Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 10:37

Citation :
Pour moi, c'était pour expliquer son coup de foudre pour le personnage, il était son idéal masculin (durant son adolescence) Laughing
ça explique surtout pourquoi elle peut entrer dans la BD.

Citation :
Le tueur n'a jamais eu pour vrai but de tuer Kang Cheol mais juste de lui pourrir la vie. C'est pour ça qu'il a été crée et qu'il voulait tuer sa femme.
C'était vraiment quelqu'un qui n'avait pas de "motivations".
D'ailleurs, j'aurai bien aimé, comme Kang Cheol, qu'on justifie le crime. Rolling Eyes
Mais la seule raison pour laquelle le dessinateur a ressorti son tueur après 15 ans, c'est pour se débarrasser de Kang Cheol, alors c'était bien son but. C'est quand l'auteur lui a promis de faire de lui le perso principal qu'il a commencé à se libérer du scénario...

Pour le crime de départ, je crois que c'est comme dans Batman, pour donner un début à l'histoire du héros, un crime sans véritable explication...

Citation :
Beaux ? (A)
Ah pardon! J'avais oublié ta prédilection pour les acteurs coréens à l'air prépubères Laughing
Je reste sur "bons" (j'englobe tout le cast). Même si le héros ressemblait à un adulte, ses looks seraient rédhibitoires lol!

Citation :
C'est pas faux. Mais c'était quand même dur de suivre par moment avec le "voici ce qui doit se passer" et après tu découvres que le plan a complètement planté. Au bout d'un moment, ça devenait même lassant avec cette impression d'avoir loupé des épisodes. Suicide
On est d'accord là-dessus. Il y avait un abus à ce niveau, c'est carrément un tic de montage.

Citation :
Je vais être obligé de citer Boys over de Flowers :snif:
La série que je te déconseille vraiment de regarder sous peine de finir en état de mort cérébral :snif:
Je vais donc préserver mes neurones et la laisser se débrouiller avec celui-là Laughing

Citation :
Je pensais que tu avais du mal à démarrer. D'oh
Non, j'attends juste que ma soeur soit dispo. Entre l'école, les stages et les copains, elle est overbookée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 20:22

cyan a écrit:
ça explique surtout pourquoi elle peut entrer dans la BD.
Au départ, je supposais que c'était parce qu'elle était la fille de son père. Et ça ma semblait être une réponse suffisante. xD


Citation :
Mais la seule raison pour laquelle le dessinateur a ressorti son tueur après 15 ans, c'est pour se débarrasser de Kang Cheol, alors c'était bien son but. C'est quand l'auteur lui a promis de faire de lui le perso principal qu'il a commencé à se libérer du scénario...
C'est plutôt parce qu'il a surpris le père en train de tuer Kang Cheol et qu'il a découvert la vérité. Il ne s'est pas seulement libéré du scénario mais il a pu carrément se libérer de la BD. Contrairement à Kanh Cheol qui, même en connaissant la vérité, n'a pas pu dépasser certaines limites physiques, comme la "téléportation".

Citation :
Pour le crime de départ, je crois que c'est comme dans Batman, pour donner un début à l'histoire du héros, un crime sans véritable explication...
Oui, sauf que pour Batman, personne n'a pu expliquer pourquoi la famille se baladait dans des ruelles sombres la nuit et blindé de fric et de bijoux  Laughing

Citation :
Ah pardon! J'avais oublié ta prédilection pour les acteurs coréens à l'air prépubères Laughing
Mais ils ne sont pas moches  Angel
Je te montrerai mon acteur préféré (et accessoirement le meilleur acteur du monde, rien que ça) pas prépubère du tout mais tu n'aimes pas le téléchargement.  Siffle

Citation :
Je reste sur "bons" (j'englobe tout le cast). Même si le héros ressemblait à un adulte, ses looks seraient rédhibitoires lol!
Là quand même, ils ont fait un effort sur le look et sur la coiffure non ?  Laughing
Je donnerai une mention spécial au père au niveau du jeu.  Applause

Citation :
Je vais donc préserver mes neurones et la laisser se débrouiller avec celui-là Laughing
C'est le conseil le plus sage que tu recevras de moi.  Angel

Citation :
Non, j'attends juste que ma soeur soit dispo. Entre l'école, les stages et les copains, elle est overbookée Laughing
Évidemment, elle perd du temps à dormir aussi ? Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:26

Citation :
Au départ, je supposais que c'était parce qu'elle était la fille de son père. Et ça ma semblait être une réponse suffisante. xD
C'était un peu léger comme explication. Les 2 seuls à pouvoir entrer dedans sont les 2 personnes qui ont dessiné le personnage.
Les assistants qui ne font que les décors et les couleurs ne peuvent pas le faire.

Citation :
C'est plutôt parce qu'il a surpris le père en train de tuer Kang Cheol et qu'il a découvert la vérité. Il ne s'est pas seulement libéré du scénario mais il a pu carrément se libérer de la BD. Contrairement à Kanh Cheol qui, même en connaissant la vérité, n'a pas pu dépasser certaines limites physiques, comme la "téléportation".
Pour moi c'était parce qu'il était toujours apparu dans l'histoire un peu "par magie" selon les besoins de l'intrigue qu'il avait acquis cette capacité, mais ton explication se tient Wink

Citation :
Oui, sauf que pour Batman, personne n'a pu expliquer pourquoi la famille se baladait dans des ruelles sombres la nuit et blindé de fric et de bijoux Laughing
PArce qu'ils voulaient que leur fils développe des troubles de la personnalité le conduisant à devenir Batman? lol!

Citation :
Mais ils ne sont pas moches Angel
Sans doute. De là à les reluquer, c'est pas mon truc, ce serait comme mater les copains de mes nièces lol!

Citation :
Je te montrerai mon acteur préféré (et accessoirement le meilleur acteur du monde, rien que ça) pas prépubère du tout mais tu n'aimes pas le téléchargement. Siffle
Bah, t'as bien une photo?

Citation :
Là quand même, ils ont fait un effort sur le look et sur la coiffure non ? Laughing
Pour les fringues, as-tu fait abstraction de ce magnifique oiseau brodé sur la chemise ou de la bordure limite fluo de la veste? :mdr:
Pour la coiffure, ça passe, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont une coupe pour faire sérieux et une autre pour le reste Laughing

Citation :
Je donnerai une mention spécial au père au niveau du jeu. Applause
I Agree Il est bluffant. On comprend pourquoi l'actrice qui joue sa fille disait dans le doc qu'il avait souffert physiquement et psychologiquement pendant le tournage.

Citation :
Évidemment, elle perd du temps à dormir aussi ? Rolling Eyes
Qu'est-ce que tu veux, à son âge, elle a encore besoin de beaucoup de sommeil Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:40

cyan a écrit:
Les assistants qui ne font que les décors et les couleurs ne peuvent pas le faire.
Et pourtant, l'assistant a inventé tellement de trucs qu'il aurait pu y entrer aussi. Plus que la fille en tout cas. Suspect

Citation :
Pour moi c'était parce qu'il était toujours apparu dans l'histoire un peu "par magie" selon les besoins de l'intrigue qu'il avait acquis cette capacité, mais ton explication se tient Wink
Autant dans le BD, je comprends cette capacité, autant dans la réalité, j'aurai préféré qu'il soit plus "tangible"

Citation :
PArce qu'ils voulaient que leur fils développe des troubles de la personnalité le conduisant à devenir Batman? lol!
Y vraiment des parents sadiques Twisted Evil

Citation :
Sans doute. De là à les reluquer, c'est pas mon truc, ce serait comme mater les copains de mes nièces lol!
Je ne les reluque pas non plus. Mais je sais quand même voir qu'ils n'ont pas pris les plus moches Laughing

Citation :
Bah, t'as bien une photo?
Tape Kim Myung Min sur google.
Sinon, je suis aussi fan de Tony Leung dans mon top des meilleures acteurs du monde pour leur capacité à jouer tout et n'importe quoi Angel

Citation :
Pour les fringues, as-tu fait abstraction de ce magnifique oiseau brodé sur la chemise ou de la bordure limite fluo de la veste? :mdr:
Je crois que je me suis habituée :mdr:

Citation :
Pour la coiffure, ça passe, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont une coupe pour faire sérieux et une autre pour le reste Laughing
Ils te répondront "pourquoi pas" Laughing

Citation :
I Agree Il est bluffant. On comprend pourquoi l'actrice qui joue sa fille disait dans le doc qu'il avait souffert physiquement et psychologiquement pendant le tournage.
Very Happy I Agree

Citation :
Qu'est-ce que tu veux, à son âge, elle a encore besoin de beaucoup de sommeil Laughing
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune résistance Rolling Eyes (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:59

Citation :
Et pourtant, l'assistant a inventé tellement de trucs qu'il aurait pu y entrer aussi. Plus que la fille en tout cas. Suspect
C'est pour ça que je pense que c'est le fait d'avoir dessiné Kang Cheol qui le rend possible. D'ailleurs au début, c'est lui qui les attrape pour les faire venir sur le toit. Et j'ai trouvé que c'était suggéré plusieurs fois.

Citation :
Autant dans le BD, je comprends cette capacité, autant dans la réalité, j'aurai préféré qu'il soit plus "tangible"
Je comprends pourquoi tu aurais préféré, mais le personnage avait été conçu comme ça dès le départ, alors ça ne me semble pas non plus illogique.

Citation :
Je ne les reluque pas non plus. Mais je sais quand même voir qu'ils n'ont pas pris les plus moches Laughing
Si tu veux Laughing Perso s'ils ne me plaisent pas, je ne fais pas attention plus que ça et ils ont l'air trop jeunes pour me plaire. Je n'ai pas de meilleure raison à te fournir, désolée si ça te frustre Laughing

Citation :
Tape Kim Myung Min sur google.
Sinon, je suis aussi fan de Tony Leung dans mon top des meilleures acteurs du monde pour leur capacité à jouer tout et n'importe quoi Angel
Je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose avec le 1er, mais j'aime bien Tony Leung, enfin je l'ai bien aimé dans les films où je l'ai vu.

Après je crois que je suis plus sensible au charisme d'un personnage qu'à celui de l'acteur qui joue le rôle, à quelques exceptions près (tout le monde n'est pas Hugh Jackman Siffle ).

Citation :
Ils te répondront "pourquoi pas" Laughing
PArce que j'ai du mal à les reconnaître lol!



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:15

cyan a écrit:
C'est pour ça que je pense que c'est le fait d'avoir dessiné Kang Cheol qui le rend possible. D'ailleurs au début, c'est lui qui les attrape pour les faire venir sur le toit. Et j'ai trouvé que c'était suggéré plusieurs fois.
Oui. Mais honnêtement, je ne me posais pas vraiment la question. KAng Cheol aurait tout aussi bien pu attraper le chat du voisin  Siffle

Citation :
Je comprends pourquoi tu aurais préféré, mais le personnage avait été conçu comme ça dès le départ, alors ça ne me semble pas non plus illogique.
Illogique non mais du coup, ça laisse supposer que leur monde aussi n'est pas réel  (A)

Citation :
Si tu veux Laughing Perso s'ils ne me plaisent pas, je ne fais pas attention plus que ça et ils ont l'air trop jeunes pour me plaire. Je n'ai pas de meilleure raison à te fournir, désolée si ça te frustre Laughing
Non, je m'en fiche. Un des gros inconvénient de ce personnage et qui, le rendait quand même inspide malgré tout (en plus de la romance) c'est qu'il était un Gary-Stue.


Citation :
Je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose avec le 1er, mais j'aime bien Tony Leung, enfin je l'ai bien aimé dans les films où je l'ai vu.
C'est cette capacité  jouer des rôles très différents dans des films ou séries très différentes qui me font dire qu'ils sont excellent.
Pour Kim Myung Min, il a des personnages moins lisses. Quand il est dans une comédie, je sais que je vais rire, quand il est dans un truc plus sérieux, je me prendrai aussi au jeu.
Série préféré : Bad Family
Films préférés : Détective K et Return


Citation :
Après je crois que je suis plus sensible au charisme d'un personnage qu'à celui de l'acteur qui joue le rôle, à quelques exceptions près (tout le monde n'est pas Hugh Jackman Siffle ).
Idem. Mais je suis plus sensible à un acteur quand je constate que j'adhère à presque tous ses projets.  Je serai plus en recherche de sa filmo. xD

Citation :
PArce que j'ai du mal à les reconnaître lol!
C'est le but Laughing
Il y a quelques jours, je cherchais le nom d'un acteur dans une série (je ne me souvenais pas où je l'avais vu), je peux dire que j'ai cherché longtemps alors même que j'avais sa photo sous les yeux. Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

Citation :
Oui. Mais honnêtement, je ne me posais pas vraiment la question. KAng Cheol aurait tout aussi bien pu attraper le chat du voisin Siffle
Au début je ne me la posais pas non plus, mais finalement on le comprend plus tard et j'ai apprécié que ce ne soit pas le fait du hasard.

Citation :
Illogique non mais du coup, ça laisse supposer que leur monde aussi n'est pas réel (A)
Bah s'ils peuvent gommer des portes et faire apparaître des voitures, je ne suis pas à ça près Laughing

Citation :
C'est cette capacité jouer des rôles très différents dans des films ou séries très différentes qui me font dire qu'ils sont excellent.
On est d'accord Wink
Sans aller jusqu'à chercher spécialement dans les filmos, quand j'apprécie un acteur je vais plus facilement me laisser tenter par un visionnage s'il se présente.

Citation :
C'est le but Laughing
Il y a quelques jours, je cherchais le nom d'un acteur dans une série (je ne me souvenais pas où je l'avais vu), je peux dire que j'ai cherché longtemps alors même que j'avais sa photo sous les yeux. Laughing
Nan, mais j'ai du mal à les reconnaître dans le même rôle dans la même série lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 8:35

cyan a écrit:
Au début je ne me la posais pas non plus, mais finalement on le comprend plus tard et j'ai apprécié que ce ne soit pas le fait du hasard.
L'argument est trop fin pour moi. J'aurai voulu au moins qu'on nous montre que le père avait de cette complicité qui justifie qui lui "emprunte" son personnage.

Citation :
Bah s'ils peuvent gommer des portes et faire apparaître des voitures, je ne suis pas à ça près Laughing
Ils auraient pu aller plus loin en nous disant que le monde réel dans W était aussi un monde imaginaire. Puisqu'au final, on le voyait aussi dans le webtoon Laughing

Citation :
On est d'accord Wink
Sans aller jusqu'à chercher spécialement dans les filmos, quand j'apprécie un acteur je vais plus facilement me laisser tenter par un visionnage s'il se présente.
Idem. Je ne fais pas encore partie des groupies qui bavent devant une star ou autre.
Et pis, même si je les croisais dans la rue, je crois que le mieux que je puisse faire serait de... percuter 3 jours plus tard que c'était peut-être lui Laughing

Citation :
Nan, mais j'ai du mal à les reconnaître dans le même rôle dans la même série lol!
Même en vrai, j'ai du mal à reconnaitre des gens autour de moi. lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:34

Citation :
L'argument est trop fin pour moi. J'aurai voulu au moins qu'on nous montre que le père avait de cette complicité qui justifie qui lui "emprunte" son personnage.
Au moment où il a emprunté le personnage, je ne crois pas qu'on pouvait parler de complicité entre eux. Moi j'ai trouvé qu'il était quand même gonflé ^^

Citation :
Ils auraient pu aller plus loin en nous disant que le monde réel dans W était aussi un monde imaginaire. Puisqu'au final, on le voyait aussi dans le webtoon Laughing
J'avoue qu'à un moment j'ai pensé qu'on allait découvrir que les 2 mondes étaient en fait une autre BD dessinée par quelqu'un d'autre Laughing

Citation :
Idem. Je ne fais pas encore partie des groupies qui bavent devant une star ou autre.
Et pis, même si je les croisais dans la rue, je crois que le mieux que je puisse faire serait de... percuter 3 jours plus tard que c'était peut-être lui Laughing
En même temps on ne s'attend pas à croiser nos acteurs préférés dans la rue Laughing (surtout dans ma cambrousse)
J'ai eu l'occasion de rencontrer des musiciens et chanteurs invités au Printemps de Bourges quand je travaillais dans l'hôtellerie, mais jamais ceux que j'apprécie, pas de bol Laughing

Citation :
Même en vrai, j'ai du mal à reconnaitre des gens autour de moi. lol!
:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:31

cyan a écrit:
Au moment où il a emprunté le personnage, je ne crois pas qu'on pouvait parler de complicité entre eux. Moi j'ai trouvé qu'il était quand même gonflé ^^
Idem. C'est pour ça que je pensais qu'ils avaient au moins eu un contact plus important. Pour que le père en sache autant, c'était le minimum. Mais quand on apprend que même la fille ne s'en souvenait plus. Rolling Eyes

Citation :
J'avoue qu'à un moment j'ai pensé qu'on allait découvrir que les 2 mondes étaient en fait une autre BD dessinée par quelqu'un d'autre Laughing
On va dire que c'était assez compliqué à suivre comme ça.
S'ils font une suite (avec d'autres persos), ils pourraient y penser Laughing

Citation :
J'ai eu l'occasion de rencontrer des musiciens et chanteurs invités au Printemps de Bourges quand je travaillais dans l'hôtellerie, mais jamais ceux que j'apprécie, pas de bol Laughing
Pire pour les musiciens. Les acteurs ça peut encore aller... Mais de toute façon, je pense que je m'en ficherai quand même. Siffle
Un scénariste ou un auteur, serait plus intéressant puisqu'il y a vraiment de quoi théoriser avec. Mais un acteur ? Pour lui dire quoi ? Rolling Eyes

Citation :
Même en vrai, j'ai du mal à reconnaitre des gens autour de moi. lol!
:mdr: [/quote]
Et je ne parle pas de vagues connaissances, je parle de ma famille. Ça m'est vraiment arrivée lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 12:21

Citation :
Idem. C'est pour ça que je pensais qu'ils avaient au moins eu un contact plus important. Pour que le père en sache autant, c'était le minimum. Mais quand on apprend que même la fille ne s'en souvenait plus. Rolling Eyes
Elle ne s'en souvenait pas? scratch

Citation :
On va dire que c'était assez compliqué à suivre comme ça.
S'ils font une suite (avec d'autres persos), ils pourraient y penser Laughing
Je n'espère pas une suite, l'histoire est très bien comme ça ^^

Citation :
Un scénariste ou un auteur, serait plus intéressant puisqu'il y a vraiment de quoi théoriser avec. Mais un acteur ? Pour lui dire quoi ? Rolling Eyes
J'en rencontré 2 ou 3 auteurs et je n'ai pas su quoi leur dire non plus Laughing Au moins un acteur tu peux te contenter de le regarder lol!

Citation :
Et je ne parle pas de vagues connaissances, je parle de ma famille. Ça m'est vraiment arrivée lol!
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 13:50

cyan a écrit:
Elle ne s'en souvenait pas? scratch
Visiblement non. C'est l'assistant qui lui rappelle pour la convaincre de remplacer son père.

Citation :
Je n'espère pas une suite, l'histoire est très bien comme ça ^^
C'est le système coréen, quand ils font une saison 2, ils prennent le même titre, le même thème et change tout le reste. Ça pourrait tout aussi bien être un spin-off Siffle

Je ne serai pas contre un spin-off sur le copain de Kang Cheol (A)

Citation :
J'en rencontré 2 ou 3 auteurs et je n'ai pas su quoi leur dire non plus Laughing Au moins un acteur tu peux te contenter de le regarder lol!
Ce n'était pas des auteurs à théories ?
Pour un acteur, je peux le voir en photo ou à l'écran. Aucun intérêt pour moi. Angel

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:02

Citation :
Visiblement non. C'est l'assistant qui lui rappelle pour la convaincre de remplacer son père.
Comment on peut oublier ce genre de choses? ^^

Citation :
Je ne serai pas contre un spin-off sur le copain de Kang Cheol (A)
Celui-là aussi t'a tapé dans l'oeil? lol!

Citation :
Ce n'était pas des auteurs à théories ?
Non, mais même si ç'avait été le cas, je ne crois pas que j'aurais eu plus à dire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:10

cyan a écrit:
Comment on peut oublier ce genre de choses? ^^
Elle devait avoir 14-15ans, elle a fait ça entre 2 devoirs. Laughing


Citation :
Celui-là aussi t'a tapé dans l'oeil? lol!
Je reste troublé par le fait que, sachant ce qu'il sait, il ne s'est pas émancipé de son intrigue Angel

Citation :
Non, mais même si ç'avait été le cas, je ne crois pas que j'aurais eu plus à dire Laughing
C'est sûr que si je rencontre les scénaristes de Lucifer, je ne voudrai pas leur parler non plus Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:13

Citation :
Je reste troublé par le fait que, sachant ce qu'il sait, il ne s'est pas émancipé de son intrigue Angel
Ce n'était pas le personnage principal.
Mais je ne suis pas persuadée que c'est ça qui te trouble Laughing

Citation :
C'est sûr que si je rencontre les scénaristes de Lucifer, je ne voudrai pas leur parler non plus Laughing
Les frapper, par contre lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:38

cyan a écrit:
Ce n'était pas le personnage principal.
M'en fiche, il le deviendra comme le tueur l'es devenu Siffle

Citation :
Mais je ne suis pas persuadée que c'est ça qui te trouble Laughing
En fait si. J'ai du mal à l'idée qu'il a géré sans se poser de question Laughing

Citation :
Les frapper, par contre lol!
Au moins Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:42

Citation :
M'en fiche, il le deviendra comme le tueur l'es devenu Siffle
Tu n'as plus qu'à t'improviser auteure de BD, tu pourras lui faire faire tout ce que tu veux (A)

Citation :
En fait si. J'ai du mal à l'idée qu'il a géré sans se poser de question Laughing
Admettons Laughing

Citation :
Au moins Laughing
Peut-être qu'il y a un endroit spécial en Enfer pour les mauvais scénaristes, ils feraient bien d'y réfléchir lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

cyan a écrit:
Admettons Laughing
Mais je ne fais pas encore dans le détournement de mineurs Bleuarg

Citation :

Peut-être qu'il y a un endroit spécial en Enfer pour les mauvais scénaristes, ils feraient bien d'y réfléchir lol!
Si c'est l'enfer de Luci où tout se répète, ils vont y voir un encouragement : si on leur demande toujours la même chose, c'est que ça plait Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:38

Après avoir adoré Partenaire Suspect, ma maman a voulu tester autre chose, donc nous voilà parties dans W. 6 épisodes vus depuis lundi... ^^

Plus difficile à suivre, selon elle (normal, à mon avis), et bien plus stressant. Elle n'arrête pas de me demander ce qui va se passer ensuite Laughing

Le truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'elle ne veut pas regarder seule, du coup je n'ai plus le temps pour mes séries en cours... Par contre, je ris beaucoup Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 21:30

Citation :
Plus difficile à suivre, selon elle (normal, à mon avis), et bien plus stressant.
Je me souviens de quelques scènes très compliqués à suivre surtout quand on nous raconte une histoire qui devrait se dérouler avant de découvrir que... c'était juste le projet D'oh

Citation :
Elle n'arrête pas de me demander ce qui va se passer ensuite Laughing
Et elle attend vraiment une réponse ? :green:

Citation :
Le truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'elle ne veut pas regarder seule, du coup je n'ai plus le temps pour mes séries en cours...
Pour ne pas avoir l'air de perdre ton temps, tu découvres de nouvelles choses au 2e visionnages ? scratch

Citation :
Par contre, je ris beaucoup Laughing
A cause d'elle, je présume ? Elle vise toujours les yeux ? (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

Citation :
Je me souviens de quelques scènes très compliqués à suivre surtout quand on nous raconte une histoire qui devrait se dérouler avant de découvrir que... c'était juste le projet D'oh
Elle a du mal à comprendre les allers-retours entre les 2 mondes.

surtout qu'on vient de voir les 3 suivants (! je commence à saturer!) et que ça commence à se compliquer , en partie à cause de ce que tu dis, justement.

Citation :
Et elle attend vraiment une réponse ? :green:
Elle a menacé de me torturer, en ajoutant qu'elle s'en fichait d'être "spoliée" Laughing

Citation :
Pour ne pas avoir l'air de perdre ton temps, tu découvres de nouvelles choses au 2e visionnages ? scratch
Pas vraiment, parce que j'étais très attentive la 1e fois. Par contre, je me rends compte à quel point c'était solide et bien goupillé dès le début. Sachant ce que je sais, je suis encore plus impressionnée par la construction de l'intrigue.
Ceci dit, les trucs qui semblaient longs au 1er visionnage le sont évidemment encore plus au 2e.

Citation :
A cause d'elle, je présume ?

A ton avis? lol!
Et j'ai failli devoir pratiquer une réanimation, parce qu'elle a failli s'étouffer de rire quand Kang Cheol arbore son magnifique costume à carreaux blancs et noirs :mdr:

Citation :
Elle vise toujours les yeux ? (A)
Même plus. Il a perdu toute crédibilité à cause du costard Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:12

Je viens de relire nos commentaires et je me rends compte que j'ai beaucoup apprécié la série malgré quelques couacs. Pourtant, j'ai souvenir d'avoir trouvé le temps très long, toujours probablement à cause de la romance qui a perduré tout au long de la série. scratch

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

Honnêtement, j'avais gardé un bon souvenir de la série. Pour moi, il y avait 2-3 épisodes un peu longs (à cause de la romance pour moi aussi) et un autre très embrouillé vers la fin. Le reste m'avait vraiment bien plu. Après c'est une série avec des épisodes de plus d'1h, je continue de trouver ça trop long, par rapport au contenu, ça rend les longueurs inévitables...

Au revisionnage, ce qui me gave surtout, c'est l'abus flagrant des FB. ça m'avait ennuyée la 1e fois, mais là je me rends compte encore plus à quel point ils ont exagéré avec ça. Ma mère s'embrouille dans l'intrigue à cause de ça, parfois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 12:45

cyan a écrit:
Ma mère s'embrouille dans l'intrigue à cause de ça, parfois.
Je crois que c'était le but premier des scénaristes de nous retourner le cerveau. Et malheureusement, ça a trop bien marché. C'est devenu difficile à comprendre par moment. Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 12:50

J'avais plutôt l'impression que c'était pour faire du remplissage...
En tout cas, maintenant qu'on est arrivées presque à la fin, c'est suffisamment compliqué à suivre sans en rajouter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: