|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Timeless Mar 3 Avr - 11:22 | |
| J'espère que tu auras un peu de temps pour venir en discuter (sinon je continuerai à déblatérer toute seule, tant pis ) J'espère que - Spoiler:
le retour de Flynn
va relancer un peu l'intrigue, sinon c'est mal barré... | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Mar 10 Avr - 19:10 | |
| Vu le 4 - Spoiler:
l'épisode qui sert à rien... sauf si le retour de Jessica sert à autre chose que faire en sorte que Wyatt ne veuille plus partir (parce qu'avec Flynn à la place ils n'ont pas vraiment perdu au change) ou de mettre une petite tension amoureuse. Bof... Le truc intéressant c'est de voir que Rittenhouse manipule le passé pour agir sur le présent direct. Pourquoi ne pas aller directement les éliminer ?
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 10 Avr - 20:09 | |
| Je croyais (va savoir pourquoi ^^) qu'il n'y avait pas d'épisode cette semaine. Va falloir que je rattrape ça! | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Timeless Mar 10 Avr - 20:54 | |
| J'ai repris la série en enchaînant les 3 premiers épisodes, et je trouve ça toujours aussi sympa. C'est pas de la grande série mais c'est suffisamment rythmé et divertissant pour passer un bon moment. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Mer 11 Avr - 11:34 | |
| Repris le 2x01. Je trouve ça un peut facile comme retour. Mais pas aussi pénible que je l'aurai cru. Quelques bonnes idées noyées par les mauvaises, mais ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Vu les 2 et 3. - Spoiler:
J'ai apprécié l'idée que l'histoire change sans que personne ne le remarque. Même si Le Ministère du temps l'a déjà fait. L'idée d'avoir des agents dormants au fil des siècles n'est pas mal non plus. Et enfin, on sait que l'objectif de Rittenhouse n'était pas de contrôler le monde pour le contrôler mais "pour le rendre meilleurs" dixit Papy. Après, la manière d'y arriver se discute. Et là, je ne peux pas m'empêcher au complot de 12 Monkeys.
La romance qu'on voit venir depuis la saison 1 se concrétise enfin. Et là je me dis que quelqu'un va mourir. J'avais tort, quelqu'un a revit. Juste était plié quand Rufus les surprend.
Mais la série sans Flynn devenait vraiment ennuyante. Les enjeux sont minimes et j'espère que son retour ne sera pas anecdotique.
Sans dire que je m'ennuie vraiment, je n'ai aucune impatience à voir la suite. Mais j'espère que cette saison a été pensé comme étant la dernière. Le sauvetage miracle de la dernière fois n'aura pas lieu une 2 fois. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 15 Avr - 22:14 | |
| On est d'accord que sans Flynn la série n'avait plus grand intérêt ^^ - Citation :
- Sans dire que je m'ennuie vraiment, je n'ai aucune impatience à voir la suite. Mais j'espère que cette saison a été pensé comme étant la dernière. Le sauvetage miracle de la dernière fois n'aura pas lieu une 2 fois.
Je dois dire que j'ai même du mal à me motiver pour poursuivre à ce stade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Avr - 11:44 | |
| Episode 4 - Spoiler:
Flynn is back et Wyatt est un abruti. Si les militaires sont comme lui, l'armée US doit vraiment s'inquiéter Sa femme est vivante et lui reproche de faire des secret : pas de problème, il l'emmène dans un endroit tellement secret qu'ils ne sont que 5 ou 6 à connaitre son existence. Si seulement il pouvait la rejoindre et quitter la série. Là, ça me rappelle trop Julian dans El Ministerio. En fait non, même Julian n'a pas été aussi idiot. Mais Flynn était là et ça sauve l'épisode même si les scénaristes ont tout fait pour le plomber avec Wyatt
Pour théoriser : - Spoiler:
Si Jiya n'avait rien dit, Rufus aurait tiré. Elle l'a prévenu, ils ne tirent pas. Dans tous les cas, le type serait mort
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Avr - 12:39 | |
| J'avoue avoir toujours eu un petit faible pour Wyatt - Spoiler:
mais là c'est du grand n'importe quoi je te l'accorde. Sauf si c'est vraiment tordu et que sa femme est un agent Rittenhouse. Et encore... (je désespère de sauver le soldat Wyatt)
- Spoiler:
Pour Jiya, je n'ai pas non plus compris l'intérêt... ça laisserait entendre que c'était "prédestiné" que le type meure ? certaines choses peuvent être modifiées et d'autres non ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Avr - 13:15 | |
| On est d'accord que - Spoiler:
l'intrigue de Wyatt était pourrie de chez pourrie J'ai tellement de mal à croire qu'ils ont osé écrire des idioties pareilles que je me dis que soit ce n'est pas vraiment Jess et qu'elle fait partie de Rittenhouse, soit si c'est bien elle qu'elle a été recrutée par Rittenhouse à un moment. Sinon je ne comprends pas pourquoi on nous a casé un truc aussi débile.
Pour le reste j'ai plutôt aimé cet épisode. - Spoiler:
Y'a pas à dire, dès que Flynn est là, ça remonte grandement le niveau. Et franchement l'équipe a énormément gagné à ce qu'il remplace Wyatt! C'était plus musclé et plus fun, quel dommage de ne pas avoir fait ça plus tôt!
En ce qui concerne Jiya, j'avoue que je suis assez perplexe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Avr - 17:08 | |
| - Redjane a écrit:
- J'avoue avoir toujours eu un petit faible pour Wyatt
Disons que le personnage a toujours été mal exploité et il fait plus jeune premier que militaire badass. - cyan a écrit:
- Spoiler:
Sinon je ne comprends pas pourquoi on nous a casé un truc aussi débile. - Spoiler:
Pour le triangle amoureux - Citation :
- Pour le reste j'ai plutôt aimé cet épisode.
- Spoiler:
Y'a pas à dire, dès que Flynn est là, ça remonte grandement le niveau. Et franchement l'équipe a énormément gagné à ce qu'il remplace Wyatt! C'était plus musclé et plus fun, quel dommage de ne pas avoir fait ça plus tôt!
Ce qui est encore plus dommage, c'est que ça risque de ne pas durer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 16 Avr - 17:52 | |
| - Citation :
- Disons que le personnage a toujours été mal exploité et il fait plus jeune premier que militaire badass. Angel
Surtout quand Flynn lui met une raclée alors qu'il est plus jeune et mieux entraîné - Citation :
- Ce qui est encore plus dommage, c'est que ça risque de ne pas durer :snif:
Je ne comprends pas qu'ils ne voient pas à quel point c'est meilleur comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Avr - 15:28 | |
| La série restait sympa sans vraiment décoller. Mais cet épisode 2x05 était un des plus ennuyant que j'ai pu voir. Le concept était intéressant mais le traitement était d'un cliché et d'un ennui. Sans parler du triangle qui se forme. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Avr - 17:13 | |
| J'avais du mal à me motiver pour le voir, alors que j'avais bien aimé le précédent, tu ne m'aides pas vraiment, là | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Avr - 21:17 | |
| Pourtant, ça démarrait bien, j'étais pleine d'espoir de voir Flynn. Mais je pense que c'est un épisode plus pour faire du blabla qu'autre chose. Sans parler qu'ils n'en ont plus rien à faire de l'Histoire, ils peuvent faire pire que bien sans que personne ne soit au courant. Ca se trouve, c'est eux qui ont ramené Jessica si on ne découvre pas que c'est un agent double. P.S. : par comparaison, je me suis éclatée sur Lucifer et c'est pas gagné pourtant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Avr - 22:05 | |
| J'essaierai de caser Timeless demain, sinon je vais prendre du retard et j'ai peur que vos commentaires finissent par me décourager | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mer 18 Avr - 22:46 | |
| Tu pourrais aimer l'idée plus que moi. Mais après l'épisode précédent, c'est clair que ça ne pouvait que me décevoir. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Jeu 19 Avr - 13:59 | |
| Vu l'épisode 5. Je m'attendais à pire, mais j'ai quand même trouvé le temps bien long... C'est dommage, il y avait des idées intéressantes, mais les histoires de coeur des personnages plombent tellement le tout J'aurais préféré suivre Flynn, sur ce coup, ç'aurait été sûrement plus fun. | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Jeu 19 Avr - 23:37 | |
| Vu aussi et j'ai trouvé ça pas si mal. Je m'attendais à pire aussi. Mieux que le 4 en tout cas que j'avais trouvé hyper ennuyeux. Je parle juste du côté distrayant car par contre c'est de plus en plus incohérent - Spoiler:
comme cette histoire d'hôpital... sérieux ? Comme ça, d'un coup, elles devinent qu'il va aller à l'hôpital j'ai cru un moment qu'ils allaient se débarrasser de Jessica mais elle a l'air de s'incruster... Pourquoi vous dites que ça ne va pas durer pour Flynn ? J'ai l'impression qu'il est bien parti pour rester dans l'équipe non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Ven 20 Avr - 12:11 | |
| - Redjane a écrit:
- Vu aussi et j'ai trouvé ça pas si mal. Je m'attendais à pire aussi. Mieux que le 4 en tout cas que j'avais trouvé hyper ennuyeux.
- Spoiler:
C'est l'inverse pour moi. La dynamique avec Flynn avait l'avantage d'être très différente et divertissante.
- Spoiler:
- Citation :
- j'ai cru un moment qu'ils allaient se débarrasser de Jessica mais elle a l'air de s'incruster...
Si ce n'est pas un agent de Rittenhouse, je ne vois pas à quoi elle sert.Ce n'est pas comme si on regardait la série pour ses intrigues amoureuses - Citation :
- Pourquoi vous dites que ça ne va pas durer pour Flynn ? J'ai l'impression qu'il est bien parti pour rester dans l'équipe non ?
Il est très mal exploité et peu utilisé.Par exemple, cela aurait été plus intéressant de le voir fonctionner avec Wyatt et Rufus. Ou de le voir travailler tout seul quand les autres sont partis en l'abandonnant, ne serait-ce que quelques minutes.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 20 Avr - 12:16 | |
| Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Flynn. - Redjane a écrit:
- Mieux que le 4 en tout cas que j'avais trouvé hyper ennuyeux.
Qu'est-ce qui t'a ennuyée à ce point dans l'épisode précédent? | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Timeless Ven 20 Avr - 21:28 | |
| L'histoire des sorcières ne m'a pas accrochée et les passages Jessica/Wyatt n'étaient pas intéressants non plus... il y a bien quelques moments marrants avec Flynn mais je crois que je préférais quand ils étaient "ennemis". _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Ven 20 Avr - 21:39 | |
| Je vois ce que tu veux dire Les passages Wyatt-Jessica étaient effectivement bien lourdingues... Par contre, même si je préférais aussi Flynn en tant qu'ennemi, je préfère quand même le voir en tant qu'allié que ne plus le voir du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 9:04 | |
| J'aime bien Flynn en allié dont il faut se méfier. J'aime bien ce genre de relation ami-ennemi en général. Donc ça ne me dérange pas et même le contraire. Par contre, ce qui m'ennuie, c'est l'attitude des autres. Ils font ce que Flynn a fait et pourtant, ils le traitent comme un méchant. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 21 Avr - 10:51 | |
| - Citation :
- J'aime bien Flynn en allié dont il faut se méfier. J'aime bien ce genre de relation ami-ennemi en général. Donc ça ne me dérange pas et même le contraire.
Le problème étant que ce n'est pas exploité et qu'à la place on doit se farcir les atermoiements amoureux des personnages - Citation :
- Par contre, ce qui m'ennuie, c'est l'attitude des autres. Ils font ce que Flynn a fait et pourtant, ils le traitent comme un méchant. Rolling Eyes
Je ne suis pas entièrement d'accord, Flynn a quand même tué pas mal de monde, y compris parmi ses propres alliés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|