avais plus rien vu d'aussi affreux depuis certains costumes et/ou cravates de Finch. :pouah:
Même réaction de notre côté.
Il faut vraiment que quelqu'un explique aux faiseurs de mode que moche n'est pas une raison pour faire payer plus cher Laughing

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : je ne pense pas avoir dit que j'avais des problèmes pour m'identifier.. aux personnages de la série, tu veux dire? scratch    Je crois que tu as du comprendre de travers quelque chose que j'avais dit à propose d'avoir peur de ne pas savoir identifier les personnages,  dans le sens "les confondre les uns avec les autres" parce que, comme beaucoup de gens, j'ai toujours l'mpression que tous les asiatiques se ressemblent.  Mais ici dans l'ensemble, ca va à ce sujet, je pense n'avoir de temps en temps confondu que l'un ou l'autre personnage secondaire à l'occasion.
Au temps pour moi.
Note que j'ai ce problème avec tout le monde et tout le temps, c'est peut-être pour ça que ça me dérange moins de changer de pays. Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:53

Citation :
J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 inclus. Je dois dire que dans le 6 et le 7 ca a parfois été vraiment pénible de mièvrerie ( surtout ce bouquin idiot sur les choses "mignonnes et adorables" qu'un homme peut faire pour plaire à sa femme... Bom bom Mais pourquoi elle n'a pas choisi l'option 4 au lieu de la 3 ? Laughing )

Je m'en suis jamais remise, de cette histoire de bouquin lol! Le pire étant qu'on a retrouvé ça dans d'autres séries :mdr:

Citation :
Après, cette voix de l'assassin de la famille qui vient tout chambouler... Pas bête du tout... Il y aurait donc, après un perso fâché d'avoir trop souffert, un autre fâché d'avoir été négligé au point qu'on n'a même pas décidé qui il était?

On se plaint que nos persos ne sont pas coopératifs quand on écrit, je crois que cette série fait relativiser Laughing

Citation :
Aussi, il faudrait qu'ils se calment un peu avec la musique hyper dramatique dans cette série. Et qui a eu l'idée de ce costume à carreau blanc et noir que portait Kang Cheol dans une des scènes? :snif: Je n'avais plus rien vu d'aussi affreux depuis certains costumes et/ou cravates de Finch. :pouah:

Ah le fameux costard! Il a failli tuer ma mère, celui-là lol!


Citation :
Quand tu te familiarise avec la Corée et que tu sais qu'ils ont le taux de natalité le plus bas du monde avec une prédiction de l'extinction du peuple, tu comprends qu'ils en ont vraiment besoin... ou que ça peut expliquer qu'ils ont du mal à faire des gosses. (A)

C'est clair que vus les conseils donnés dans les bouquins, ils ne sont pas près d'être parents lol!

Citation :
Note que j'ai ce problème avec tout le monde et tout le temps, c'est peut-être pour ça que ça me dérange moins de changer de pays. Siffle

Moi tant qu'ils ne changent pas de coiffure en cours de route, ça va Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:18

Entretemps je suis arrivée à l'épisode 11. Ca se complexifie et je suis dubitative sur certains éléments qui semblent quand même contredire un peu des trucs vu avant, mais jusque-là ca reste vraiment très bien.
J'apprécie la façon dont ils construisent les couches d'intrigues, et les FB qui au départ m'énervaient ( dans les premiers éppisodes, on aurait vraiment pensé qu'ils croient qu'on ne sait pas se souvenir d'un truc vu 5 minutes plus tôt) deviennent bien plus utiles. Ce n'est plus techniquement de vrais FB, d'ailleurs, puisqu'à ce stade ils sont la plupart du temps enrichis de nouveaux éléments, vus d'un autre point de vue ou dévoilant des choses qui étaient "hors champ" lorsqu'on avait vu la scène la première fois. Ce n'est pas une mauvaise manière de montrer la "réinterprétation" d'une situation suite à une révélation.

Bref... Maintenant je vais faire une pause dans mon visionnage, déjà parce que je suis rétablie et de retour au boulot, mais aussi parce que j'ai fait regarder le premier épisode à ma progéniture féminine hier et qu'elle aime beaucoup. J'attendrai donc qu'elle me rattrappe pour continuer avec elle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04

Citation :
Entretemps je suis arrivée à l'épisode 11. Ca se complexifie et je suis dubitative sur certains éléments qui semblent quand même contredire un peu des trucs vu avant, mais jusque-là ca reste vraiment très bien.

Quels éléments te semblent contradictoires?

Pour les FB, c'est un truc très récurrent dans les dramas, perso j'ai horreur de ça. Sauf comme tu dis quand ça permet de réinterpréter ou d'expliciter certains éléments.

Citation :
Bref... Maintenant je vais faire une pause dans mon visionnage, déjà parce que je suis rétablie et de retour au boulot, mais aussi parce que j'ai fait regarder le premier épisode à ma progéniture féminine hier et qu'elle aime beaucoup. J'attendrai donc qu'elle me rattrappe pour continuer avec elle.

C'est sympa de regarder avec elle Wink J'avais revu la série avec ma mère, elle avait beaucoup aimé. Et ça m'avait permis de constater que le scénario était bétonné depuis le début (ça change de toutes ces séries qui semblent ne pas savoir où elles vont).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:18

cyan a écrit:
Citation :
Entretemps je suis arrivée à l'épisode 11. Ca se complexifie et je suis dubitative sur certains éléments qui semblent quand même contredire un peu des trucs vu avant, mais jusque-là ca reste vraiment très bien.

Quels éléments te semblent contradictoires?

Pour les FB, c'est un truc très récurrent dans les dramas, perso j'ai horreur de ça. Sauf comme tu dis quand ça permet de réinterpréter ou d'expliciter certains éléments.


Par exemple, dans les tous premiers épisodes le temps passe très vite dans le monde de la BD entre 2 scènes concernant le personnage principal, par la suite ca ne semble plus fonctionner de cette manière. ON peut se retrancher derrière le fait que Oh Yeon Joo devient un perso principal pour expliquer certains cas, mais pas tous à mon avis.

Là où j'en suis arrivée, Kang commence aussi à théoriser que son monde est tout aussi réel que le nôtre, mais que simplement certaines personnes de ce monde ont, comme lui, été créés spécifiquement par l'auteur de la BD. Il explique ainsi pourquoi la secrétaire commence à disparaitre vu que son rôle spécifique   dans la BD n'est plus valide,  alors que toutes les personnes lambdas, les "figurants" de la BD et autres personnages secondaires vivent bien leur petite vie en dehors de tout lien avec la BD.   Ca ne me semble pas cohérent avec le fait que le monde se soit "arrêté" quand Kang avait quitté la BD la première fois. Au dapart on était donc sur un monde entièrement dépendant de la BD et de son personnage principal.

Du côté positif par contre, la série continue à explorer presque méthodiquement toutes les "erreurs" qu'au auteur peut faire par rapport à ses personnages et son intrigue, on dirait. Je trouve ça de plus en plus jouissif à ce niveau. Razz

Citation :


C'est sympa de regarder avec elle Wink J'avais revu la série avec ma mère, elle avait beaucoup aimé. Et ça m'avait permis de constater que le scénario était bétonné depuis le début (ça change de toutes ces séries qui semblent ne pas savoir où elles vont).

I Agree
Bon, MiniSpacy va mettre mes nerfs à rude épreuve en essayant toutes les 30 secondes de deviner ce qu'il va se passer par la suite, par contre.  Elle est du genre à lancer des suppositions en me regardant fixement pour lire à mon expression si elle est tombée juste. Suspect

Elle m'a bien fait rigoler quand je lui ai demandé si elle était perturbée par la langue. Elle m'a dit "bof, tu sais, quand j'ai commencé à regarder des séries américaines en VOST ,  je ne comprenais pas encore l'anglais et pour moi c'était du chinois.  Ici, pour moi c'est du coréen et c'est juste vraiment du coréen. "  lol!

A noter qu'elle a fait plein d'arrêts sur image quand Kang était à l'écran et elle le regardait d'un air louche sous toutes les coutures.  Je pense qu'elle est perturbée à l'idée de le trouver sexy. Laughing

Et enfin, comme la petite Miss s'est mise à écrire des histoires récemment, je ne vais pas manquer de lui faire remarquer toutes les bonnes leçons à apprendre de cette série dans ce domaine. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Citation :
Par exemple, dans les tous premiers épisodes le temps passe très vite dans le monde de la BD entre 2 scènes concernant le personnage principal, par la suite ca ne semble plus fonctionner de cette manière. ON peut se retrancher derrière le fait que Oh Yeon Joo devient un perso principal pour expliquer certains cas, mais pas tous à mon avis.

Là où j'en suis arrivée, Kang commence aussi à théoriser que son monde est tout aussi réel que le nôtre, mais que simplement certaines personnes de ce monde ont, comme lui, été créés spécifiquement par l'auteur de la BD. Il explique ainsi pourquoi la secrétaire commence à disparaitre vu que son rôle spécifique dans la BD n'est plus valide, alors que toutes les personnes lambdas, les "figurants" de la BD et autres personnages secondaires vivent bien leur petite vie en dehors de tout lien avec la BD. Ca ne me semble pas cohérent avec le fait que le monde se soit "arrêté" quand Kang avait quitté la BD la première fois. Au dapart on était donc sur un monde entièrement dépendant de la BD et de son personnage principal.

Je vois ce que tu veux dire Wink Je crois qu'Outis avait aussi tiqué sur certains trucs, mais je ne me rappelle pas que ça m'ait gênée, parce que ça se justifiait par les choses qu'on apprenait. Ou du moins je le percevais comme ça, d'après mon souvenir.

Citation :
Du côté positif par contre, la série continue à explorer presque méthodiquement toutes les "erreurs" qu'au auteur peut faire par rapport à ses personnages et son intrigue, on dirait. Je trouve ça de plus en plus jouissif à ce niveau. Razz

lol! On pourrait commencer à avoir peur que nos persos viennent nous demander des comptes Laughing

Citation :
Bon, MiniSpacy va mettre mes nerfs à rude épreuve en essayant toutes les 30 secondes de deviner ce qu'il va se passer par la suite, par contre. Elle est du genre à lancer des suppositions en me regardant fixement pour lire à mon expression si elle est tombée juste. Suspect

Laughing Pas du tout flippant ^^

Ma mère, elle, n'arrêtait pas de me demander des infos sur la suite lol!

Citation :
Elle m'a bien fait rigoler quand je lui ai demandé si elle était perturbée par la langue. Elle m'a dit "bof, tu sais, quand j'ai commencé à regarder des séries américaines en VOST , je ne comprenais pas encore l'anglais et pour moi c'était du chinois. Ici, pour moi c'est du coréen et c'est juste vraiment du coréen. " lol!

ça se tient lol!
Ma petite soeur m'a dit: "de toute façon, j'entends presque pas même en français, alors ça change rien" Laughing

Citation :
A noter qu'elle a fait plein d'arrêts sur image quand Kang était à l'écran et elle le regardait d'un air louche sous toutes les coutures. Je pense qu'elle est perturbée à l'idée de le trouver sexy. Laughing

:mdr: Pourquoi ça la perturbe?

Citation :
Et enfin, comme la petite Miss s'est mise à écrire des histoires récemment, je ne vais pas manquer de lui faire remarquer toutes les bonnes leçons à apprendre de cette série dans ce domaine. lol!

Telle mère, telle fille Applause

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

SpacyM a écrit:
Là où j'en suis arrivée, Kang commence aussi à théoriser que son monde est tout aussi réel que le nôtre, mais que simplement certaines personnes de ce monde ont, comme lui, été créés spécifiquement par l'auteur de la BD. Il explique ainsi pourquoi la secrétaire commence à disparaitre vu que son rôle spécifique   dans la BD n'est plus valide,  alors que toutes les personnes lambdas, les "figurants" de la BD et autres personnages secondaires vivent bien leur petite vie en dehors de tout lien avec la BD.
Justement, ils ont été pensés comme figurants ayant leur petite vie indépendante sans lien avec l'intrigue principale. Contrairement aux rôles secondaires qui s'effacent quand ils ne sont plus utiles.   scratch  

Citation :
Du côté positif par contre, la série continue à explorer presque méthodiquement toutes les "erreurs" qu'au auteur peut faire par rapport à ses personnages et son intrigue, on dirait.  Je trouve ça de plus en plus jouissif à ce niveau.  Razz
I Agree

Citation :
Elle m'a bien fait rigoler quand je lui ai demandé si elle était perturbée par la langue. Elle m'a dit "bof, tu sais, quand j'ai commencé à regarder des séries américaines en VOST ,  je ne comprenais pas encore l'anglais et pour moi c'était du chinois.  Ici, pour moi c'est du coréen et c'est juste vraiment du coréen. "  lol!
Excellent  lol!

Citation :
A noter qu'elle a fait plein d'arrêts sur image quand Kang était à l'écran et elle le regardait d'un air louche sous toutes les coutures.  Je pense qu'elle est perturbée à l'idée de le trouver sexy. Laughing
On avait prévenu non ?  :green:

Citation :
Et enfin,  comme la petite Miss s'est mise à écrire des histoires récemment,  je ne vais pas manquer de lui faire remarquer toutes les bonnes leçons à apprendre de cette série dans ce domaine. lol!
De quel type ? Siffle


Sinon verdit au niveau du coté "addictif" des séries coréennes ? Tu es tombée dedans ou tu regardes juste parce que tu n'as rien de mieux à voir Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

Citation :


Ma mère, elle, n'arrêtait pas de me demander des infos sur la suite lol!


Et tu lui en donnais?  Laughing

MiniSpacy a aussi esayé de demander en faisant les yeux de Bambi, mais pour ce genre de série je refuse de la spoiler, donc elle recourt à la méthode "harcèlement par théories".  Méthode qui a connu quelques succès de sa part dans le passé devant Fringe ou POI par exemple, je dois bien l'avouer.  Rolling Eyes


Citation :
Citation :
A noter qu'elle a fait plein d'arrêts sur image quand Kang était à l'écran et elle le regardait d'un air louche sous toutes les coutures.  Je pense qu'elle est perturbée à l'idée de le trouver sexy. Laughing

:mdr: Pourquoi ça la perturbe?

Je suppose que c'est son premier crush asiatique, tout simplement ^^
En tous cas elle ne pourra pas nier que c'est le cas,  parce que ce garçon a été immédiatement noté dans l'agenda qu'elle tient avec les dates d'anniv de ses chouchous. ( ne me demandez pas pourquoi elle fait ça... ON ne sait jamais qu'elle croise l'un d'eux et que par hasard ce soit pile le jour fatidique...?   Laughing )



Outis a écrit:

Justement, ils ont été pensés comme figurants ayant leur petite vie indépendante sans lien avec l'intrigue principale. Contrairement aux rôles secondaires qui s'effacent quand ils ne sont plus utiles.   scratch  


Hmmmm... Kang n'explique pas lal chose comme ça  ( et tu me permettras de le croire, ce garçon a le sens de la déduction de Sherlock et la logique d'un Spock.  Ok, disons-le, c'est juste l'homme parfait, ce qui est énervant par moments d'ailleurs.  Mais comme dirait Jessica Rabbit, il en peux rien, il est juste dessiné comme ça ).

Bref, ce qu'il dit c'est que ce monde serait bien réel indépendamment de la BD, et que la plupart des gens y vivant ont leur existence indépendante de cette BD ( donc pas "conçus comme figurants"  mais bien existants par eux-mêmes).
Exemple : ce camion que le père avait dessiné pour essayer de le tuer dans un accident de voiture.  Kang le voit littéralement disparaitre un peu plus loin après la tentative ratée. Comme s'il n'existait que " dans cete case de BD" presque.  Alors que tous les autres camions, voitures, etc... ne disparaissent pas une fois qu'ilsquittent le décor.

CA m'embête dans la mesure où le monde s'est complètement figé le jour où Kang a réalisé la vérité et est passé par le portail. Ca, ca implique plutôt que le monde entier où il vit "tourne autour de lui", est dépendant du webtoon...


Enfin bref, je chicane sûrement.  Je crois que l'idée en elle-même me fascine tellement que je la teste jusqu'au dernier détail.  Laughing


Citation :

De quel type ? Siffle


Je suppose qu'il faut classer ça dans le fantastique... Je n'ai pas encore pu lire l'oeuvre mais elle m'a parlé de l'histoire qu'elle vient de finir, un truc avec des jouets prenant vie dans un magasin et une sombre histoire de figurines de luxe arrogantes ( et bêtes, parce que le soleil leur a trop tapé dessus du fait qu'elles sont en vritrine, dixit l'auteur)  qui harcèlent de gentilles petites poupées démodées reléguées dans les stocks.

Maintenant, elle est en train de concevoir une carte du monde et le détail des personnages pour une histoire qui s'inspirera de plusieurs mythologies et où il sera question de retrouver un Dieu disparu. Je trouve qu'elle s'attaque à un truc complexe et je ne sais pas combien de  temps cet intérêt soudain pour l'écriture va durer, mais j'aide autant qu'elle me laisse le faire. ^^


Citation :
Sinon verdit au niveau du coté "addictif" des séries coréennes ? Tu es tombée dedans ou tu regardes juste parce que tu n'as rien de mieux à voir Siffle

Ici le sujet est clairement dans mes goûts et il est drôlement bien traité, donc je ne peux pas généraliser.  J'ai du mal avec la romance et si j'ai bien compris y'en a quasiment roujours, donc c'est à voir si je trouverais d'autres séries dont les bons côtés contrebalanceraient celui-là... Mais en tous cas, quand j'aurai fini celle-ci, je n'exclus pas d'en tenter une autre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

SpacyM a écrit:
Je suppose que c'est son premier crush asiatique, tout simplement ^^
En tous cas elle ne pourra pas nier que c'est le cas,  parce que ce garçon a été immédiatement noté dans l'agenda qu'elle tient avec les dates d'anniv de ses chouchous. ( ne me demandez pas pourquoi elle fait ça... ON ne sait jamais qu'elle croise l'un d'eux et que par hasard ce soit pile le jour fatidique...?   Laughing )
Et il risque de ne pas être le dernier si elle en regarde d'autres. Laughing


Citation :
Hmmmm... Kang n'explique pas lal chose comme ça  ( et tu me permettras de le croire, ce garçon a le sens de la déduction de Sherlock et la logique d'un Spock.  Ok, disons-le, c'est juste l'homme parfait, ce qui est énervant par moments d'ailleurs.  Mais comme dirait Jessica Rabbit, il en peux rien, il est juste dessiné comme ça ).
Mais il est dans une BD dans une série, il n'a pas le même recul que moi  Laughing


Citation :
Exemple : ce camion que le père avait dessiné pour essayer de le tuer dans un accident de voiture.  Kang le voit littéralement disparaitre un peu plus loin après la tentative ratée. Comme s'il n'existait que " dans cete case de BD" presque.  Alors que tous les autres camions, voitures, etc... ne disparaissent pas une fois qu'ilsquittent le décor.
Mais parce qu'il n'existait pas et a été crée pour cette occasion unique. Je crois même qu'il n'y avait aucun chauffeur à l'intérieur  xD

Citation :
CA m'embête dans la mesure où le monde s'est complètement figé le jour où Kang a réalisé la vérité et est passé par le portail. Ca, ca implique plutôt que le monde entier où il vit "tourne autour de lui", est dépendant du webtoon...
Logiquement oui  scratch


Citation :
Enfin bref, je chicane sûrement.  Je crois que l'idée en elle-même me fascine tellement que je la teste jusqu'au dernier détail.  Laughing
Les scénaristes se sont vraiment lâché, tu diras si une idée que tu as eu n'a pas été exploité. Mais je crois qu'ils n'en ont pas oublié beaucoup  Siffle


Citation :
Je suppose qu'il faut classer ça dans le fantastique... Je n'ai pas encore pu lire l'oeuvre mais elle m'a parlé de l'histoire qu'elle vient de finir, un truc avec des jouets prenant vie dans un magasin et une sombre histoire de figurines de luxe arrogantes ( et bêtes, parce que le soleil leur a trop tapé dessus du fait qu'elles sont en vritrine, dixit l'auteur)  qui harcèlent de gentilles petites poupées démodées reléguées dans les stocks.
Il y a des pestes dans son écoles qu'elles trouvent superficielles et bêtes ?  (A)

Citation :
Maintenant, elle est en train de concevoir une carte du monde et le détail des personnages pour une histoire qui s'inspirera de plusieurs mythologies et où il sera question de retrouver un Dieu disparu. Je trouve qu'elle s'attaque à un truc complexe et je ne sais pas combien de  temps cet intérêt soudain pour l'écriture va durer, mais j'aide autant qu'elle me laisse le faire. ^^
C'est pointu d'avoir ce genre d'idée à son âge et surtout d'avoir cet esprit du détail. Je me demande d'où ça peut lui venir.  Siffle


Citation :
Ici le sujet est clairement dans mes goûts et il est drôlement bien traité, donc je ne peux pas généraliser.  J'ai du mal avec la romance et si j'ai bien compris y'en a quasiment roujours, donc c'est à voir si je trouverais d'autres séries dont les bons côtés contrebalanceraient celui-là...
Il y en a. Suffit de demander à cyan ce qu'elle en pense, il est même arrivé qu'on regarde juste une comédie romantique parce qu'elle était fun à regarder... et c'est cyan qui m'y a entrainé (alors que de nous 2, c'est moi qui apprécie plus le genre)  Laughing
Tu noteras qu'on ne t'avais finalement pas spammé pour rien à cette occasion  (A)

Citation :
Mais en tous cas, quand j'aurai fini celle-ci, je n'exclus pas d'en tenter une autre.
Si tu veux des idées, on a des listes pleines du même genre ou mieux (ou pire) Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Citation :
Et tu lui en donnais?  Laughing

Non :green:

Citation :
MiniSpacy a aussi esayé de demander en faisant les yeux de Bambi, mais pour ce genre de série je refuse de la spoiler, donc elle recourt à la méthode "harcèlement par théories".  Méthode qui a connu quelques succès de sa part dans le passé devant Fringe ou POI par exemple, je dois bien l'avouer.  Rolling Eyes

Au moins elle cogite Laughing

Citation :
Je suppose que c'est son premier crush asiatique, tout simplement ^^

Si elle est aussi coeur d'artichaut que toi, ce ne sera pas le dernier Razz

Citation :
En tous cas elle ne pourra pas nier que c'est le cas,  parce que ce garçon a été immédiatement noté dans l'agenda qu'elle tient avec les dates d'anniv de ses chouchous. ( ne me demandez pas pourquoi elle fait ça... ON ne sait jamais qu'elle croise l'un d'eux et que par hasard ce soit pile le jour fatidique...?   Laughing )

C'est très mignon ^^

Citation :
Hmmmm... Kang n'explique pas lal chose comme ça  ( et tu me permettras de le croire, ce garçon a le sens de la déduction de Sherlock et la logique d'un Spock.  Ok, disons-le, c'est juste l'homme parfait, ce qui est énervant par moments d'ailleurs.  Mais comme dirait Jessica Rabbit, il en peux rien, il est juste dessiné comme ça ).

Si c'était l'homme parfait, il n'aurait pas besoin d'un bouquin pour savoir quoi faire avec une femme Laughing
Pour le reste, comme tu dis, il a été dessiné comme ça ^^
Quant aux figurants, je pense qu'ils ne disparaissent pas parce qu'ils font partie du décor, ils n'ont pas d'existence en dehors de ça...

Citation :
CA m'embête dans la mesure où le monde s'est complètement figé le jour où Kang a réalisé la vérité et est passé par le portail. Ca, ca implique plutôt que le monde entier où il vit "tourne autour de lui", est dépendant du webtoon...

Je comprends pourquoi ça t'ennuie. En fait, je crois que je ne l'ai pas perçu comme ça. Le monde de la BD n'existe et ne peut "vivre" que si Kang Cheol est là, parce que ce monde n'existe que pour que son histoire puisse être racontée. Mais l'histoire du camion, par exemple, ce serait parce que c'est un élément ajouté artificiellement par l'auteur dans un contexte de base où il n'existait pas. Je ne sais pas si je suis bien claire, désolée Laughing

Citation :
Enfin bref, je chicane sûrement.  Je crois que l'idée en elle-même me fascine tellement que je la teste jusqu'au dernier détail.  Laughing

Il faut dire que l'idée en question a de quoi fasciner, surtout quand on écrit soi-même Wink
ça m'a d'autant plus plu que pour moi, parfois, la réalité et la fiction n'ont pas des frontières très définies ^^

Citation :
Je suppose qu'il faut classer ça dans le fantastique... Je n'ai pas encore pu lire l'oeuvre mais elle m'a parlé de l'histoire qu'elle vient de finir, un truc avec des jouets prenant vie dans un magasin et une sombre histoire de figurines de luxe arrogantes ( et bêtes, parce que le soleil leur a trop tapé dessus du fait qu'elles sont en vritrine, dixit l'auteur)  qui harcèlent de gentilles petites poupées démodées reléguées dans les stocks.

ça a l'air très chouette! Tu crois qu'elle accepterait de nous laisser lire?
L'idée du soleil qui tape sur la tête des poupées de la vitrine est excellente et originale Applause

Citation :
Maintenant, elle est en train de concevoir une carte du monde et le détail des personnages pour une histoire qui s'inspirera de plusieurs mythologies et où il sera question de retrouver un Dieu disparu. Je trouve qu'elle s'attaque à un truc complexe et je ne sais pas combien de  temps cet intérêt soudain pour l'écriture va durer, mais j'aide autant qu'elle me laisse le faire. ^^

C'est ambitieux, dis donc Wink Mes nièces se contentent de trucs nettement plus basiques et tournés vers la romance adolescente ^^
En tout cas, c'est super que vous puissiez partager ça Wink

Citation :
Ici le sujet est clairement dans mes goûts et il est drôlement bien traité, donc je ne peux pas généraliser.  J'ai du mal avec la romance et si j'ai bien compris y'en a quasiment roujours, donc c'est à voir si je trouverais d'autres séries dont les bons côtés contrebalanceraient celui-là... Mais en tous cas, quand j'aurai fini celle-ci, je n'exclus pas d'en tenter une autre.

Il y a quasi toujours de la romance, mais je crois que celle-ci est une de celles où ça tenait le plus de place (dans ce que j'ai vu jusqu'ici en tout cas), si ça peut te rassurer Wink

Sans romance du tout, je pense à Bad Guys ou Tunnel (dont je n'ai toujours pas vu les 3 derniers épisodes, d'ailleurs...). Et dans Circle qu'on vient de commencer, c'est parti pour qu'il n'y en ait pas non plus.


Citation :
Il y en a. Suffit de demander à cyan ce qu'elle en pense, il est même arrivé qu'on regarde juste une comédie romantique parce qu'elle était fun à regarder... et c'est cyan qui m'y a entrainé (alors que de nous 2, c'est moi qui apprécie plus le genre)  Laughing

Je plaide coupable Laughing
Si c'est de la romance sans rien d'autre autour, ça ne m'intéresse pas, mais quand il y a un mystère avec, ça passe tout de suite mieux, surtout s'il y a un acteur charismatique pour porter le tout  (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

Outis a écrit:

Citation :
Hmmmm... Kang n'explique pas lal chose comme ça  ( et tu me permettras de le croire, ce garçon a le sens de la déduction de Sherlock et la logique d'un Spock.  Ok, disons-le, c'est juste l'homme parfait, ce qui est énervant par moments d'ailleurs.  Mais comme dirait Jessica Rabbit, il en peux rien, il est juste dessiné comme ça ).

Mais il est dans une BD dans une série, il n'a pas le même recul que moi  Laughing

Laughing  Admettons que ton point de vue extérieur te donne un avantage.   Laughing   Ce qui me rappelle un commentaire que j'ai lu sur la série où le gars disait " et imaginez leurs têtes quand ils découvriront qu'ils sont des persos de série télé.  lol!


Citation :

Mais parce qu'il n'existait pas et a été crée pour cette occasion unique. Je crois même qu'il n'y avait aucun chauffeur à l'intérieur  xD


Tu veux dire que la seule différence entre ce camion et les autres, c'est qu'il a été dessiné à la va-vite?   scratch  Mais si le monde dans lequel vit Kang est entièrement "dû" à l'existence de la BD, l'auteur aurait pu sans plus de diffficulté utiliser un camion déjà existant dedans plutôt que d'en dessiner un vite fait pour l'occasion.


Citation :

Les scénaristes se sont vraiment lâché, tu diras si une idée que tu as eu n'a pas été exploité. Mais je crois qu'ils n'en ont pas oublié beaucoup  Siffle

Je n'ai pas encore fini la série mais ils m'ont l'air d'avoir bien exploité toutes les pistes en effet. ^^


Citation :

Il y a des pestes dans son écoles qu'elles trouvent superficielles et bêtes ?  (A)


Tu as mis le doigt dessus.  :green:

Citation :

C'est pointu d'avoir ce genre d'idée à son âge et surtout d'avoir cet esprit du détail. Je me demande d'où ça peut lui venir.  Siffle


De moi...? Mais pas dans le sens hérité génétiquement à mon avis.  Ca l'a beaucoup intriguée quand l'anthologie avec mon texte est arrivée , elle a posé pas mal de questions. Ca l'a travaillée, vu qu'elle aime aussi beaucoup dessiner, elle a du vouloir essayer une autre activité créative.
Ca doit aussi lui venir de ce qu'elle lit, elle aime bien les histoires avec beaucoup de personnages basées plus ou moins sur des mythes mais qui les revisitent autrement.


Citation :


Si c'était l'homme parfait, il n'aurait pas besoin d'un bouquin pour savoir quoi faire avec une femme Laughing


Laisse lui le bénéfice du doute, il avait tout de même proposé la fameuse option numéro 4.  lol!


Citation :
Mais l'histoire du camion, par exemple, ce serait parce que c'est un élément ajouté artificiellement par l'auteur dans un contexte de base où il n'existait pas. Je ne sais pas si je suis bien claire, désolée Laughing


Si si, je pense que tu vas dans la même direction qu'Outis pour l'explication... Il y a le "monde de Kang Cheol" fixé selon le scénario,  et puis il y a les ajouts à la va-vite.  C'est possible.

Je vais réécouter attentivement quand ma fille arrivera aux passages où Kang Cheol ressort sa théorie sur la "réalité" du monde où il vit. On verra si ca peut coller  ^^



Citation :


ça a l'air très chouette! Tu crois qu'elle accepterait de nous laisser lire?
L'idée du soleil qui tape sur la tête des poupées de la vitrine est excellente et originale Applause


J'avais aussi trouvé cette idée amusante et bien trouvée.. mais c'est ma fille donc je ne suis pas objective.  On verra pour la lecture : je dois encore bêta lire sa version papier puis elle a dit qu'elle le taperait sur le PC. Peut-être alors...

Citation :


Il y a quasi toujours de la romance, mais je crois que celle-ci est une de celles où ça tenait le plus de place (dans ce que j'ai vu jusqu'ici en tout cas), si ça peut te rassurer Wink

Sans romance du tout, je pense à Bad Guys ou Tunnel (dont je n'ai toujours pas vu les 3 derniers épisodes, d'ailleurs...). Et dans Circle qu'on vient de commencer, c'est parti pour qu'il n'y en ait pas non plus.


Je ne manquerai pas de vous demander conseil avant d'en choisir une autre. Je vois que vous avez déjà bien défriché le terrain. Wink


Citation :
Citation :
Il y en a. Suffit de demander à cyan ce qu'elle en pense, il est même arrivé qu'on regarde juste une comédie romantique parce qu'elle était fun à regarder... et c'est cyan qui m'y a entrainé (alors que de nous 2, c'est moi qui apprécient plus le genre)  Laughing

Je plaide coupable Laughing

Et moi qui allait mettre en doute les dires d'Outis  Laughing

Je verrai aussi le moment venu si ma fille souhaite continuer à regarder des dramas avec moi, ca aidera sans doute à choisir ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:24

Citation :
  Ce qui me rappelle un commentaire que j'ai lu sur la série où le gars disait " et imaginez leurs têtes quand ils découvriront qu'ils sont des persos de série télé.  lol!
J'essaye d'imaginer la tête que je ferai quand je vais le découvrir Laughing

Citation :
Tu veux dire que la seule différence entre ce camion et les autres, c'est qu'il a été dessiné à la va-vite?   scratch  Mais si le monde dans lequel vit Kang est entièrement "dû" à l'existence de la BD, l'auteur aurait pu sans plus de diffficulté utiliser un camion déjà existant dedans plutôt que d'en dessiner un vite fait pour l'occasion.
Oui et non.
Le camion a été dessiné à la va-vite parce que l'auteur veut en finir avec son personnage. Prendre un camion existant aurait donné plus de chance à Kang de s'en sortir. L'auteur n'imaginait pas que son personnage arriverait au point de pouvoir contrôler son environnement.


Citation :
Tu as mis le doigt dessus.  :green:
Elle devra ajouter la mention "toute coincidence serait presque par hasard" Laughing

Citation :
Ca doit aussi lui venir de ce qu'elle lit, elle aime bien les histoires avec beaucoup de personnages basées plus ou moins sur des mythes mais qui les revisitent autrement.
On commence par ce qu'on aime et connait le mieux Very Happy

Citation :
Laisse lui le bénéfice du doute, il avait tout de même proposé la fameuse option numéro 4.  lol!
Et je continue de croire que la fille aurait choisi 4 si elle ne se savait pas dans une BD Laughing

Citation :
Je ne manquerai pas de vous demander conseil avant d'en choisir une autre. Je vois que vous avez déjà bien défriché le terrain. Wink
Moi ça va, j'en regarde depuis des années. C'est cyan qui aura plus défraichi ces derniers temps Laughing


Citation :
Et moi qui allait mettre en doute les dires d'Outis  Laughing
Tu sais pourtant que je ne dis que la vérité Angel

Citation :
Je verrai aussi le moment venu si ma fille souhaite continuer à regarder des dramas avec moi, ca aidera sans doute à choisir ^^
Si elle est d'humeur romantique, elle pourra partager la liste de la soeur de cyan. Et il lui faudra plus d'un carnet pour noter des dates d'anniversaires... elle notera aussi les dates du service militaire (ça faisait longtemps que je ne l'avais plus placer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing )

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Citation :
Laughing Admettons que ton point de vue extérieur te donne un avantage. Laughing Ce qui me rappelle un commentaire que j'ai lu sur la série où le gars disait " et imaginez leurs têtes quand ils découvriront qu'ils sont des persos de série télé. lol!

lol!
La même que nous quand on a découvert qu'on était dans la tête d'Outis? Laughing

Citation :
Je n'ai pas encore fini la série mais ils m'ont l'air d'avoir bien exploité toutes les pistes en effet. ^^

Et ce qui n'a pas été exploité dans la série l'a été dans le making-of Laughing

Citation :
De moi...? Mais pas dans le sens hérité génétiquement à mon avis. Ca l'a beaucoup intriguée quand l'anthologie avec mon texte est arrivée , elle a posé pas mal de questions. Ca l'a travaillée, vu qu'elle aime aussi beaucoup dessiner, elle a du vouloir essayer une autre activité créative.

Les enfants apprennent par l'exemple, dit-on Wink Te voir t'épanouir dans cette activité a dû lui donner envie d'essayer.

Citation :
Ca doit aussi lui venir de ce qu'elle lit, elle aime bien les histoires avec beaucoup de personnages basées plus ou moins sur des mythes mais qui les revisitent autrement.

Fan de Rick Riordan?

Citation :
Laisse lui le bénéfice du doute, il avait tout de même proposé la fameuse option numéro 4. lol!
lol!
Disons que pour un mec présenté au départ comme un séducteur, c'est un peu la honte quand même Laughing

Citation :
Si si, je pense que tu vas dans la même direction qu'Outis pour l'explication... Il y a le "monde de Kang Cheol" fixé selon le scénario, et puis il y a les ajouts à la va-vite. C'est possible.

ç'a peut-être aussi à voir avec le fait que Kang Cheol s'est émancipé de son auteur en refusant de suivre le scénario prédéfini. On parle d'un perso qui a refusé de mourir quand son créateur l'a tué. L'auteur est obligé d'utiliser des trucs qui n'existent pas à la base dans la BD pour essayer d'en venir à bout?
J'allais ajouter autre chose, mais je ne sais pas ce que tu sais déjà, alors je ne voudrais pas te spoiler Wink

Citation :
Je ne manquerai pas de vous demander conseil avant d'en choisir une autre. Je vois que vous avez déjà bien défriché le terrain. Wink

C'est surtout Outis qui a défriché ^^

Citation :
Et moi qui allait mettre en doute les dires d'Outis Laughing

Outis a été la 1e surprise de me voir suggérer What's wrong with secretary Kim? Laughing Et je l'ai été aussi d'aller jusqu'au bout ^^

Citation :
Je verrai aussi le moment venu si ma fille souhaite continuer à regarder des dramas avec moi, ca aidera sans doute à choisir ^^

Je te conseille de ne pas voir Bad Guys avec ta fille, c'est assez violent et glauque. De mémoire, Tunnel aussi. Mais toi, tu devrais aimer.

Citation :
Le camion a été dessiné à la va-vite parce que l'auteur veut en finir avec son personnage. Prendre un camion existant aurait donné plus de chance à Kang de s'en sortir. L'auteur n'imaginait pas que son personnage arriverait au point de pouvoir contrôler son environnement.

Et il aurait pu ensuite retrouver le camion, et donc remonter une piste qui en fait n'existait pas puisque ce n'est pas un personnage qui veut se débarrasser de lui, mais l'auteur de la BD. D'ailleurs la tête du mec à chaque fois que Kang Cheol refuse de suivre le scénario vaut le détour Laughing

Citation :
Et je continue de croire que la fille aurait choisi 4 si elle ne se savait pas dans une BD Laughing

Laughing Surtout qu'elle montre cette option avec le nombre de doigts, non?

Citation :
Si elle est d'humeur romantique, elle pourra partager la liste de la soeur de cyan. Et il lui faudra plus d'un carnet pour noter des dates d'anniversaires... elle notera aussi les dates du service militaire (ça faisait longtemps que je ne l'avais plus placer cyan Laughing )

Ah oui, dans la liste de ma soeur, il n'y a que des séries romantiques sans rien qui fait peur, mais avec beaucoup de bogosses qui prennent des douches Laughing

Et là, elle est en pleine déprime, donc elle va sûrement avoir une autre longue liste à partager très bientôt (surtout qu'elle est en stage pendant 3 semaines et que donc elle aura accès à internet tous les jours) lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

cyan a écrit:
lol!
Disons que pour un mec présenté au départ comme un séducteur, c'est un peu la honte quand même Laughing
Un séducteur séduit, là il se met en couple, ce n'est pas le même boulot. C'est pour ça qu'il aurait mieux gérer le n°4  Laughing

Citation :
Si si, je pense que tu vas dans la même direction qu'Outis pour l'explication... Il y a le "monde de Kang Cheol" fixé selon le scénario,  et puis il y a les ajouts à la va-vite.  C'est possible.

Citation :
Citation :
Je ne manquerai pas de vous demander conseil avant d'en choisir une autre. Je vois que vous avez déjà bien défriché le terrain. Wink
C'est surtout Outis qui a défriché ^^
J'en regarde depuis près de 15ans, à ce stade, ce n'est plus du défrichage, j'ai carrément rasé la région.  lol!

Citation :
Outis a été la 1e surprise de me voir suggérer What's wrong with secretary Kim? Laughing Et je l'ai été aussi d'aller jusqu'au bout ^^
Et je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs.  :mdr:

Citation :
Je te conseille de ne pas voir Bad Guys avec ta fille, c'est assez violent et glauque. De mémoire, Tunnel aussi. Mais toi, tu devrais aimer.
Dans un autre genre, je suggérerai aussi Do Bong Soon et Healer que min-spacym pourrait aimer.
Note que si tu as Netflix, tu peux te faire ta propre liste, sinon, Viki reste un très bon site et assez rapide à la trad. (Au passage, j'ai normalement validé le pass jusqu'en octobre 2019  Wink )

Citation :
Et il aurait pu ensuite retrouver le camion, et donc remonter une piste qui en fait n'existait pas puisque ce n'est pas un personnage qui veut se débarrasser de lui, mais l'auteur de la BD. D'ailleurs la tête du mec à chaque fois que Kang Cheol refuse de suivre le scénario vaut le détour Laughing
I Agree  Laughing

Citation :
Laughing Surtout qu'elle montre cette option avec le nombre de doigts, non?
Oui  :mdr:

Citation :
Et là, elle est en pleine déprime, donc elle va sûrement avoir une autre longue liste à partager très bientôt (surtout qu'elle est en stage pendant 3 semaines et que donc elle aura accès à internet tous les jours) lol!
C'est une chance pour toi qu'elle ne soit pas à côté de toi en ce moment Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Citation :
Un séducteur séduit, là il se met en couple, ce n'est pas le même boulot. C'est pour ça qu'il aurait mieux gérer le n°4  Laughing

Laughing Pour pouvoir se mettre en couple, il faut quand même séduire la fille d'abord ^^ Même si là, elle était plus ou moins obligée d'accepter de se mettre avec lui, y'a un minimum (et je ne parle pas de faire ses lacets ou de la coiffer Laughing).

Citation :
Et je ne m'en remets toujours pas d'ailleurs.  :mdr:

Il faut dire que le héros envoyait du lourd et que l'acteur était vraiment top dans le rôle Laughing

Citation :
Dans un autre genre, je suggérerai aussi Do Bong Soon et Healer que min-spacym pourrait aimer.

I Agree Je n'osais pas en suggérer plus, mais j'avais aussi celles-ci en tête Razz

Citation :
C'est une chance pour toi qu'elle ne soit pas à côté de toi en ce moment Laughing

Vu les trucs qu'il y a dans sa liste, cette fois elle aurait dû se passer de ma compagnie pour le visionnage, même si elle avait été avec moi Laughing Tu verras de quoi je parle sous peu, elle m'a dit qu'elle allait nous faire un résumé de ses derniers visionnages quand elle aura le temps. Parmi les quelques titres que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit, je sens que ça va être encore quelque chose ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:07

Outis a écrit:

Le camion a été dessiné à la va-vite parce que l'auteur veut en finir avec son personnage. Prendre un camion existant aurait donné plus de chance à Kang de s'en sortir. L'auteur n'imaginait pas que son personnage arriverait au point de pouvoir contrôler son environnement.


scratch  Moui, je vois ce que tu veux dire.  Enfin, ca m'étonne que s'il y a une explication logique, ils ne l'aient pas donnée textuellement dans la série ( Kang aime tellement prononcer le mot " logique"   lol! )


Citation :

Et je continue de croire que la fille aurait choisi 4 si elle ne se savait pas dans une BD  Laughing



:mdr:  Et tu disais que les Coréens risquaient de s'éteindre,  si elle avait dit 4 et que le résultat s'était retrouvé en ligne, vu le nombre de personnes qui suivent la webtoon on aurait frôlé la crise cardiaque généralisé et l'extinction encore plus prématurée  Laughing  

Citation :

Moi ça va, j'en regarde depuis des années. C'est cyan qui aura plus défraichi ces derniers temps  Laughing



Je me doute qu'on doit ça à ton correcteur automatique, mais je ne peux pas laisser passer sans rien dire.  Laughing


Citation :


lol!
La même que nous quand on a découvert qu'on était dans la tête d'Outis? Laughing



Oui, enfin la même que nous la première fois qu'elle a prétendu qu'on y était.  Rolling Eyes



Citation :


Fan de Rick Riordan?


Entre autres ^^ Et sa fameuse "passe-miroir" qui semble beaucoup lorgner du côté de certaines mythologies, par exemple.



Citation :

ç'a peut-être aussi à voir avec le fait que Kang Cheol s'est émancipé de son auteur en refusant de suivre le scénario prédéfini. On parle d'un perso qui a refusé de mourir quand son créateur l'a tué. L'auteur est obligé d'utiliser des trucs qui n'existent pas à la base dans la BD pour essayer d'en venir à bout?
J'allais ajouter autre chose, mais je ne sais pas ce que tu sais déjà, alors je ne voudrais pas te spoiler Wink


Oui, je pense qu'on en reparlera plus à l'aise quand j'aurai tout vu  ( et revu avec la petite Miss.. elle est déjà à l'épisode 4 et elle a eu du mal à s'arrêter hier soir)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:15

Citation :
scratch Moui, je vois ce que tu veux dire. Enfin, ca m'étonne que s'il y a une explication logique, ils ne l'aient pas donnée textuellement dans la série ( Kang aime tellement prononcer le mot " logique" lol! )

Tu n'es pas encore arrivée à la fin Razz J'avoue que je ne me rappelle pas si c'est expliqué clairement à un moment, mais je ne me rappelle pas que ça m'ait laissée insatisfaite, en tout cas.

Citation :
:mdr: Et tu disais que les Coréens risquaient de s'éteindre, si elle avait dit 4 et que le résultat s'était retrouvé en ligne, vu le nombre de personnes qui suivent la webtoon on aurait frôlé la crise cardiaque généralisé et l'extinction encore plus prématurée Laughing

Ceux qui ont survécu à la scène de douche de K2 auraient pu y laisser leur peau Laughing

Citation :
Je me doute qu'on doit ça à ton correcteur automatique, mais je ne peux pas laisser passer sans rien dire. Laughing

Je n'avais pas tilté Laughing Je dois me vexer? lol!

Citation :
Entre autres ^^ Et sa fameuse "passe-miroir" qui semble beaucoup lorgner du côté de certaines mythologies, par exemple.

Je n'ai lu que le tome 1 et je ne me rappelle pas d'avoir vu quelque chose de spécialement en rapport avec la mythologie. ça m'intrigue...

Citation :
Oui, je pense qu'on en reparlera plus à l'aise quand j'aurai tout vu ( et revu avec la petite Miss.. elle est déjà à l'épisode 4 et elle a eu du mal à s'arrêter hier soir)

Je me suis beaucoup calmée et je m'oblige à ne pas enchaîner les épisodes, mais les dramas par lesquels j'ai commencé m'ont fait aussi cet effet-là Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Citation :
scratch  Moui, je vois ce que tu veux dire.  Enfin, ca m'étonne que s'il y a une explication logique, ils ne l'aient pas donnée textuellement dans la série ( Kang aime tellement prononcer le mot " logique"   lol! )

C'est pour ça que tu penses à Spock ? :mdr:

Citation :
:mdr:  Et tu disais que les Coréens risquaient de s'éteindre,  si elle avait dit 4 et que le résultat s'était retrouvé en ligne, vu le nombre de personnes qui suivent la webtoon on aurait frôlé la crise cardiaque généralisé et l'extinction encore plus prématurée  Laughing  
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est une réalité statistique Laughing

Citation :
Je me doute qu'on doit ça à ton correcteur automatique, mais je ne peux pas laisser passer sans rien dire.  Laughing
Surtout pour rire ? :green:


Citation :
Oui, je pense qu'on en reparlera plus à l'aise quand j'aurai tout vu  ( et revu avec la petite Miss.. elle est déjà à l'épisode 4 et elle a eu du mal à s'arrêter hier soir)
Les dramas : ou tu les abandonnes rapidement ou tu es addict Laughing


Citation :
Ceux qui ont survécu à la scène de douche de K2 auraient pu y laisser leur peau Laughing
La scène de douche ? Tu oublies la scène de baston dans le sauna ? :mdr:

Citation :
Je n'avais pas tilté Laughing Je dois me vexer? lol!
Bien sûr que non, sauf si ça vient de spacym qui l'a fait exprès contrairement à moi Angel


Citation :
Je me suis beaucoup calmée et je m'oblige à ne pas enchaîner les épisodes, mais les dramas par lesquels j'ai commencé m'ont fait aussi cet effet-là Laughing
Heureusement qu'on regarde ceux qui sont en cours de diffusion aussi. Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

Citation :
La scène de douche ? Tu oublies la scène de baston dans le sauna ? :mdr:

On parle de la même chose Laughing

Citation :
Heureusement qu'on regarde ceux qui sont en cours de diffusion aussi. Laughing

lol! I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Citation :
On parle de la même chose Laughing
Il me semble qu'il y avait aussi une scène de douche. Ou alors, je confonds avec une autre série :mdr:

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

De mémoire la bagarre commence sous la douche et se poursuit dans les piscines Laughing Je me rappelle que c'était parfaitement surréaliste et que tu tiquais sur le shampoing :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Le dernier grand moment de la série, avant que ça ne soit d'un ennui totale. Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:49

De toute façon, après cette baston, 90% du public était à l'hôpital Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Les 10% restants étant tués sur le coup :mdr:


On va revenir à W, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne va plus rien comprendre à notre pas HS du tout Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

Citation :
Les 10% restants étant tués sur le coup :mdr:

En fait on serait les 2 seules survivantes? lol!

Citation :
On va revenir à W, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne va plus rien comprendre à notre pas HS du tout Laughing

Depuis le temps, elle doit avoir l'habitude ^^

pour que Spacy comprenne de quoi on parle ^^:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: