Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Citation :
J'avoue que j'aurai préféré l'inverse Siffle
D'autant que, dans Black, il y a tout un tas d'enquêtes pas mal faite mais qui ont le mérite de contribuer à faire avancer l'intrigue globale.
Mais je ne pense pas avoir du mal à me motiver pour Black, alors que si je laisse passer un peu de temps entre les épisodes de Fantôme, je risque de trouver autre chose à voir et de laisser tomber sans vraiment le faire exprès Laughing

Citation :
Je confirme. On a droit à un FB des 2 acteurs et le hacker est bien plus expressif
Ma 1e impression était donc la bonne ^^

Citation :
Enfin pas plus que d'habitude. Et c'est ce qui me démotive si ça doit durer encore longtemps. D'autant que j'ai vu qu'il y avait 20 épisodes:doh:
S'il n'y a pas de changement bientôt, là par contre, je risque de ne pas insister. Pas parce que ça va m'ennuyer mais parce que le tournage en rond va finir par m'agacer. ;xD
Je n'avais pas vu qu'il y avait 20 épisodes, je croyais qu'on était toujours sur un format 16 épisodes.

Si l'intrigue n'avance pas plus dans les 2-3 épisodes qui suivent, je pense que je pourrais aussi facilement laisser tomber. Ce qui est dommage, parce que sur le principe la série m'intéresse. C'est la mise en oeuvre qui pêche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

Citation :
Mais je ne pense pas avoir du mal à me motiver pour Black, alors que si je laisse passer un peu de temps entre les épisodes de Fantôme, je risque de trouver autre chose à voir et de laisser tomber sans vraiment le faire exprès Laughing
Idem.
J'ai d'ailleurs commencé Black en pensant que ce serait une série bof. Et j'ai dit que je craquais pour l'acteur en mode "faucheuse".. enfin surtout pour sa voix. (A)

Citation :
Ma 1e impression était donc la bonne ^^
Malheureusement. Je pensais que c'était le rôle qui voulait ça. Mais même en changeant de personnalité, j'ai envie de lui filer des baffes. Chaque fois, on dirait qu'il se demande ce qu'il fait là.  Rolling Eyes
Le pire est que je préfère le bad guy et le flic teigneux qui ont un meilleure jeu que tous autres réunis.
Au passage, je me rappelle où j'ai vu le bad guy, mais ce sont des séries que tu n'as pas sur ta liste. xD

Citation :
Je n'avais pas vu qu'il y avait 20 épisodes, je croyais qu'on était toujours sur un format 16 épisodes.
Moi aussi. Si seulement ça ne tourne pas en rond, ça peut être sympa. Mais si c'est du même genre jusqu'au bout...  Rolling Eyes  

Citation :
Si l'intrigue n'avance pas plus dans les 2-3 épisodes qui suivent, je pense que je pourrais aussi facilement laisser tomber. Ce qui est dommage, parce que sur le principe la série m'intéresse. C'est la mise en oeuvre qui pêche.
I Agree
Il y a un super potentiel au départ. Je pensais qu'on serait aussi plus dans un climat de paranoia avec flic vs hacker. Là, on retourne dans le schéma classique du conspirationnisme.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:38

Citation :
J'ai d'ailleurs commencé Black en pensant que ce serait une série bof. Et j'ai dit que je craquais pour l'acteur en mode "faucheuse".. enfin surtout pour sa voix. (A)
T'es vraiment incorrigible lol!

Citation :
Malheureusement. Je pensais que c'était le rôle qui voulait ça. Mais même en changeant de personnalité, j'ai envie de lui filer des baffes. Chaque fois, on dirait qu'il se demande ce qu'il fait là. Rolling Eyes
Le pire est que je préfère le bad guy et le flic teigneux qui ont un meilleure jeu que tous autres réunis.
Au passage, je me rappelle où j'ai vu le bad guy, mais ce sont des séries que tu n'as pas sur ta liste. xD
C'est vrai, il a souvent l'air ébahi ^^ Alors le bad guy ne m'est pas sympathique, par contre j'aime bien le flic teigneux :green:
C'était quoi, comme séries?

Citation :
Il y a un super potentiel au départ. Je pensais qu'on serait aussi plus dans un climat de paranoia avec flic vs hacker. Là, on retourne dans le schéma classique du conspirationnisme.
Les conspirations, j'en ai un peu ras-la-casquette, à croire que les Coréens sont obsédés par ça...
Je pensais que ce serait surtout plus haletant...

Je viens de voir l'épisode 6 et je l'ai trouvé meilleur que les précédents, même si on n'a pas vraiment de doute sur la résolution des problèmes rencontrés.
En tout cas, les FB que tu mentionnais confirment que j'avais raison sur un point essentiel: ils se sont plantés en choisissant l'acteur à garder dans la série Rolling Eyes

Pas trop convaincue par la fin de l'épisode, mais pour le reste, j'ai plutôt apprécié, même si ça reste trop long par rapport au contenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Citation :
T'es vraiment incorrigible lol!
Il n'y a pas que le physique  Laughing

Citation :
C'est vrai, il a souvent l'air ébahi ^^ Alors le bad guy ne m'est pas sympathique, par contre j'aime bien le flic teigneux :green:
Je ne dis pas non plus que je le trouve sympa, mais j'aime bien le détester... et il est surtout plus crédible dans le rôle.

Citation :
C'était quoi, comme séries?
En fait, je ne sais plus si tu voulais les voir  scratch
I'm Not a Robot, Masked Prosecutor, I Hear Your Voice

Citation :
Je pensais que ce serait surtout plus haletant...
Surtout qu'on a continuellement un faux suspens.

Citation :
Pas trop convaincue par la fin de l'épisode, mais pour le reste, j'ai plutôt apprécié, même si ça reste trop long par rapport au contenu.
I Agree Surtout qu'on avance pas. Rolling Eyes
Et puis le gros boulet qui prend une clé USB de chez lui dans un environnement hyper sécurisé D'oh

Si j'en susi a trouvé plus de défauts pendant mon visionnage, c'est que ça sent pas bon pour la série. Je pense que je n'irai pas au-dela de l'épisode 10 si ça continue No

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

Citation :
Je ne dis pas non plus que je le trouve sympa, mais j'aime bien le détester... et il est surtout plus crédible dans le rôle.
Tu parles d'un exploit Laughing

Citation :
En fait, je ne sais plus si tu voulais les voir scratch
Je crois que Masked prosecutor fait partie de celles que tu m'avais conseillées. Le truc du robot, c'est pas celle avec laquelle tu m'as bassinée il y a quelques temps? lol! Si oui, c'est dans la liste de ma soeur, dont je verrai probablement le 1er épisode même si je ne suis pas vraiment intéressée. Le dernier titre ne me dit rien...

Citation :
I Agree Surtout qu'on avance pas. Rolling Eyes
Et puis le gros boulet qui prend une clé USB de chez lui dans un environnement hyper sécurisé D'oh

Si j'en susi a trouvé plus de défauts pendant mon visionnage, c'est que ça sent pas bon pour la série. Je pense que je n'irai pas au-dela de l'épisode 10 si ça continue No
J'avais compris que la clé USB faisait partie de son matériel professionnel scratch
Pour ce qui est de poursuivre la série, je dirais que si ça reste de ce niveau, je ne pense pas continuer très longtemps. Si les 2-3 suivants ne sont pas plus intéressants, la question se posera, en tout cas. Même si je serais déçue d'abandonner, parce qu'il y a quand même des idées intéressantes au départ.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Citation :
En fait, je ne sais plus si tu voulais les voir  scratch
Citation :
Je crois que Masked prosecutor fait partie de celles que tu m'avais conseillées.
J'ai conseillé pas mal de truc, mais je crois que tu as fait un pré-tri  :green:

Citation :
Le truc du robot, c'est pas celle avec laquelle tu m'as bassinée il y a quelques temps? lol! Si oui, c'est dans la liste de ma soeur, dont je verrai probablement le 1er épisode même si je ne suis pas vraiment intéressée.
Oui, mais je te bassine avec beaucoup de choses aussi  Laughing

Citation :
Le dernier titre ne me dit rien...
Pour I hear your voice, c'est sympa à voir, j'ai beaucoup apprécié le tueur dans cette série.

Citation :
J'avais compris que la clé USB faisait partie de son matériel professionnel scratch
C'est pas très sécurisé dans ce cas. C'est bien la peine de blinder la centrale de sécurité en tout genre.  Rolling Eyes

Citation :
Même si je serais déçue d'abandonner, parce qu'il y a quand même des idées intéressantes au départ.
I Agree Je me dis qu'avec ma motivation actuelle, je pourrai finir par me décider au prochain épisode. Si tu poursuis et que tu vois que ça vaut le coup, je te rattraperai. xD

En fait, je crois que je ne suis pas dans les bonnes conditions pour regarder. J'ai plus envie de me vider la tête qu'autre chose en ce moment Evil or Very Mad

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

Citation :
J'ai conseillé pas mal de truc, mais je crois que tu as fait un pré-tri :green:
Ok, alors je précise: ça doit faire partie des séries que tu avais conseillées et que j'avais ajouté à ma liste à tester :green:

Citation :
Oui, mais je te bassine avec beaucoup de choses aussi Laughing
Au moins tu t'en rends compte ^^

Citation :
Pour I hear your voice, c'est sympa à voir, j'ai beaucoup apprécié le tueur dans cette série.
J'ai regardé le pitch, je ne suis pas spécialement tentée a priori. Le jour où je n'aurais plus rien dans ma liste, peut-être?

Citation :
C'est pas très sécurisé dans ce cas. C'est bien la peine de blinder la centrale de sécurité en tout genre. Rolling Eyes
J'ai pas dit que c'était intelligent de sa part, non plus Laughing Et puis il faut bien faciliter la vie des criminels, sinon où va-t-on? Laughing

Citation :
Je me dis qu'avec ma motivation actuelle, je pourrai finir par me décider au prochain épisode. Si tu poursuis et que tu vois que ça vaut le coup, je te rattraperai. xD
ça marche Wink

Citation :
En fait, je crois que je ne suis pas dans les bonnes conditions pour regarder. J'ai plus envie de me vider la tête qu'autre chose en ce moment Evil or Very Mad
ça, je comprends parfaitement Wink C'est pour ça aussi que je ne pourrais pas avancer vite sur cette série (et pour ça que je viens de regarder un épisode de Daria plutôt qu'une série en dînant Razz).

Et il y a un truc qui te motive pour te vider la tête ces jours-ci? Si ta réponse est Black, je vais essayer de caser des épisodes, mais je ne sais pas quand...

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Citation :
Au moins tu t'en rends compte ^^
C'est parce que tu me l'as assez répété (A)

J'ai regardé le pitch, je ne suis pas spécialement tentée a priori. Le jour où je n'aurais plus rien dans ma liste, peut-être?[/quote]
C'est sympa mais plus  Wink

Citation :
J'ai pas dit que c'était intelligent de sa part, non plus Laughing Et puis il faut bien faciliter la vie des criminels, sinon où va-t-on? Laughing
Surtout les scénaristes  lol!

Citation :
ça marche Wink
Je te dirai quand j'arrête. Wink
Vu l'épisode 7 durant mon insomnie (avec 3h de sommeil au compteur, heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui Rolling Eyes )
Pour résumé, on est dans une enquête tout ce qu'il y a de plus classique.
S'il y avait un truc important dans cet épisode, il m'est passé au dessus de la tête.
L'enquête est sympa, mais ce n'est pas ce que je voulais voir dans cette série.  Rolling Eyes

Citation :
(et pour ça que je viens de regarder un épisode de Daria plutôt qu'une série en dînant Razz).
Tiens, je devrais revoir des épisodes, mais je craindrai de ne pas m'amuser autant que la première fois.  :snif:

Citation :
Et il y a un truc qui te motive pour te vider la tête ces jours-ci? Si ta réponse est Black, je vais essayer de caser des épisodes, mais je ne sais pas quand...
Je cherche vraiment un truc sympa et marrant du style Do Bong Soon, si c'est pas Black, ça peut -être autre chose.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

Citation :
C'est sympa mais plus Wink
Il manque un mot?

Citation :
Je te dirai quand j'arrête. Wink
Vu l'épisode 7 durant mon insomnie (avec 3h de sommeil au compteur, heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui Rolling Eyes )
Pour résumé, on est dans une enquête tout ce qu'il y a de plus classique.
S'il y avait un truc important dans cet épisode, il m'est passé au dessus de la tête.
L'enquête est sympa, mais ce n'est pas ce que je voulais voir dans cette série. Rolling Eyes
Il fallait peut-être un épisode basique pour remettre les relations entre les personnages à la normale?
Je vais essayer de le regarder aujourd'hui Wink

Je compatis pour l'insomnie, je ne dors pas beaucoup non plus (mais pas au point de regarder des séries la nuit Laughing).

Citation :
Tiens, je devrais revoir des épisodes, mais je craindrai de ne pas m'amuser autant que la première fois. :snif:
J'avais déjà vu l'épisode plusieurs fois (le 2x01 si ça t'intéresse), mais j'ai bien rigolé quand même, y'a vraiment des idées tordues dans ce DA Laughing Et ce n'est pas le plus drôle de la série ^^

Citation :
Je cherche vraiment un truc sympa et marrant du style Do Bong Soon, si c'est pas Black, ça peut -être autre chose.
Si tu trouves un truc du genre, fais-moi signe Wink
Je vais essayer de voir l'épisode 2 de Black aujourd'hui, histoire de ne pas te faire trop attendre.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Citation :
Il manque un mot?
Sans plus. Je ne me suis pas ennuyée sans que ce soit un coup de coeur.  Wink

Citation :
Il fallait peut-être un épisode basique pour remettre les relations entre les personnages à la normale?
L'épisode est vraiment centré sur une enquête ou alors j'ai loupé un truc. scratch  

Citation :
Je vais essayer de le regarder aujourd'hui Wink
Prends ton temps, je ne suis pas pressée  Wink

Citation :
Je compatis pour l'insomnie, je ne dors pas beaucoup non plus (mais pas au point de regarder des séries la nuit Laughing).
En général, moi non plus  Laughing
Mais à 4h, j'étais en forme comme si j'avais fait une nuit de 10h (alors que je me réveillais toutes les heures)  Rolling Eyes

Citation :
J'avais déjà vu l'épisode plusieurs fois (le 2x01 si ça t'intéresse), mais j'ai bien rigolé quand même, y'a vraiment des idées tordues dans ce DA Laughing Et ce n'est pas le plus drôle de la série ^^
Je vais faire le test, ça va peut-être marcher sur moi aussi  xD

Citation :
Si tu trouves un truc du genre, fais-moi signe Wink
Comme toujours  (A)

Citation :
Je vais essayer de voir l'épisode 2 de Black aujourd'hui, histoire de ne pas te faire trop attendre.
Pour moi, il est meilleur que le premier. Surtout qu'on a droit à quelques bonnes idées qui fonctionnent dans ce contexte. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:42

Citation :
Sans plus. Je ne me suis pas ennuyée sans que ce soit un coup de coeur.  Wink
Ok. Donc c'est noté pour le cas improbable où on en viendrait à être à court de liste Laughing

Citation :
En général, moi non plus  Laughing
Mais à 4h, j'étais en forme comme si j'avais fait une nuit de 10h (alors que je me réveillais toutes les heures) Rolling Eyes
lol! Moi c'est plutôt vers cette heure-là que j'arrive à m'endormir un peu ^^

Citation :
Pour moi, il est meilleur que le premier. Surtout qu'on a droit à quelques bonnes idées qui fonctionnent dans ce contexte. Wink
Les pilotes me semblent souvent longs et ennuyeux, c'est pour ça que je vais généralement au moins jusqu'au 3e épisode pour me faire une idée. Là je suppose qu'on va entrer dans le vif du sujet.
Je l'aurais bien regardé maintenant, mais vu les trucs gerbants qu'il y avait dans le précédent, je vais éviter Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

Citation :
Ok. Donc c'est noté pour le cas improbable où on en viendrait à être à court de liste Laughing
Très improbable Laughing

Citation :
lol! Moi c'est plutôt vers cette heure-là que j'arrive à m'endormir un peu ^^
Pour une fois que je dormais tôt à 23h :snif:

Citation :
Les pilotes me semblent souvent longs et ennuyeux, c'est pour ça que je vais généralement au moins jusqu'au 3e épisode pour me faire une idée. Là je suppose qu'on va entrer dans le vif du sujet.
Oui. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'on apprend aussi dans les épisodes suivants. Cerise sur le gateau, ils font un mini-FB en début d'épisode pour comprendre quelques trucs lol!
En fait, plus on en discute, et plus je me rends compte que cette série est bien scratch

Citation :
Je l'aurais bien regardé maintenant, mais vu les trucs gerbants qu'il y avait dans le précédent, je vais éviter Laughing
Je crois que tu peux éviter Laughing
Par la suite, je crois qu'on verra moins de trucs crade ou alors je m'y suis habituée Siffle

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Citation :
Oui. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'on apprend aussi dans les épisodes suivants. Cerise sur le gateau, ils font un mini-FB en début d'épisode pour comprendre quelques trucs lol!
En fait, plus on en discute, et plus je me rends compte que cette série est bien scratch
J'ai perdu le fil ^^ Laquelle? lol!

Citation :
Je crois que tu peux éviter Laughing
Par la suite, je crois qu'on verra moins de trucs crade ou alors je m'y suis habituée Siffle
lol!
J'ai préféré regarder Travelers à midi, j'étais sûre de ne pas être écoeurée Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:18

Citation :
J'ai perdu le fil ^^ Laquelle? lol!
Black Laughing

Citation :
J'ai préféré regarder Travelers à midi, j'étais sûre de ne pas être écoeurée Laughing
Là, je te confirme lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Fantôme épisode 7.
Spoiler:

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

Outis j'ai une petite question pour toi :
je viens de voir sur Netflix l'arrivée de Bad Guys : vile city, c'est la suite de Bad Guys ?
Je croyais que ça devait arrivée plus tard ?
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

Ils ont dû changer le casting pour diverses raisons (service militaire, maladie... ), donc, c'est plus une sorte de reboot qu'une vraie suite. No

La série a repris en fin décembre ou début janvier en Corée du Sud. Je suis même surprise que Netflix a pris autant de temps à la proposer.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

Spoiler:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

Citation :
Je suis d'accord mais je trouve dommage que l'enquête du hacker soit pratiquement oublié et n'avance pas.
Il avait peut-être un peu intérêt à faire profil bas quelques temps... Mais on voit qu'il enquête quand même sur Safe-MAchin (ce que moi j'aurais fait tout de suite après l'attaque, depuis le début je lui répète qu'il faut chercher à qui profite le crime Laughing).

Citation :
Comparé à d'autres séries où ils te mettent des FB d'épisodes qu'on a vu, c'est un exploit  (A)
En même temps après 3 épisodes, y'a peut-être pas encore de quoi faire Laughing

Citation :
Tu as été plus rapide, je n'arrivais pas à retrouver son nom dans le casting  xD
D'où l'intérêt des photos :green:

Citation :
Dans ce cas, est-ce qu'il aurait tenté de le tuer avec une aiguille à l’hôpital ?
Mais essayait-il vraiment de le tuer? Parce que déjà il a essayé quelque chose à lla morgue... scratch

Citation :
Réponse dans le prochain épisode Razz
J'aime bien le fait que les scénaristes aient pensé à ce genre de détails.
Au moins ça ne traîne pas en route Very Happy Je vais essayer de le regarder ce soir.

Edit

Fantôme épisode 8. Cette enquête dans le lycée (et quel lycée :afraid: Toc Toc ), bon sang ce que c'était long! Sleep

Heureusement que la fin amène de nouveaux éléments sur l'intrigue principale, sinon je me serais ennuyée pour rien ^^ Le hic, c'est qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour espérer voir où ça va nous mener... Il y a quand même beaucoup de choses inutiles pour en arriver là, du coup c'est quand même très mou.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

cyan a écrit:
ce que moi j'aurais fait tout de suite après l'attaque, depuis le début je lui répète qu'il faut chercher à qui profite le crime Laughing).
Au risque de se répéter, ce ne sont pas des lumières dans cette série  :green:

Citation :
En même temps après 3 épisodes, y'a peut-être pas encore de quoi faire Laughing
C'est vrai, mais je vais radoter sur la chaine OCN, qui pense à ses scénarios un peu à l'avance pour ne pas gonfler artificiellement la série.
Et puis, je me souviens avoir lu que justement, les audiences ont rallongé la série de 2 épisodes (passant à 18)  :green:

Citation :
D'où l'intérêt des photos :green:
Je ne suis pas physionomiste. Il suffit de changer de look et je suis larguée  :mdr:

Citation :
Mais essayait-il vraiment de le tuer? Parce que déjà il a essayé quelque chose à lla morgue... scratch
Au départ, je pensais qu'il voulait lui prendre les yeux vu où il était (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça  Laughing ). Mais peut-être qu'il voulait récupérer la balle dans la tête avant l'autopsie.  scratch

Citation :
Fantôme épisode 8. Cette enquête dans le lycée (et quel lycée :afraid: Toc Toc ), bon sang ce que c'était long! Sleep
J'ai vu aussi. L'épisode qui me fait dire que je ferai mieux d'arrêter.
C'était vraiment une intrigue remplissage.  Rolling Eyes

Citation :
Heureusement que la fin amène de nouveaux éléments sur l'intrigue principale, sinon je me serais ennuyée pour rien ^^ Le hic, c'est qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour espérer voir où ça va nous mener... Il y a quand même beaucoup de choses inutiles pour en arriver là, du coup c'est quand même très mou.
Et on n'est même pas à la moitié D'oh

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

Citation :
Au risque de se répéter, ce ne sont pas des lumières dans cette série :green:
Laughing C'est clair que l'image de la police dans la série n'est pas top...

Citation :
Je ne suis pas physionomiste. Il suffit de changer de look et je suis larguée :mdr:
Moi aussi, d'habitude, mais là ça a fait tilt ^^

Citation :
Au départ, je pensais qu'il voulait lui prendre les yeux vu où il était (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça Laughing ). Mais peut-être qu'il voulait récupérer la balle dans la tête avant l'autopsie. scratch
Sur le coup, j'ai cru aussi qu'il allait s'en prendre à ses yeux, mais je ne sais pas non plus pourquoi scratch (à moins que la pièce secrète qu'on voit au début s'ouvre par contrôle rétinien? me rappelle plus...) Je n'avais pas pensé à une tentative de récupération de la balle, ça peut être ça.

Pour Fantôme c'est assez frustrant... Pour l'instant, je continue, mais je me demande si ça en vaut bien la peine...

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

Citation :
Tiens, je n'avais pas pensé au contrôle rétinien. Donc ça veut dire que le tueur est au courant pour la pièce secrète ? scratch
Tu as plus avancé que moi, alors si tu ne sais pas, c'est qu'il va falloir encore être patientes ^^

Citation :
Je vais faire comme K2, si la résolution se fait dans les 10 dernières minutes, j'arrête là (A)
Je viens de regarder l'épisode 9 et il est entièrement consacré à l'intrigue principale. ça avance quand même pas mal (même si on se doute que les révélations qu'on a eu cachent bien d'autres choses). Les flics semblent se rappeler qu'ils ont un cerveau et même ils l'utilisent, j'y croyais plus Laughing Bon à mon avis ils se font manipuler en beauté, mais au moins il se passe des trucs et l'enquête semble en passe d'avancer pour de bon.
ça reste un peu mou, mais c'est déjà tout autre chose que les 2 précédents si ça peut te rassurer. Et l'épisode vaut la peine rien que pour une scène que je ne te spoilerai pas, tu vas la reconnaître facilement Razz

Bref, ça valait la peine de continuer pour celui-là, même si concrètement c'est surtout la comparaison avec les précédents qui le rend plus palpitant ^^

Edit

J'ai oublié de te dire que j'avais testé la série du robot. Je n'ai pas adhéré, même si je me suis accroché 4 ou 5 épisodes à cause de ce que tu m'avais dit. Je trouve les personnages assez flippants, en fait Laughing Et il y a plein de trucs qui sont quand même super glauques Toc Toc
Bref, cette fois j'aurais dû me fier à mon instinct.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

cyan a écrit:
Tu as plus avancé que moi, alors si tu ne sais pas, c'est qu'il va falloir encore être patientes ^^
Je me suis arrêté à l'épisode 5, il y a quelques réponses que je ne spoile pas, mais il y a d'autres questions qui apparaissent xD

Pour Fantome, il était temps qu'il se passe un truc. A voir si le soufflet ne retombe pas après ça. Evil or Very Mad

Citation :
Et l'épisode vaut la peine rien que pour une scène que je ne te spoilerai pas, tu vas la reconnaître facilement Razz
Laquelle ?  (A)

Citation :
Bref, ça valait la peine de continuer pour celui-là, même si concrètement c'est surtout la comparaison avec les précédents qui le rend plus palpitant ^^
Par contre, les non-dit et le complot me fatigue toujours autant. Je n'ai jamais aimé ce genre de série et je crois que c'est ce qui me dérange le plus ici.

Citation :
J'ai oublié de te dire que j'avais testé la série du robot. Je n'ai pas adhéré, même si je me suis accroché 4 ou 5 épisodes à cause de ce que tu m'avais dit. Je trouve les personnages assez flippants, en fait Laughing Et il y a plein de trucs qui sont quand même super glauques Toc Toc
Bref, cette fois j'aurais dû me fier à mon instinct.
J'aurai dit beaucoup de chose de cette série, mais pas qu'elle était glauque ? Et tu n'as pas trouvé ça drôle ? scratch
Tu as reconnu le bad guy de Fantome ? Après ça, je ne pouvais pas vraiment le détester (A)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

Citation :
Laquelle ? (A)
Quand les 2 se retrouvent chez la mamie et s'aperçoivent qu'ils travaillent sur la même chose. Leur tête valait son pesant de cacahuètes Laughing

Citation :
Par contre, les non-dit et le complot me fatigue toujours autant. Je n'ai jamais aimé ce genre de série et je crois que c'est ce qui me dérange le plus ici.
Je ne suis pas trop fan non plus des histoires de complot. Mais je reste curieuse de voir comment ça va se résoudre. Si l'aspect policier prend enfin son essor, je n'aurai pas de mal à finir. Encore faut-il que ça soit bien torché.

Citation :
J'aurai dit beaucoup de chose de cette série, mais pas qu'elle était glauque ? Et tu n'as pas trouvé ça drôle ? scratch
J'ai souri avec l'anniv de l'aspirateur, le reste m'a paru plus pathétique que drôle.
Et, oui, je trouve ça plutôt glauque...

Citation :
Tu as reconnu le bad guy de Fantome ? Après ça, je ne pouvais pas vraiment le détester (A)
Sur ce coup-là, non je n'ai pas reconnu ^^ Mais je ne peux pas dire que j'étais super attentive Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

cyan a écrit:
Leur tête valait son pesant de cacahuètes Laughing
Ma tête aussi, je ne m'y attendais pas du tout. Laughing
Mais je trouve ça encore gros que 2 enquêtes parallèle arrivent à la même conclusion en même temps. Ce serait bien si, parfois, les résultats étaient complémentaires. Rolling Eyes

Citation :
Si l'aspect policier prend enfin son essor, je n'aurai pas de mal à finir. Encore faut-il que ça soit bien torché.
Si on a encore une enquête bouche trou, je la passe en accéléré pour aller à l'essentiel.  Evil or Very Mad

Citation :
Et, oui, je trouve ça plutôt glauque...
J'étais trop concentrée sur le côté comédie pour y voir le glauque. xD

Citation :
Sur ce coup-là, non je n'ai pas reconnu ^^ Mais je ne peux pas dire que j'étais super attentive Laughing
C'est le type qui a fabriqué le robot. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitime

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant