Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:43

cyan a écrit:
Elle voulait visiter Washington pour Gibbs et NY pour Reese Laughing
Coeur d'artichaut en vue lol!

Citation :
Pour le coup, elle trouverait que là, c'est trop torride lol! Et surtout c'est trop violent, elle n'aimerait pas.
Lol justement, c'est tellement trop que c'en est devenu un gag Laughing

Citation :
Les films ne l'intéressent pas vraiment, elle préfère les séries. Pour le moment, elle va se contenter de ce que je lui propose, parce que sinon ça veut dire qu'il faut que je cherche. Et si je cherche, je vais trouver plein de trucs à regarder alors que je n'ai pas encore pu voir ce que j'ai déjà noté ^^
Bon, je te cite mes 2 films coréens préférés... enfin, les seuls dont je me souviens
My girlfriend is an agent - Guns & Talks
Orienté action, comédie et légèrement teinté de romance, mais c'est pas gênant dans ce cadre. Siffle

Citation :
Je pense qu'elle pourrait apprécier Bad Guys sur le principe, mais de mémoire il y a certains épisodes assez sanglants qui seraient peut-être trop durs pour elle, surtout qu'il n'y a pas de romance.
Elle aime les romances aussi ou tu vises aussi ta sœur dans le visionnage ? scratch

Citation :
Du coup, je me dis que si on a le temps de commencer autre chose avant que je rentre chez moi, je passerai sûrement à une série que je n'ai pas encore vue. En me basant sur ce que tu m'en as dit, on devrait pouvoir trouver quelque chose, je suppose...
Je ne suis pas un robot est beaucoup plus fun que le laissait deviner le résumé (A)

Peut-être l'occasion de finir K2... mais appelle une ambulance avant l'épisode des douches lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:01

Citation :
Coeur d'artichaut en vue lol!
Nan tu crois? Laughing

Citation :
My girlfriend is an agent - Guns & Talks
Orienté action, comédie et légèrement teinté de romance, mais c'est pas gênant dans ce cadre. Siffle
Je note, mais honnêtement je ne pense pas qu'on regardera.

Je vais me répéter, mais ce n'est pas la romance en soi qui me dérange, c'est quand ça prend le pas sur le reste. Un peu de romance dans une série d'action ne m'ennuie pas si ce n'est qu'un à-côté (et que ce n'est pas niais).

Citation :
Elle aime les romances aussi ou tu vises aussi ta sœur dans le visionnage ? scratch
Non, elle aime bien ça aussi.
Ma soeur en est encore à préférer les romances sans rien autour, elle...

Citation :
Je ne suis pas un robot est beaucoup plus fun que le laissait deviner le résumé (A)
Franchement je ne suis pas tentée du tout Wink

Citation :
Peut-être l'occasion de finir K2... mais appelle une ambulance avant l'épisode des douches lol!
ça voudrait dire que je dois me refaire les épisodes que j'ai déjà vus et ça c'est hors de question lol!
Et vu l'effet que le mec lui a fait habillé, je ne vais sûrement pas lui montrer la fameuse scène :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:21

Citation :
Je vais me répéter, mais ce n'est pas la romance en soi qui me dérange, c'est quand ça prend le pas sur le reste. Un peu de romance dans une série d'action ne m'ennuie pas si ce n'est qu'un à-côté (et que ce n'est pas niais).
Alors ces 2 films devraient te convenir sans être coincé sur une série.   Siffle

Citation :
Franchement je ne suis pas tentée du tout Wink
Et moi non plus. Et là, j'en suis à l'épisode 5. Bon que ça ne fasse ue 30min par épisode ça aide.
Avec quelques répliques qui sont quand même bien fichus/drôles.

Le mec : si c'est une femme qui lui parle, il sera plus conciliant.
La femme : vous me voyez donc comme une femme.
Le mec (dans son monde) - c'est bon, je vais lui parler.


P.S. : le héros est orphelin  Laughing

Citation :
Et vu l'effet que le mec lui a fait habillé, je ne vais sûrement pas lui montrer la fameuse scène :mdr:
lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:28

Citation :
P.S. : le héros est orphelin Laughing
L'argument-choc lol!

Plus que 2 épisodes de W à voir, va falloir que je pense à un autre titre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:21

cyan a écrit:
L'argument-choc lol!
Bon, il est quand même riche et il y a une romance.
Mais en fait, la romance, à ce stade, je ne sais même pas s'il y en a vraiment une. La fille ne peut pas dire qu'elle est humaine, donc ne cherche pas vraiment à lui tourner autour. Et le mec pense que c'est un robot, donc il évite de se poser des questions. Donc, pour une fois, c'est justifié qu'ils se regardent en coin sans faire le premier pas. (A)

Pour poursuivre mes commentaires, j'en suis à l'épisode 12. Il y a vraiment des situations surréaliste qui tranche parfois avec le sérieux qu'aurait dû avoir une scène. Le héros qui explique la mort de ses parents, la première fois, c'était tragique, on avait droit à un FB, mais quand c'est  lui qui explique... Ça aurait dû être tragique mais en fait, c'était drôle  Laughing

Bref, plusieurs petit truc qui font que le décalage me fait rire ou sourire.

Je n'ai donc pas encore eu le temps de m'ennuyer. On comprend un peu tous les personnages principaux. Évidemment, on a le méchant rival qui jalouse le héros. Mais encore une fois, ça peut s'expliquer.


Citation :
Plus que 2 épisodes de W à voir, va falloir que je pense à un autre titre...
Je dois être aussi curieuse que toi de découvrir le prochain titre. Histoire de savoir si je vais découvrir un titre ou pas. :green:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:00

Ah oui, déjà l'épisode 12!

Citation :
Je dois être aussi curieuse que toi de découvrir le prochain titre. Histoire de savoir si je vais découvrir un titre ou pas. :green:
Je ne pense pas que tu découvriras quelque chose, je pense piocher dans la liste de ceux que tu m'as conseillés Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:19

Ayé, fini "Je ne suis pas un robot".
Alors ça a été drôle jusqu'à l'épisode 19-20 et puis le petit coup de mou qui a duré 3-4 épisodes avant de reprendre d'une façon plus légère.
Globalement, la série tient ses promesses, pas de changement d'intrigue en cours de route mais je parlerai plutôt d'une évolution logique. Je dirai même que la série reste cohérente jusqu'au bout. Il y a juste une question dont je n'ai pas vu la réponse et qui semble n'avoir été qu'un ressort scénaristique (Madame X dont je ne connaitrais peut-être jamais l'identité ou alors ça m'a échappé)

32 épisodes de 30min maximum, parfois moins parce que l'épisode suivant reprend parfois les 5 dernières minutes du précédant.

La série n'est pas addictive et les clif ne sont pas insoutenables, sauf 2-3 épisodes.
Scènes surréalistes ou nawak mais qui fonctionnent bien.

Encore une série que je n'avais pas du tout envie de voir et qui finalement, ne tourne pas autour de la romance. Elle est centrale, mais ce n'est pas que ça.

Et puis, il y a plein de petites piques marrantes, je ne pourrai pas toutes les citer. (A)

Héroine qui cuisine
- Alors c'est bon ?
- Oui, mais dorénavant, c'est moi qui fait la cuisine.


Ma prochaine série aura un rythme de visionnage plus lent, j'espère. Laughing


P.S. : tu as choisi ton prochain titre ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:33

La vache, tu t'es enchaîné les 30 épisodes? Shocked Laughing

Citation :
P.S. : tu as choisi ton prochain titre ?
J'ai commencé Who are you avec ma mère. Pour moi, c'est sans plus, mais ça lui plaît. J'ai été obligée de la freiner, on a vu 3 épisodes déjà ^^ (ils ne durent que 40 minutes, ça aide)

Et ma soeur a voulu commencer L'épouse du dieu de l'eau. Je m'attendais à un truc tellement niais que je pensais abandonner tout de suite, mais en fait c'est tellement n'importe nawak que c'est plutôt fun (genre les héros se font courser par un sanglier ou la fille se frite avec un cactus :mdr:), même si ça tourne beaucoup en rond. ça m'étonnerait que j'aille au bout mais je continue tant que ça m'amuse Laughing
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'argument de départ, parce que le début était un peu space, par contre lol!

Avec tout ça, j'ai passé l'après-midi devant un écran, j'ai les yeux explosés, on dirait que je suis défoncée Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Séries asiatiques Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:01

cyan a écrit:
Si, elle avait accroché, mais ne voulait pas regarder seule et je ne voulais pas revoir encore un truc déjà vu. Comme dit sur l'autre topic, on a attaqué Who are you? Elle est déjà accro après 3 épisodes, perso je vais vite saturer je pense, surtout qu'elle a l'intention de les enchaîner très vite.
J'ai vu la série et je pense que je n'ai pas été emballée jusqu'au bout. Déjà l’héroïne, c'est une flic, mais parfois, je me demande si elle n'était pas juste la préposée au café tellement elle a besoin d'être assisté.

cyan a écrit:
J'ai créé un monstre lol!
Je n'ai bizarrement pas envie de te plaindre Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:07

cyan a écrit:
La vache, tu t'es enchaîné les 30 épisodes? Shocked Laughing  
vu la longueur des épisodes, même pas 16 épisodes. Même en les réunissant par 2, je pense qu'ils ne doivent pas dépasser 50minutes pour la plupart  scratch

Citation :
P.S. : tu as choisi ton prochain titre ?
J'ai commencé Who are you avec ma mère. Pour moi, c'est sans plus, mais ça lui plaît. J'ai été obligée de la freiner, on a vu 3 épisodes déjà ^^ (ils ne durent que 40 minutes, ça aide)
Le pitch de base était intéressant, mais je pense l'avoir fini aussi sans certitude. Ou du moins, je ne m'en souviens pas scratch

Citation :
Et ma soeur a voulu commencer L'épouse du dieu de l'eau. Je m'attendais à un truc tellement niais que je pensais abandonner tout de suite, mais en fait c'est tellement n'importe nawak que c'est plutôt fun (genre les héros se font courser par un sanglier ou la fille se frite avec un cactus :mdr:), même si ça tourne beaucoup en rond. ça m'étonnerait que j'aille au bout mais je continue tant que ça m'amuse Laughing
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'argument de départ, parce que le début était un peu space, par contre lol!
il faut vraiment que vous trouviez d'autres sites, quitte à les télécharger. Viki commence à montrer ses limites, tu n'y survivras pas. lol!

Citation :
Avec tout ça, j'ai passé l'après-midi devant un écran, j'ai les yeux explosés, on dirait que je suis défoncée Rolling Eyes
Je n'ai pas eu cette chance. Mais je me demande comment j'ai pu caser la série en si peu de temps, j'ai dû tomber dans une faille spatio-temporelle et, pour une fois, en ma faveur Shocked[/quote]

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:14

Citation :
J'ai vu la série et je pense que je n'ai pas été emballée jusqu'au bout. Déjà l’héroïne, c'est une flic, mais parfois, je me demande si elle n'était pas juste la préposée au café tellement elle a besoin d'être assisté.
Je la trouve aussi assez passive... Disons que ça vient de son coma ^^

Citation :
Je n'ai bizarrement pas envie de te plaindre Laughing
Tu pourrais compatir, tu es au moins en partie responsable Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:16

cyan a écrit:
Je la trouve aussi assez passive... Disons que ça vient de son coma ^^
J'aurai même envie de dire qu'elle ne doit pas en être sortie Rolling Eyes

Citation :
Tu pourrais compatir, tu es au moins en partie responsable Laughing
Je pourrai oui, mais ça voudrait dire que ça ne m'amuse pas. Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:20

Citation :
vu la longueur des épisodes, même pas 16 épisodes. Même en les réunissant par 2, je pense qu'ils ne doivent pas dépasser 50minutes pour la plupart scratch
Même comme ça, tu as été vite!

Citation :
Le pitch de base était intéressant, mais je pense l'avoir fini aussi sans certitude. Ou du moins, je ne m'en souviens pas scratch
Franchement si j'avais été seule à regarder, je me serais probablement arrêtée à l'épisode 2 (le 2 parce que la 1e enquête est réglée en 2 épisodes). Si on arrive à la fin, je te dirai comment ça se conclut, tu te rappelleras peut-être Laughing

Citation :
il faut vraiment que vous trouviez d'autres sites, quitte à les télécharger. Viki commence à montrer ses limites, tu n'y survivras pas. lol!
C'est clair qu'avec les trucs qu'elle me fait regarder, je vais vite virer maboule lol!
Par contre, quand on n'est pas ensemble pour visionner, elle n'a que sa tablette qui est très limitée, du coup elle n'a pas trop de possibilités...
Ceci dit, je crois que j'ai échappé au pire, vu les autres trucs qu'elle a repéré Laughing

Citation :
Je n'ai pas eu cette chance. Mais je me demande comment j'ai pu caser la série en si peu de temps, j'ai dû tomber dans une faille spatio-temporelle et, pour une fois, en ma faveur
Ramène le TARDIS là où tu l'as volé, le Doctor en a besoin Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:23

Citation :
J'aurai même envie de dire qu'elle ne doit pas en être sortie Rolling Eyes
J'espère qu'elle va se réveiller, quand même... scratch

M'enfin c'est mal parti pour l'instant, je ne risque pas de devenir addict, contrairement à ma mère Laughing Mais bon, elle est de loin bien meilleur public que moi...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:40

2 sujets fusionnés parce que ça commençait à devenir difficile à suivre :green:


cyan a écrit:
Même comme ça, tu as été vite!
Je viens de m'en rendre compte. Effectivement Shocked
Et dire que je n'étais même pas addict :mdr:

Citation :
Si on arrive à la fin, je te dirai comment ça se conclut, tu te rappelleras peut-être Laughing
J'en doute même" en revisionnant la série Laughing

Citation :
Ramène le TARDIS là où tu l'as volé, le Doctor en a besoin Laughing
Oups, grillée Siffle


cyan a écrit:
J'espère qu'elle va se réveiller, quand même... scratch
Avec un peu de chance, c'est toi qui sombera dans le coma pour t'éviter d'en voir plus.  :green:

Citation :
M'enfin c'est mal parti pour l'instant, je ne risque pas de devenir addict, contrairement à ma mère Laughing Mais bon, elle est de loin bien meilleur public que moi...
Si tu te souviens, je suis aussi meilleure public que toi.
Note que si ça lui convient, pourquoi pas. Parfois, on peut apprécier un truc juste parce qu'on le regarde avec la "bonne personne"... Et c'est toi la bonne personne pour elle. Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:48

Citation :
Je viens de m'en rendre compte. Effectivement Shocked
Et dire que je n'étais même pas addict :mdr:
Et ben, qu'est-ce que ç'aurait été Laughing

Citation :
Avec un peu de chance, c'est toi qui sombera dans le coma pour t'éviter d'en voir plus. :green:
C'est un peu radical lol!

Citation :
Si tu te souviens, je suis aussi meilleure public que toi.
Note que si ça lui convient, pourquoi pas. Parfois, on peut apprécier un truc juste parce qu'on le regarde avec la "bonne personne"... Et c'est toi la bonne personne pour elle. Angel
C'est mignonnement dit Laughing
Elle n'a pas non plus le même bagage sériesque que nous ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:52

cyan a écrit:
Et ben, qu'est-ce que ç'aurait été Laughing
J'avais besoin d'une série marrante et... c'était ça.
Sauf que maintenant, va falloir la remplacer. Suspect

Citation :
C'est un peu radical lol!
Pourquoi faire simple quand on peut être extrême :green:

Citation :
C'est mignonnement dit Laughing
Angel

Citation :
Elle n'a pas non plus le même bagage sériesque que nous ^^
Elle en a de la chance. On est devenues trop blasées Rolling Eyes


Alors pour remplacer le truc machin de l'eau, dans le même thème, il y avait Gobelin.
Je me dis vraiment que les séries vont par lot du style AT pour qu'on se retrouve avec un tas d'histoire "en même temps" et sur le même sujet. Suspect
Sauf que les acteurs dans Gobelin ont survécu au service militaire Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:01

Citation :
J'avais besoin d'une série marrante et... c'était ça.
Sauf que maintenant, va falloir la remplacer. Suspect
C'est ça de regarder trop vite (A)

Citation :
Elle en a de la chance. On est devenues trop blasées Rolling Eyes
Mais on trouve quand même des séries qu'on prend plaisir à regarder, même si on est plus exigeantes.

Citation :
Alors pour remplacer le truc machin de l'eau, dans le même thème, il y avait Gobelin.
Je me dis vraiment que les séries vont par lot du style AT pour qu'on se retrouve avec un tas d'histoire "en même temps" et sur le même sujet. Suspect
"AT"?
C'est quoi le pitch de Gobelin?

Citation :
Sauf que les acteurs dans Gobelin ont survécu au service militaire Laughing
:mdr:

Who are you? épisodes 4 et 5. ça avance un peu, mais jusqu'ici les "cas" n'ont pas été super trépidants... Comme le fantôme du mec tué au début a fini par apparaître et que le collègue est maintenant au courant du don de l'héroïne, je suppose qu'on va commencer à avoir une intrigue plus intéressante...
Pour l'instant, je soupçonne le chef-copain du héros d'être le meurtrier Suspect Affaire à suivre!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 7:40

cyan a écrit:
C'est ça de regarder trop vite (A)
Je voulais finir avant de finir ma semaine de congé  :snif:
Citation :

"AT"?
C'est quoi le pitch de Gobelin?
"Appel à Textes" Wink
Gobelin
Le drama Goblin bat des records de popularité

Citation :
Who are you? épisodes 4 et 5. ça avance un peu, mais jusqu'ici les "cas" n'ont pas été super trépidants... Comme le fantôme du mec tué au début a fini par apparaître et que le collègue est maintenant au courant du don de l'héroïne, je suppose qu'on va commencer à avoir une intrigue plus intéressante...
Pour l'instant, je soupçonne le chef-copain du héros d'être le meurtrier Suspect Affaire à suivre!
Là, j'avoue que je pourrai revoir la série une 2e fois sans avoir aucune idée de ce qui va se passer. Embarassed

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:56

Sur le coup, j'avais pensé "appel à textes", mais dans le contexte, je ne comprenais pas Laughing

Le pitch de Gobelin ne me tente pas plus que ça, je ne sais pas si ma soeur l'a retenu.

En tout cas, le point de départ ne ressemble pas à L'Epouse du dieu de l'eau.
Là c'est un dieu qui doit aller dans le monde des humains pour récupérer des pierres (??) et devenir roi de son monde. Pour ça, il a avec lui un serviteur (un dieu mineur?) et sur Terre il doit avoir à son service une humaine issue d'une lignée particulière. LE problème, c'est qu'en arrivant il a perdu ses pouvoir ET la carte pour trouver les pierres. Et la fille qui est censée être sa servante est psy, elle le prend évidemment pour un malade et un harceleur.
Il y a plein d'autres trucs autour, mais en gros c'est le début de l'histoire. Ma théorie pour le moment, c'est que le dieu s'est planté de fille Laughing

Citation :
Là, j'avoue que je pourrai revoir la série une 2e fois sans avoir aucune idée de ce qui va se passer. Embarassed
ça ne m'étonne pas, à mon avis la série est plutôt oubliable, du moins pour l'instant. Et la façon dont se résolvent les cas deviennent rapidement prévisibles.
Après, c'est pas non plus désagréable et, surtout, les épisodes sont courts, donc on peut avancer plutôt vite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:39

[quote="cyan"]Sur le coup, j'avais pensé "appel à textes", mais dans le contexte, je ne comprenais pas Laughing

Citation :
Le pitch de Gobelin ne me tente pas plus que ça, je ne sais pas si ma soeur l'a retenu.
Là pour le coup, dans l'article que j'ai ajouté, on parle de succès notamment grâce à son casting. Et j'avoue que c'est ce qui me pousse aussi à regarder, j'ai 2 coups de cœur à ce niveau. (A)


Citation :
Ma théorie pour le moment, c'est que le dieu s'est planté de fille Laughing
Rien que pour ça, j'ai envie de regarder Laughing
Pour le coup, je vais donc tester aussi. S'il y a un peu d'humour dans l’équation, sinon, je ne tiendrai pas seule dans mon coin. Siffle

Citation :
Après, c'est pas non plus désagréable et, surtout, les épisodes sont courts, donc on peut avancer plutôt vite.
Après, je ne dis pas non plus que c'était désagréable à 100%, sinon, j'aurai arrêté en chemin. Au moins, je me souviens avoir été jusqu'au bout... je crois. lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:50

Citation :
Là pour le coup, dans l'article que j'ai ajouté, on parle de succès notamment grâce à son casting. Et j'avoue que c'est ce qui me pousse aussi à regarder, j'ai 2 coups de cœur à ce niveau. (A)
Tu aurais dû commencer par ça Laughing

Du coup, je suis prête à tenter le coup si tu regardes aussi Wink Pas avant d'avoir fini K2, par contre, sinon je ne finirai jamais Laughing

Citation :
Rien que pour ça, j'ai envie de regarder Laughing
Pour le coup, je vais donc tester aussi. S'il y a un peu d'humour dans l’équation, sinon, je ne tiendrai pas seule dans mon coin. Siffle
Ok Wink
Ma soeur a poursuivi toute seule hier soir pendant que je regardais Who are you? avec ma mère, elle est déjà rendue à l'épisode 10. JE vais essayer de la rattraper rapidement, parce qu'elle compte enchaîner sur autre chose quand elle sera en vacances la semaine prochaine...

Pour l'humour, il n'est pas forcément voulu à mon avis, mais en tout cas je me marre énormément lol!
Du coup si tu t'y mets, je compte sur toi pour m'expliquer l'histoire des pierres au début, parce que je n'ai pas vraiment suivi (j'étais obnubilée par les looks Laughing).

Pour l'anecdote, ma soeur rougit beaucoup à cause du mec qui passe pas beaucoup de temps à se baigner et n'hésite pas à exhiber son torse, la 1e fois elle en est restée bouche bée, au point que je me demandais pourquoi elle avait cessé de parler :mdr:

Citation :
Après, je ne dis pas non plus que c'était désagréable à 100%, sinon, j'aurai arrêté en chemin. Au moins, je me souviens avoir été jusqu'au bout... je crois. lol!
Laughing
Non mais c'est ça: c'est pas déplaisant, mais il n'y a rien d'inoubliable.

C'est marrant quand même que l'acteur se soit retrouvé dans 2 histoires de fantômes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:58

Citation :
Du coup, je suis prête à tenter le coup si tu regardes aussi Wink Pas avant d'avoir fini K2, par contre, sinon je ne finirai jamais Laughing
Je vais aussi essayer de finir K2, mais à chaque fois, je trouve mieux à faire Siffle

Citation :
Ma soeur a poursuivi toute seule hier soir pendant que je regardais Who are you? avec ma mère, elle est déjà rendue à l'épisode 10. JE vais essayer de la rattraper rapidement, parce qu'elle compte enchaîner sur autre chose quand elle sera en vacances la semaine prochaine...
Je vais aussi essayer mais alors, je remet K2 à plus tard (A)

Citation :
Du coup si tu t'y mets, je compte sur toi pour m'expliquer l'histoire des pierres au début, parce que je n'ai pas vraiment suivi (j'étais obnubilée par les looks Laughing).
Ça marche Wink

Citation :
Pour l'anecdote, ma soeur rougit beaucoup à cause du mec qui passe pas beaucoup de temps à se baigner et n'hésite pas à exhiber son torse, la 1e fois elle en est restée bouche bée, au point que je me demandais pourquoi elle avait cessé de parler :mdr:
Le plus marrant, c'est qu'elle a une réaction typiquement coréenne devant un torse d'homme de rougir... Tu les vois parfois se couvrir comme des jeunes demoiselles (et je parle des mecs là) :mdr:


Citation :
C'est marrant quand même que l'acteur se soit retrouvé dans 2 histoires de fantômes ^^
Je n'ai même pas percuté :mdr:
Au fait, je viens surtout de voir que la série n'était plus dispo sur Viki, tu regardes où ? scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:06

Citation :
Je vais aussi essayer de finir K2, mais à chaque fois, je trouve mieux à faire Siffle
MAintenant que je suis rentrée chez moi, j'ai bon espoir de pouvoir m'y remettre, même si je manque un peu de motivation pour être honnête.
Tu me rappelles où tu en es?

Citation :
Je vais aussi essayer mais alors, je remet K2 à plus tard (A)
ça me laissera le temps de te rattraper sur K2 Wink

Citation :
Le plus marrant, c'est qu'elle a une réaction typiquement coréenne devant un torse d'homme de rougir... Tu les vois parfois se couvrir comme des jeunes demoiselles (et je parle des mecs là) :mdr:
Bah tu sais, elle a 19 ans, mais du fait de son handicap elle est plus proche de 15-16 ans niveau émotionnel. Même si je la taquine beaucoup avec ce genre de choses, ça me semble à peu près normal compte tenu des circonstances ^^
Et je pense que le fait qu'elle sait que je sais qu'elle reluque l'acteur y est pour beaucoup aussi Laughing

Citation :
Je n'ai même pas percuté :mdr:
Sur le coup, moi non plus, mais je l'ai reconnu à ses oreilles lol!

Citation :
Au fait, je viens surtout de voir que la série n'était plus dispo sur Viki, tu regardes où ? scratch
Sur l'autre site dont on avait parlé. ça rame un peu, mais l'image est correcte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:14

Citation :
MAintenant que je suis rentrée chez moi, j'ai bon espoir de pouvoir m'y remettre, même si je manque un peu de motivation pour être honnête.
Idem. N'importe quelle excuse pour que je reporte la série.
Va savoir pourquoi, j'ai quand même envie de la terminer Rolling Eyes

cyan a écrit:
Tu me rappelles où tu en es?
Episode 12.

Citation :
Bah tu sais, elle a 19 ans, mais du fait de son handicap elle est plus proche de 15-16 ans niveau émotionnel. Même si je la taquine beaucoup avec ce genre de choses, ça me semble à peu près normal compte tenu des circonstances ^^
Non, non, ce n'est pas à cause de son handicape. Toutes les filles sont comme elle à tous les âges. Il n'y a que nous 2 à être bizarre en fait lol!

Citation :
Sur le coup, moi non plus, mais je l'ai reconnu à ses oreilles lol!
:mdr:

Citation :
Sur l'autre site dont on avait parlé. ça rame un peu, mais l'image est correcte.
Ok merci.
Plus tard, quand on aure fini notre liste (et surtout j'attends la fin de la trad), il y a une série qui me fait du noeil basé sur le roman chinois du 16e siècle (un grand classique en Asie) : "a Korean odyssey"

Je crois en avoir déjà parlé, mais si tu veux te faire une idée du contenu, cherche "Pérégrinations vers l'ouest"

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: