Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:54

Citation :
Elle n'a pas lu Rouge Rubis mais on a regardé le premier film qui en a été tiré, et elle aimerait voir les autres. Moi j'ai l'impression que le bouquin et peut-être mieux...

Je confirme que les bouquins sont bien meilleurs (bien que la fin m'ait semblé trop rapide), mais les Belettes préfèrent le film à cause de l'acteur principal, qui leur a tapé dans l'oeil Laughing

Citation :
Tu nous aurais vu sauter de notre chaise en criant "enfin" quand son père adoptif dans la série l'a trainé chez le coiffeur . ON a ameuté tout la maison. Laughing
lol! Vu la tête qu'il avait avec la perruque, on comprend votre émotion ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:20

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne peut pas te reprocher de manquer de suite dans les idées Laughing
Pourquoi tout le monde me dit toujours ça ?  scratch

Citation :
Note... mon mari a cédé aux louanges qu'on faisait sur cette série ma fille et moi et a commencé à la regarder. Donc... qui revoit la série encore une fois avec lui? Siffle
J'ai découvert récemment que mon grand frère en regardait aussi. Il cherchait la saison 2 de Good Doctor US (qui n'existait pas encore) et il est tombé dessus. Il a trouvé que c'était bien mieux que la version US (surtout la scène de l'aéroport qu'il trouvait même plus réaliste). Depuis, il regarde d'autres dramas.
Comme quoi, parfois, il faut juste tomber sur la bonne série au bon moment.


Citation :
lol! C'est comme ça que je me suis retrouvée à voir un tas de fois le pilote de Do Bong Soon ^^
Egalement dispo su Netflix  Siffle

Citation :
Et elle a une gamine de 12 ans très portée sur les histoires romantiques...
Alors, elle va être gâté avec les séries coréennes en particulier. Trouver une série sans romance tient de l'exploit.
Je conseillerai peut-être même de regarder Do Bong Soon avant, l'histoire est moins complexe. xD

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:24

la seule chose que je crains c'est que ma collègue rechigne à regarder un truc avec sous-titres. Même les trucs en anglais, malgré qu'elle le comprend bien, elle veut toujours regarder en VF. Mais je vais la harceler façon Outis. Twisted Evil

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:44

Citation :
Pourquoi tout le monde me dit toujours ça ? scratch

A ton avis? Laughing

Citation :
J'ai découvert récemment que mon grand frère en regardait aussi. Il cherchait la saison 2 de Good Doctor US (qui n'existait pas encore) et il est tombé dessus. Il a trouvé que c'était bien mieux que la version US (surtout la scène de l'aéroport qu'il trouvait même plus réaliste). Depuis, il regarde d'autres dramas.

Tu devais être contente de trouver quelqu'un dans ton entourage qui partage ton intérêt Wink
Vous avez réussi à vous trouver des séries en commun?

Citation :
Comme quoi, parfois, il faut juste tomber sur la bonne série au bon moment.

I Agree

Citation :
Alors, elle va être gâté avec les séries coréennes en particulier. Trouver une série sans romance tient de l'exploit.

Malheureusement Laughing

Citation :
la seule chose que je crains c'est que ma collègue rechigne à regarder un truc avec sous-titres. Même les trucs en anglais, malgré qu'elle le comprend bien, elle veut toujours regarder en VF.

Autant je comprends qu'on préfère la VF quand on ne comprend pas la langue, autant quand on peut suivre sans souci en VO, je trouve ça étrange ^^

Citation :
Mais je vais la harceler façon Outis. Twisted Evil

Si Outis fait des émules, maintenant lol! Enfin au moins tu pourras ressortir les arguments qui ont fonctionné avec toi Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Citation :
Tu devais être contente de trouver quelqu'un dans ton entourage qui partage ton intérêt Wink
Vous avez réussi à vous trouver des séries en commun?
Visiblement pas, je n'ai pas accroché à Good Doctor et il a dévoré la série Rolling Eyes

Citation :
Enfin au moins tu pourras ressortir les arguments qui ont fonctionné avec toi Razz
Un argument imparable : "si tu n'aimes pas, c'est que tu mens" ou une variante "si tu n'aimes pas, je te frappe". Angel

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

Citation :
Visiblement pas, je n'ai pas accroché à Good Doctor et il a dévoré la série Rolling Eyes

Ce serait quand même le comble de la malchance que la seule personne de ton entourage qui apprécie les dramas aime uniquement ceux que tu n'as pas aimés Laughing

Citation :
Un argument imparable : "si tu n'aimes pas, c'est que tu mens" ou une variante "si tu n'aimes pas, je te frappe". Angel

Et tu t'étonnes qu'on te prenne pour une psychopathe? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

Citation :
Ce serait quand même le comble de la malchance que la seule personne de ton entourage qui apprécie les dramas aime uniquement ceux que tu n'as pas aimés Laughing
On n'a jamais eu les mêmes gouts séries. No

Citation :
Et tu t'étonnes qu'on te prenne pour une psychopathe? lol!
C'est un argument qui en vaut un autre Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:33

Citation :
On n'a jamais eu les mêmes gouts séries. No

Je te prête ma petite soeur, si tu veux Laughing (mais sois prévenue qu'elle a un gros appétit ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

Donc, bilan des courses quand on arrive à convaincre Mr Filou de regarder une série coréenne...

Mr Filou il y a une semaine : "bon ok, on regarde ça mais on alternera avec d'autres choses"
Mr Filou jeudi passé : " Déjà l'épisode 9... y'a combien d'épisodes en tout?"
Mr Filou hier après 2 épisodes à la suite : " Allez, on regarde le dernier..."


Quelques puissantes déductions de Mr Filou:

(alors que Yoon So Hee s'arrange pour faire arrêter Oh Yeon Joo par la police) :" Halala, elle serait pas un peu jalouse celle-là par hasard? " ( non , tu crois?   Rolling Eyes )

( quand Kang Cheol passe de notre côté la 1ère fois et fout le boxon dans le bureau du dessinateur ) : "Ouille ca va être sa fête , au père, quand il va rentrer". ( On ne s'en doutait pas non plus Laughing )

... j'en passe et des meilleures...

Mais il y aussi..
Quelques beaucoup moins puissantes déductions de Mr Filou:

( alors que Kang Cheol vient de tirer sur le dessinateur) : ha ben là, la suite, c'est évident : il va se faire arrêter de notre côté et ca va être le contraire d'avant: la fille va devoir s'arranger pour le faire libérer    ( complètement à côté de la plaque... ou devrait-on dire qu'il a pris un peu d'avance sur le scénario  lol! )

( alors que le "vrai coupable" essaie de tuer Yeon Joo qui est dans la BD) : bon, c'est pas le père qui a pu dessiner ça, et c'est évidemment pas elle non plus... et si c'était l'assistant du père qui essaie de la tuer ?      ( j'aime autant vous dire que moi et ma fille on lui a sonné les cloches pour oser suspecter Soo Bong de tant de duplicité Suspect Suspect )

Là encore, j'en passe , et des meilleures..

A noter que depuis que j'ai vu le sourire idiot de Mr Filou devant certaines scènes romantiques, je pense avoir détecté de qui ma fille tient son penchant pour la guimauve. Laughing


Au final, j'ai re-passé un bon moment à tout revoir et j'ai pu vérifier les quelques éléments qui me paraissaient un peu incohérents, certains se sont expliqués par contre j'ai trouvé quelques autres petits trucs qui me font tiquer, mais rien de très important. Le 2ème visionnage était encore bien agréable. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:19

lol! Le prochain sur ta liste, c'est ton fiston, ou il résiste encore? ^^

ça doit être marrant d'écouter les déductions de ton homme en sachant ce qui va se passer Wink

Citation :
A noter que depuis que j'ai vu le sourire idiot de Mr Filou devant certaines scènes romantiques, je pense avoir détecté de qui ma fille tient son penchant pour la guimauve. Laughing

Il fallait bien que ça lui vienne de quelqu'un et comme ça ne pouvait pas être toi Laughing

Citation :
Au final, j'ai re-passé un bon moment à tout revoir et j'ai pu vérifier les quelques éléments qui me paraissaient un peu incohérents, certains se sont expliqués par contre j'ai trouvé quelques autres petits trucs qui me font tiquer, mais rien de très important. Le 2ème visionnage était encore bien agréable. ^^

Et tu comptes passer à une autre série, à un moment, ou tu vas continuer de regarder celle-là en boucle? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

cyan a écrit:
lol! Le prochain sur ta liste, c'est ton fiston, ou il résiste encore? ^^


Pour le moment il nous joue le petit  gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur... coréen  lol!   Il n'a retenu le nom de Lee Jong Suk que pour emm**der sa soeur ( et moi) en faisant des jeux de mots plus ou moins intelligents et ne veut entendre parler de rien d'autre sur les séries coréennes.
EN fait, je le laisse tranquille temporairement et le jour où j'aurai des envies de revoir la série encore une fois, il ne perd rien pour attendre...  Angel

Citation :
ça doit être marrant d'écouter les déductions de ton homme en sachant ce qui va se passer Wink

Ha ça..  j'ai rigolé encore plus que la première fois que j'ai regardé la série, grâce à lui.  Razz





Citation :


Et tu comptes passer à une autre série, à un moment, ou tu vas continuer de regarder celle-là en boucle? Laughing

Ben, je vais essayer de terminer Pinocchio avec ma fille, ensuite j'investiguerai ce que je pourrais tester avec mon homme . J'ai besoin d'une cure de désintox de W en fait, parce que j'ai la musique dramatique de la série qui me tourne en boucle en tête depuis plusieurs jours. Quand ce n'est pas cette inénarrable chanson d'amour qui revenait à chaque épisode. D'oh

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:37

Citation :
EN fait, je le laisse tranquille temporairement et le jour où j'aurai des envies de revoir la série encore une fois, il ne perd rien pour attendre... Angel

Tu arriveras peut-être à l'appâter avec une autre série et il ne te verra pas venir quand tu lui fourguera celle-ci Laughing

Citation :
Ha ça.. j'ai rigolé encore plus que la première fois que j'ai regardé la série, grâce à lui. Razz
La même avec ma mère Laughing

Citation :
Ben, je vais essayer de terminer Pinocchio avec ma fille, ensuite j'investiguerai ce que je pourrais tester avec mon homme . J'ai besoin d'une cure de désintox de W en fait, parce que j'ai la musique dramatique de la série qui me tourne en boucle en tête depuis plusieurs jours. Quand ce n'est pas cette inénarrable chanson d'amour qui revenait à chaque épisode. D'oh

Il faut reconnaître que les Coréens ont le chic pour trouver des chansons bien dégoulinantes de guimauve pour leurs séries... Rolling Eyes

Quel genre tenterait ton homme, tu crois?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

Citation :
Mr Filou il y a une semaine : "bon ok, on regarde ça mais on alternera avec d'autres choses"
Mr Filou jeudi passé : " Déjà l'épisode 9... y'a combien d'épisodes en tout?"
Mr Filou hier après 2 épisodes à la suite : " Allez, on regarde le dernier..."
Et il a alterné avec autre chose finalement ?  (A)




Si tu veux tenter une série d'un très bon niveau, il faut tenter Chicago Typewriter. Mais après ça, les autres séries paraissent bien fade. Enfin, il m'a fallu un moment pour m'en remettre.
Si tu veux du "light" avec mini-spacy : Do bong Soon ou Healer (elle craquera pour Healer, je crois).
Et si tu veux attirer mini-filou, essaye Black. Mais il faut s'accrocher aussi pour suivre l'intrigue. (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

Citation :
Si tu veux tenter une série d'un très bon niveau, il faut tenter Chicago Typewriter. Mais après ça, les autres séries paraissent bien fade. Enfin, il m'a fallu un moment pour m'en remettre.

C'est vrai que c'est difficile de trouver une autre série aussi ambitieuse et bien construite après celle-ci. j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, pourtant je ne voulais pas finir une fois arrivée près de la fin ^^

Citation :
Si tu veux du "light" avec mini-spacy : Do bong Soon ou Healer (elle craquera pour Healer, je crois).
I Agree

Citation :
Et si tu veux attirer mini-filou, essaye Black. Mais il faut s'accrocher aussi pour suivre l'intrigue. (A)

Si on se fie à ce que disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas vraiment la série idéale pour commencer les dramas Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

cyan a écrit:
Si on se fie à ce que disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas vraiment la série idéale pour commencer les dramas Laughing
Il va surement aimer leur façon de manger Laughing

Pour mini-filou, il faut juste lui dire qu'il est soit trop jeune pour trouver quelque chose qui lui conviendrait. (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:14

ça dépend quel genre il aime, mais je suis sûre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui trouvera quelque chose Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

C'est de la provoc, genre, il est plus jeune que sa sœur, il ne peut pas comprendre. Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:15

Outis a écrit:

Et il a alterné avec autre chose finalement ?  (A)


Non.  :green:  




Citation :
Si tu veux tenter une série d'un très bon niveau, il faut tenter Chicago Typewriter. Mais après ça, les autres séries paraissent bien fade. Enfin, il m'a fallu un moment pour m'en remettre.
Si tu veux du "light" avec mini-spacy : Do bong Soon ou Healer (elle craquera pour Healer, je crois).
Et si tu veux attirer mini-filou, essaye Black. Mais il faut s'accrocher aussi pour suivre l'intrigue. (A)

Je note, je note.  mercitoi

Citation :


C'est vrai que c'est difficile de trouver une autre série aussi ambitieuse et bien construite après celle-ci. j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, pourtant je ne voulais pas finir une fois arrivée près de la fin ^^

Je suis mal réveillée, j'avais lu  "une fois arrivée après la fin".  J'allais demander si toi tu avais accès au monde de la série pour  voir ce qui se passe pour les persos une fois que l'histoire est finie. pfff  lol!


Outis a écrit:
C'est de la provoc, genre, il est plus jeune que sa sœur, il ne peut pas comprendre. Laughing

C'est une tactique qui se défend, mais MiniFilou est un négotiateur hors pair et risque de m'obliger à regarder une série à lui en contrepartie. Donc, j'attends un moment de faiblesse de sa part. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:39

Citation :
Je suis mal réveillée, j'avais lu "une fois arrivée après la fin". J'allais demander si toi tu avais accès au monde de la série pour voir ce qui se passe pour les persos une fois que l'histoire est finie. pfff lol!

Tu as passé trop de temps devant W Laughing

Citation :
C'est une tactique qui se défend, mais MiniFilou est un négotiateur hors pair et risque de m'obliger à regarder une série à lui en contrepartie. Donc, j'attends un moment de faiblesse de sa part. lol!

Elles te rebutent tant que ça, ses séries? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

cyan a écrit:
Citation :
Je suis mal réveillée, j'avais lu  "une fois arrivée après la fin".  J'allais demander si toi tu avais accès au monde de la série pour  voir ce qui se passe pour les persos une fois que l'histoire est finie. pfff  lol!

Tu as passé trop de temps devant W Laughing


Je l'ai dit, qu'il me faut une désintox  Laughing

Et pourtant, si un jour je vais en Corée, je sais où je vais aller prendre un café...



Citation :
Citation :
C'est une tactique qui se défend, mais MiniFilou est un négotiateur hors pair et risque de m'obliger à regarder une série à lui en contrepartie. Donc, j'attends un moment de faiblesse de sa part. lol!

Elles te rebutent tant que ça, ses séries? ^^

C'est juste qu'il est très très axé séries de super héros et moi j'en ai un peu ras la casquette de ce genre pour le moment... Il veut me faire regarder Titans, Punisher, ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:05

Ah génial le café! Applause

Citation :
C'est juste qu'il est très très axé séries de super héros et moi j'en ai un peu ras la casquette de ce genre pour le moment... Il veut me faire regarder Titans, Punisher, ...

Je te comprends, j'en ai aussi un peu soupé des super-héros ^^ D'ailleurs je n'ai jamais pu finir la saison 1 de Titans...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:02

Citation :
Non.  :green:  
Je ne sais pas si ça doit me rassurer.
J'ai longtemps penser que j'étais simplement addict aux séries coréenes, mais tout le monde me confirme que ce sont bien les scénarios qui rendent comme ça  Laughing


Citation :
C'est une tactique qui se défend, mais MiniFilou est un négotiateur hors pair et risque de m'obliger à regarder une série à lui en contrepartie. Donc, j'attends un moment de faiblesse de sa part. lol!
Donnant-donnant : il regarde le pilote d'une série coréenne et toi le pilote d'une série de son choix... sachant qu'une série coréenne est beaucoup plus longue Laughing

Citation :
C'est juste qu'il est très très axé séries de super héros et moi j'en ai un peu ras la casquette de ce genre pour le moment... Il veut me faire regarder Titans, Punisher, ...
Série de super-héros : Hero et Do bong Soon dans le genre "Zorro", il y a Birdal Mask (mais c'est moins fun).
Plus d'excuses pour lui (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:41

Outis a écrit:
Citation :
Non.  :green:  
Je ne sais pas si ça doit me rassurer.
J'ai longtemps penser que j'étais simplement addict aux séries coréenes, mais tout le monde me confirme que ce sont bien les scénarios qui rendent comme ça  Laughing

"qui rendent comme ça" ... ne mets pas tout ton côté tordu là-dessus quand même, hein.  Laughing

c'est pas seulement le scénario de W, c'st aussi un peu le mélange des genres qui m'a plu. Je ne sais pas si c'est une impression, mais j'ai la sensation qu'ils se cantonent moins dans une catégorie donnée pour une série.  W est une romance , une histoire de fantasy, une série d'action par certains côtés, une comédie, ... on change souvent d'ambiance et on ne sent pas les auteurs limités par des "clichés" du genre, si j'ose dire .  En fait, je crois que je n'avais jamais pensé qu'une romance puisse avoir un vrai scénario solide et des rebondissements autres que " trucmuche trompera-t-il machin avec bidule? "    Laughing


Citation :

Donnant-donnant : il regarde le pilote d'une série coréenne et toi le pilote d'une série de son choix... sachant qu'une série coréenne est beaucoup plus longue Laughing


Série de super-héros : Hero et Do bong Soon dans le genre "Zorro", il y a Birdal Mask (mais c'est moins fun).
Plus d'excuses pour lui (A)

Mais ce que tu peux être retorse Shocked Shocked
(mais je note la tactique)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:56

Je trouve aussi que les dramas n'hésitent pas à déborder sur plusieurs genres, du moins parmi ceux que j'ai vus jusqu'ici. C'est un point fort à mon avis, mais en même temps un point faible, parce que ça peut aussi donner l'impression qu'on s'éparpille un peu ou que les aspects les plus mis en avant sont ceux qui ont le moins d'intérêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:10

Citation :
"qui rendent comme ça" ... ne mets pas tout ton côté tordu là-dessus quand même, hein.  Laughing
Pas du tout Siffle

Citation :
on change souvent d'ambiance et on ne sent pas les auteurs limités par des "clichés" du genre, si j'ose dire .
Je confirme pour le changement d'ambiance et de registre. On peut commencer dans une comédie et finir par un drame. Black & white est la série qui, pour moi, correspond le mieux à cette description.
Ce n'est pas propre aux coréens. En fait, je crois même que c'est propre aux USA/France de rester figer dans un genre qu'ils ont déterminé à l'avance.

Citation :
 En fait, je crois que je n'avais jamais pensé qu'une romance puisse avoir un vrai scénario solide et des rebondissements autres que " trucmuche trompera-t-il machin avec bidule? "    Laughing
Sachant que W n'est pas une romance Laughing


Citation :
Mais ce que tu peux être retorse Shocked Shocked
(mais je note la tactique)
Cela s'appelle de la négociation. Il parait que mini-filou maitrise pas mal le concept Laughing


Au fait, j'ai oublié de parler du café "BD". Il faut savoir que les Coréens sont parmi les plus grands consommateur de café au monde.
Les jeunes étudiantes en galère financière qui se prive de nourriture pour se payer un Macchiato à 5 euros sont devenues un stéréotype en Corée.

_________________
W - Two Worlds - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: