Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:06

Dans ta liste, y'en avait une que tu comptais revoir, il me semble, c'était quoi?
Sinon j'attaque Tunnel Wink

Mais avant je vais quand même finir W Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:09

cyan a écrit:
Nan mais à ce point, c'est quand même surréaliste Laughing
On parle quand même d'un personnage de fiction qui sort dans la réalité Laughing

Citation :
S'ils séduisent les filles en leur faisant leurs lacets, ça ne m'étonne plus :mdr:
Tu ne connais pas le syndrome de Cendrillon ? (A)

Mais je crois qu'il y a un truc avec les pieds en Corée : du genre laver les pieds de quelqu'un, c'est un truc que les couples font naturellement. Dans un drama historique, des filles se moquaient d'un type en lui disant d'aller se laver les pieds tout seul. scratch

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:11

C'est ce qu'on appelle prendre son pied, en Corée? lol!

Citation :
On parle quand même d'un personnage de fiction qui sort dans la réalité Laughing
D'accord, mais ce n'est pas une BD "irréaliste", non plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:18

cyan a écrit:
C'est ce qu'on appelle prendre son pied, en Corée? lol!
Applause  :mdr:

Citation :
D'accord, mais ce n'est pas une BD "irréaliste", non plus ^^
Non, mais l'auteur ne lui a pas mis ça dans son truc de prédestination. Ça reste une sorte de programme, pour apprendre par lui-même, il a dû chercher des bouquins (A)
Mais ce qui est inquiétant, c'est que ce genre de bouquins existent vraiment. :mdr:

E il ne faut pas oublier qu'il avait proposé 4 programme possible et que la fille indiquait qu'elle voulait le 3e (en montrant 4 avec ses doigts - le truc interdit au moins de 18ans). Je me demande si elle aurait choisi autre chose si elle n'était pas dans une BD. :mdr:


cyan a écrit:
Dans ta liste, y'en avait une que tu comptais revoir, il me semble, c'était quoi?
Sinon j'attaque Tunnel Wink
Blade Man. Sauf que là, je crois que je n'ai pas eu l'occasion de terminer la série, je ne sais pas pourquoi, parce que je m'amusais bien devant scratch

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:22

Citation :
Non, mais l'auteur ne lui a pas mis ça dans son truc de prédestination. Ça reste une sorte de programme, pour apprendre par lui-même, il a dû chercher des bouquins (A)
A ce point-là, c'est grave, quand même ^^

Citation :
E il ne faut pas oublier qu'il avait proposé 4 programme possible et que la fille indiquait qu'elle voulait le 3e (en montrant 4 avec ses doigts - le truc interdit au moins de 18ans). Je me demande si elle aurait choisi autre chose si elle n'était pas dans une BD. :mdr:
:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:26

cyan a écrit:
A ce point-là, c'est grave, quand même ^^
Là, j'imagine le personnage de BD le moins romantique du monde qui se trouve une copine : Tintin.
Tu crois qu'il n'aurait pas besoin d'un bouquin ? Laughing

Enfin, on va sur le net et on découvre 50mille site du genre, le plus choquant c'est qu'un génie pro de technologie, achète un bouquin pour ça... un bouquin ? Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:29

Citation :
Là, j'imagine le personnage de BD le moins romantique du monde qui se trouve une copine : Tintin.
Tu crois qu'il n'aurait pas besoin d'un bouquin ? Laughing
C'est pas Haddock, la copine de Tintin? Laughing

Citation :
Enfin, on va sur le net et on découvre 50mille site du genre, le plus choquant c'est qu'un génie pro de technologie, achète un bouquin pour ça... un bouquin ? Siffle
Le seul mec au monde qui ne pense pas à chercher des infos sur internet, c'est un pro de la technologie :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:18

cyan a écrit:
C'est pas Haddock, la copine de Tintin? Laughing
Ca peut expliquer beaucoup de chose.
J'ai toujours trouvé louche cette amitié soudaine et infaillible (ou alors c'est pour l'argent) lol!

Citation :
Le seul mec au monde qui ne pense pas à chercher des infos sur internet, c'est un pro de la technologie :mdr:
C'est encore plus étrange qu'un bouquin de drague non ? lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:23

Citation :
C'est encore plus étrange qu'un bouquin de drague non ? lol!
Ce qui est le plus étrange, ce sont les conseils contenus dans le bouquin lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:34

Le romantisme est différent d'une époque d'un pays à l'autre (A)

Mais si on est dans une BD grand public, il ne devait pas avoir le choix lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:21

lol!

ça ne l'empêche pas de faire des allusions un peu graveleuses de temps en temps, alors soit il est schizo, soit ben, je sais pas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:41

cyan a écrit:
alors soit il est schizo, soit ben, je sais pas ^^
soit c'est un mec. Siffle

S'il a de l'ADN de ses dessinateurs, je te laisse deviner qui est un des pères lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

Episode 13: j'ai trouvé que c'était extrêmement confus... A force de mettre en parallèle ce qui est censé se passer, ce qui s'est vraiment passé et des retours en arrière pour couronner le tout, on n'y comprend plus rien :pouah:
C'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées, mais le montage embrouille tellement l'affaire que j'ai eu du mal à rester concentrée...

Episode 14: bien meilleur que le précédent, mais je trouve que ça commence à traîner en longueur, pour être honnête (j'aurais peut-être pas dû regarder après un épisode laborieux d'El Ministerio Laughing). Là encore, plein de bonnes choses, mieux utilisées et menées que dans l'épisode 13, par contre les retours en arrière commencent à m'énerver, parce que j'ai l'impression qu'ils servent surtout à faire durer en recasant des scènes déjà vues. Une fois ici ou là, pas de problème, mais ça devient répétitif, à force.

J'ai quand même hâte de découvrir comment tout ça va finir Very Happy Plus que 3!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:19

cyan a écrit:
Episode 13: j'ai trouvé que c'était extrêmement confus... A force de mettre en parallèle ce qui est censé se passer, ce qui s'est vraiment passé et des retours en arrière pour couronner le tout, on n'y comprend plus rien :pouah:
C'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées, mais le montage embrouille tellement l'affaire que j'ai eu du mal à rester concentrée...
Je me suis demandée si je n'avais pas inversée 2 épisodes.
Déjà, le père qui est toujours enfermé dans sa chambre, je n'ai pas compris le délire.

Citation :
Episode 14: bien meilleur que le précédent, mais je trouve que ça commence à traîner en longueur, pour être honnête (j'aurais peut-être pas dû regarder après un épisode laborieux d'El Ministerio Laughing). Là encore, plein de bonnes choses, mieux utilisées et menées que dans l'épisode 13, par contre les retours en arrière commencent à m'énerver, parce que j'ai l'impression qu'ils servent surtout à faire durer en recasant des scènes déjà vues. Une fois ici ou là, pas de problème, mais ça devient répétitif, à force.
Oui, j'ai remarqué aussi qu'ils en abusent.
J'ai eu l'occasion de voir justement "King of Dramas", série sur l'envers du décors des dramas. Pour gagner des minutes et allonger l'épisode (qui leur fait gagner de l'audience), tu les voyais en ajouter. Maintenant quand je vois des FB dans un dramas, je ne peux pas m'empêcher d'en rire plus qu'autre chose  Laughing

Et comment rendre un moment dramatique très drôle : faire intervenir le docteur-groupie. Le pauvre il était en mode "mais j'ai juste posé une question sur la BD" :mdr:  


A ton avis, qu'est-ce que le procureur a trouvé dans le coffre du tueur ? Siffle

Citation :
J'ai quand même hâte de découvrir comment tout ça va finir Very Happy Plus que 3!
Idem, mais surtout parce que je trouve que ça commence à rallonger artificiellement. Le type est mort, mais en fait non, mais en fait oui.... Pas étonnant que je ne me souviens pas comment ça termine. Rolling Eyes
Donc, je m'attends encore à ce que le tueur revienne. Avec les souvenirs du père tuant sa fille etc, je me dis que peut-être que les 2 ont finit par fusionner. scratch

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:34

Citation :
Je me suis demandée si je n'avais pas inversée 2 épisodes.
Je pense que c'est vraiment un problème de montage.

Citation :
Oui, j'ai remarqué aussi qu'ils en abusent.
Déjà qu'on retrouve des morceaux de l'épisode précédent au début... Pourquoi faire des épisodes d'1h, alors?

Citation :
Et comment rendre un moment dramatique très drôle : faire intervenir le docteur-groupie. Le pauvre il était en mode "mais j'ai juste posé une question sur la BD" :mdr:
lol!
Sa tête en rencontrant Kang Cheol :mdr: Et la carte de visite :mdr:

Citation :
A ton avis, qu'est-ce que le procureur a trouvé dans le coffre du tueur ? Siffle
Bah on le sait, ça, la tablette ^^ (tu es sûre qu'on en est au même épisode? ^^)

Citation :
Idem, mais surtout parce que je trouve que ça commence à rallonger artificiellement. Le type est mort, mais en fait non, mais en fait oui.... Pas étonnant que je ne me souviens pas comment ça termine. Rolling Eyes
Donc, je m'attends encore à ce que le tueur revienne. Avec les souvenirs du père tuant sa fille etc, je me dis que peut-être que les 2 ont finit par fusionner. scratch
J'ai pensé aussi à quelque chose du genre, puisque le père se souvient avoir tiré... Ou alors ils vont se focaliser sur le procureur et on aura encore droit à un épilogue interminable sur l'histoire d'amour...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 11:41

cyan a écrit:
Je pense que c'est vraiment un problème de montage.
Malheureusement, ça arrive un peu trop souvent à mon gout, dans pas mal de séries.  Rolling Eyes

Citation :
Déjà qu'on retrouve des morceaux de l'épisode précédent au début... Pourquoi faire des épisodes d'1h, alors?
J'aurai même dit, pourquoi faire 17 épisodes quand le format classique est de 16.  Suspect

Citation :
Bah on le sait, ça, la tablette ^^ (tu es sûre qu'on en est au même épisode? ^^)
Si mais je me suis arrêtée en milieu d'épisode et j'ai oublié que je ne l'avais pas terminé.
C'est dire qu'il me semble long parfois  :mdr:

Je pensais qu'il avait trouvé les bouquins Siffle

Citation :
Ou alors ils vont se focaliser sur le procureur et on aura encore droit à un épilogue interminable sur l'histoire d'amour...
Encore un ? Ça ne fera jamais que le 3e épilogue sur la romance. Rolling Eyes


EDIT : FINI et il n'y a que 16 épisodes. Le 17e est un "spécial", sorte de Making of.

fin:

Au final, c'est une bonne série, ils ont eu des bonnes idées jusqu'au bout. Ils ont tout osé dans cet esprit entre les 2 mondes. Dommage que ca a été autant plombé par la romance, même si elle justifiait autant cet échange dans ce cas. Je pense quand même qu'il y avait moyen de faire autre chose ou d'être plus subtile. Mais c'est une BD ou tout est exagéré.


_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:40

Citation :
J'aurai même dit, pourquoi faire 17 épisodes quand le format classique est de 16. Suspect
D'après BS, le 17 serait un "épisode spécial"... scratch Making of?

Citation :
C'est dire qu'il me semble long parfois :mdr:
lol!
Il faut dire que ces deux-là l'étaient ^^

Citation :
EDIT : FINI et il n'y a que 16 épisodes. Le 17e est un "spécial", sorte de Making of.
Et tu réponds à ma question Laughing
C'est pas plus mal, parce que 3 épisodes pour terminer ça me semblait très long.

Je répondrai à tes autres coms quand j'aurai terminé Wink Sans doute pas avant demain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 20:08

Ayé, j'ai fini!

Il y avait encore quelques trucs un peu confus par moments, mais globalement ils se sont bien débrouillés pour conclure. Il y avait vraiment de très bonnes idées et elles ont été exploitées à fond (au point que sur la fin, ils tiraient même un peu sur la corde), c'était vraiment plaisant à voir jusqu'au bout. Il y avait quand même quelques longueurs qui auraient pu être évitées (pourquoi vouloir à tout pris un format 16 épisodes?), avec 2 épisodes de moins ç'aurait pu rester haletant tout le temps (d'un autre côté il fallait bien qu'on puisse respirer un peu ^^).
Si j'ai un reproche à faire à la conclusion, c'est de dire qu'il s'agit d'une fin, alors que pour moi c'est plutôt le début d'autre chose.

Bref, même s'il y a quelques petites choses qui se traînaient, j'ai vraiment aimé le concept et la façon dont il a été exploité, autant du point de vue de l'intrigue que du visuel.

J'ai vu aussi le making of. Le résumé était totalement inutile, mais le reste était intéressant et montré de façon plutôt amusante.
La machine qui s'affole quand l'acteur prend la main de sa partenaire lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

Il y a 2-3 trucs qui me posent quand même question. C'est plus pour le principe d'avoir des trucs à critiquer.

Le copain qui sait tout sur tout mais qui ne déprime pas plus que ça et qui continue d'être un simple personnage lambda.

Bien qu'il y ait une certaine cohérence aux personnages qui deviennent réel et l'inverse : le fait que le père disparait simplement me dérange beaucoup. Déjà le coup de la fusion des 2 esprits, juste parce qu'ils ont la même tête, c'était déjà un peu trop.

Et enfin... est-ce qu'à la fin, ils peuvent encore rentrer dans le webtoon ? Normalement oui, et d'ailleurs, si la tablette disparait dans le monde réel avec son créateur, pourquoi les autres personnages ne le font pas aussi. Donc Kang Cheol aussi n'aurait pas du être capable de revenir.

Mais d'accord avec toi que dans l'ensemble, c'est vraiment une série qui a joué à fond sur le concept. On a eu dramaworld mais c'était avec des personnage réel. Avec le concept du Webtoon qui se dessine tout seul, c'est encore un niveau au dessus. Applause

Citation :
La machine qui s'affole quand l'acteur prend la main de sa partenaire lol!
Et juste avant quand ils disent : "attendez il est mort" avec la voix off qui explique que la série a failli s'arrêter après 2 épisodes  :mdr:
Mais je trouvais ça plus mignon que son cœur s'emballe, plus que le reste de la série. Laughing
Le Making of était bien intéressant et le résumé au début... je me dis qu'on aurait pu se passer de la série et ses moments de romantisme lourd dingue  Laughing
En tout cas, on sait à présent pourquoi on a pensé A-ha, ce n'était pas du tout par hasard.  (A)


Question finale et peut-être la plus importante : est-ce que ta sœur aurait apprécié ?  Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 22:36

Citation :
Le copain qui sait tout sur tout mais qui ne déprime pas plus que ça et qui continue d'être un simple personnage lambda.
Sur le coup je me suis posé la même question, mais en fait il n'était pas le perso principal, donc ça ne bloquait pas comme avec Kang Cheol. Et puis quand c'est le producteur de l'émission (?) qui l'a appris, il a fini par l'oublier, mais ça a pris un petit temps. Finalement ça reste cohérent avec le reste en y réfléchissant.

Citation :
Bien qu'il y ait une certaine cohérence aux personnages qui deviennent réel et l'inverse : le fait que le père disparait simplement me dérange beaucoup. Déjà le coup de la fusion des 2 esprits, juste parce qu'ils ont la même tête, c'était déjà un peu trop.
Ils ont le même visage, mais surtout c'est le dessinateur qui a créé le tueur, alors quelque part c'est une partie de lui, non? scratch Surtout qu'en plus il avait lui aussi essayé de le tuer plusieurs fois...

Citation :
Et enfin... est-ce qu'à la fin, ils peuvent encore rentrer dans le webtoon ? Normalement oui, et d'ailleurs, si la tablette disparait dans le monde réel avec son créateur, pourquoi les autres personnages ne le font pas aussi. Donc Kang Cheol aussi n'aurait pas du être capable de revenir.
De quels "autres personnages" tu parles?
Tel que je l'ai compris, le dessinateur est devenu un perso de la BD alors que Kang Cheol est devenu un personnage réel. C'était répété plusieurs fois, alors ça ne m'a pas choquée. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Yeon Joo avait été "expulsée" de la BD alors qu'elle en était devenue l'héroïne...

Citation :
Mais je trouvais ça plus mignon que son cœur s'emballe, plus que le reste de la série. Laughing
I Agree lol! C'était marrant de les voir gênés à chaque fois qu'ils s'embrassaient Laughing

Citation :
Question finale et peut-être la plus importante : est-ce que ta sœur aurait apprécié ? Siffle
Elle aurait aimé la romance, pour le reste le tueur lui aurait filé la trouille et je pense qu'elle aurait de toute façon abandonné quand c'est devenu un peu plus complexe. Elle n'aime pas se prendre la tête comme nous Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 22:46

[quote="cyan"]
Citation :
Le copain qui sait tout sur tout mais qui ne déprime pas plus que ça et qui continue d'être un simple personnage lambda.
Sur le coup je me suis posé la même question, mais en fait il n'était pas le perso principal, donc ça ne bloquait pas comme avec Kang Cheol. Et puis quand c'est le producteur de l'émission (?) qui l'a appris, il a fini par l'oublier, mais ça a pris un petit temps. Finalement ça reste cohérent avec le reste en y réfléchissant.

Citation :
Ils ont le même visage, mais surtout c'est le dessinateur qui a créé le tueur, alors quelque part c'est une partie de lui, non? scratch Surtout qu'en plus il avait lui aussi essayé de le tuer plusieurs fois...
Mais le dessinateur à crée tout le monde. Il devrait aussi avoir les mêmes souvenirs que Kang Cheol ou le procureur.
D'ailleurs, pour Kang Cheol, il l'a fait se suicider parce qu'il était en dépression, donc on peut dire que son héros et lui-même partageait le même problème/la même vie.

Citation :
De quels "autres personnages" tu parles?
Tous ceux qui ont été dessiné par le père.

Citation :
Tel que je l'ai compris, le dessinateur est devenu un perso de la BD alors que Kang Cheol est devenu un personnage réel. C'était répété plusieurs fois, alors ça ne m'a pas choquée. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Yeon Joo avait été "expulsée" de la BD alors qu'elle en était devenue l'héroïne...
J'aurai trouvé assez logique que le père se retrouve aussi dans le monde réel purgé des souvenirs du tueurs.
Mais il semble qu'après avoir effacé la mémoire de Cheol, elle n'était plus un personnage principal, juste un personnage de la série.

Citation :
C'était marrant de les voir gênés à chaque fois qu'ils s'embrassaient Laughing
Cela ne devrait plus t'étonner de les voir aussi timide dans une série. Laughing

Citation :
Elle aurait aimé la romance, pour le reste le tueur lui aurait filé la trouille et je pense qu'elle aurait de toute façon abandonné quand c'est devenu un peu plus complexe. Elle n'aime pas se prendre la tête comme nous Laughing
C'était la série qui avait fait le plus d'audiences en Corée, je ne pense pas que la population soit plus futé qu'ailleurs. Ils ont regardé pour la romance Laughing

Reste donc Kill Me Heal Me. Pas de trucs flippants, juste de la romance (qui jonglre entre le mignon et l'hilarant), l'humour et le drame (parce qu'il en faut pour justifier un trouble de la personnalité). Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 10:38

Citation :
Mais le dessinateur à crée tout le monde. Il devrait aussi avoir les mêmes souvenirs que Kang Cheol ou le procureur.
D'ailleurs, pour Kang Cheol, il l'a fait se suicider parce qu'il était en dépression, donc on peut dire que son héros et lui-même partageait le même problème/la même vie.
Il n'a pas créé Kang Cheol, c'est sa fille Wink
Et puis, il utilisait le tueur depuis le début pour se débarrasser de lui, avant d'essayer de le faire lui-même puis de carrément lui donner son apparence. ça ne me paraît pas incohérent qu'ils aient fini par fusionner.

Citation :
C'était la série qui avait fait le plus d'audiences en Corée, je ne pense pas que la population soit plus futé qu'ailleurs. Ils ont regardé pour la romance Laughing
Si c'est la série qui a fait le plus d'audiences, c'est qu'elle a amené un public plus large que celui intéressé uniquement par les romances, non?
Et ce n'est pas question d'être futé, c'est question d'avoir envie de rester concentré pour ce qui va autour de la romance.
Bref, je lui ai donné le titre, elle verra si elle tente ou pas.

Citation :
Reste donc Kill Me Heal Me. Pas de trucs flippants, juste de la romance (qui jonglre entre le mignon et l'hilarant), l'humour et le drame (parce qu'il en faut pour justifier un trouble de la personnalité). Siffle
C'est noté, t'en fais pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:58

cyan a écrit:
Il n'a pas créé Kang Cheol, c'est sa fille Wink
Là, j'hésite. Elle a imaginé un personnage au début, mais son père lui a crée tout une vie et une histoire.  scratch

Citation :
Et puis, il utilisait le tueur depuis le début pour se débarrasser de lui, avant d'essayer de le faire lui-même puis de carrément lui donner son apparence. ça ne me paraît pas incohérent qu'ils aient fini par fusionner.
Au tout début, non, c'était juste une pirouette scénaristique pour développer le personnage.
Ce n'est que plus tard, qu'il a utilisé sur le toit, il me semble, pour le tuer vraiment. Mais même là, on se rend compte que le tueur a déjà dans l'idée qu'il n'est né que pour tuer Kang Cheol.  scratch

Citation :
Si c'est la série qui a fait le plus d'audiences, c'est qu'elle a amené un public plus large que celui intéressé uniquement par les romances, non?
Les acteurs font beaucoup aussi  Siffle

Citation :
Et ce n'est pas question d'être futé, c'est question d'avoir envie de rester concentré pour ce qui va autour de la romance.
Désolée, je me suis mal exprimée. Je faisais une analogie par rapport au public de POI qui a lâché quand l'histoire a commencé à se compliquer avec la guerre des IA, mais qui a retrouvé un certain public avec le Shoot.

Citation :
Bref, je lui ai donné le titre, elle verra si elle tente ou pas.
Sinon, j'ai encore tout un tas d'autres titres à lui donner. Je finirai bien par la cerner  (A)

Citation :
C'est noté, t'en fais pas Laughing
Tu vois, c'est ça que j'appelle du bourrage de crane "encourager" lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 22:39

Citation :
Là, j'hésite. Elle a imaginé un personnage au début, mais son père lui a crée tout une vie et une histoire. scratch
C'est elle qui a créé le personnage de base et lui a donné ses qualités, rappelle-toi qu'elle créait son homme idéal Laughing

Citation :
Ce n'est que plus tard, qu'il a utilisé sur le toit, il me semble, pour le tuer vraiment. Mais même là, on se rend compte que le tueur a déjà dans l'idée qu'il n'est né que pour tuer Kang Cheol. scratch
Le 1er a vouloir le tuer, c'était lui, à la base, quand il a voulu qu'il saute du pont et qu'il s'est rebellé, quand l'histoire a commencé à se raconter toute seule... Ensuite il a choisi de se servir du tueur parce que ça n'avait pas fonctionné. Alors quelque part, il a été "réactivé" pour tuer Kang Cheol. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...

Citation :
Les acteurs font beaucoup aussi Siffle
Il faut dire qu'ils sont tous très bons Wink

Citation :
Désolée, je me suis mal exprimée. Je faisais une analogie par rapport au public de POI qui a lâché quand l'histoire a commencé à se compliquer avec la guerre des IA, mais qui a retrouvé un certain public avec le Shoot.
Je comprends ce que tu veux dire, mais là on est quand même restés sur la même chose tout du long, il n'y a pas eu de changement de direction comme dans PoI.

Citation :
Sinon, j'ai encore tout un tas d'autres titres à lui donner. Je finirai bien par la cerner (A)
Des romances roses bonbons à paillettes avec des bogosses et des licornes (A)

Citation :
Tu vois, c'est ça que j'appelle du bourrage de crane "encourager" lol!
Mais là tu dépenses ton énergie à mauvais escient, j'étais déjà convaincue la 1e fois que tu en as parlé ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 23:23

cyan a écrit:
C'est elle qui a créé le personnage de base et lui a donné ses qualités, rappelle-toi qu'elle créait son homme idéal Laughing
Pour moi, c'était pour expliquer son coup de foudre pour le personnage, il était son idéal masculin (durant son adolescence) Laughing

Citation :
Le 1er a vouloir le tuer, c'était lui, à la base, quand il a voulu qu'il saute du pont et qu'il s'est rebellé, quand l'histoire a commencé à se raconter toute seule... Ensuite il a choisi de se servir du tueur parce que ça n'avait pas fonctionné. Alors quelque part, il a été "réactivé" pour tuer Kang Cheol. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...
Le tueur n'a jamais eu pour vrai but de tuer Kang Cheol mais juste de lui pourrir la vie. C'est pour ça qu'il a été crée et qu'il voulait tuer sa femme.
C'était vraiment quelqu'un qui n'avait pas de "motivations".
D'ailleurs, j'aurai bien aimé, comme Kang Cheol, qu'on justifie le crime. Rolling Eyes

Citation :
Il faut dire qu'ils sont tous très bons Wink
Beaux ? (A)

Citation :
Je comprends ce que tu veux dire, mais là on est quand même restés sur la même chose tout du long, il n'y a pas eu de changement de direction comme dans PoI.
C'est pas faux. Mais c'était quand même dur de suivre par moment avec le "voici ce qui doit se passer" et après tu découvres que le plan a complètement planté. Au bout d'un moment, ça devenait même lassant avec cette impression d'avoir loupé des épisodes. Suicide

Citation :
Des romances roses bonbons à paillettes avec des bogosses et des licornes (A)
Je vais être obligé de citer Boys over de Flowers :snif:
La série que je te déconseille vraiment de regarder sous peine de finir en état de mort cérébral :snif:

Citation :
Mais là tu dépenses ton énergie à mauvais escient, j'étais déjà convaincue la 1e fois que tu en as parlé ^^
Je pensais que tu avais du mal à démarrer. D'oh

_________________
W - Two Worlds - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: