|
|
Auteur | Message |
---|
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 11:11 | |
| Je trouve qu'il manque un épisode avant le 5. Un épisode où on aurait vu Wyatt et Flynn faire équipe, ça aurait pu donner une dynamique originale. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 12:20 | |
| - cyan a écrit:
- Le problème étant que ce n'est pas exploité et qu'à la place on doit se farcir les atermoiements amoureux des personnages
D'autant, encore une fois, que ce n'est pas le but de la série. Même Julian dans El Ministerio me soulait moins - Citation :
- Je ne suis pas entièrement d'accord, Flynn a quand même tué pas mal de monde, y compris parmi ses propres alliés ^^
Ils en ont aussi tué. Je me souviens d'un épisode ou Lucy tire carrément dans le dos de quelqu'un. Et à noter qu'elle n'a plus aucun problème avec les modification de l'Histoire. - illyria a écrit:
- Je trouve qu'il manque un épisode avant le 5.
Un épisode où on aurait vu Wyatt et Flynn faire équipe, ça aurait pu donner une dynamique originale. Totalement d'accord. D'autant qu'ils avaient une très bonne raison de mettre Lucy de côté pour un épisode (même si j'ai trouvé que c'était facile). - cyan a écrit:
- Surtout qu'il y avait matière vu comme Flynn avait l'air énervé
On est à mi-saison et je n'ai pas l'impression que la série décolle. Je regrette presque qu'il y ait eu une saison 2. Le complot me soulait en saison 1 mais je lui trouvais plus de sens dans la mesure ou la team cherchait à protéger l'histoire. Là en saison 2, le voyage dans le temps est devenu dispensable. D'autres séries on fait mieux.[/quote] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 17:09 | |
| - Citation :
- D'autant, encore une fois, que ce n'est pas le but de la série. Même Julian dans El Ministerio me soulait moins Rolling Eyes
Je n'irai pas jusque là J'ai vraiment détesté Julian ^^ - Citation :
- Ils en ont aussi tué. Je me souviens d'un épisode ou Lucy tire carrément dans le dos de quelqu'un. Et à noter qu'elle n'a plus aucun problème avec les modification de l'Histoire.
J'ai surtout l'impression que ce sont les scénaristes qui n'ont pas envie de se prendre la tête. - Citation :
On est à mi-saison et je n'ai pas l'impression que la série décolle. Je regrette presque qu'il y ait eu une saison 2. Déjà la mi-saison? Il n'y avait pas 16 épisodes en saison 1? - Citation :
- Le complot me soulait en saison 1 mais je lui trouvais plus de sens dans la mesure ou la team cherchait à protéger l'histoire. Là en saison 2, le voyage dans le temps est devenu dispensable. D'autres séries on fait mieux.
C'est surtout qu'en saison 1 on ne savait rien sur Rittenhouse, alors on était curieux. Maintenant qu'on sait, c'est juste un très gros bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 17:54 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'irai pas jusque là J'ai vraiment détesté Julian ^^
J'ai aussi détesté Julian, ça te donne le niveau où je les place - Citation :
- Déjà la mi-saison? Il n'y avait pas 16 épisodes en saison 1?
A moins de changement, ils n'ont prévu que 10 épisodes pour la saison 2. J'aurai cru qu'il y aurait moins de remplissage avec si peu d'épisodes - Citation :
- C'est surtout qu'en saison 1 on ne savait rien sur Rittenhouse, alors on était curieux. Maintenant qu'on sait, c'est juste un très gros bof...
On n'en savait rien mais ça me soulait déjà. Si on savait en saison 1 qu'ils essayaient d'améliorer le monde (selon l'ancêtre) et qu'ils ne cherchaient pas juste à contrôler le monde pour le contrôler, avec, en face, Flynn qui leur met des bâtons dans les roues par vengeance, ç’aurait été moins manichéens et plus intéressant. Les 2 employant des moyens discutables. Au passage, ils auraient pu simplement virer la team Lucy en l'état. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 18:17 | |
| - Citation :
- A moins de changement, ils n'ont prévu que 10 épisodes pour la saison 2.
J'aurai cru qu'il y aurait moins de remplissage avec si peu d'épisodes D'oh Disons que si toute la saison ressemble à ce qu'on a déjà vu, 10 épisodes seront largement suffisants - Citation :
- On n'en savait rien mais ça me soulait déjà. Si on savait en saison 1 qu'ils essayaient d'améliorer le monde (selon l'ancêtre) et qu'ils ne cherchaient pas juste à contrôler le monde pour le contrôler, avec, en face, Flynn qui leur met des bâtons dans les roues par vengeance, ç’aurait été moins manichéens et plus intéressant. Les 2 employant des moyens discutables.
Les histoires de sociétés secrètes de ce genre se ressemblent toutes de toute façon. Du coup, ils auraient dû tabler sur plus d'action et moins de blabla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 18:23 | |
| Ils auraient du surtout arrêter le délire avec Rittenhouse. A la fin de la saison 1, on découvre que le FBI leur tombe dessus. Au pire Flynn en grand méchant de la saison 2, mais en vrai antagoniste pas juste un gentil qui s'est fait manipuler. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 18:25 | |
| MAis la motivation de Flynn, c'était d'arrêter Rittenhouse, alors on voit mal à quoi aurait servi la saison 2 dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 18:30 | |
| A ressusciter sa famille. A se venger de Lucy qu'ils considèrent comme responsable de son emprisonnement. Ou simplement parce qu'il est en fuite et qu'il faut le capturer. Ou les 3. En cherchant un peu, je pense qu'on ne manquera pas de meilleures idées. Et surtout, ce sera mieux que le traitement actuel dans la série. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 19:01 | |
| Je ne suis pas sûre que ç'aurait été mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 19:16 | |
| Mais ça n'aurait pas été pire. Je vois difficilement comment ça peut l'être | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 19:38 | |
| Tu les sous-estimes, je suis sûre qu'ils peuvent faire bien pire | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 20:30 | |
| Je suis complètement d'accord pour dire qu'il aurait fallu un épisode Wyatt/Flynn mais peut-être qu'on va l'avoir par la suite. J'espère en tout cas.
Le problème que j'ai avec Flynn c'est qu'il est gentil en fait. Il veut jouer les gros durs mais ça marche pas même si les autres s'en méfient. Alors autant l'assumer au niveau scénario et aller tous ensemble botter les fesses à Rittenhouse. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 10:58 | |
| - Citation :
- Je suis complètement d'accord pour dire qu'il aurait fallu un épisode Wyatt/Flynn mais peut-être qu'on va l'avoir par la suite. J'espère en tout cas.
Tu as raison, restons optimistes (dans ça, j'inclus une scène où on verrait Wyatt se faire frapper par Flynn ) - Citation :
- Le problème que j'ai avec Flynn c'est qu'il est gentil en fait. Il veut jouer les gros durs mais ça marche pas même si les autres s'en méfient. Alors autant l'assumer au niveau scénario et aller tous ensemble botter les fesses à Rittenhouse.
Un gentil avec des méthodes très expéditives et sanglantes, alors | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 15:44 | |
| _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 16:54 | |
| Je ne sais pas si on peut dire ça vu le nombre de morts qu'il a laissés dans son sillage, mais ça reste le meilleur perso de la série, alors même s'il a un mauvais fond, ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 17:53 | |
| La mère de Lucy aussi à un bon fond Pour Flynn, à la base c'est un type bien qui cherche à se venger, il n'a jamais été dit qu'il était juste naturellement méchant. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 18:30 | |
| La mère de Lucy est une tête à claques - Citation :
- Pour Flynn, à la base c'est un type bien qui cherche à se venger, il n'a jamais été dit qu'il était juste naturellement méchant. Siffle
Je n'ai pas dit qu'il était méchant, j'ai dit qu'il laissait des victimes sur sa route ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 18:38 | |
| Je répondais à Redjane | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Oups Le prochain épisode est diffusé ce soir. J'ai regardé le résumé et j'ai l'impression que certaines de nos attentes vont (encore) être déçues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 19:58 | |
| Je n'avais pas citer, normal de te confusionner Je crois que je n'ai plus d'attente, sauf celle de m'assurer que la saison 2 boucle la série. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 22 Avr - 20:36 | |
| En espérant qu'elle la boucle vraiment... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 27 Avr - 13:51 | |
| 2x06. Après les épisodes précédents, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement celui-ci était plutôt sympa. - Spoiler:
Quelle bonne idée d'avoir cassé la configuration habituelle! Beaucoup de bricoles très drôles, également (les pseudos ) + de la bonne musique (qui a pensé à Supernatural? ). Juste dommage de ne pas avoir davantage exploité Flynn au lieu de se concentrer autant sur Mason Bon sinon, l'intrigue de Wyatt était mauvaise... C'est complètement con d'envoyer un mec tout seul, déjà. En plus Rittenhouse est une méga société secrète et il y a 3 pékins pour garder le QG Pour finir, je ne comprends pas l'intérêt des visions de Jiya, je trouve que ça n'apporte absolument rien à l'histoire.
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Ven 27 Avr - 22:38 | |
| Pareil! J'ai bien aimé cet épisode. Il y avait une bonne dynamique. - Spoiler:
mais je suis désolée du sort réservé à Wyatt... S'il ne savent pas quoi en faire autant le tuer tout de suite mais l'envoyer au QG de Rittenhouse tout seul tranquille pépère c'était même ridicule C'était l'épisode Mason-centric de la saison. Pourquoi pas, finalement on sait peu de choses sur lui et si je ne l'aimais pas beaucoup, il est plus intéressant et il a finalement un certain potentiel comique Et puis ça faisait un moment que je l'attendais mais bon on va avoir une nouvelle romance
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 28 Avr - 11:07 | |
| - 2x06:
On est d'accord pour Wyatt. C'est vraiment une romance, d'après toi? Un ship de plus, tout à fait ce qui manquait à la série pour la plomber encore
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|