Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:17

cyan a écrit:
Heu... Il est censé avoir hacké la Maison Bleue et je ne sais plus quels organismes d'état, c'est pour ça qu'ils le recherchent au début ^^
C'est un des pays les plus connectés au monde et ils ne sont pas fichus d'avoir un pare-feu digne de ce nom (A)

Je pense qu'ils usent de la facilité scénaristique dans ce cas. Il est doué quand ça les arrange, et devient un vrai cancre quand il faut le mettre en danger. scratch

Edit dans le premier message pour ajouter un lien direct vers les dramas + ajout de black (sans liens ^^)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:57

Les facilités scénaristiques ne me dérangent pas si le reste fonctionne bien (enfin, sans en abuser non plus ^^). Mais je trouve un peu dommage de ne pas rendre les choses plus crédibles, avec des épisodes d'1h, il y a quand même du temps pour bétonner l'intrigue.

Bref, je regarderai l'épisode 4 aujourd'hui Wink

Merci pour les ajouts sur le 1er post Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:12

cyan a écrit:
Mais je trouve un peu dommage de ne pas rendre les choses plus crédibles, avec des épisodes d'1h, il y a quand même du temps pour bétonner l'intrigue.
C'est un des gros point noir que je trouvais dans POI, le réalisme avait passé la barre du zéro absolu. Rolling Eyes
Le réalisme par rapport au hack et tout le côté geek. En comparaison ici, je trouve que c'est bien plus crédible. Siffle

Citation :
Bref, je regarderai l'épisode 4 aujourd'hui Wink
Plus le temps passe entre les épisodes et plus je me rends compte que ce n'est pas du tout addictif. Je crois que j'aurai presque zappé la série si on regardait pas ensemble. (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:19

Je ne sais pas si c'est plus crédible, en tout cas c'est moins impressionnant Laughing

Citation :
Plus le temps passe entre les épisodes et plus je me rends compte que ce n'est pas du tout addictif. Je crois que j'aurai presque zappé la série si on regardait pas ensemble. (A)
Honnêtement c'est parce que ce n'est pas addictif que c'est le bon moment pour moi de regarder. Je ne pourrais pas enchaîner des épisodes où il faut vraiment suivre ces temps-ci ^^
J'apprécie qu'on puisse voir ensemble sans se presser Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:22

cyan a écrit:
Je ne sais pas si c'est plus crédible, en tout cas c'est moins impressionnant Laughing
Ce n'est pas impressionnant du tout quand tu sais que c'est complètement tiré par les cheveux jusqu'à la racine. Laughing

Citation :
Je ne pourrais pas enchaîner des épisodes où il faut vraiment suivre ces temps-ci ^^
J'apprécie qu'on puisse voir ensemble sans se presser Very Happy
Idem. Si j'enchaine les épisodes c'est seulement parce que j'ai le temps de le faire. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Citation :
Ce n'est pas impressionnant du tout quand tu sais que c'est complètement tiré par les cheveux jusqu'à la racine. Laughing
Si j'accepte de gober le changement de visage, c'est que je suis prête à gober à peu près n'importe quoi Laughing

Citation :
Idem. Si j'enchaine les épisodes c'est seulement parce que j'ai le temps de le faire. xD
Pas moi, pas pour cette série, en tout cas. ça m'intéresse, mais je n'aurais pas envie d'enchaîner comme j'ai pu le faire avec Healer ou Black & White. Ghost n'a pas ce qu'il faut pour me rendre addict, que j'aie ou pas le temps pour ça (et pour B&W, j'avais pas vraiment le temps, ça n'a rien empêché Laughing).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

Citation :
Si j'accepte de gober le changement de visage, c'est que je suis prête à gober à peu près n'importe quoi Laughing
Mais c'est bien plus plausible que tous ce qu'on a pu voir dans POI (A)

Citation :
Ghost n'a pas ce qu'il faut pour me rendre addict, que j'aie ou pas le temps pour ça (et pour B&W, j'avais pas vraiment le temps, ça n'a rien empêché Laughing).
Heureusement, toutes les séries ne sont pas du même genre. Où alors on devient, encore une fois, plus exigeante. Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Citation :
Mais c'est bien plus plausible que tous ce qu'on a pu voir dans POI (A)
Je ne sais pas si c'est plus plausible, en tout cas ça paraissait plus crédible dans PoI Razz

Citation :
Heureusement, toutes les séries ne sont pas du même genre. Où alors on devient, encore une fois, plus exigeante. Siffle
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

cyan a écrit:
Je ne sais pas si c'est plus plausible, en tout cas ça paraissait plus crédible dans PoI Razz
Là, je peux te dire que pas du tout.lol!
Mais on n'a pas le même passif "geek" et donc pas le même regard sur la série. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:10

Je suis nulle en informatique, alors je suis prête à croire que c'est magique lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

C'est ça dans POI, c'était de la magie, sinon, il n'y a aucune façon logique de comprendre ce qu'ils ont fait. En comparaison, Ghost est d'un réalisme total. (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:53

Si c'est réaliste, alors les flics coréens ne sont vraiment pas doués Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

Tout dépend de quel côté sont les scénaristes. lol!
Si tu as vu l'épisode 4, tu vas comprendre que c'est assez équilibré dès qu'il s'agit de mettre le héros en danger.

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

PAs encore, je compte le regarder tout à l'heure Wink (si je ne suis pas encore dérangée par le téléphone ou autre Rolling Eyes)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

En t'attendant, j'ai tenté de regarder une autre série (Return). Je me suis arrangée pour en trouver une qui n'est pas en streaming, comme je sais que tu n'aimes pas télécharger, te voila safe. Laughing

En gros, on est dans une vision moins rose-bonbon des dramas qu'on regarde habituellement.
On est dans un milieu avec des gosses de riches pourris (drogue, sexe et violence gratuite), avec une ambiance malsaine. Où ces mêmes riches se croient intouchables (un type casse un vase sur une femme juste parce qu'elle a dit qu'elle n'était pas un objet). Un autre type trompe sa femme pratiquement sous ses yeux, un avocat tout moche harcèle des femmes...
On suit donc ces 4 riches sur fond d'enquête policière où ils seront suspect. On est très loin d'une série avec comédie romantique.
Les épisodes sont de 30minutes mais j'ai eu l'impression que ça durait 2heures.
Après 30 minutes, je ne saurai même pas dire ce que ça veut raconter (heureusement que le pitch était là).
Je ne conseille donc pas. Ou alors il faut aimer le genre. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:21

ça a l'air assez spécial Laughing
Qu'est-ce qui t'avait donné envie de tenter le coup?

Je viens de voir l'épisode 15 de Who are you? Bon sang que c'était long... Rolling Eyes
JE ne comprends pas comment ils ont réussi à faire une série aussi ennuyeuse avec un pitch comme celui-là... A priori, tout semble résolu, alors je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir raconter. Enfin il y a de grandes chances pour que je zappe encore plus de passages dans celui-là ^^ (enfin, pas aujourd'hui, un seul épisode m'a suffi pour la journée)

Sinon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais ma soeur a fini Juste entre amoureux. Elle dit que j'ai bien fait d'abandonner, parce que je n'aurais pas aimé: les personnages accumulent les malheurs jusqu'à la fin Laughing Par contre elle a eu un gros crush sur l'acteur principal, alors même si elle a aimé la série sans plus, parce que c'était quand même très long et très triste, ça valait la peine de regarder jusqu'au bout pour lui ^^ (je dois dire que, même s'il a l'air très jeune, il a un truc dans le regard qui m'a frappée aussi (A) )

Comme elle a laissé tomber l'autre série, elle espère me convaincre de tester quelque chose d'autre avant la fin de la semaine Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

cyan a écrit:
ça a l'air assez spécial Laughing
Qu'est-ce qui t'avait donné envie de tenter le coup?
Elle était sur le site de fansub ou j'ai trouvé Black.... mais en fait, on peut regarder en streaming mais avec un temps d'attente entre les épisodes. J'ai peut-être pas fait le bon choix finalement. Laughing

Ce qui m'a donné envie de regarder : le pitch, les commentaires (dont je dois vraiment apprendre à me méfier, les fans "adorent" tout Rolling Eyes ) et au début, ça ressemblait a une comédie avec de l'action.


Citation :
parce que c'était quand même très long et très triste, ça valait la peine de regarder jusqu'au bout pour lui ^^ (je dois dire que, même s'il a l'air très jeune, il a un truc dans le regard qui m'a frappée aussi (A) )
Oui mais non merci. Déjà que je n'aime pas le larmoyants, même s'il y a une meute de mes acteurs préférés Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

Citation :
Elle était sur le site de fansub ou j'ai trouvé Black.... mais en fait, on peut regarder en streaming mais avec un temps d'attente entre les épisodes. J'ai peut-être pas fait le bon choix finalement. Laughing
Au moins tu ne pourrais pas enchaîner, tu serais obligée de faire durer lol!

Citation :
Ce qui m'a donné envie de regarder : le pitch, les commentaires (dont je dois vraiment apprendre à me méfier, les fans "adorent" tout Rolling Eyes ) et au début, ça ressemblait a une comédie avec de l'action.
Une comédie avec de l'action, c'est toujours tentant Wink Par contre je ne me fie plus aux coms, dès que les gens adorent, tu peux être sûre qu'il y aura une romance-à-la-con et plein de larmes Laughing

Citation :
Oui mais non merci. Déjà que je n'aime pas le larmoyants, même s'il y a une meute de mes acteurs préférés Laughing
Ah mais je ne te le conseille pas, j'ai vu seulement un épisode et je me sentais déjà suicidaire lol!
C'était juste pour souligner que, pour une fois, je pouvais comprendre ses "raisons" de visionner en entier Laughing

Bon on a quand même réussi à voir en entier L'épouse du dieu de l'eau ensemble, alors on (je, surtout ^^) n'a pas souffert en vain avec tous les trucs qu'on a testé lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

Citation :
Au moins tu ne pourrais pas enchaîner, tu serais obligée de faire durer lol!
Comme si je ne savais pas contourner le truc, tu me sous-estimes  Siffle

Citation :
Une comédie avec de l'action, c'est toujours tentant Wink  
Sauf que ce n'est pas du tout le cas Rolling Eyes

Citation :
Par contre je ne me fie plus aux coms, dès que les gens adorent, tu peux être sûre qu'il y aura une romance-à-la-con et plein de larmes Laughing
Et je me croyais bon public  lol!

Citation :
Oui mais non merci. Déjà que je n'aime pas le larmoyants, même s'il y a une meute de mes acteurs préférés Laughing
Ah mais je ne te le conseille pas, j'ai vu seulement un épisode et je me sentais déjà suicidaire lol!
C'était juste pour souligner que, pour une fois, je pouvais comprendre ses "raisons" de visionner en entier Laughing

Citation :
Bon on a quand même réussi à voir en entier L'épouse du dieu de l'eau ensemble, alors on (je, surtout ^^) n'a pas souffert en vain avec tous les trucs qu'on a testé lol!
Mais vous ne l'avez pas vu pour les mêmes raisons (A)
Si elle n'est pas trop trouillarde, elle peut regarder Black. Les crimes sont à peine pire que ceux dans "L'escargot" Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

Citation :
J'ai très récemment compris qu'on avait souvent des avis divergents dans les séries. lol!
MAis quand on accroche aux mêmes, en général on est plutôt d'accord dessus, non?

"très récemment"?

Ghost épisode 4. Il y avait des idées intéressantes, mais aussi de grands moments de facepalming... J'ai trouvé l'épisode long par rapport au contenu (il faut dire aussi qu'il n'y avait pas vraiment d'action).
Et les réactions des personnages me laissent parfois perplexe scratch

La fin de l'épisode laisse quand même supposer qu'on va avancer un peu dans le prochain épisode, je suis curieuse. Même si je dois dire que j'ai trouvé le temps assez long avec cet épisode.

Le 5 demain, c'est bon pour toi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57

Citation :
MAis quand on accroche aux mêmes, en général on est plutôt d'accord dessus, non?
Idem quand on n'accroche pas, c'est souvent pour les mêmes raisons. Wink

Citation :
"très récemment"?
L'épouse du dieu de l'eau, Let's fight Ghost pour ceux que tu as accroché
Et tout un tas que j'ai apprécié et où tu n'as pas accroché, la liste est plus longue dans ce sens  Laughing


Citation :
Ghost épisode 4. Il y avait des idées intéressantes, mais aussi de grands moments de facepalming... J'ai trouvé l'épisode long par rapport au contenu (il faut dire aussi qu'il n'y avait pas vraiment d'action).
Et les réactions des personnages me laissent parfois perplexe scratch
Un coup sur 2, ils font des erreurs de débutant. Ca vaut aussi bien pour la police que pour le hacker. Le seul but des scénaristes étant de mettre les personnages en danger. Autrement, je ne verrai aucune logique à ces boulettes.


Citation :
La fin de l'épisode laisse quand même supposer qu'on va avancer un peu dans le prochain épisode, je suis curieuse. Même si je dois dire que j'ai trouvé le temps assez long avec cet épisode.
J'ai apprécié qu'on voit enfin le "big bad guy", je pensais qu'il resterait mystérieux plus longtemps.
Et bonus pour moi, j'aime bien l'acteur mais je ne suis pas fichue de me rappeler où je l'ai vu lol!

Citation :
Le 5 demain, c'est bon pour toi?
I Agree

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:46

Citation :
L'épouse du dieu de l'eau, Let's fight Ghost pour ceux que tu as accroché
Et tout un tas que j'ai apprécié et où tu n'as pas accroché, la liste est plus longue dans ce sens  Laughing
Je crois que ça arrive surtout quand on n'en attend pas la même chose dès le départ Wink

Citation :
Un coup sur 2, ils font des erreurs de débutant. Ca vaut aussi bien pour la police que pour le hacker. Le seul but des scénaristes étant de mettre les personnages en danger. Autrement, je ne verrai aucune logique à ces boulettes.
En fait le problème ne vient ni des flics, ni des hackers, mais des scénaristes Laughing

Citation :
J'ai apprécié qu'on voit enfin le "big bad guy", je pensais qu'il resterait mystérieux plus longtemps.
Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi on le voyait se préparer Laughing
Maintenant l'enjeu, c'est de voir si Hades parvient à donner le change et si le type va se laisser aller à révéler des choses intéressantes.

Citation :
Et bonus pour moi, j'aime bien l'acteur mais je ne suis pas fichue de me rappeler où je l'ai vu lol!
Là je ne peux pas t'aider ^^ Mais il doit bien y avoir sa filmo sur le site, non?

Edit

Episode 5. Les idées étaient intéressantes et la fin était plutôt palpitante. Par contre Hades n'est pas très malin (on va dire que c'est à cause de son arrogance, mais c'est vraiment pour lui trouver une excuse Rolling Eyes) D'oh Il mérite de se faire prendre, franchement Laughing
L'intrigue est vraiment sympa, mais il y a quand même pas mal de longueurs, je trouve...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:33

Citation :
Au vu du pilote, j'ai trouvé que l'interdiction au moins de 15 était exagérée, mais je vais peut-être changer d'avis plus tard Laughing
Je crois que oui.  Twisted Evil

Citation :
Donc tous les épisodes sont aussi longs? Il va falloir que j'en tienne compte pour mon visionnage, je n'ai pas toujours le temps de regarder la valeur de 2 épisodes "basiques" à la suite.
C'est 10min en plus qu'un épisode de Fantome.  xD
Tu veux qu'on ralentisse le rythme des 2 séries, ou qu'en regarde qu'une seule à la fois ?  xD

Citation :
Je crois que cette histoire aurait été meilleure sous un format film (sous réserve d'avoir des acteurs plus convaincants).
Et surtout avec de meilleurs scénaristes. Je me souviens plus facilement du carnage du jeu d'acteur mais aucun souvenir de l'intrigue. Même quand j'ai détesté des séries, je me souvenais de ce que ça racontait.  Rolling Eyes

Citation :
A mon avis elle n'aimerait pas, c'est au-delà de ce qu'elle supporterait niveau glauque ^^
Elle n'avait pas regardé "Aime-moi si tu oses" ?  scratch


Citation :
Et je ne suis toujours pas convaincue par l'acteur principal, c'est un gros point noir.
Je commence aussi à ne plus accrocher.  Evil or Very Mad

Citation :
Tu penses laisser tomber, du coup?
Laissez tomber non, mais je ne suis pas impatiente de poursuivre. Il y a un côté trop répétitif au niveau des twist sur l'identité du hacker. Par contre, au niveau de l'enquête principale, on n'a aucune évolution. Et je dois dire que ça m'intéressait plus de savoir comment ça allait avancer de ce côté.

D'ailleurs, vu le 6 et ça confirme mon impression que finalement, il ne se passe pas grand chose. On en apprend juste un peu plus sur les motivations d'Hades.
Le bonus, c'est que les scénaristes s'acharnent. Après mis le hacker au centre d'une enquête... on dirait que sa couverture n'est pas mieux placée. D'oh

Donc, pour le moment je continue tant que tu continues, parce que ce n'est pas une série où je passe un mauvais moment. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

Citation :
C'est 10min en plus qu'un épisode de Fantome. xD
Et je trouve Fantôme trop long aussi ^^

Citation :
Tu veux qu'on ralentisse le rythme des 2 séries, ou qu'en regarde qu'une seule à la fois ? xD
J'ai peur d'oublier des trucs si on ralentit trop Laughing
Le problème de Black, c'est que je ne peux pas regarder en mangeant (c'est au moment des repas que j'ai le temps de voir des épisodes, en général), et comme ça dure longtemps ce n'est pas évident à caser à un autre moment.
Du coup, je pourrais continuer Fantôme un épisode par jour et peut-être un tous les 2 jours pour Black scratch

Citation :
Et surtout avec de meilleurs scénaristes. Je me souviens plus facilement du carnage du jeu d'acteur mais aucun souvenir de l'intrigue. Même quand j'ai détesté des séries, je me souvenais de ce que ça racontait. Rolling Eyes
L'intrigue n'est pas inintéressante, elle est très mal exploitée, surtout. Les épisodes ne font que 40 minutes, mais semblent plus longs que l'épisode de Black que j'ai vu hier Laughing

Citation :
Elle n'avait pas regardé "Aime-moi si tu oses" ? scratch
Non. Elle a vu Partenaire suspect, W et Who are you?
Et elle ne regardera rien cette semaine, vu que c'est les vacances et que les Belettes la monopolisent.

Citation :
Je commence aussi à ne plus accrocher. Evil or Very Mad
ça ne vient pas de moi, donc Laughing

Citation :
Laissez tomber non, mais je ne suis pas impatiente de poursuivre. Il y a un côté trop répétitif au niveau des twist sur l'identité du hacker. Par contre, au niveau de l'enquête principale, on n'a aucune évolution. Et je dois dire que ça m'intéressait plus de savoir comment ça allait avancer de ce côté.
I Agree
C'est très bavard, aussi. Et il y a des moments où j'ai envie de leur taper sur la tête pour qu'ils comprennent enfin ce que j'ai déjà compris depuis longtemps Laughing

Citation :
D'ailleurs, vu le 6 et ça confirme mon impression que finalement, il ne se passe pas grand chose. On en apprend juste un peu plus sur les motivations d'Hades.
Le bonus, c'est que les scénaristes s'acharnent. Après mis le hacker au centre d'une enquête... on dirait que sa couverture n'est pas mieux placée. D'oh
Je vais essayer de le caser ce soir. Mais j'avoue que ton "il ne se passe pas grand chose" me démotive un peu...

Citation :
Donc, pour le moment je continue tant que tu continues, parce que ce n'est pas une série où je passe un mauvais moment. xD
Je pourrais dire exactement la même chose lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

Citation :
Et je trouve Fantôme trop long aussi ^^
Moi aussi  lol!

Citation :
J'ai peur d'oublier des trucs si on ralentit trop Laughing
Je ne dirai pas que je risque d'oublier, il se passe si peu de choses qu'il n'y a pas grand chose à retenir.

Citation :
Du coup, je pourrais continuer Fantôme un épisode par jour et peut-être un tous les 2 jours pour Black scratch
J'avoue que j'aurai préféré l'inverse  Siffle
D'autant que, dans Black, il y a tout un tas d'enquêtes pas mal faite mais qui ont le mérite de contribuer à faire avancer l'intrigue globale.

Citation :
L'intrigue n'est pas inintéressante, elle est très mal exploitée, surtout. Les épisodes ne font que 40 minutes, mais semblent plus longs que l'épisode de Black que j'ai vu hier Laughing
Et je crois même que les épisodes suivants de Black vont sembler aller plus vite maintenant que les bases sont posés (ou presque)

Citation :
Citation :
Je commence aussi à ne plus accrocher.  Evil or Very Mad
ça ne vient pas de moi, donc Laughing
Je confirme. On a droit à un FB des 2 acteurs et le hacker est bien plus expressif

Citation :
C'est très bavard, aussi. Et il y a des moments où j'ai envie de leur taper sur la tête pour qu'ils comprennent enfin ce que j'ai déjà compris depuis longtemps Laughing
I Agree  lol!

Citation :
Je vais essayer de le caser ce soir. Mais j'avoue que ton "il ne se passe pas grand chose" me démotive un peu...
Enfin pas plus que d'habitude. Et c'est ce qui me démotive si ça doit durer encore longtemps. D'autant que j'ai vu qu'il y avait 20 épisodes:doh:
S'il n'y a pas de changement bientôt, là par contre, je risque de ne pas insister. Pas parce que ça va m'ennuyer mais parce que le tournage en rond va finir par m'agacer. ;xD

Citation :
Je pourrais dire exactement la même chose lol!
Tu pourrais dire quoi : Tu continues tant que je continues ou que tu ne passes pas un mauvais moment ? lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: