Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:42

Non mais enchaîne si tu es frustrée ^^ Je finirai bien par te rattraper Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:45

Ca me fera une bonne raison de faire trainer et de regarder autre chose. Parce que ma liste n'est visiblement pas assez longue Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:06

Encore une liste? :afraid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:52

cyan a écrit:
Si je devais faire comme toi alors que j'ai encore tous les titres que tu m'as donnés, je ne m'en sortirais jamais Laughing
Le pire étant que tu pourrais les apprécier aussi, mais je me retiens de les ajouter ici  :mdr:

cyan a écrit:
Et ne parlons pas de la liste de ce que ma soeur a décidé de me faire regarder et qui ne semble contenir que des romances bien niaises Bom bom
Si elles font partie de celle que j'ai proposés, ça doit être jouable pour toi  :green:

Citation :
(au passage elle te remercie pour les titres que tu avais suggérés pour elle, elle en a commencé 2 qui lui plaisent bien pour l'instant)
De rien Very Happy
Lesquelles ? xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Citation :
Le pire étant que tu pourrais les apprécier aussi, mais je me retiens de les ajouter ici :mdr:
Laughing tu finiras par avoir ma peau D'oh

Citation :
Si elles font partie de celle que j'ai proposés, ça doit être jouable pour toi :green:
Non je crois que c'est celles qu'elle a trouvé toute seule en cherchant des baisers torrides Laughing

Citation :
Lesquelles ? xD
Une série musicale (je ne saurais pas te dire laquelle, elle n'a pas précisé) et l'autre je crois que c'est celle que tu m'as dit de fuir Razz

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13

cyan a écrit:
Laughing tu finiras par avoir ma peau D'oh
J'attenrai de les terminer pour te donner mon avis dessus Laughing

Citation :
Non je crois que c'est celles qu'elle a trouvé toute seule en cherchant des baisers torrides Laughing
Elle est tombée sur Coffee Prince ? Je crois que c'est la seule série où j'ai vu un truc qui ressemble à du torride, Laughing

Citation :
Une série musicale (je ne saurais pas te dire laquelle, elle n'a pas précisé) et l'autre je crois que c'est celle que tu m'as dit de fuir Razz
Je confirme pour la 2e, cours :mdr:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:31

Citation :
J'attenrai de les terminer pour te donner mon avis dessus Laughing
Je sens que je vais le regretter, mais d'accord Laughing

Citation :
Elle est tombée sur Coffee Prince ? Je crois que c'est la seule série où j'ai vu un truc qui ressemble à du torride, Laughing
Je ne saurais pas te dire, mais j'imagine que le torride à la coréenne ne sera de toute façon pas trop poussé Laughing
Si ça t'intéresse vraiment je peux lui demander de m'envoyer sa liste et je te ferai un copié-collé. Mais ça t'intéresse vraiment une liste de romances? lol!

Citation :
Je confirme pour la 2e, cours :mdr:

Comme personne ne me poursuit, je ne vais pas courir, mais c'est sûr que je vais la laisser regarder toute seule ^^

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

cyan a écrit:
Si ça t'intéresse vraiment je peux lui demander de m'envoyer sa liste et je te ferai un copié-collé. Mais ça t'intéresse vraiment une liste de romances? lol!
Oui, pour savoir que c'est une romance si je tombe dessus Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

Je soupçonne que dans la plupart des cas les mots "love" ou "romance" dans le titre seraient de bons indices Laughing
Et tu les as peut-être déjà toutes vues Razz

Mais je lui en parle quand je la verrai et je te ferai suivre la liste (au cas où j'oublie redis-le moi).

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

cyan a écrit:
Je soupçonne que dans la plupart des cas les mots "love" ou "romance" dans le titre seraient de bons indices Laughing
Avec un titre comme "aime-moi si tu oses" ou "quand l'escargot s'éprend", je ne pense pas qu'on peut parler d'indices :green:

Citation :
Et tu les as peut-être déjà toutes vues Razz
J'en suis bien capable Siffle

Citation :
Mais je lui en parle quand je la verrai et je te ferai suivre la liste (au cas où j'oublie redis-le moi).
mercitoi

Pour infos, les séries que j'ai commencé quand je ne regarde pas Black :
Héros de quartier : un ex-espion, qui sort de prison, cherche à se venger de ceux qui l'ont trahi après avoir foiré une mission. En attendant, il tient un bar et joue au justicier dans le quartier. Ça a encore l'aire de partir en complot organisé.
=> je regarde sans assiduité
La fierté du Lion : un prof de math hyper logique et rationnel cherche à blanchir le nom de son père (flic) accusé d'être un ripoux. Il rencontre une prof d'histoire qui est son contraire et qui a aussi un lourd passé.
=> Je viens de commencé, je verrai où ça mène. Pour le moment, ça a l'air d'être une série que tu pourrais regarder avec ta sœur. Siffle

Les 2 sont des séries sérieuses traités avec de l'humour. Donc de vrais enquêtes avec quelques théories qui se font poser des question mais qui me font sourire. Et c'est le genre que je cherche en ce moment xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

Citation :
Avec un titre comme "aime-moi si tu oses" ou "quand l'escargot s'éprend", je ne pense pas qu'on peut parler d'indices :green:
J'ai l'impression que question romances les Coréens font "mieux" que les Chinois Laughing

Citation :
Pour infos, les séries que j'ai commencé quand je ne regarde pas Black :
Héros de quartier : un ex-espion, qui sort de prison, cherche à se venger de ceux qui l'ont trahi après avoir foiré une mission. En attendant, il tient un bar et joue au justicier dans le quartier. Ça a encore l'aire de partir en complot organisé.
=> je regarde sans assiduité
La fierté du Lion : un prof de math hyper logique et rationnel cherche à blanchir le nom de son père (flic) accusé d'être un ripoux. Il rencontre une prof d'histoire qui est son contraire et qui a aussi un lourd passé.
=> Je viens de commencé, je verrai où ça mène. Pour le moment, ça a l'air d'être une série que tu pourrais regarder avec ta sœur. Siffle
A 1e vue, ça ne me tente pas spécialement. Je sature des histoires de complots et de corruption. Tu me diras ce que ça vaut sur la durée Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

cyan a écrit:
J'ai l'impression que question romances les Coréens font "mieux" que les Chinois Laughing
Ils ne font que ça aussi Laughing

Citation :
A 1e vue, ça ne me tente pas spécialement. Je sature des histoires de complots et de corruption. Tu me diras ce que ça vaut sur la durée Wink
La fierté du lion c'est Taiwanais, donc je m'attends à un truc différent. Il s'agit plus d'une enquête policière pour le moment. scratch

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

Citation :
Ils ne font que ça aussi Laughing
C'est vrai qu'ils en mettent partout Laughing

Citation :
La fierté du lion c'est Taiwanais, donc je m'attends à un truc différent. Il s'agit plus d'une enquête policière pour le moment. scratch
Ok alors tu me diras si ça vaut la peine sur la durée alors Wink

La liste de ma soeur:

My shy boss
Wild romance
My girl
Alone in love
I have a lover
My sunshine
Only you
Goblin
Secret romance
Noble my love
Chief Kim
My love from the star
I am a flower

A part Goblin que tu m'avais proposée, ça ne me dit rien qui vaille lol!

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

Citation :
Ok alors tu me diras si ça vaut la peine sur la durée alors Wink
Ça marche Wink

Citation :
A part Goblin que tu m'avais proposée, ça ne me dit rien qui vaille lol!
J'en ai vu 2-3 mais ça date quand même. Et les autres, ne me tentais déjà pas à l'époque où je n'avais pas le choix comme maintenant. xD

Et pour Gobelin, c'est à voir. Je suis plus curieuse à cause du cast (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

Citation :
J'en ai vu 2-3 mais ça date quand même. Et les autres, ne me tentais déjà pas à l'époque où je n'avais pas le choix comme maintenant. xD
Et sur ces 2-3, je dois déjà prévoir de me sauver en courant? lol!

Citation :
Et pour Gobelin, c'est à voir. Je suis plus curieuse à cause du cast (A)
Ah c'est celle-ci où tu craques sur les acteurs? Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

cyan a écrit:
Et sur ces 2-3, je dois déjà prévoir de me sauver en courant? lol!
Je n'ai gardé qu'un "bon" souvenir de My Girl, surtout au début à cause de certaine scèe hilarante. Après les perso deviennent mous du genou. Mais ça m'a fait découvrir Lee Da Hae[/url], l'actrice principale, Lee Jun Ki, qui a une super carrière d'acteur, une véritable star (mais que je n'aime pas pour une raison inconnue) et Lee Dong Wook qu'on retrouve dans Gobelin.  (A)

Citation :
Ah c'est celle-ci où tu craques sur les acteurs? Laughing
C'est pour le moment son seul attrait pour moi. J'espère qu'ils ne seront pas en opposition sinon j'aurai du mal à choisir mon camp. Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

Citation :
Je n'ai gardé qu'un "bon" souvenir de My Girl, surtout au début à cause de certaine scèe hilarante. Après les perso deviennent mous du genou. Mais ça m'a fait découvrir Lee Da Hae[/url], l'actrice principale, Lee Jun Ki, qui a une super carrière d'acteur, une véritable star (mais que je n'aime pas pour une raison inconnue) et Lee Dong Wook qu'on retrouve dans Gobelin. (A)
Ok je vois d'où tu gardes ton bon souvenir Laughing

Citation :
C'est pour le moment son seul attrait pour moi. J'espère qu'ils ne seront pas en opposition sinon j'aurai du mal à choisir mon camp. Laughing
:mdr:
J'aurais au moins une raison de rire un peu si la série ne me botte pas si c'est le cas, alors Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

cyan a écrit:
Ok je vois d'où tu gardes ton bon souvenir Laughing
Pas de ma faute s'il a un sourire à tomber  (A)

Citation :
J'aurais au moins une raison de rire un peu si la série ne me botte pas si c'est le cas, alors Laughing
C'est bon, je crois que je vais rire aussi à cause de toi. :snif:

P.S. : pour l'anecdote (qui permet de comprendre quelques trucs en général), les noms coréens sont très peu nombreux, on parle de 300 à 400 noms différents. Ça peut expliquer pourquoi personne ne tilt sur un patronyme quand on parle d'un Kim ou d'un Lee par exemple (parmi les plus répandus). Et du coup, les prénoms sont aussi importants pour identifier quelqu'un même dans son entourage proche. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Citation :
Pas de ma faute s'il a un sourire à tomber (A)
lol!
On peut voir? (A) (je cherche à me motiver Laughing)

Ce soir ma soeur a programmé qu'on regarde un 1er épisode, elle a choisi Chief Kim. Je pensais qu'on allait suivre la liste dans l'ordre, mais quand je lui ai dit que ce serait plus pratique, elle est devenue toute rouge. Alors je suis allée voir de quoi ça parlait et j'ai compris pourquoi elle voulait commencer par cette série, c'est avec l'acteur qui lui a fait regardé Entre amoureux Laughing Ma soeur et toi avez donc le même sens des priorités concernant les dramas :mdr:

Citation :
C'est bon, je crois que je vais rire aussi à cause de toi. :snif:
Pourquoi, je vais souffrir? Suspect

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Citation :
On peut voir? (A) (je cherche à me motiver Laughing)

Citation :
Ma soeur et toi avez donc le même sens des priorités concernant les dramas :mdr:
Ne me dis pas que toute ta famille squatte ma tête D'oh

Citation :
Pourquoi, je vais souffrir? Suspect
Non, je vais souffrir mais quand je vais penser que tu ris, je vais rire aussi :snif:

J'avais édité au dessus si tu n'as pas eu l'occasion de voir une anecdote qui permet de comprendre 2-3 trucs (mais ça se trouve, tu le savais déjà xD )

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

Merci pour la vidéo Laughing
Encore un acteur qui a l'air très très jeune (on dirait qu'il a piqué le sweat de son grand frère, en plus lol!), si en plus il exhibe ses pectoraux dans la série, ma soeur va encore craquer Laughing

Citation :
Ne me dis pas que toute ta famille squatte ma tête D'oh
Si toutes les fangirls d'acteurs coréens squattent ta tête, ça doit être la cohue, là-dedans :mdr:

Citation :
Non, je vais souffrir mais quand je vais penser que tu ris, je vais rire aussi :snif:
Je ne suis pas sûre que je vais rire tant que ça (ou alors peut-être de désespoir ^^), mais je peux être agréablement surprise.

Citation :
J'avais édité au dessus si tu n'as pas eu l'occasion de voir une anecdote qui permet de comprendre 2-3 trucs (mais ça se trouve, tu le savais déjà xD )
J'ai vu Wink En rapport avec quoi tu le mentionnais?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

cyan a écrit:
Encore un acteur qui a l'air très très jeune (on dirait qu'il a piqué le sweat de son grand frère, en plus lol!), si en plus il exhibe ses pectoraux dans la série, ma soeur va encore craquer Laughing
Je crois que c'était une émission spéciale où il reproduisait la choré d'une girlsband Laughing
Je suppose que l'émission est ancienne, parce qu'en vrai, il a 36ans. Mais dans my girl, je crois qu'il a 10ans de moins scratch

Citation :
Si toutes les fangirls d'acteurs coréens squattent ta tête, ça doit être la cohue, là-dedans :mdr:
Non, seulement ta sœur et toi Laughing

Citation :
Je ne suis pas sûre que je vais rire tant que ça (ou alors peut-être de désespoir ^^), mais je peux être agréablement surprise.
Je ne m'attends pas non plus à accrocher malgré le casting. S'il n'y a pas un truc en plus que la romance, je risque de ne pas aller jusqu'au bout :snif:

Citation :
J'ai vu Wink En rapport avec quoi tu le mentionnais?
En général. J'y ai pensé parce que la plupart des acteurs ont u nom de famille identique.
Je me souviens d'une remarque dans une série où quelqu'un trouvait bizarre que le couple vedette avaient une romance dans la série alors qu'ils étaient de la même famille en vrai.
Comme dans My Girl où les 3 acteurs principaux s'appellent tous "Lee" et forment un triangle amoureux. :green:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Citation :
Je crois que c'était une émission spéciale où il reproduisait la choré d'une girlsband Laughing
Je suppose que l'émission est ancienne, parce qu'en vrai, il a 36ans. Mais dans my girl, je crois qu'il a 10ans de moins scratch
Au moins il a de l'auto-dérision Laughing
Je n'ai pas pensé à regarder de quand datent les séries de la liste. Y'a des risques que ça ait mal vieilli, d'après toi?

Citation :
Non, seulement ta sœur et toi Laughing
Je suis très loin d'en être au même point que vous Laughing

Citation :
Je ne m'attends pas non plus à accrocher malgré le casting. S'il n'y a pas un truc en plus que la romance, je risque de ne pas aller jusqu'au bout :snif:
Je ne me rappelle pas du pitch, mais j'espère que c'est autre chose qu'une romance. Je suis mal partie pour finir une seule de ces séries, je crois Rolling Eyes

Citation :
En général. J'y ai pensé parce que la plupart des acteurs ont u nom de famille identique.
Je me souviens d'une remarque dans une série où quelqu'un trouvait bizarre que le couple vedette avaient une romance dans la série alors qu'ils étaient de la même famille en vrai.
Comme dans My Girl où les 3 acteurs principaux s'appellent tous "Lee" et forment un triangle amoureux. :green:
La seule fois où je me suis posé la question des noms de familles, j'avais 10 ou 11 ans et je trouvais dégoutant qu'Elisabeth Taylor soit amoureuse de Robert Taylor (que je pensais être son frère) dans Ivanhoé Laughing
J'ai encore du mal à retenir les noms coréens, mais ça ne m'aurait pas spécialement frappée de toute façon ^^

Chief Kim ép. 1
On suit un escroc qui vit en arnaquant plus criminel que lui. Il est dans le collimateur de la police qui n'a jamais réussi à prouver sa culpabilité. En parallèle, on a une histoire de corruption dans une grande entreprise. Le comptable (?) qui informait le procureur est dans le coma après avoir été poussé au suicide et sa collègue essaie d'aider sa famille. A priori on va suivre aussi l'enquête du procureur, mais pour l'instant on a surtout vu la présentation des personnages.

La mise en place m'a semblé super longue, j'avoue que j'ai zappé quelques passages (j'ai fini l'épisode presque 15 minutes avant ma soeur, alors qu'on l'a lancé en même temps Laughing). D'après le résumé (s'il est juste), le héros va se faire embaucher dans l'entreprise dans le but de détourner de l'argent mais va finalement se révéler le moins corrompu du lot. ça peut être intéressant sur la durée si l'intrigue se décide à décoller rapidement, mais je ne crois pas que je regarderai la suite: l'acteur principal est sans cesse en train de grimacer, c'est insupportable! (déjà que ses looks font mal aux yeux) Pour une fois que le héros ne ressemble pas à un adolescent, il faut qu'il se prenne pour Louis de Funès, c'est pas de bol Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

cyan a écrit:
Au moins il a de l'auto-dérision Laughing
Il y a pas mal d'émissio en Corée où sont invités des stars et où ils n'ont vraiment pas peur du ridicule. J'ai eu l'occasion d'en voir quelques unes et c'était parfois épique. Malheureusement, i n'y en a pas beaucoup de traduite.

Citation :
Je n'ai pas pensé à regarder de quand datent les séries de la liste. Y'a des risques que ça ait mal vieilli, d'après toi?
Certaines d'entre-elles oui. Ou alors c'est parce que j'ai aussi vieilli. J'en regarde depuis 10-15ans,  No

Citation :
Je suis très loin d'en être au même point que vous Laughing
Ne t'inquiète pas, tu y arriveras un jour  Laughing

Citation :
Je ne me rappelle pas du pitch, mais j'espère que c'est autre chose qu'une romance. Je suis mal partie pour finir une seule de ces séries, je crois Rolling Eyes
C'est un immortel qui doit trouver l'âme soeur pour pouvoir mourir.
Et il a un faucheur comme colocataire.
J'ai vu un extrait du making off, les acteurs avaient l'air de s'éclater  Laughing

Citation :
J'ai encore du mal à retenir les noms coréens, mais ça ne m'aurait pas spécialement frappée de toute façon ^^
J'ai mis du temps à m'y faire et encore, il faut vraiment qu'il me tape dans l'oeil. Mais bon, c'est le cas même pour les autres "culture". Rien que pour retenir Chloé dans Lucifer, j'ai mis du temps.  (A)

Citation :
Chief Kim ép. 1
Dommage, sur la papier ça a l'air prometteur No

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Citation :
Il y a pas mal d'émissio en Corée où sont invités des stars et où ils n'ont vraiment pas peur du ridicule. J'ai eu l'occasion d'en voir quelques unes et c'était parfois épique. Malheureusement, i n'y en a pas beaucoup de traduite.
Même si ça l'était, ce n'est pas le genre de programmes que je regarderais Laughing

Citation :
Certaines d'entre-elles oui. Ou alors c'est parce que j'ai aussi vieilli. J'en regarde depuis 10-15ans, No
J'avoue que j'ai peur pour les looks Laughing

Citation :
Ne t'inquiète pas, tu y arriveras un jour Laughing
Je doute de devenir aussi hystérique que vous :green:

Citation :
C'est un immortel qui doit trouver l'âme soeur pour pouvoir mourir.
Et il a un faucheur comme colocataire.
J'ai vu un extrait du making off, les acteurs avaient l'air de s'éclater Laughing
La partie "trouver l'âme soeur" ne m'inspire pas vraiment... Si c'est juste pour voir le personnage se trouver une copine, ça risque de sembler très long Rolling Eyes

Citation :
J'ai mis du temps à m'y faire et encore, il faut vraiment qu'il me tape dans l'oeil. Mais bon, c'est le cas même pour les autres "culture". Rien que pour retenir Chloé dans Lucifer, j'ai mis du temps. (A)
Idem ici ^^

Citation :
Dommage, sur la papier ça a l'air prometteur No
JE trouvais aussi, surtout en comparaison des autres séries de la liste ^^
Ma soeur était en train de regarder l'épisode 3 quand je suis allée chez mes parents à midi, apparemment l'intrigue décolle même si ça n'avance pas très vite à ce stade. Elle est plus patiente que moi là-dessus, mais elle trouve aussi l'acteur exaspérant. En plus son chouchou n'a qu'un rôle secondaire, alors elle est déçue Laughing

Et je viens de découvrir qu'en fait cette liste c'est seulement la liste n°1, elle a noté 4 pages de titres D'oh Quand je pense que c'est moi qui lui ai appris à faire des listes et que j'ai même fourni le carnet :snif: Bom bom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 30 I_icon_minitime

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant