|
|
Auteur | Message |
---|
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 17:50 | |
| vu sans trop attendre ah oui enfin ça bouge!! bon Wyatt est toujours aussi con et: - Spoiler:
un logiciel capable de localiser n'importe qui n'importe où et de tout espionner ça rappelle quelque chose à quelqu'un?? ils ont copié sur POI ou je me fais des idées
- Spoiler:
je me demande quel impact ont eu les paroles de Jiya traitant Masson de lâche?? se ranger finalement du côté de nos voyageurs du temps ou continuer à lécher les bottes de Rittenhouse??
Oui il me tarde le prochain épisode - Spoiler:
car le vaisseau est programmé pour le départ mais finalement on ne sait si Rufus a eu le temps de mettre une date et laquelle?
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 17:56 | |
| JE me demande si en fait - Spoiler:
le lifeboat n'est pas programmé pour revenir à notre époque après chaque voyage... Parce que sinon je ne comprends pas pourquoi Flynn ne se contente pas de voyager d'époque en époque...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 18:06 | |
| je ne pense pas qu'il revienne systématiquement à la maison après un départ . - Spoiler:
Dans cet épisode Rufus change bien les coordonnées pour arriver dans les années 30 alors que la programmation était faite pour les années 60!!Je pense que Flynn ne rentre pas forcément "à la maison" après chaque voyage et à mon avis là il est parti en 1954 pour le grand rassemblement des membres de Rittenhouse
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 18:32 | |
| J'ai pourtant l'impression que - Spoiler:
FLynn revient bel et bien à notre époque à chaque fois... Ou alors j'ai raté un truc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| je pense qu'au début de l'histoire il devait revenir pour recharger les batteries - Spoiler:
et éventuellement pour changer d'apparence (vêtements, argent, documents... comme font les autres) mais maintenant que le lifeboat a une pile nucléaire plus besoin de recharge et en cas d'urgense il doit pouvoir sauter d'une époque à l'autre!!Ce doit bien être pour ça que Lucy et Wyatt paniquent tant car si il suffisait d'appuyer sur un bouton pré programmé pour rentrer il n'y aurait pas forcément besoin de rufus ils pourraient le soigner et laisser faire le vaisseau!!
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 20:04 | |
| J'ai eu du mal avec l'épisode 14. Et je ne comprends pas quel était le but de Flynn cette fois. - Spoiler:
Pourquoi il ne tue simplement pas Lindbergh quand il le pouvait ou le torturer comme il le fait avec d'autres.
Et encore une fois, Rufus qui se la joue groupie devant un personnage historique avec son CV pour nous rappeler sa participation à l'histoire. Ça me frappe à chaque fois - cyan a écrit:
- L'intrigue fait un énorme bond en avant et tout se goupille très bien avec ce qui précède. J'ai tout aimé dans cet épisode, juste un peu déçue que
- Spoiler:
"Castiel" ne fasse finalement qu'une apparition minime. Mais il se passe suffisamment de choses pour qu'on n'ait pas le temps de s'éterniser là-dessus. Tout pareil. Pourquoi mettre une tête connu pour finir avec ça. Même si j'ai pensé très fort "relève-toi, t'es un ange" - Citation :
- J'ai beaucoup aimé la scène
- Spoiler:
dans l'église, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de s'attarder un peu sur Flynn et ses doutes.
Dès qu'il y a Flynn, j'adhère. C'était aussi mignon de l'entendre - Spoiler:
parler en français même si je n'ai pas compris un seul mot - Citation :
- La fin est extra, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant!
Ils l'ont peut-être aussi tué pour nous mettre Jiya en pilote. Ce ne serait pas une mauvaise idée même si on aurait un schéma répétitif. - Citation :
- Pour finir, Mason
- Spoiler:
demande l'accès aux sources de la NSA, ça ne vous rappelle rien? Et là je me demande si Mason ne cherche pas à obtenir cet accès pour repérer tous les Rittenhouse et se débarrasser d'eux...?
Je me suis fait la même reflexion. - Spoiler:
Depuis le début, on nous présente Mason comme le mec qui n'a pas le choix, quand il défend Rufus par exemple. Donc, ça pourrait être aussi son plan pour éliminer Rittenhouse à sa façon. A moins que le twist finale de saison nous révèle qu'il a toujours bossé avec Flynn
- julya a écrit:
- vu sans trop attendre ah oui enfin ça bouge!!
bon Wyatt est toujours aussi con et: - Spoiler:
un logiciel capable de localiser n'importe qui n'importe où et de tout espionner ça rappelle quelque chose à quelqu'un?? ils ont copié sur POI ou je me fais des idées
Je ne veux pas te rendre encore plus parano, mais ça existe depuis bien plus longtemps : si on en croit les conspirationniste - cyan a écrit:
- J'ai pourtant l'impression que
- Spoiler:
FLynn revient bel et bien à notre époque à chaque fois... Ou alors j'ai raté un truc.
C'était aussi pour chercher des infos sur le passé : c'est plus facile quand on connait l'histoire. Et peut-être aussi pour voir ce qui a changé justement pour s'adapter. Du moins, c'est une réponse possible. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- Ils l'ont peut-être aussi tué pour nous mettre Jiya en pilote. Ce ne serait pas une mauvaise idée même si on aurait un schéma répétitif.
Tu crois? Je n'ai pas l'impression que c'est le genre de série où ils tuent un perso principal comme ça... Pour Mason, j'ai pensé à la même chose que toi - Citation :
- C'était aussi pour chercher des infos sur le passé : c'est plus facile quand on connait l'histoire. Et peut-être aussi pour voir ce qui a changé justement pour s'adapter. Du moins, c'est une réponse possible.
Oui, après coup j'ai pensé qu'en fait il revient à chaque fois pour voir si ses actes ont changé quelque chose. ça c'est pour le mothership. Par contre, - Spoiler:
si effectivement le lifeboat n'est pas programmé pour revenir systématiquement chez Mason, alors c'est complètement con de ne pas chercher une autre destination que notre présent. Ils pourraient sûrement aller à un moment de l'histoire où ils peuvent trouver un super médecin capable de soigner Rufus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 21:14 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai pas l'impression que c'est le genre de série où ils tuent un perso principal comme ça...
Ça dépend si l'acteur avait d'autres engagements ou qu'il se fait virer pour une raison ou une autre. - Citation :
- Par contre,
- Spoiler:
si effectivement le lifeboat n'est pas programmé pour revenir systématiquement chez Mason, alors c'est complètement con de ne pas chercher une autre destination que notre présent. Ils pourraient sûrement aller à un moment de l'histoire où ils peuvent trouver un super médecin capable de soigner Rufus...
Sauf qu'ils ne savent pas piloter et que Rufus a tourné de l’œil. J'ai oublié de parler du journal. - Spoiler:
Il est de plus en plus évident que c'est une Lucy du futur qui a donné le journal à Flynn. Ce qui signifie qu'elle peut encore changer de camp. Ou alors que sur une autre ligne temporelle, Flynn n'était pas encore le Flynn qui tuent les gens à travers le temps.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- Ça dépend si l'acteur avait d'autres engagements ou qu'il se fait virer pour une raison ou une autre.
A quelques épisodes de la fin? - Citation :
- Sauf qu'ils ne savent pas piloter et que Rufus a tourné de l’œil.
Nan mais quand ils l'ont collé dans le fauteuil. - Citation :
- J'ai oublié de parler du journal.
- Spoiler:
Perso je pense qu'en fait ils ont toujours été dans le même camp, c'est juste qu'ils ne le savent pas encore. A un moment, j'ai même pensé que Lucy pouvait carrément avoir filé le journal à la mère de Flynn, mais je crois que Flynn a dit qu'elle lui avait donné en main propre.
En tout cas, elle a intérêt à carburer pour l'écrire, ce journal PS: tu as posté au mauvais endroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 16 Fév - 21:41 | |
| - cyan a écrit:
- A quelques épisodes de la fin?
Pourquoi pas ? Il faut voir ce qu'il y avait dans le contrat. Même si, malgré tout, je doute qu'il quitte déjà la série - Citation :
-
- Citation :
- Sauf qu'ils ne savent pas piloter et que Rufus a tourné de l’œil.
Nan mais quand ils l'ont collé dans le fauteuil. Il n'avait pas l'air très lucide à ce moment là non plus. - Citation :
- PS: tu as posté au mauvais endroit ^^
Corrigé, merci | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 17 Fév - 9:56 | |
| J'en doute aussi. Finalement, là ce serait le moment - Spoiler:
d'envoyer Flynn à la rescousse des 3 autres, ce qui lui permettrait de se montrer à eux sous un autre jour et, peut-être, de gagner suffisamment leur confiance pour que Lucy se décide à lui donner le fameux journal...
Ou alors - Spoiler:
ils restent coincés en 1931 et prennent donc le chemin le plus long pour revenir à notre époque (ou au moins jusqu'en 1954, quand Flynn va aller tenter de mettre fin à Rittenhouse) ^^ Et là Lucy a le temps d'écrire ce foutu journal.
Bon sang, qu'est-ce que j'aime les histoires de voyage dans le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 17 Fév - 10:46 | |
| normalement Flynn - Spoiler:
est déjà reparti il ne peut pas savoir que nos trois gus sont dans la merde!! donc pour le coup de main c'est raté à moins qu'il ne finisse par savoir (je ne sais comment ) que nos trois voyageurs sont devenus des fugitifs car ils ont refusés de tuer sa mère là il pourrait revenir les chercher (ce serait la moindre des choses)!! Non mais Rufus il est pas mort il va y arriver à ramener tout le monde à la maison même si pour une raison quelconque l'acteur quitte la série s'il doit mourir ce ne sera pas en laissant ses équipier en 1931, il peut mourir mais après avoir ramené son monde parce que si ils doivent laisser faire le temps pour arriver à en 1954 ils ne vont pas être frais déjà que Wyatt ne sert pas à grand chose alors avec 23 ans de plus
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 17 Fév - 11:29 | |
| Bah Flynn - Spoiler:
a le journal que Lucy n'a pas encore écrit, alors tout est possible pour le sauvetage
Pour Wyatt | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 17 Fév - 18:41 | |
| - julya a écrit:
- normalement Flynn
- Spoiler:
est déjà reparti il ne peut pas savoir que nos trois gus sont dans la merde!!
Non mais il doit le souhaiter. - Spoiler:
Il a tout de même demandé à Capone de tuer Rufus. Et il les avaient déjà abandonné une fois dans le passé en tentant de détruire leur machine. Pour leur sauvetage, j'ai quand même un doute. Par contre, s'il espère les éliminer, comment espère-t-il que Lucy puisse lui donner son journal. Soit il va disparaitre et donc une partie de son voyage aussi (puisqu'il n'aura pas les notes pour), soit il sait qu'elle ne risque rien.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 21 Fév - 19:57 | |
| Episode 16. Encore un bon épisode. Bon quelques scènes d'une niaiserie assez incroyable, mais je crois bien qu'ils ont dû faire avec les épisodes supplémentaires vu la fin, ou alors c'était pour nous endormir Je n'ai rien vu venir! Vous avez vu l'épisode? Vivement la suite!! Bon sinon - Spoiler:
chez Rittenhouse ils ont une obsession pour les horloges, c'est tout le temps dedans qu'ils planquent des trucs Wyatt qui se rappelle qu'il est un SEAL ^^ Pour Jiya, je n'ai pas trop compris pourquoi elle est la seule atteinte J'ai l'impression qu'ils vont nous la jouer Man in the High Castle, du coup...
Pour finir, Flynn toujours aussi charismatique et touchant ('fin évidemment, comparé aux autres ). Edit Euh... c'est le season finale, en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| oui un bon épisode mais tellement brouillon ! pas toujours tout suivit en particulier - Spoiler:
comment Jiya s'est retrouvé "libre"
et je savais bien que - Spoiler:
Rufus ramènerait tout le monde au bercail je me suis demandée qui était le médecin qui le soignait puis j'ai réagit le soit disant fiancé de Lucy qui se demande si elle ne le prend pas pour un "kleenex" légitime mais chiant!!
en tout cas c'est un bon toubib car le patient s'est remis à vitesse grand V - Spoiler:
(pour quelqu'un qui était presque mort (bon il a eu 85 ans pour guérir )
Flynn est de plus en plus touchant Wyatt bof ( - Spoiler:
on a failli avoir droit à la déclaration d'amour Lucy/Wyatt mais c'est pas pour cette fois ouf )
Enfin vivement la suite car le final de l'épisode je ne m'y attendais vraiment pas - Spoiler:
mais alors si elle fait partie de Rittenhouse pourquoi se cachait elle dans le passé où était le danger puisqu'elle était avec les siens??
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 23 Fév - 16:48 | |
| Comment - Spoiler:
Jiya est sortie de chez Mason Industries,
tu veux dire? L'explication, c'est que - Spoiler:
l'autre l'a "exfiltrée",
ce qui peut vouloir dire tout et (surtout) n'importe quoi Tu as raison, il y a des trucs pas bien clairs, sur le coup j'avoue que ça ne m'a pas gênée, mais après avoir dormi dessus, je me dis qu'ils auraient quand même pu travailler leur truc mieux que ça... Après investigation, il s'avère que cet épisode était bien le season finale... Et malgré des audiences en hausse, ça reste faible et la série a de grandes chances d'être annulée :( Je serais vraiment dégoûtée s'il n'y a pas de suite, je pensais que les épisodes supplémentaires avaient été commandés pour donner une conclusion satisfaisante au cas où le série serait annulée... Bon par contre, j'avoue que - Spoiler:
Rittenhouse
a fait son temps en ce qui me concerne, j'aurais bien voulu que cette affaire-là soit conclue et qu'on passe à autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 23 Fév - 17:14 | |
| - Spoiler:
rittenhouse :tout dépend comment ce final va rebondir mais c'est vrai que ça commence à devenir lourd (la femme et la fille de Flynn, la soeur de Lucy probablement la femme et la fille de Wyatt) on tourne en rond ça a été le prétexte aux différents voyages dans le passé mais maintenant il faudrait avancer...
Si cet épisode devait bien être une fin elle aurait était un peu trop "ouverte" à mon goût car tout ces voyages n'aurait menés à rien - Spoiler:
(sauf la déclaration d'amour de Rufus à Jiya )
heureusement il y a encore quelques épisodes et j'espère qu'on va arriver à clore au moins quelque chose qu'il y ait ou non une suite! De toute façon c'est bien en mars le grand "ménage " dans les séries c'est à ce moment que les chaines renouvellent ou non les programmes alors wait & see!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 23 Fév - 17:25 | |
| - Citation :
- heureusement il y a encore quelques épisodes et j'espère qu'on va arriver à clore au moins quelque chose qu'il y ait ou non une suite!
Il n'y a pas d'autre épisode, celui-là était le dernier de la saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Jeu 23 Fév - 17:48 | |
| bon ben on est dans le mur alors quelques épisodes de plus SVP!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 26 Fév - 19:44 | |
| D'accord avec tout. J'aurai voulu qu'on en finisse avec Rittenhouse. Mais d'un autre côté, avec du recul, on nous l'a présenté comme une sorte de monstre qui occupe tous les endroits stratégiques et surpuissants. Et ils ont été détruits aussi facilement ? D'ailleurs, on ne sait même pas ce qu'ils font de mal, à part éliminer quelques personnes qui les contrarient. C'est quoi leur objectif ? Contrôler le monde ?
Pour résumer, on ne sait toujours rien de Rittenhouse sauf que ce sont des vilains-pas-beau.
Pour la saison 2, ça va dépendre des séries qui doivent encore débarquer sur la chaine. Si elles font de meilleurs audiences, on peut dire adieu à Timeless.
Si Wyatt pouvait être réaffecté en Afghanistan ou ailleurs, je ne serai pas contre. Il est mignon mais son personnage est inintéressant. Et pour un Marine, je trouve qu'il renonce vite et facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 26 Fév - 19:48 | |
| Outis sur Rittenhouse en ce qui concerne Wyatt une réaffectation sur Mars pour tenir compagnie à Matt Damon _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 26 Fév - 19:50 | |
| Qu'est-ce que tu as contre Matt Damon, tu trouves qu'il n'en bave pas assez tout seul ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 26 Fév - 19:51 | |
| julya Rittenhouse insiste beaucoup sur - Spoiler:
l'importance du sang, alors je verrais bien le déclenchement d'une épidémie mondiale dont ils seraient les seuls survivants...?
Outis c'est vrai que ç'aurait été rapide, mais si ça dure trop, on va se lasser. PErso ça commence déjà à m'agacer. Ceci dit je reconnais que c'est en grande partie à cause de la façon dont c'est amené. - Citation :
- Qu'est-ce que tu as contre Matt Damon, tu trouves qu'il n'en bave pas assez tout seul ? Laughing
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 26 Fév - 20:22 | |
| la question reste posée vaut-il mieux être seul (même sur Mars) ou mal accompagné (surtout par un seal)?? _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|