Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 11:35

Tu as raison, la précision s'imposait Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 11:44

Je suis en train de repérer d'autres séries de cette chaine. Histoire de voir si mon impression se confirme... Non, non, ce n'est pas une excuse pour trouver de nouvelles séries à regarder Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 12:10

Depuis quand tu as besoin d'excuse, de toute façon? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 18:56

Justement, j'aimerai faire le contraire Laughing

EDIT : les 3 derniers épisodes sont plus intenses et prenants. Pas addictif mais c'est plus dur de faire une pause. Siffle

Les plus de la série,
- les personnages qui sont attachants et drôle à un moment ou un autre (même les seconds rôles)
- l'humour léger mais qui fait mouche, je me suis même pris un fou rire à un moment donné (et rien que d'y penser encore :mdr: ).
- les "méchants" qui sont vraiment flippants
- bonus pour le big bad guy, un vrai psycho manipulateur
- les scénaristes ne me donnent pas l'impression que je suis une imbécile
- monté en puissance dans l'intrigue et donc du fil rouge
- voyage dans le temps est assez bien maitrisé même si on a déjà vu pareil ailleurs

Les moins
- pilote très looooooong à démarrer, même si on comprend l'utilité pour la suite
- des trucs assez évident dès le début (mais comme dit avant, les scénaristes ne nous baladent pas longtemps)

En bref :
Cette série est finalement une jolie pépite qui a pris son temps pour briller. Et donc, je la recommande. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 19:00

Je pense tester quand j'aurai terminé Bad Guys Wink Je prends note pour la longueur du pilote, je vais essayer de ne pas me laisser décourager ^^

Si tu vois un titre qu'on peut visionner ensemble, fais-moi signe Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 19:06

Je voudrais tester Missing M Noir, si tu es partante. Il n'y a que 10 épisodes.
Et c'est avec l'acteur qui jouait le "méchant" frangin dans Mister Black. Je suis curieuse de le voir dans un autre registre. xD
Tu me dis quand et on peut démarrer.

Par contre, zone géo limitée, donc tu sais ce qu'il te faudra faire pour y accéder. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 19:20

ça marche. On peut s'y mettre quand j'ai fini Bad Guys, si tu veux, et je regarderai Tunnel plus tard Wink

mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 19:56

OK, j'attends ton feu vert.
On reste sur le principe de : on regarde le pilote et on voit si on accroche ou pas pour la suite Wink

N'hésite pas si tu as des suggestions de ton côté Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 20:08

C'est bon pour moi Wink

Je n'ai pas de suggestions à te faire pour l'instant, j'ai encore toute une liste de séries que tu m'as conseillées à voir avant de commencer à chercher (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 20:27

Ma liste, c'est comme ma PAL, je trouve toujours moyen d'ajouter une nouveau titre :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 20:43

Et donc je ne suis pas près de chercher des séries toute seule à ce rythme Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

Tu pourras chercher, mais tu n'auras pas le temps de la voir Laughing

Je ne t'ai jamais parlé d'un BS version asiatiques . Ça peut te donner une idée de ce que j'ai vu et ce que je veux encore voir.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:21

Tu m'en as déjà parlé et j'étais allée voir, mais je ne veux pas y retourner maintenant, tu me fais peur Laughing

Plus que 3 épisodes de Bad Guys à voir, je pense terminer ce soir. Il m'aura fallu aussi longtemps que pour les 20 épisodes de Healer lol! Et pourtant j'aime énormément. Mais même sur un cliffhanger hier soir, je n'ai pas eu la tentation d'enchaîner, je ne sais pas trop pourquoi...

Bref, je pense qu'on peut commencer Missing M Noir demain si c'est bon pour toi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:50

cyan a écrit:
Tu m'en as déjà parlé et j'étais allée voir, mais je ne veux pas y retourner maintenant, tu me fais peur Laughing
Pour te résumé et si tu es tentée de trouver au moins un titre dans ma liste en attente. S'ils sont en attente, c'est soit parce que je trouve toujours autre chose à regarder, soit parce que je ne suis pas dans l'esprit de les regarder en ce moment. Laughing

En Attente/En cours : 85 dramas
74 coréens – 2 chinois - 8 taïwanais – 1 thaïlandais

Vus 80 : dramas
63 coréens – 3 chinois – 11 japonais – 3 taïwanais

Abandonnés : 54 dramas
42 coréens – 2 chinois – 4 japonais – 5 taïwanais




Citation :
Plus que 3 épisodes de Bad Guys à voir, je pense terminer ce soir. Il m'aura fallu aussi longtemps que pour les 20 épisodes de  Healer lol! Et pourtant j'aime énormément. Mais même sur un cliffhanger hier soir, je n'ai pas eu la tentation d'enchaîner, je ne sais pas trop pourquoi...
Et je viens de découvrir qu'une saison 2 est prévu pour janvier 2018. C'est assez rare pour le noter. Je ne sais pas comment ils vont rebondir après la fin de la saison 1.
Mais si tu es partante (et qu'on est dans la bonne région), on pourrait le regarder en "live" sur Viki   xD

Citation :
Bref, je pense qu'on peut commencer Missing M Noir demain si c'est bon pour toi Wink
Ça marche Wink

Pour le principe, j'ai quand même testé V-Focus, la série de 60 épisodes qui était sur la liste.
Pas de regret d'avoir lâché. Ce n'est pas mauvais. Il y a pas mal d'action (comprendre ca court partout), il y a de l'humour. Mais j'ai quand même trouvé le temps très long.
C'est une série que j'aurai pu regarder en diffusion hebdomadaire mais pas dans ce contexte. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:05

Citation :
En Attente/En cours : 85 dramas
74 coréens – 2 chinois - 8 taïwanais – 1 thaïlandais

Vus 80 : dramas
63 coréens – 3 chinois – 11 japonais – 3 taïwanais

Abandonnés : 54 dramas
42 coréens – 2 chinois – 4 japonais – 5 taïwanais
Tu es encore plus effrayante que je pensais :mdr: (c'est dire ^^)

Citation :
Et je viens de découvrir qu'une saison 2 est prévu pour janvier 2018. C'est assez rare pour le noter. Je ne sais pas comment ils vont rebondir après la fin de la saison 1.
Mais si tu es partante (et qu'on est dans la bonne région), on pourrait le regarder en "live" sur Viki   xD
Du coup je suis curieuse de voir comment ça va finir ^^
Pas de souci pour regarder en live. Par contre il faudra m'en reparler, parce que 2018 est encore loin dans mes prévisions Laughing

Merci pour ton retour sur V Focus, je me tâtais à lui donner une chance malgré le nombre d'épisodes. Du coup je vais laisser tomber.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:17

cyan a écrit:
Tu es encore plus effrayante que je pensais :mdr: (c'est dire ^^)
Je crois qu'il y a un nom pour ça : le syndrome du clic de souris facile  :snif:

Citation :
Du coup je suis curieuse de voir comment ça va finir ^^
Pas de souci pour regarder en live. Par contre il faudra m'en reparler, parce que 2018 est encore loin dans mes prévisions Laughing
Pas de souci. Dès qu'on a accès, je suis curieuse de voir si un visionnage plus "aéré" sera plus ou moins intéressant pour nous.

Citation :
Merci pour ton retour sur V Focus, je me tâtais à lui donner une chance malgré le nombre d'épisodes. Du coup je vais laisser tomber.
Note que je n'étais pas non plus convaincue par le pilote de Tunnel et j'ai bien fait de poursuivre. Mais ici, les 60 épisodes sont un peu rédhibitoires. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 16:53

Citation :
Je crois qu'il y a un nom pour ça : le syndrome du clic de souris facile :snif:
lol!

Citation :
Pas de souci. Dès qu'on a accès, je suis curieuse de voir si un visionnage plus "aéré" sera plus ou moins intéressant pour nous.
Je ne suis presque plus rien en "direct", alors ça peut être sympa. Par contre si cette saison est plus addictive que la 1e, on va souffrir Laughing

Citation :
Note que je n'étais pas non plus convaincue par le pilote de Tunnel et j'ai bien fait de poursuivre. Mais ici, les 60 épisodes sont un peu rédhibitoires. xD
C'est clair que c'est décourageant. Encore quand tu vois passer des avis très positifs sur une série, ça peut tenter, mais comme ce n'est pas le cas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

Pour Missing M Noir, pas plus de 2 épisodes par jour, je ne pense pas pouvoir faire plus à partir de demain. De plus, avec seulement 10 épisodes, on devrait le boucler assez vite, sous réserve qu'on dépasse le pilote. xD

Alors tu as fini Bad Guys ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:47

Citation :
Pour Missing M Noir, pas plus de 2 épisodes par jour, je ne pense pas pouvoir faire plus à partir de demain. De plus, avec seulement 10 épisodes, on devrait le boucler assez vite, sous réserve qu'on dépasse le pilote. xD
C'est bon pour moi Wink
J'aimerais éviter de redevenir accro à une autre série dans l'immédiat (A)

Citation :
Alors tu as fini Bad Guys ?
Je termine à l'instant Very Happy
J'ai vraiment apprécié, après il y a quelques détails qui m'ont chagrinée. Quelques violons dont je me serais passée, quelques facilités, aussi. Et il n'y a qu'une fille dans l'équipe et elle n'est pas vraiment maligne Rolling Eyes Et les métaphores, un peu trop profond pour moi ^^
Sinon c'était très chouette. De belles scènes de bastons (même si parfois pas vraiment crédibles Laughing), des personnages intéressants et pas manichéens, de la noirceur et des idées bien mises en oeuvre.
Bon, j'ai vu venir certaines choses sur lesquelles j'espérais me tromper, mais pas au point de regretter d'avoir eu de bons instincts Laughing

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu penses que la fin ne laisserait pas place à une suite. Au contraire, la conclusion ouvre une porte béante!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 22:11

cyan a écrit:
J'aimerais éviter de redevenir accro à une autre série dans l'immédiat (A)
Avec les séries asiatiques, soit j'étais accro jusqu'au bout soit j'ai lâché très vite, (et encore, c'était sur la fin parce que "déjà vu"). Et tu as vu un échantillon de ma liste. Laughing

cyan a écrit:
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu penses que la fin ne laisserait pas place à une suite. Au contraire, la conclusion ouvre une porte béante!
Pas avec la même team, il y a un membre qui a été libéré. Donc, je ne vois pas comment ils peuvent revenir.

Le truc qui me chagrine dans cette série, c'est que le psychopathe ne l'est pas tant que ça. C'était quand même une petite déception. J'aurai vraiment voulu que ce soit un vrai psycho dont il faudrait se méfier en permanence. No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 22:31

Citation :
Avec les séries asiatiques, soit j'étais accro jusqu'au bout soit j'ai lâché très vite, (et encore, c'était sur la fin parce que "déjà vu"). Et tu as vu un échantillon de ma liste. Laughing
Laughing
J'ai aimé Bad Guys sans être accro, alors j'espère trouver autre chose dans le même genre ^^

Citation :
Pas avec la même team, il y a un membre qui a été libéré. Donc, je ne vois pas comment ils peuvent revenir.
La libération n'était pas effective à la fin, il devait y avoir un nouveau procès. Mais de toute façon, rien ne l'empêche de faire partie de l'équipe s'il en a envie. D'autant que la fille parle de faire revenir "les chiens fous", ça n'implique pas nécessairement que les membres de l'équipe doivent impérativement être des condamnés.
En plus le flic est aussi en taule, alors je pense que c'est la fille (désolée j'ai jamais été capable de retenir son nom) qui prendrait les commandes.
Enfin de toute façon, rien n'empêche de prendre de nouveaux personnages... (même si je serais déçue, parce que j'ai bien aimé ceux-là)

Citation :
Le truc qui me chagrine dans cette série, c'est que le psychopathe ne l'est pas tant que ça. C'était quand même une petite déception. J'aurai vraiment voulu que ce soit un vrai psycho dont il faudrait se méfier en permanence. No
Idem ici.
Ceci dit, ils l'appellent "psycho", mais au début l'explication comment quoi il était un psychopathe n'était pas super claire. Je n'ai pas trop compris s'il l'était "complètement" ou s'il était à la limite. Parce qu'il dit qu'il ne ressent pas les émotions comme les autres, mais il en ressent quand même scratch
Enfin je suis d'accord avec toi qu'il aurait été plus intéressant s'il avait réellement été un tueur en série psychopathe complètement cinglé.

Remarque, ça devrait peut-être m'inquiéter, mais encore une fois j'ai nettement mieux compris les criminels que les autres Laughing Et le flic me faisait bien plus flipper qu'eux (à raison, pour le coup, mais quand même) lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 17:56

cyan a écrit:
J'ai aimé Bad Guys sans être accro, alors j'espère trouver autre chose dans le même genre ^^
Bad Guys 2 Laughing

Citation :
La libération n'était pas effective à la fin, il devait y avoir un nouveau procès. Mais de toute façon, rien ne l'empêche de faire partie de l'équipe s'il en a envie. D'autant que la fille parle de faire revenir "les chiens fous", ça n'implique pas nécessairement que les membres de l'équipe doivent impérativement être des condamnés.
Non, mais ils avaient un moyen de pression sur eux. C'était assez intéressant de voir une team qui ne pense qu'à s'enfuir à la première occasion. Sinon, on tombe dans un schéma classique.

Citation :
Enfin de toute façon, rien n'empêche de prendre de nouveaux personnages... (même si je serais déçue, parce que j'ai bien aimé ceux-là)
Ils peuvent garder la même team sans le psycho. Et au lieu du flic-en-taule, prendre un nouveau flic pour le remplacer avec la fille en second. Je ne trouve pas qu'elle a les épaules pour les tenir. J'aimerai bien voir un flic super intègre et droit qui se laisse "corrompre" progressivement. Quand je parle de corrompre, c'est dans le sens où il fait des concessions à la limite de la loi. Siffle


Citation :
Remarque, ça devrait peut-être m'inquiéter, mais encore une fois j'ai nettement mieux compris les criminels que les autres Laughing Et le flic me faisait bien plus flipper qu'eux (à raison, pour le coup, mais quand même) lol!
Le psycho dans Tunnel l'est vraiment lui. En plus, il est vraiment cinglé persuadé de "bien agir". Siffle


On démarre la nouvelle série. Pour l'anecdote, même si elle est dispo sur Viki, je l'ai téléchargé Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 18:03

Citation :
Bad Guys 2 Laughing
J'espère trouver autre chose d'ici là lol!

Citation :
Non, mais ils avaient un moyen de pression sur eux. C'était assez intéressant de voir une team qui ne pense qu'à s'enfuir à la première occasion. Sinon, on tombe dans un schéma classique.
Un psychopathe chez les flics, ça ne me semble pas si classique Laughing Surtout que, même s'il n'était pas le tueur en série, il a quand même tué 2 mecs et à moitié étranglé son ex, alors il est susceptible de partir en vrille n'importe quand.

Citation :
Ils peuvent garder la même team sans le psycho. Et au lieu du flic-en-taule, prendre un nouveau flic pour le remplacer avec la fille en second. Je ne trouve pas qu'elle a les épaules pour les tenir. J'aimerai bien voir un flic super intègre et droit qui se laisse "corrompre" progressivement. Quand je parle de corrompre, c'est dans le sens où il fait des concessions à la limite de la loi. Siffle
On peut espérer que toutes les bourdes qu'elle a commises lui auront mis du plomb dans la tête Rolling Eyes Je vais me répéter, mais je serais déçue d'un changement de personnages. J'ai vraiment bien accroché avec ceux-là, en plus ils étaient tous bons dans les scènes d'action. En espérant que les acteurs seront partants pour reprendre leurs rôles.

Citation :
Le psycho dans Tunnel l'est vraiment lui. En plus, il est vraiment cinglé persuadé de "bien agir". Siffle
Arrête de teaser, je t'ai déjà dit que j'allais regarder Laughing

Pour la nouvelle série, j'essaie de commencer ce soir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 19:53

cyan a écrit:
J'espère trouver autre chose d'ici là lol!
Ça ne sera pas difficile, je pense  Laughing

Citation :
Un psychopathe chez les flics, ça ne me semble pas si classique Laughing Surtout que, même s'il n'était pas le tueur en série, il a quand même tué 2 mecs et à moitié étranglé son ex, alors il est susceptible de partir en vrille n'importe quand.
Mais ce n'était pas lui qui a failli tuer son ex ?  Tout est parti pour lui faire endosser un crime ? scratch


Citation :
On peut espérer que toutes les bourdes qu'elle a commises lui auront mis du plomb dans la tête Rolling Eyes Je vais me répéter, mais je serais déçue d'un changement de personnages. J'ai vraiment bien accroché avec ceux-là, en plus ils étaient tous bons dans les scènes d'action. En espérant que les acteurs seront partants pour reprendre leurs rôles.
Ca devrait répondre à la question, apparemment, il ne sera pas le même  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :
Arrête de teaser, je t'ai déjà dit que j'allais regarder Laughing
Je ne tease pas, je compare  (A)
D'habitude, les séries avec des tueurs en séries coréens, on découvre que ce sont des victimes ou qu'il y a une raison caché derrière leur acte.

Citation :
Pour la nouvelle série, j'essaie de commencer ce soir Wink
Idem. Mais je ne pense pas aller plus loin que le pilote ce soir, je verrai où j'en suis et si c'est addictif. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:26

Citation :
Mais ce n'était pas lui qui a failli tuer son ex ? Tout est parti pour lui faire endosser un crime ? scratch
Quand il s'évade au début, il fonce droit chez elle pour avoir des explications et il est en train de l'étrangler quand les autres se pointent.

Citation :
Ca devrait répondre à la question, apparemment, il ne sera pas le même scratch
pourquoi j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec la saison 1? :snif:

Citation :
Idem. Mais je ne pense pas aller plus loin que le pilote ce soir, je verrai où j'en suis et si c'est addictif. xD
Idem pour moi, à moins que la fin soit insupportable ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: