|
|
Auteur | Message |
---|
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Timeless Mar 13 Déc - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton spoiler n°2 c'est ce que j'avais écrit en premier car c'est effectivement ce à quoi j'ai pensé mais - Spoiler:
Rittenhouse ce sont aussi des tueurs alors pour ne pas risquer un parallèle qui pourrait choquer j'ai effacé mon 1er commentaire
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Mar 13 Déc - 18:45 | |
| - Spoiler:
A moins qu'il y ait des francs-maçons ici, je ne crois pas que ça aurait choqué quelqu'un Enfin c'est de l'aspect société secrète qui traverse les âges que je voulais parler, si ça peut de rassurer ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 13 Déc - 19:21 | |
| @ Cyan c'était bien comme ça que je le voyais - Spoiler:
c'est justement au cas ou il y aurait des francs-maçons parmi nous que je me suis abstenue!! mais des sociétés secrètes non religieuses qui ont traversé les temps je n'en connais pas beaucoup à part la mafia
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 14 Déc - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon épisode 10, il se passe plein de choses et il y a plein d'action Il y a toujours des défauts, mais je n'ai pas vu le temps passer, j'ai été surprise quand l'épisode s'est achevé de voir que c'était déjà la fin. Je ne sais pas par quoi commencer sinon par ceci (et vous admettrez que c'est l'essentiel ^^): - Spoiler:
qu'est-ce que c'est boueux, 1780 Et ils sont tous propres comme si leurs fringues sortaient du pressing, même après s'être un peu traînés par terre
Flynn et à la fois, c'est pour ça que c'est un bon personnage Excellent - Spoiler:
le pétage de plombs à la fin! Même si le moment où il hésite à tuer le môme était un peu surjoué à un moment.
Cet épisode donne l'impression que ça décolle enfin, j'espère que les suivants continueront sur cette lancée. J'aime l'idée qu'on pourrait voir - Spoiler:
Lucy effectivement travailler avec Flynn. Peut-être aussi l'occasion de découvrir comment il a recruté son équipe, notamment Anthony.
Et j'ai très hâte de voir ce que cet épisode a pu changer (ou pas!) sur le présent. Sinon, est-ce que ce n'était pas - Spoiler:
le proviseur Snyder de Buffy dans le rôle de Rittenhouse? Là aussi, bonne idée de jouer sur Rittenhouse est une personne, puis une société secrète, puis de nouveau une personne.
Et j'ai adoré le coup des horloges + l'association entre Flynn et le trio, j'attendais ce moment depuis longtemps.
Encore une série qui fait - Spoiler:
très Samaritain, d'un coup, aussi, non? (et pas seulement à cause du môme)
Bref, j'ai passé un très bon moment, même au début quand je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir et même s'il y avait quelques bricoles qui laissaient à désirer. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Jeu 15 Déc - 20:50 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne sais pas par quoi commencer sinon par ceci (et vous admettrez que c'est l'essentiel ^^):
- Spoiler:
qu'est-ce que c'est boueux, 1780 Et ils sont tous propres comme si leurs fringues sortaient du pressing, même après s'être un peu traînés par terre
La magie de la télévision. Et heureusement, sinon, ils devraient aussi revenir avec plein de bestioles et de maladies - Citation :
- Flynn et à la fois, c'est pour ça que c'est un bon personnage Excellent
- Spoiler:
le pétage de plombs à la fin! Même si le moment où il hésite à tuer le môme était un peu surjoué à un moment.
- Spoiler:
Mais juste un peu alors, juste assez pour qu'on voit qu'il reste encore de l'humanité en lui. - Citation :
- Sinon, est-ce que ce n'était pas
- Spoiler:
le proviseur Snyder de Buffy dans le rôle de Rittenhouse? Là aussi, bonne idée de jouer sur Rittenhouse est une personne, puis une société secrète, puis de nouveau une personne.
Merci, je le resituais pas. - Spoiler:
Il jouait également dans Deep Space Nine - Citation :
- Bref, j'ai passé un très bon moment, même au début quand je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir et même s'il y avait quelques bricoles qui laissaient à désirer.
Tout pareil. Après coup, je ne vais pas chercher la petite bête même si, durant le visionnage, 2-3 petits trucs m'ont fait tiquer. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Mais juste un peu alors, juste assez pour qu'on voit qu'il reste encore de l'humanité en lui.
- Citation :
Après coup, je ne vais pas chercher la petite bête même si, durant le visionnage, 2-3 petits trucs m'ont fait tiquer. Wink Idem! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 22 Déc - 16:08 | |
| vu épisode 10 alors là l'intrigue avance enfin!!tout début d'épisode bizarre puis enfin un enchainement intéressant!! - Spoiler:
on sait enfin ce que contenait le message de la pendule! rittenhouse remonte à loin jusqu'au début de la création des USA mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Rittenhouse soit 1 individu et vu la personnalité du type raciste riche persuadé de faire partie d'une élite supérieure considérant qu'une femme est jute bonne à être une p..e ça ne vous rappelle personne ça??
et Flynn touchant dans cet épisode - Spoiler:
il fait un peu penser à John Reese il fait ce qu'il considère comme nécessaire pour la sauvegarde de ceux qu'il aime mais considère q'après avoir du tuer des gens il ne mérite plus d'être heureux )
et enfin Wyatt est relativement discret dans ce 10eme épisode reste en suspend: - Spoiler:
que va faire le fils de Rittenhouse il est très jeune et orphelin d'accord mais va-t-il développer le mouvement (secte, dictature enfin je ne sais pas trop comment l'appeler ou au contraire va-t-il s'en éloigner voir lutter contre ce qu'à créer son père?? )
Bon de toute façon il reste du boulot pour nos héros et je suis vraiment impatiente de voir - Spoiler:
ce qu'à créer comme changement de nos jours la mort de Rittenhouse à l'époque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 22 Déc - 16:13 | |
| Tout d'accord avec toi julya | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Jan - 21:12 | |
| Un nouveau guest pour l'épisode du 13 février: - Spoiler:
Misha Collins sera Elliott Ness
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Jan - 21:15 | |
| Comme de par hasard, je parlais justement de lui dans le sujet d'Eureka. A voir s'il fera - Spoiler:
un meilleur Ness que dans Legends of Tomorrow (que le 2e cette année)
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Jan - 21:21 | |
| Comme je ne regarde pas Legends of Tomorrow, ça ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 17 Jan - 12:26 | |
| Vu l'apparition du personnage, cela tient plus de l'anecdote. Là, on a vu que Timeless accorde un peu plus d'importance à ses personnages historiques. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 17 Jan - 20:22 | |
| des faits historiques réel comme toile de fond c'est aussi ce qui m'a tenté dans cette série... _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 18:29 | |
| Bon épisode dans l'ensemble : on voit Flynn - Spoiler:
Sinon, globalement, pas de reel surprise. Un peu déçu que Lucy se braque autant et ne laisse vraiment aucune chance à Flynn. Le dénouement étant également facile. J'aurai préféré que ça dure un peu plus longtemps.
Ensuite, il y avait des trucs bizarre comme le personnage de Holmes. Je ne l'ai pas vu venir, mais je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir alors qu'il tuait ses victimes.
Le dilemme de Flynn - Spoiler:
J'aime bien la proposition de Flynn à la fin, suggérant qu'il faut tuer les parents d'un tueur pour sauver la femme de Wyatt (ce type qui ne sert à rien une fois de plus). Même si de nos jours, il doit exister tous un tas de solution pour empêcher une naissance sans tuer les gens.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 19:31 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi Je pense que la fin est là pour montrer - Spoiler:
à Wyatt qu'il n'est pas si différent de Flynn. Ils ont vécu quelque chose de similaire, maintenant Wyatt a toutes les infos en main pour décider s'il va prendre le même chemin que Flynn, ou pas.
Sinon j'ai beaucoup aimé - Spoiler:
Houdini, même si j'aurais aimé qu'il soit plus exploité. J'ai adoré la tête de Flynn quand il se rend compte qu'il est menotté
Pour finir, j'espère qu'on découvrira dans les prochains épisodes que - Spoiler:
le fait d'avoir sauvé la fille (c'est quoi son nom?) aura des répercussions, tout comme le fait d'avoir tué Holmes. Brusquement, ça devient facile de décider de changer le passé, n'est-ce pas? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 19:43 | |
| - cyan a écrit:
- Je pense que la fin est là pour montrer
- Spoiler:
à Wyatt qu'il n'est pas si différent de Flynn. Ils ont vécu quelque chose de similaire, maintenant Wyatt a toutes les infos en main pour décider s'il va prendre le même chemin que Flynn, ou pas.
J'espère qu'ils vont en jouer en tout cas. Mais quelque chose me dit qu'on va revenir au statu-quo. - Citation :
- Sinon j'ai beaucoup aimé
- Spoiler:
Houdini, même si j'aurais aimé qu'il soit plus exploité. J'ai adoré la tête de Flynn quand il se rend compte qu'il est menotté
J'aime bien toutes les têtes qu'il fait. - Citation :
- Pour finir, j'espère qu'on découvrira dans les prochains épisodes que
- Spoiler:
le fait d'avoir sauvé la fille (c'est quoi son nom?) aura des répercussions, tout comme le fait d'avoir tué Holmes. Brusquement, ça devient facile de décider de changer le passé, n'est-ce pas? ^^
- Spoiler:
Pareil. J'ai un peu regretté qu'on en parle pas à la fin de l'épisode. Il est supposé avoir plus de 200 victimes et être arrêté plus tard dans le temps. Ce qui doit quand même en faire des descendent en plus d'un siècle. Ils ne sont quand même pas tous resté anonyme.
J'aimerai bien qu'on découvre - Spoiler:
qu'un personnage "qui n'existait pas", prennent une part importante dans l'histoire/l'intrigue
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 19:51 | |
| - Citation :
- J'espère qu'ils vont en jouer en tout cas.
Mais quelque chose me dit qu'on va revenir au statu-quo. J'espère que ça aura une incidence au minimum sur le personnage... Quoi qu'il en soit le côté "vengeance mesquine et cruelle" m'a plu ^^ - Citation :
- J'aime bien toutes les têtes qu'il fait. (A)
Evidemment Pour ton dernier spoiler, j'espère que ça va être exploité dans les épisodes à venir, mais je dois avouer que j'en doute un peu... :/ J'ai oublié de parler du - Spoiler:
speech de Rufus à la fin. J'ai trouvé que ce n'était pas tellement convaincant... Soit que la scène n'était pas très bien écrite/réalisée, soit que l'acteur n'est pas assez bon pour ce genre de choses...
Tu en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 19:54 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai oublié de parler du
- Spoiler:
speech de Rufus à la fin. J'ai trouvé que ce n'était pas tellement convaincant... Soit que la scène n'était pas très bien écrite/réalisée, soit que l'acteur n'est pas assez bon pour ce genre de choses... Tu en penses quoi? J'avais même zappé ce truc. Si ça n'a pas une incidence sur la suite, je n'en vois pas non plus l'intérêt. - Spoiler:
Déjà, nous mettre une espion dans l'équipe, ça faisait juste genre "Rittenhouse sont méchants". En fait, j'aimerai bien qu'on découvre que c'est plus ambiguë que ça.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 20:01 | |
| C'est dire à quel point c'est marquant Malheureusement je doute qu'on découvre beaucoup de nuances dans la suite. Ils ont tout donné avec Flynn | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Jan - 20:18 | |
| On est d'accord Sinon encore une fois ils mentionnent le "nuke" qui fait fonctionner le mothership et encore une fois j'ai visualisé "l'autre nuke" comme source d'énergie (et quelle source d'énergie, n'est-ce pas?) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 24 Jan - 20:15 | |
| Bon épisode 12, je n'ai rien vu venir Jesse James est encore plus cabotin que Flynn Et les garçons en mode fanboy Mine de rien, l'épisode est quand même sérieux et fait beaucoup avancer les choses. Que j'ai hâte de voir la suite! Qu'est-ce que Flynn manigance encore? Bon sinon, Lucy et Wyatt me gavent un peu à faire tout le temps la gueule. Ok c'est affreux, ce qui leur est arrivé, mais à un moment il faudrait passer à autre chose ou au moins prendre un peu sur eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 24 Jan - 20:43 | |
| J'aimerai savoir comment Flynn a su - Spoiler:
pour Emma ? Et savoir pourquoi Emma garde du vieux matériel informatique sur la table de son salon. Ce n'est pas comme si elle pouvait l'utiliser.
- cyan a écrit:
- Bon sinon, Lucy et Wyatt me gavent un peu à faire tout le temps la gueule. Ok c'est affreux, ce qui leur est arrivé, mais à un moment il faudrait passer à autre chose ou au moins prendre un peu sur eux
Autant, j'ai compris la colère de Wyatt. Autant la réaction de Lucy m'échappe complètement. Mais c'est clair, que c'est 2 là étaient franchement lourd dans cet épisode. Mais ce que je retiens de cet épisode, c'est qu'une fois encore, on nous montre un personnage historique black. A croire que les scénaristes essayent vraiment de les caser partout. OK, il y en a eu dans l'histoire et c'est très intéressant de les découvrir, mais à quelques exceptions près, cette série les mets beaucoup en avant. J'ignore si c'est une coïncidence ou si c'est pour attirer un public black devant la série. Même si je reconnais que c'est vraiment une bonne chose de nous les présenter. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 24 Jan - 21:01 | |
| Flynn a su par - Spoiler:
Anthony, qui était l''équipier d'Emma J'ai trouvé aussi que c'était bizarre que - Spoiler:
tout le matos (et la combinaison ^^) soient si visibles, comme si elle s'en servait chaque jour... Alors soit c'est une facilité du réalisateur pour que le spectateur comprenne tout de suite, soit elle essayait de bidouiller quelque chose pour se faciliter la vie... ?
Soit dit en passant, - Spoiler:
elle aurait pu trouver une époque et un lieu plus hospitalier pour se planquer ^^ - Citation :
- Mais ce que je retiens de cet épisode, c'est qu'une fois encore, on nous montre un personnage historique black. A croire que les scénaristes essayent vraiment de les caser partout.
OK, il y en a eu dans l'histoire et c'est très intéressant de les découvrir, mais à quelques exceptions près, cette série les mets beaucoup en avant. J'ignore si c'est une coïncidence ou si c'est pour attirer un public black devant la série. Même si je reconnais que c'est vraiment une bonne chose de nous les présenter. Honnêtement, ça ne m'a pas frappée... Tu as l'impression qu'il y en a eu tant que ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|